Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFirst & second Colo by Belga. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 First & second Colo by Belga.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belga
Genin
Belga


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

First & second Colo by Belga. Empty
MessageSujet: First & second Colo by Belga.   First & second Colo by Belga. EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:32

Bon ben tout est dans le titre après mettre un peu plus familiarisé avec photoshop (ça va faire 1 ptit mois maintenant)
je me lance dans la colo et voici mes 2 premières colos:

First & second Colo by Belga. Louly_11
voilou j'espère qu'elle vous plaira

First & second Colo by Belga. Luc_de10
Bon sur celui la on voit mieux l'assimilation des techniques, mais je suis assez fier de moi sur celui la ^^.

et si vous avez des conseils n'hésitez pas !!!
je suis preneur de tout ce qui est affinement des traits aussi (pour que ça garde une certaine netteté)
voilou j'attends vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

First & second Colo by Belga. Empty
MessageSujet: Re: First & second Colo by Belga.   First & second Colo by Belga. EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:30

niaa j'avais pas vu les colos de belga ^^
Pour la premiere honnettement j'aime pas beaucoup même si il y a de l'idée.
Les ombres de la peau sont bien placées mais la robe manque trop de contraste honnettement, et de relief aussi.
Mais bon l'ambiance générale y est ^^
Le deuxième par contre je le trouve bien réussi, les reflets et les ombres sont la peau sont cohérents et on comprend bien d'où vient la lumière.
Seul petit défaut à mon gout, c'est la lame, l"effet ne fais pas du otut métallique :misdoubt:

mais franchement c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Genin
Belga


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

First & second Colo by Belga. Empty
MessageSujet: Re: First & second Colo by Belga.   First & second Colo by Belga. EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:48

valand1l a écrit:
niaa j'avais pas vu les colos de belga ^^
Pour la premiere honnettement j'aime pas beaucoup même si il y a de l'idée.
Les ombres de la peau sont bien placées mais la robe manque trop de contraste honnettement, et de relief aussi.
Mais bon l'ambiance générale y est ^^
Le deuxième par contre je le trouve bien réussi, les reflets et les ombres sont la peau sont cohérents et on comprend bien d'où vient la lumière.
Seul petit défaut à mon gout, c'est la lame, l"effet ne fais pas du otut métallique :misdoubt:

mais franchement c'est bien !
ouep c'est vrai que pour la première l'idée est la mais pas le rendu m'enfin ça n'était que la première hein ^^.
Par contre j'avais mieux en main les outils sur la deuxième d'ou le résultat dont je suis assez fier.
Concernant l'épée ça a été le casse tête je savais pas comment faire, mais bon j'ai retravaillé le perso pour un wall que je prépare et l'épée ets complètement changer, le style est space mais au final j'aime bien ^^
sinon il y avait la possibilité d'incrustation sur l'épée pour lui donner un effet plus metallique.
bref encore qqes détails a régler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First & second Colo by Belga. Empty
MessageSujet: Re: First & second Colo by Belga.   First & second Colo by Belga. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First & second Colo by Belga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: