Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCowboy Bebop - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cowboy Bebop

Aller en bas 
+18
Sangoku-san
Kurokage Omega
Jira_teiv
Kuremon jushichibi
Miam-miam
kamsolusar
gokujinoshi
Funky
XxXSpikeXxX
ploumpy
siegfried
The stampede
Iorek
merylangel
beb0p-
Essendi
SoKan Greymane
Nävis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:28

Un manga magnifique avec une fin "dramatique" mais excellente!

Et que dire de la musique!!! Je crois que dans chaque animé les musiques sont différentes...
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:53

un manga qui restera dans mon coeur, mais je n'ai pas encor regarder le film :cry1: :pudency: :adore: :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:57

Citation :
C'est cool de voir un Post sur ce mangas ( Mon préféré ) , il existe aussi en livre mais je sais pas s'il est bien

Bizarrement j'ai pas vraimen aimé la version papier(c'est rare qu'une version animé est mieux que la version papier)

Cowboy Bebop - Page 2 1335262278
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
cyberclaw
Elève à l'académie
cyberclaw


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Montmagny, Canada
Date d'inscription : 19/07/2007

Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:40

Au risque de me faire huer par tout le monde, moi personellement l'anime me ma pas accroché assez pour que je le regarde après plus de 10 épisode. Certe l'histoire est très intéressante mais je ne sais pas, peut-être les graphiques un peu vieillot m'ont décidé d'aller voir un autre anime.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Blatte ninja
Selkis


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:31

Ahhhh jpouvais pas rater ce post !
Comme nombreux d'entre-vous ont déjà dit Cowboy Bebop = cultissime anime prenante avec une OST qui déchire (élue par IGN en 2006 l'anime ayant la meilleure bande originale de tous les temps.) mais ca ne fait pas de mal d'en remettre une couche Very Happy

Ce qui m'a beaucoup plu dans cet anime c'est le charisme des personnages (complètement désintéressés, mais toutefois attachants ) que l'on peut retrouver dans Samurai Champloo. Alors c'est sur que ca viellit maintenant mais bon c'est un raison en plus pour vite regarder Smile

cyberclaw a écrit:
Au risque de me faire huer par tout le monde, moi personellement l'anime me ma pas accroché assez pour que je le regarde après plus de 10 épisode. Certe l'histoire est très intéressante mais je ne sais pas, peut-être les graphiques un peu vieillot m'ont décidé d'aller voir un autre anime.

C'est vrai qu'un passage dans l'anime est un peu plus plat vers le milieu pour ceux qui ne sont pas vraiment dedans mais je te conseille vraiment de te forcer a regarder la fin qui est vraiment "parfaite" si on peut dire lol

Edit : J'avais pas vu que le dernier post remonte depuis un bon moment lol, bon spa grave de toute façon j'ai déjà tout écrit XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:29

Kurokage Omega a écrit:


Bizarrement j'ai pas vraimen aimé la version papier(c'est rare qu'une version animé est mieux que la version papier)

Cowboy Bebop - Page 2 1335262278

en fait la version animé de cowboy bebop est l'originale ce qui est le contraire de naruto ou dragon ball par exemple

donc ce manga a d'bord ete pensé comme un animé et non pas comme un manga papier
ce qui explique beaucoup de choses :

un styla graphique parfait, rien a dire (contrairement a narutoto ou hmmm comment dire ca laisse a desirer lanime)
une bo ... bah disons que si le film s'apelle cowboy BEBOP c'est pas pour rien, quasiment tout repose sur la musique...

enfin bref cet animé est pour moi le plus aboutit auquel jai pu etre confronté, tout y est :
suspens, action (breve mais intense), larmes, psychologie, personnalité

un vrai chef d'oeuvre...

(l'autre jour je suis tombé sur l'ending du manga (c'est a dire non pas l'ending d'un episode de la serie mais l'ending du dernier episode de la serie :P) et les larmes sont venues toutes seules :')

a voir absolument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop   Cowboy Bebop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboy Bebop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: