Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Berserk Crew is dead sniff??

Aller en bas 
+16
VoDkaPommE
Evil Ryu
The stampede
Jira_teiv
sibelius
Yumi
shikayacine45
Jupikha
Yunie
Marcius
Narutoooo
Kiby
JaySan
Mibu
zygou
Grahald
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:11

Yumi a écrit:
Le site veut pas de toi alors :/

Moi jsuis dessus :P
nan c bon j'arrive a yallé mais ce matin jpouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
sibelius
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2009

La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 Empty
MessageSujet: berserk crew   La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:39

Bonjour
j'ai vu votre topic sur internet (bien que le probleme pour vous dates un peu) car je suis dans l'impossibilité d'accéder au site "Erreur de chargement de la page" je voulais savoir si j'étais le seul ou pas
Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:20

sibelius a écrit:
Bonjour
j'ai vu votre topic sur internet (bien que le probleme pour vous dates un peu) car je suis dans l'impossibilité d'accéder au site "Erreur de chargement de la page" je voulais savoir si j'étais le seul ou pas
Merci d'avance pour vos reponses
toi tu t'inscris sur la NCT juste pour savoir si un autre site marche toujour ???
Revenir en haut Aller en bas
sibelius
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2009

La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:29

Bonjour (je vais essayer de faire ma présentation dans le plus bref délais, dans mon emportement je n'ai lu que superficiellement la charte et j'en suis désole)
Pour répondre à la question de shikayacine quand on tape berserk crew sur google en 3eme lien en tombe sur le votre "La Berserk Crew is dead sniff??" donc je me suis dit que c'était peu être une team faisant parti de la NTC
Je suis dessolé si cette interrogation est si déplace que ça; et si j'ai gène des gens je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:33

Shikayacine le mec qui fait tremblé toute les nouvelles blattes du forum mdr !!!
Je deconne biensur shika sinon pour ce qui est de la berserk crow moi aussi je n'y arrive plus donc tu n'es pas le seul, moi qui avait clean un de leur chap j'aurai voulu lire ca !!!

Peace


Dernière édition par Jira_teiv le Lun 4 Mai 2009 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:35

sibelius a écrit:
Bonjour (je vais essayer de faire ma présentation dans le plus bref délais, dans mon emportement je n'ai lu que superficiellement la charte et j'en suis désole)
Pour répondre à la question de shikayacine quand on tape berserk crew sur google en 3eme lien en tombe sur le votre "La Berserk Crew is dead sniff??" donc je me suis dit que c'était peu être une team faisant parti de la NTC
Je suis dessolé si cette interrogation est si déplace que ça; et si j'ai gène des gens je m'en excuse

c'est que pas que c'est deplacé , la nct c'est un fofo de mangas plus particulierement naruto ,et le fait que tu t'es inscris sur le fofo juste pour demander un truc par rapport au site ca ma troublé apres je sais pas si les modo vont accepter ca en tout cas moi aussi ca marche pas desolé si je t'es offencé
jiji je sais que tu decone :redheart:
Revenir en haut Aller en bas
sibelius
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2009

La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:45

pas de probleme je ne me sent pas offenser.
Je comprend parfaitement que le fait de "polluer" un forum peut embêter le gens qui y participe.
Je suis rassuré de ne pas être le seul pour qui berserk crew ne fonctionne pas mais est-ce que quelqu'un en connait la cause?
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:16

questions toute a fait legitime
plutot dans le contexte

voila sur ce bonne continuation :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
sibelius
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2009

La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 Empty
MessageSujet: berserk crew   La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:06

sans vouloir en rajouté une couche cela fait bientôt une semaines que cela ne fonctionne pas chez moi suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:36

Non tu n'es pas seul moi aussi je n'arrive pas à y aller :/
Dommage j'aurais bien aimé avoir le chap de berserk en fr.
Revenir en haut Aller en bas
VoDkaPommE
Elève à l'académie
VoDkaPommE


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Un monde à part!
Date d'inscription : 11/05/2009

La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:44

Bonjour tout le monde!!
Euh... Ca fait une semaine, mais moi je suis quasi sure que ça va revenir..! Ils ont juste du avoir un gros soucis! Et peut etre qu'ils en profitent pour faire quelques mises à jour...

Euh... vous avez parlé du chan de la BC... Je veux pas aller les embeter de questions inutiles juste blablaté un peu! :wink1: Mais, je suis une petite nouvelle dans tout ça et j'aimerai connaitre le nom de leur serveur! ^^ Merci!

PS: Je sais que je poste ici mon 1er message, que le sujet c'est un autre site... Mais, jme suis pas inscrite juste pour ça (enfin, le topic me plaisait mais, y en a d'autre aussi! ^^). Enfin, tout ça pour dire, soyer indulgent, crier pas trop je cours me présenter!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Elève à l'académie
Istari


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:58

Problème de serveur, de hackeur, de réinstallation, de motivation, de temps pour le faire (oui en fait quand on bosse c'est pas simple)...
Bref, ça va revenir mais je sais pas quand (quand on aura trouver le problème)

Pour le chapitre de Berserk on est en train de le faire -.- et il est un peu chiant à cleaner d'après le mec qui s'en occupe (oui moi je fais rien xD)

Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
CCC
Traducteur X Traducteur
CCC


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 13/12/2008

La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:25

La Berserk Crew est un site exceptionnel. La preuve, j'ai commencé à faire du scantrad chez eux. C'est dire s'ils sont fabuleux. ^^

Bon courage Istari, j'espère que tout sera de nouveau opérationnel vite ! :haha:

Et n'oublie pas : si tu as besoin d'un traducteur pour Berserk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseternels.net
Gutsy
Blatte
Gutsy


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:43

Voilà le lien pour les dernières nouvelles toutes fraîches.
http://blog.berserkcrew.com/

@pluche

Unforgiven: Yep, faudrait se présenter l'ami^^.
Revenir en haut Aller en bas
Booguis
Blatte améliorée
Booguis


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2009

La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:12

Le site ainsi et le forum sont de nouveau ouverts.

Des chapitres devraient sortir prochainement.

PS: merci à la NCT pour la rapidité qu'ils font preuve avec les narutos (étant un impatient maladif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Berserk Crew is dead sniff??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème à Berserk-Crew !
» eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff
» Berserk
» battle: miss uchiwa vs guts berserk
» Dead or Alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: