| alex rider espion malgré lui | |
|
+3l'hohenheim de la lumiere Damek zetsu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zetsu Elève à l'académie
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: alex rider espion malgré lui Sam 10 Mar 2007 - 1:36 | |
| Un jeune garçon de 14 ans découvre aprés la mort de son oncle son dernier lien familiale, qu'il était un agent pour les services secrets britanniques, se faisant passé pour un banquier. mais malheureusement pour alex le MIC le trouve et a besoin de lui pour une mission devant etre mené par un enfant , il réussi sa mission malgré une rétiscence a accepté cette mission, et le MIC étant ravie de cette réussite non sans encombre , décide de lui donné des missions incluant un adolescent, mais encore malheureusement pour lui il se découvre un talent fou pour être un agent se qui ne l'enchante guère...
Donnez votre opinion si vous connaissez voili voilou!! | |
|
| |
Damek Blatte ninja
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Hmmmmmmm tu peu me trouver sur internet :D Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: good Sam 28 Avr 2007 - 1:24 | |
| je l'ai lu et je dois avouer qu'il est tres bien | |
|
| |
l'hohenheim de la lumiere Elève à l'académie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : derriere LE buisson.Si tu trouve t'as des frites ;) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: alex rider espion malgré lui Dim 6 Mai 2007 - 17:01 | |
| oui moi aussi je l'ai lu et j'ai adoré le tome 2 (pointe blanche) par rapport au 1 et la je lis le 3 | |
|
| |
Gazordy Elève à l'académie
| Sujet: Re: alex rider espion malgré lui Sam 19 Mai 2007 - 18:49 | |
| J'ai tout lu (jusqu'a Scorpia) c'est vraiment bien. Le premier ( Stormbreaker) a été adapté en film! | |
|
| |
zetsu Elève à l'académie
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: alex rider espion malgré lui Mer 23 Mai 2007 - 12:07 | |
| yoch la nct sa fait un bail que j'ai pas posté et la j'ai bien envie d'y aller alors: petite news pour les fans d'alex rider: le tome est sortie et il se nomme "darkange" j'en suis a scorpia mais la je crois que je vais me jeter dessus dés que j'ai fini avec madame rothman lol (ceux qui ont lut le me comprendront XD ) allé salut! edit: j'edite car j'ai finis ce fabuleux bouquins qu'est scorpia et j'avais un doute sur la suite de la série , et j'avais raison voici les bouquins des aventures d'alex rider avec leur date de sortit: Stormbreaker (2001) Pointe blanche (2001) Skeleton Key (2003) Jeu de tueur (Eagle Strike)(2004) Scorpia (2005) Arkange (2006) SnakeHead (Novembre 2007 en Angleterre) (source wikipédia, les dates de sortit du 7 ne sont pas fixées pour la france) et voici quelques infos sur l'auteur:Anthony Horowitz est un écrivain de littérature d'enfance et de jeunesse et de fantastique et scénariste de feuilletons télévisés anglais, en particulier des adaptations de romans policiers d'Agatha Christie. Il est né le 5 avril 1957 dans le nord de Londres. (meme source) ps:le 6 tome ne se nome pas darkange mais arkange dsl, allé a la lecture petits voyous | |
|
| |
B. Elève à l'académie
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: alex rider espion malgré lui Sam 23 Juin 2007 - 19:45 | |
| zetsu a dit : j'ai bien envie d'y aller alors: petite news pour les fans d'alex rider: le tome est sortie et il se nomme "darkange" j'en suis a scorpia mais la je crois que je vais me jeter dessus dés que j'ai fini avec madame rothman lol (ceux qui ont lut le me comprendront XD ) allé salut!
edit: j'edite car j'ai finis ce fabuleux bouquins qu'est scorpia et j'avais un doute sur la suite de la série , et j'avais raison voici les bouquins des aventures d'alex rider avec leur date de sortit: Stormbreaker (2001) Pointe blanche (2001) Skeleton Key (2003) Jeu de tueur (Eagle Strike)(2004) Scorpia (2005) Arkange (2006) SnakeHead (Novembre 2007 en Angleterre) (source wikipédia, les dates de sortit du 7 ne sont pas fixées pour la france) et voici quelques infos sur l'auteur:Anthony Horowitz est un écrivain de littérature d'enfance et de jeunesse et de fantastique et scénariste de feuilletons télévisés anglais, en particulier des adaptations de romans policiers d'Agatha Christie. Il est né le 5 avril 1957 dans le nord de Londres.
(meme source)
ps:le 6 tome ne se nome pas darkange mais arkange dsl, allé a la lecture petits voyous
Salut!
j'ai lu les 6 premiers, ( Il sont trop darrrrr ).
par contre tu sais pas quand le 7è sortira en france? | |
|
| |
sasuké-s Invité
| Sujet: Re: alex rider espion malgré lui Lun 25 Juin 2007 - 10:54 | |
| Moi aussi je l'ai lu Ce que j'ai aimé c'est le gadget là ... la ds voilà ! C'est trop style! Moi aussi j'ai tout lu sauf scorpia ! |
|
| |
kura Sannin
Nombre de messages : 1968 Age : 32 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: alex rider espion malgré lui Mer 27 Juin 2007 - 1:26 | |
| moi j'en sui a scorpio alors le fait que y'est une suites vous imaginez ! je dit pas se qui se passe a la fin de scorpio sinon sa gache tout ^^ !sa commence a faire du temps que j'attend (1 an ) ! et je pensais pas a une suite ! | |
|
| |
Kakashi82 Genin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: alex rider espion malgré lui Lun 13 Aoû 2007 - 18:13 | |
| je les ai tous lu aussi mon préféré ces jeux de tuer la poursiute dans la ville elle est trop bien écrite mais scorpia est une aussi un des meilleur | |
|
| |
B. Elève à l'académie
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: alex rider espion malgré lui Lun 19 Nov 2007 - 22:47 | |
| weshh
sa y est le 7 il est sorti. jcrois que le titre c'est SNAKEHEAD. je l'ai pas encore lu va faloir que j'aille l'acheté. a++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alex rider espion malgré lui | |
| |
|
| |
| alex rider espion malgré lui | |
|