Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilfilm asiatique et japanimation ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 film asiatique et japanimation !

Aller en bas 
+4
mali-club
demi-lune
The stampede
noxounet
8 participants
AuteurMessage
noxounet
Chuunin
noxounet


Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/02/2007

film asiatique et japanimation ! Empty
MessageSujet: film asiatique et japanimation !   film asiatique et japanimation ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:50

Bonjour a tous ,

j'ai vu recement Devilman ainsi que Battle royal ( que personnelement j'ai adorer ) , je me demandè si quequ'uns d'entre vous connaissez des film un peu dans le meme genre , car j'ai du mal a trouver ! et si bon vous saviez ou les choper Wink

Devilman:


film asiatique et japanimation ! 18748297
Synopsis
Suite à une expérience ratée, des humains commencent à se transformer en créatures monstrueuses dotées de pouvoirs surnaturels. En pleine guerre des clans, Devilman fait alors son apparition. Mi-homme mi-démon, il est le dernier espoir de l'humanité face à l'armée maléfique dont le leader se fait appeler Satan...


Je ne sais pas si je poste dans la bonne section , si ce n'est pas le cas , est ce qu'un modos pourrait me faire bouger le topic vers la bonne section ? merci
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

film asiatique et japanimation ! Empty
MessageSujet: Re: film asiatique et japanimation !   film asiatique et japanimation ! EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:50

apperament t'aime les films a caractere tres violent :beatbrick: j'aurai du mal a te conseiller de bon film de ce niveau de violence
sur la 20aine de film asiatique que j'ai vu a ce jour j'ai particulierement apprécier

-new police story: pour un jackie chan et de surcroit pour une production asiatique ce film est une pure réussite
-the returner : un film japonais avec scenario style terminator ; j'ai aimé ce film car le jeu d'acteur est particulierement tres elevé pour un film asiatique;meme pour les scenes plus glamour les effet speciau utiliser sont convaincan sans etre exceptionnel; le tout fait un merveilleux divertissement
-Zatoichi: scenario impec ; acteur tres correct et convaicant; le tout à l'epoque d'EDO
tres bon film a voir d'urgence.
-ma femme est un gangster 1 et 2 : chouette petite comedie coreenne ; je me suis bien marrer ;mais dans ce film je critique le jeu d'acteur a part les tetes d'affiche les autres acteur sont pas tres convaincant ;moi en tout cas ca me choque;jouer si mal la comédie (C'EST P-T LA vf ,en tout cas ca passe dificilement). mais dans l'ensemble tres bon divertissement.
-arahan: (coreen) c'est un bon film tout juste; mais pas tout a fe denuer d'interet


sinon surtout eviter un film se nomant "la resurection de la petite fille aux allumettes"
:Ooh: tu t'endor au bout de 40 min le film dure pres de 3h

-les production japonaise sont pour la plupart assez bien abouti
-les production chinoise sont pas toujours top y a juste quelque super production qui valent parfois le detour
-les production coreenne souffre d'un manque d'acteur qui sachent jouer le comedie;sinon c'est p-t la vf qui abruti les jeu d'acteur ;c'est des prod que j'aime bien de chouette petit scenar.


moi ma reference c'est http://www.cineasie.com/
pour se les procurer je sais pas trop t'aider ne vivant pas en France
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

film asiatique et japanimation ! Empty
MessageSujet: Re: film asiatique et japanimation !   film asiatique et japanimation ! EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:29

:barbu: Alors là The stampede je me vois dans l'obligation de t'apprendre la règle n°1 de tous visionage de film asiatique : Il faut absolument, tout le temps et irrémédiablement les voir en version originale sous-titré. Et pour moi, les meilleurs films asiatiques sont "Locataires"(film coréen), "A la verticale de l'été"(film vietnamien) et tous les films de Takeshi Kitano ("Hana-bi", "Dolls", "Zatoichi"...). Sinon côté castagne moi je me contente des productions Shaw Brother. Si Tarantino aime c'est que c'est pas complètement de la m...e! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

film asiatique et japanimation ! Empty
MessageSujet: Re: film asiatique et japanimation !   film asiatique et japanimation ! EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:34

J'ai vu battle royal, il y a deux jours à tous cassé.

Bon il est pas mal, disons que t'a envie de voir la suite mais est loin d'être le meilleur, très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

film asiatique et japanimation ! Empty
MessageSujet: Re: film asiatique et japanimation !   film asiatique et japanimation ! EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:58

T'aime la baston,t'aime la violence, t'aime l'action, t'aime l'houmur un peu décalé des japs, ce film est une tuerie!!!!!! DE LA BOMBE, je le recomande chaudement.....

bande annonce ici: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18669255&cfilm=35985.html

film asiatique et japanimation ! Versus112ly0.th
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

film asiatique et japanimation ! Empty
MessageSujet: Re: film asiatique et japanimation !   film asiatique et japanimation ! EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:55

Moi je conseille vivement Wonderful Days, un des meilleurs animes que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

film asiatique et japanimation ! Empty
MessageSujet: Re: film asiatique et japanimation !   film asiatique et japanimation ! EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:09

Nävis a écrit:
Moi je conseille vivement Wonderful Days, un des meilleurs animes que j'ai vu.

Oui magnifique cette anime trop excellent et émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

film asiatique et japanimation ! Empty
MessageSujet: Re: film asiatique et japanimation !   film asiatique et japanimation ! EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:26

Le dernier film d'animation que j'ai vu était Metropolis, avec un style et un design rétro assez sympa, même si c'est relativement sans surprise.


Niveau film, je conseille Cashern, une adaptation d'un manga. C'est surtout visuellement que le film est sympa, avec des séquences réalisées comme un anime avec ralenti sur les mouvements du perso en plein combat notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film asiatique et japanimation ! Empty
MessageSujet: Re: film asiatique et japanimation !   film asiatique et japanimation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film asiatique et japanimation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: