Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+33
Chret18
BigAL-no-Jutsu
The stampede
FoX2000
Cathaari Kurosaki
Hyûga Neji
Iorek
Moskinours
Attila
U.
Jy-san
tiNaruto
CrazYMaN
kanonji
Elessar
Adel
Ukiha02
Uji
Psycho itachi
devil
Xadrial
fannaruto
Mass57
seraphon*
Dark Uchiwa
Nintai-kun
Naruby-sama
Teneten
Kiby
le legendaire chouldingue
ploumpy
Foerdom
Hihyoogan-sama
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:56

Il est de retour ! Il est de retour !
Qui donc me direz-vous. Et bien, le chapitre hebdomadaire bien sûr ! Quoi ? Vous pensiez à quelqu'un d'autre ? ah bon... :lookdown:


Le plus important : >>>>>> Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Icon_rules<<<<<< pour cette section.


Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle parce que c'est comme la cigarette dans les lieux publics, c'est pas bien !


Sans doute pas un chapitre exceptionnel niveau action mais qui sait...peut-être vers la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:38

On a déjà un spoiler confirmé ! C'est l'occasion pour moi d'essayer la nouvelle balise Very Happy
(spoiler en anglais, désolé mais je n'ai pas le temps de vous le traduire)

Spoiler:


A mon humble avis, ceci est un excellent chapitre de conclusion pour cet arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:40

Spoiler:

Le spoiler vient d'ètre confirmé par MH Wink

Ps : Hihyo, pas bien d'avoir lu les spoils avant tout le monde :p

Edit : Argh ! Tu m'a doublé Foerdom
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:14

enfin on va pouvoir passer a un nouvel arc qui va probablement concerner sasuke et oro (alors prendra t il son corps ou pas????) ainsi que d'autres protagonistes de l'aka, notament itachi (vu que c'est lui qui doit tuer oro)....
Ce sera peut etre aussi l'occasion de revoir jiraya (depuis le temps.... en plus j'aimerais trop voir sa reaction suite a l'evolution de naruto!!!!)

Et si le spoil se confirme (tres probable) shika va reveler ce qu'est le "roi" de konoha... qui n'est pas naruto !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:29

Voilà comme j'avais un petit peu de temps et surtout rien à faire en ce début d'aprèm, j'ai pris un pti moment pour traduire vite fait le spoil.

On apprend vraiment beaucoup dans ce chapitre.
Vous pouvez le lire tout de même, mais je vous conseille d'attendre un peu peut-être, c'est sûrement mieux d'attendre le chapitre pour avoir une bonne, et surtout complète, traduction.

Sur ce, à ce soir ou demain pour le chapitre !!!

Ayaaaaaa !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:26

Kiby a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:29

J'ai pas pu me retenir de lire le spoil :beatbrick:
Bien fait pour moi lol. Ce chap m'a l'air bien, on change enfin de cap !
Spoiler:
je pense pas que ce soit ça.
On aura surement à la fin du manga un chapitre où on verra tout le monde plus vieux du genre Naruto est devenu Hokage, il s'est marié avec Sakura pis Shikamaru devenu senseï de l'enfant de Kurenaï s'est marié avec Temari etc.. je suis en plein délire mais bref, je m'attend plus à un truc du genre :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:49

D'aprés le spoil, orochi dit a Sasuke "tu n'est pas encore assez méchant" en plus c'est bien précisé qu'il ne les a pas achevé...Il ne s'est pas encore tourné completement vers le côté obscure de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:55

linkthegrand a écrit:
Ouas!!!!!!! vive Sasuke le mechant .Et vive celui qui va se faire tuer (j'espere que c'est bientot)OROCHIMARU

Merci d'être passé et paix à ton âme... va te présenter dans la section appropriée pauvre inconscient! :whaaaat:

Pour le prochain chap je ne pense pas qu'il concernera le prochain arc mais ce sera plutôt un chapitre de transition avec beaucoup de blabla... Ils rentreront au village..et la découverte!
Spoiler:
:lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:43

Kiby a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


Edit: Kiby on en a déjà un :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
seraphon*
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:02

question:
vous aller ou pour lire ce petit chapitre 342??
parce que jarrive pas a le trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:07

seraphon* a écrit:
question:
vous aller ou pour lire ce petit chapitre 342??
parce que jarrive pas a le trouver!!

Il n'est pas encore sorti... :cold:
En fait ce topic est crée tous les Mercredi pour que chacun puisse y poster ses hypothèses mais le chap lui ne sort que le Jeudi donc encore un peu de patience :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
seraphon*
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:16

a dacor!!
merci pour l'info!!
alors moi je pense que le prochain chapitre consistera:
primo naruto complétera son justu!!!
ensuite la team 7 partira chercher sasuke et tuer orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:25

seraphon* a écrit:
a dacor!!
merci pour l'info!!
alors moi je pense que le prochain chapitre consistera:
primo naruto complétera son justu!!!
ensuite la team 7 partira chercher sasuke et tuer orochimaru

Kiby a posté le résumé du prochain chap dans la page 1 vas voir c'est quoi pour ne pas être larguer dans le topic
Revenir en haut Aller en bas
seraphon*
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:27

ha dacor!!
olalalalala! j'ai sérieu du mal moi!!
faut que je mi remette je suis plus habitué a etre autant sur les fofo!!
mais la je pouvais plus me retenir!!!
c'est pour sa que me suis inscrit!!
bon je vais voir!!
encore merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Mass57
Elève à l'académie
Mass57


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Bah qu'est ce que j'en sais , demande a l'autre a coté de moi.
Date d'inscription : 23/11/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:34

Pour en revenir sur l'enfant de Kurenai , c'est plus probable que ce soi le gamin d'Asuma ... Ils ont toujours été ensemble ( Asuma + Kurenai ) on ne voyait pratiquement jamais l'un sans l'autre ... Quand Asuma part en mission , on voit un plan spécial sur Kurenai , comme par hasard , et également la fleur qui se fanne quand Asuma meurt ... Tout ca ne laisse pas indifférent , et personnellement je vois pas avec qui Kurenai aurait pu faire un enfant . Et puis , quand Itachi est revenu a Konoha avec Kisame la première fois , quand Kakashi attendait Sasuke , et qu'il apercoit les deux , ne dit-il pas : " Vous allez bien ensemble tous les deux " ? Et les deux ne sont-ils pas pris de rougeurs soudaines ? ^^
Bref , c'est bien probable que le petit soit un autre " Sarutobi " mixé avec un " Yuuhi " ^^

Pour les hypothèses , bah la on a déja le résumé du chapitre pratiquement , c'est cool d'avoir une transition sur l'entrainement de Sasuke ... Franchement , Orochimaru y s'embete vraiment pas , y file des vrais ninjas en guise de " punching ball " ou " défouloir " pour Sasuke ... Ca m'as fait un petit choc quand j'ai lu le passage ^^
Mais bon la , comme on l'as di plus haut , ca sera plus une transition , avec beaucoup de blabla sur : le gosse de Kurenai ; les membres restants de l'Akatsuki qui discutent de leur pertes ( éventuellement d'une contre attaque direct a Konoha ... le pur kiff ! :beauty: ) , et puis la suite éventuelle de l'entrainement de Naruto , ou un Chuunin Exam ( Peu probable ! mais bon ^^ ) ou alors ... Je sais pas ! :beatbrick:

Mais remarquons une chose : Naruto , ca baisse un petit peu de niveau je trouve ...

Arc 1 : Sauver Gaara ( Détruire AKATSUKI )
Arc 2 : Trouver SASUKE
Arc 3 : Détruire AKATSUKI
Arc 4 : .... Trouver SASUKE ? :bigsmile:

C'est répétitif a souhait ... va falloir inover moniseur miamoto ! :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
http://theorigin.free.fr
fannaruto
Elève à l'académie
fannaruto


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:45

Moi je comprend rien je lis les spoilers de la page 1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xadrial
Démon Colorisateur
Xadrial


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : 71 Saône et Loire et LYON (03)
Date d'inscription : 03/02/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:55

fannaruto a écrit:
Moi je comprend rien je lis les spoilers de la page 1

Spoiler:

Faut aller te presenter bad boy !

Tu sais ... dans une relation amoureuse il y a des evenements qui sont tel que la femme peut se retrouver dans ce genre de situation ! Rien de très nouveau mon cher Smile.
Ralala

sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/gallery/
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:17

pour tout vous dire je m'en bas les c'***** que kurenai attende un enfant de asuma :amazed:

bon bien il lui rester quand meme un coeur en fin de compte a kakuzu mais je pense qu'ila morfler sinon il aurait réagit.
pour kakashi s ame fait plaisir que son coté un peux vicieux d'en finir avec un chidori , en fin de compte il en aura fait des chidori en une journée plus que 4.
et moi qui m'attendais a voir le ms.......
pour shika c'est bien mais bon du coup je trouve que sa lui donne plus de responsabiliter et puis sa me gene pour le niveau car il se retrouve quasiment avec le niveau d'un kage ( bien ou tout les membres de l'aka sont d'un niveau équivalent a un kage) et shika qui en bute 1 solo...... il et maintenant considérer comme un super jounin.......bof moué quoi.

bon de toute facon fallait s'attendre soit a voir sasuke soit l'aka.
donc je pense que on va passer a l'arc sasuke meme si sa m'énerve de le dire d'un coté c'est pas plus mal car depuis le tome 37 nada quoi.....
mais pour jiraya c'est encore pire ( je me demande si on le verra combattre de nouveaux .........)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Psycho itachi
Elève à l'académie
Psycho itachi


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:40

seraphon* a écrit:
a dacor!!
merci pour l'info!!
alors moi je pense que le prochain chapitre consistera:
primo naruto complétera son justu!!!
ensuite la team 7 partira chercher sasuke et tuer orochimaru

Pas trop d'accord , déja je pense que c'est Sasuke qui va tuer Orochimaru ( me demander pas pourquoi , je le sen comme sa :beatplaster: ) Ensuitre je pense que Naruto ne completera pas son justu pendant un entrainement mais plutot dans un combat , contre qui la et la question , je penserai bien contre Sasuke ( pour le symbole ) mais bon sa risque pas d'etre tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
seraphon*
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:43

a quelqun a trouver une suite mieu que la mienne lol!!
je pense que tu a raison!!
moi aussi jai souvent penser que se serai sasuke qui tuerai orochimaru!!
ya pa que moi d'ailleurs mon frere aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Uji
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:15

Psycho itachi a écrit:


Pas trop d'accord , déja je pense que c'est Sasuke qui va tuer Orochimaru ( me demander pas pourquoi , je le sen comme sa :beatplaster: ) Ensuitre je pense que Naruto ne completera pas son justu pendant un entrainement mais plutot dans un combat , contre qui la et la question , je penserai bien contre Sasuke ( pour le symbole ) mais bon sa risque pas d'etre tous de suite

Je vois pas trop pourquoi Sasuke tuerai Orochimaru... au final le vieux serpent s'occupe plutôt bien de lui.
En plus Orochimaru est quand même un des persos les plus intelligent du mangas (un peu fada d'accord mais pas bête) et je le vois mal entraîner celui qui va le buter plus tard...
Et Sasuke doit toujours avoir son idée fixe en tête. Se faire Orochimaru, c'est peut-être un peu gros comme prélude alors qu'il peut servir à éliminer Itachi.

Pour le jutsu de Naruto par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il va nous le sortir en plein combat pour la première fois après une semaine d'entraînement sans résultat (comme à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 15 Fév 2007 - 2:35

devil a écrit:

pour shika c'est bien mais bon du coup je trouve que sa lui donne plus de responsabiliter et puis sa me gene pour le niveau car il se retrouve quasiment avec le niveau d'un kage ( bien ou tout les membres de l'aka sont d'un niveau équivalent a un kage) et shika qui en bute 1 solo...... il et maintenant considérer comme un super jounin.......bof moué quoi.
:angry:
Moué mais il ne faut pas oublier que ce sont des criminels de rangs S et pas forcement des boys au niveau kage, alors meme si shikamaru est mon perso préféré il ne faut pas dire qué c'est un super jounin car il ne faut pas oublier qui il a affronté, Mr Hidan le baka des baka, plus baka meme que naruto donc en plus il n'a qu'une seule technique donc a part le fait qu'il est immortel il n'etait pas du niveau des autres akatsukiens que l'on a vu jusqu'à present !!!
Sa force residait dans sa capacité à encaiser a vlonté et aux jutsu devastateur de kakuzu qui lui sauvent la mise sauf que là les 2 pointent à l'anpe maintenant loooool ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: