Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Shippuuden - Page 22 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto Shippuuden

Aller en bas 
+167
Madara san
sasukegold
prophecy's child
Kyubi
Orion33
lucas30900
Kurogan
Bestofmac0034
maitre du senjutsu
samyBgood
lionel
kirouac14
Uzumaki Kuchina
dattebayooo
Sasuke_WaWa
lydia
sheikan
Glioburd
zaku91
naruto.du.78
Ismo
Skykiller
white eagle
D4RK]-[ANG3L
Dav
sasuke. uchiha
goldenrookie
mouax
uchiha
Kurokage Omega
.:. Gajil .:.
favery_cool
kiol34
kevleninjas
manatan
Kenshiro
KS
Nothing_Else
Midna
minirop
Allia
Namei
serena
kakashi-sempai
$max$
Mordred-sama
Lily
Deidara-kun
MagicSakuraHaruno
Krom_95
Lukerio manga
kindarin
pein no doujutsu samaa
Evil
kakashi34
Bestofmac34
Obito Uchiha
kura
alfa571
9Shikamaru
kanzen
dot.point
Num
loostick
Miam-miam
Zaraki-kenpachi
RemRem
mat-xero lp
kakashi29
kamsolusar
Sangoku-san
Tatutia
Stitch50340
the white devil
Solid_Snake
ITACHISAMA82
JimbO___
Mister Ed'
Hamster
Yamatô-Taïchô
mali-club
Sbouby13666
Jimmy Page
isto_re_dettla
Wayangel
anaximandre
Manda
yoyo-77
saichen
Juugo
tore
Evil Ryu
Akiro Gil Sayan
netanbk
Jin Hayato
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Naruto kun
Clem69140
Funky
XxXSpikeXxX
Narutoooo
demon-fox
denieru90
tengo
hadesia
Jiraiya14
Itachi Uchiha_33
Hokage-Echizen
Gaara182
ploumpy
Katsu
Naruto38
merylangel
zetsu
fullmetal05
noxounet
Akumetsu
valand1l
Naruto131769
Belga
Elessar
sorcier157
darknesss
SorroW-73
kanonji
33Aldo33
Ratatouille
Gennosuke koga
demon
otakuchadgyal
Mibu
Harima-Sama
beb0p-
Cerisierdeprintemps9
Neo[F]abien-Sama
raidhu
Essendi
Marcius
siegfried
Nicopolo
Ukiha02
eberhard
Itachi-san
NONO
Naruda
Hyûga Neji
Iorek
gamatitchi
U.
ghora
BigAL-no-Jutsu
Jy-san
crocs blancs
luffy-the-boss
Gokusei
Nintai-kun
ludO723
seraphon*
punisher
Naruby-sama
Xadrial
Teneten
Yumi
Attila
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:40

Encore une fois vous me confirmez que je ne rate rien ,et c'est tant mieux .

c'est dommage car l'arc avec hidan et kakuzu était vraiment pas mal ^^" (ce qui assez exceptionnel ) , je me suis arreté là , n'empeche la censure avec shikamaru et le sexy jutsu de konohamaru m'a tappé sur les nerfs je l'avoue .

Catastrophique....c'est le mot pour décrire cet anime :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:47

Je voulais ratrapper mon retard ,ce qu fait que cetaprès-midi j'ai enchainé du 95 au 102, et à la fin j'ai du me forcer.
Yukimaru est un super personnage ,on dirat que Haku a ressucité ,il est vraiment trop Kawai. Et Guren est franchement sympa aussi. heureusement qu'il y a ces deux la pour sauver un peu.

D'habitude j'aime bien les HS mais la l'histoire tombe à plat et s'enslise, le scènario perd toute coherence,et n'apporte ni de l'humour ni de l'originalité. Je suppose que quand on lit pas les sacns on est surement moins impatient, mais j'avoue que là ,j'attend qu'une chose: la suite!
Dommage pour Yukimaru ,j'aurais bien aimé le revoir!

Une scène pas mal, Kakashi qu fait confiance à Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:49

comme tu dis, l'histoire s'enlise...meme si avec le 104 ca commence a avancer un petit peu... on entrevoit une possible rebellion de Guren, madara et Deidara entrer en jeu.

Mais un truc qui m'énerve un peu beaucoup énormément a la folie, c'est la faiblesse de Kakashi et Naruto. Merde a la fin Naruto ne fait que faire des clones qui bizarrement ne savent pas se battre, et Kakashi n'a meme pas relevé son bandeau contre Guren. Le mec qui possède un écran de fumée possède en faite une technique super inutile si ya pas batman avec lui... bref les mecs qui semblaient forts sont devenus super nuls, pourquoi? parce qu'ils ne sont plus utiles a l'histoire, et que les producteurs ont jugé qu'il fallait faire avancer l'histoire. On sent qu'ils ont travaillé leur scénar eux...


enfin bref, je m'accrochais pour voir le combat avec Guren, et bien il est très mal réalisé, pitoyable, chiant au possible.


alors maintenant, quand est-ce que Guren va se faire buter par derrière pour trahison, quand est-ce que ce putain de SH va se finir??

en tout cas moi je lache l'affaire u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:53

Je n'aime pas trop cet idée de semi-HS
on gâche des moments qui peuvent être sympa en les mélangeant avec es trucs merdiques.
Je sens que ça va arriver pour Yonbi , Itachi Et Kisame(de quoi les remetre dans le bain de l'histoire,comme il le font avec la team de Hinata shino et Kiba)
ou quand Jiraya est en infiltration au village caché de la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:10

Citation :
quand est-ce que ce putain de SH va se finir??

Pas avant juin il me semble , après y aura l'adaptation des kakashi gaiden (enfin ! ) ...espérons que ça soit de bonne qualité cette adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:36

En fait je viens de capter que la formation de Konoha dans le HS (nul au possible, d'ailleurs) est la même que celle qui affronte Tobi.
Z'aurais pu trouver un autre moyen de les mettre en scène...
Quant à l'HS, lionel, il se termine très bientôt, en effet le titre du 109 est "La contre-attaque du sceau maudit !" Ce qui indique à la fois sa fin et le début de "l'arc" Orochimaru vs Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:08

Grace a nos confrère La Mirage-Team
selon leur information voila ce qu'il en ai dit:
Mirage-Team a écrit:
Pour tous ceux qui l'auraient oublié, nous rappelons que les HS se termineront aux alentours de l'épisode 115, et que Kakashi Gaiden sera diffusé avant l'épisode 120.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:33

Peut être que l'histoire se déroulera en même temps que la fin des HS alors...

Edit du 17/05/2009: Y a quelqu'un ou tout le monde se fout de l'animé ? Tout le monde se fout que Naruto ait reconverti Guren ?

Edit du 19/05/09: les HS s'arrêteront au 113, pour laisser place au mini arc Sasuke-Orochimaru Puis viendront les épisodes de Kakashi Gaiden, effectivement avant le 120.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:53

Nos confrère la Mirage-Team nous informe la voici:
Mirage-Team a écrit:

Concernant la tant attendue fin des HS, nous avons dorénavant la confirmation officielle que celle-ci interviendra à l'épisode 112 (ou début du 113). Cependant, l'anime reviendra à ce moment-là à l'histoire du manga, et non à Kakashi Gaiden comme on s'y attendait. Il est de plus en plus probable que celui-ci ne soit pas diffusé en tant qu'épisode "normal", mais en dehors du créneau horaire habituellement dédié à Naruto Shippûden, sous forme de "diffusion spéciale". Ça n'a rien d'officiel, mais c'est en tout cas le plus probable si l'on en croit le Shônen Jump qui confirme la diffusion de Kakashi Gaiden avant la sortie du troisième film au cinéma au Japon (le 1 août). Quoiqu'il en soit, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de plus amples informations à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:03

Ce hs commence a me gonfler il n'apporte rien au manga il est vrai que kakashi a l'air d'une daube!!

P... encore tous ça de hs bon on va faire amende honorable et les regarder même si :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:28

C'est vrai, c'estune daube dans le HS. Peut être pour nous préparer mentalement à sa mort défaite contre Pein :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:27

Après 24h, plus de prob' de 2Xpost ?

Alors je comprend pas, la trame reprend demain, tout le monde se fout de revoir Sasuke botter le train de sa vioque de maître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:39

prophecy's child a écrit:
Après 24h, plus de prob' de 2Xpost ?

Oaui, t'as bien appris tes leçons Smile

Perso, jai regardé un morçeau des derniers shippuudens...Bah je ne sais limite pas quoi dire, ça ne me tente vraiment pas de connaitre la suite !

Par contre, sur game one, il repasse sans cesse le combat de Sasori et je regarde à chaque fois héhé :greedy:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:47

lol pareil xD

une fois le midi, une fois le soir...

mais la je crois que le combat est bien fini là... Deidara a plus ses bras, et va se faire botter le cul avant de s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:51

Nan c'que je veux dire c'est que maintenant les hs, c'est à dire ces derniers épisodes que t'as pas aimés et moi non plus sont terminés, donc...
J'espère juste qu'il y aura pas de changement style le henge gay de Konohamaru censuré. Non pas que j'ai apprécié. Mais j'aurais aimé voir la réaction de Sakura. :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:01

Le problème n'est pas dans les HS c'est dans l'anime lui meme , déjà dit mais c'est trop lent t'as limite envie de dormir sérieux ,donc je pense pas que je reverrai cet anime .

mais bon seul bon point c'est les op/ed et les musiques qui sont pas mal mais sinon :embarrassed: :go:

Tu nous diras comment ca se passé prophecy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:42

La reprise a commencé, on a droit a quelque flash back histoire de nous rappelé un peu que Naruto ce n'est pas qu'un manga de bisounours...
j'ai trouvé l'episode sympa, le debut du combat est reussi je trouve, et comme prevu Oro est trés moche...
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:07

Maintenant je te le dis, Kurogan:
Je me suis emmerdé la moitié de l'épisode avec ce résumé (en fait je suis allé direct au moment où Kabuto sort de la chambre d'Oro).
J'ai vu Sasuke faire joujou avec des cibles en bois... (Wouah...)
Et enfin le truc intéressant: Sasuke qui prend les devant.
Sauf ce truc pathétique: Oro qui reconnaît pas le chakra de Sasuke. Même à l'époque du chapitre j'avais compris direct...
Bref j'attend le prochain épisode, espèrant qui sera sur la même lancée que la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:04

moi aussi un chap ininteressant comparé au scan je pensais a un truc plus prometteur mais la fin commençais a etre interessante j'espere moi aussi que sa va continuer sur cette lancé pour redorée le blason des shippunden un peu entaché a cause des HS!
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:31

Quelqu'un a le lien pour le Shippûden 114 ? Il était bien programmé aujourd'hui... Et toujours de vidéo postée ??!!
On dirait que le bac a foutu un sacré bordel...
Je veux le voir lui mettre la misère moi !

Edit: pas sur WAT, mais ici pour ceux que ça intéresse (mauvaise qualité par contre, et en RAW)http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_114.html
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:53

Bon sang,dans ce dernier épisode on voit Pain avec la tête entière.
Son entrée n'est pas classe du tout!Même si tout le monde c'est à quoi il ressemble je trouve que c'est dommage de le montrer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:16

Bon un autre épisode est sortie, assez moyen, suigestu est moche, tout le monde aime Sasuke, les soit-disant combat son mal fait, bref on vas devoir attendre un peu avant de retrouvé un peu d'emotion/d'action et du vrai manga...
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:27

Evil a écrit:
Son entrée n'est pas classe du tout!Même si tout le monde c'est à quoi il ressemble je trouve que c'est dommage de le montrer comme ça.
Dans lles scan jai bien aimé mais dans l'anime elle craint trop on as l'impression que c'est un perso tout weak alors que non pis dark jsuis d'accord avec toi les animes sont de plus en plus mal fait il ne nous donne même plus envie de les regarder (jparle pour moi la Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Furblos
Elève à l'académie
Furblos


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : compiègne (60)
Date d'inscription : 26/06/2009

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:53

Je ne suis pas trop d'accord avec toi !!! Les animés et les mangas, sont complètement différents...
C'est pour celà que l'on ne peut avoir une comparaison sur les deux... D'accord avec vous que Suigetsu n'est pas très ressemblant mais peut être que dans les épisodes à venir il y sera enfin c'est mon pooint de vue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-world.fr
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:13

Furblos a écrit:
Je ne suis pas trop d'accord avec toi !!! Les animés et les mangas, sont complètement différents...
C'est pour celà que l'on ne peut avoir une comparaison sur les deux... D'accord avec vous que Suigetsu n'est pas très ressemblant mais peut être que dans les épisodes à venir il y sera enfin c'est mon pooint de vue!! Wink
LOl jcomprends pas jsuis paumé la... pourquoi me dit tu que les Animés et les Mangas sont different ? quand ai-je dit qu'il étaient similaire ? les seule chose que jai dit c'est qu'on avait pas les même impression dans les scans et l'anime (arrivé de Pein en l'occurence qui dans les scan donne une impression :adore: alors que dans l'anime..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO Shippuuden OP01 Single - Hero's Come Back!!
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» Naruto OST III
» NARUTO 275

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: