Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRpg angel war Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rpg angel war

Aller en bas 
AuteurMessage
razunkan
Elève à l'académie
razunkan


Nombre de messages : 31
Localisation : Lutania
Date d'inscription : 30/07/2005

Rpg angel war Empty
MessageSujet: Rpg angel war   Rpg angel war EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:08

C'est pas mon rpg mais j'en fait partie...

http://nurn-team-rpg.forumactif.com/

C'est basé sur l'histoire d'un pote qui ecrit un livre le grimoirre du chaos, c'est genre héroic fantasy, en faite on est tous des anges noirs (il y'a quatre race les anges blanc, noir, rouge, d'étérnité) et vous pouvez choisir trois guildes (clan) les vampires de lutania (powaaaa) les samourai du dojo no tsuki ou faire prtie du commando de malaganar (arme a feu...)

Les admin (ou sohan ceux qui s'occupe des guildes) vous donnent des missions comme des assassinat ou des missions de sauvetage etc, qui peuvent durér trois jour, grace a leur manifique poursuite... ^^ Vous pouvez aussi créer un commerce (J'ai creer un cofee shop avec un pote)

De plus sur se RPg il y'a une super ambiance tout le monde rigole ensemble dans les bars ou les autre leu aproprié

De quoi se divertir avec des bons combat ou une bonne tranche de rigolade

Le principe de combat ou pour la crétion des fiches direction regle dans le rpg il y'a tout ! Voici mon adresse msn pour ceux qui voudrais des renseignement razunkan_rosae@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg angel war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel a
» Dn angel !!!!
» Dark Angel
» LE Shadow Angel v_v
» angel sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: