Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[AMV] Anime Music Vidéo Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [AMV] Anime Music Vidéo

Aller en bas 
+5
Legatodevil
uzumaki+
luffy-the-boss
Marcius
M3tr0iI)
9 participants
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

[AMV] Anime Music Vidéo Empty
MessageSujet: [AMV] Anime Music Vidéo   [AMV] Anime Music Vidéo EmptySam 27 Jan 2007 - 1:30

Voila, je trouve qu'il n'y en a pas assez ici, et même en général quand on cherche on est toujours un peu déçu de ce qu'on trouve, alors je propose qu'on mette ici de vraiment bonne AMV, des AMV qu'on regarde jusqu'au bout sans s'ennuyer. Pour ce faire, si jamais vous trouvez une bonne AMV, vous m'envoyer le lien par MP et je vérifierai si oui ou non elle vaut la peine d'être mis ici. Ayant une certaine expérience de la conception des AMV, je pense pouvoir juger objectivement assez correctement les AMV que vous me proposerez. Pour le coup, je ne prendrais d'ailleurs pas en compte mes préférences musicale, alors vous pouvez tres bien me mettre une AMV avec du Rap, si elle correspond au critères d'une bonne AMV, elle sera ici ^^ Et puis faut pas croire, du rap, y en a du bon, faut juste savoir chercher... Au lieu d'écouter à la radio et à la télé =)

Seulement, s'il vous plait, je vous demanderais de ne pas me crier dessus si jamais l'AMV que vous m'envoyer n'est pas accepté. Sachez que si jamais j'hésite ne serait-ce qu'un peu, je demanderais alors l'avis d'un autre concepteur d'AMV pour trancher. Et ne vous inquiétez pas, si je ne l'accepte pas, je répondrai à votre MP en donnant mes raisons, c'est la moindre des choses ^^.

Il faut savoir aussi que certaine AMV peuvent être avec une musique douce, pour exprimer un sentiment ou une émotion particulière, bien que plus rare, ces AMV pourrait se retrouver ici, donc ne vous étonnez pas en disant "ouaaa c'est lent >.<", c'est normal, c'est le style de l'AMV ^^.

Merci d'avance et bon visionnage !

EDIT : Finalement j'ai mis un système de notation, ce qui veut dire qu'il y a des AMV que je n'aurai pas mis autrement. Mais par contre je ne mettrais jamais d'AMV en dessous de 6/10. Voila ^^


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

[AMV] Anime Music Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Anime Music Vidéo   [AMV] Anime Music Vidéo EmptySam 27 Jan 2007 - 17:16

Liste des AMV

(classés par manga, pas par note)



ALL (Mix de plein de mangas différent)

- Titre : Jihaku
- Durée : 4min.37
- Musique : Best of you [Foo Fighters]
- Description : Regroupant aparemment 117 anime, cette vidéo est tres bien réalisé, la musique un tout petit peu répétitive mais sinon rien à dire, c'est du bon !
- Note : 9.5/10
- Lien : Tyler

BLEACH

- Titre : ???
- Durée : 3min.05
- Musique : We are the champions
- Description : Un peu de tout les combats dans Bleach (Léger Spoil)
- Note : 6.5/10
- Lien : KYUBI91

- Titre : Bleach Technique Beat
- Durée : 4min.37
- Musique : ???
- Description : Le même genre que le précédent, un bon truc de geek, mais ne regarder pas les 2 a la suite, ca va vous lasser =/, sinon ben ca déchire. Répétition légère de la zik, et de temps a autre mauvaise lisibilité, non pas à cause de la qualité de la vidéo mais du au nombre d'effet sur une seul image. Trop d'effet tue l'effet ! A voir absolument tout de même ^^
- Note : 15/10
- Lien : Bleach

- Titre : Condemned
- Durée : 4min.23
- Musique : Soul Society
- Description : Les paroles, la musique, la synchronisation, tout est parfait.
- Note : 20/10
- Lien : Blanco

- Titre : Bleach
- Durée : 3min.52
- Musique : It's My Life
- Description : Une bonne petite AMV qui se laisse regarder pépère ^^
- Note : 7.5/10
- Lien : BLEACHSP.com

DEATH NOTE

- Titre : Death Note: The Sharpest Lives
- Durée : 3min.25
- Musique : The Sharpest Lives
- Description : Je connais pas trop DN mais je pense que ca reflète un peu de tout, étant donné que DN n'est pas tres avancé niveau anime. Une bonne AMV, pour du DN.
- Note : 7/10
- Lien : Death Note

NARUTO

- Titre : Phenomenon
- Durée : 3min.15
- Musique : Open Your Soul [Thousand Foot Krutch]
- Description : L'AMV mythique par excellence. Incontournable, sérieux, plus belle AMV on trouveras pas !!! A ne pas manquer, CA c'est de l'AMV pur !
- Note : 20/10
- Lien : Premonition Studios

- Titre : Zetsumo
- Durée : 4min.50
- Musique : Ayumi Hamasaki-Game
- Description : Encore un chef d'oeuvre du même gabarit que celle de Premonition Studios, avec en prime une zik jap' !!! Que du bonheur, ils ont même géré un montage ou Sasuke attaque hinata enfin bon CA c'est de l'AMV pur (^^) !!!
- Note : 20/10
- Lien : Zetsumo

- Titre : Naruto Hell
- Durée : 3min.23
- Musique : Hell [Sum41]
- Description : Retracant pas mal de combat, cet AMV est plutot sympa à regarder, quoique pas terrible au début, ca reprend un peu de poil de la bète apres ^^
- Note : 7/10
- Lien : Ani.Mental

- Titre : Itachi (Trailer)
- Durée : 2min.14
- Musique : Pas de zik =/ Etonnant non ? ^^
- Description : Un montage style "Trailer" de film d'horreur, c'est sympa ^^ réservé aux anglophones par contre ! C'est noté par rapport au fait que c'est un trailer plutot qu'une AMV.
- Note : 8/10
- Lien : Trailer

- Titre : My Own Way
- Durée : 3min.26
- Musique : Way Away
- Description : Du naruto en bataille =), sympa à voir quoiqu'un peu lent sur les bords.
- Note : 7.5/10
- Lien : Naruto

- Titre : Obsession
- Durée : 4min.11
- Musique : Time is running out [Muse]
- Description : Histoire alternative de Kimimaro qui se rebelle contre Oro et ses 6 sbires ^^ Sympatoche !
- Note : 8.5/10
- Lien : Yorae

- Titre : Naruto -Whisper of the Beast
- Durée : 4min.17 (6min.38 en vrai mais la fin sert a quedal)
- Musique : Whisper of the Beast
- Description : Retrace la saga Haku&Zabuza, surtout centré sur haku, vous vouliez voir ce que serait les mangas si ils étaient américains ? Et bien voila, ici c'est effets spéciaux a gogo, en gros c'est une refonte totale des épisodes, c'est presque méconnaissable tellement ils ont rajoutés de truc, en même temps, vu ce que ca donne, on en voudrais plus des épisodes comme ca ^^. Bon apres, les paroles vont certes tres bien avec le sujet, mais c'est en allemand >.< alors si vous ne comprenez pas l'allemand, soyez bénis ^^ Ca doit surement être mieux !
- Note : 9/10
- Lien : Naruto

- Titre : AMV6
- Durée : 3min.04
- Musique : Sum 41
- Description : Retrace un peu tout le début de la saison 1, bonne synchro, même si desfois ca ne l'est pas assez surtout quand ca pourrais l'être tellement facilement... mais bon ca va ^^
- Note : 7.5/10
- Lien : Naruto

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[AMV] Anime Music Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Anime Music Vidéo   [AMV] Anime Music Vidéo EmptySam 27 Jan 2007 - 23:36

Bonne idée que tu as eu là M3, j'ai regarder quelqu'une de AMV enfin surtout celle sur Naruto... Le Rasengan sur Hinata deboite Smile

Sinon "Naruto - Seizure of Power" est pas mal, mais la musique gave un peu... Apres les autres, faut que je les regarde mais souvent je me fais chier avant la fin d'un AMV, j'espere que sa sera pas le cas pour celle que tu va mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
luffy-the-boss
Genin
luffy-the-boss


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : sur un site de manga
Date d'inscription : 10/10/2006

[AMV] Anime Music Vidéo Empty
MessageSujet: amv   [AMV] Anime Music Vidéo EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:31

ouai il y en plein de bien mais je ne pense pas que les 2 premier de naruto merite un 20/10 pasqe au niveau du decoupage certain il manque qelque centieme de seconde et la qualiter video surtout ces sa qui est dommage mais on n'y peut pas grand chose


au faite fera tu d'autre secton de manga en + de bleach naruto et death-note???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-en-streaming.blogspot.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

[AMV] Anime Music Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Anime Music Vidéo   [AMV] Anime Music Vidéo EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:37

luffy-the-boss a écrit:
ouai il y en plein de bien mais je ne pense pas que les 2 premier de naruto merite un 20/10 pasqe au niveau du decoupage certain il manque qelque centieme de seconde et la qualiter video surtout ces sa qui est dommage mais on n'y peut pas grand chose

au faite fera tu d'autre secton de manga en + de bleach naruto et death-note???

Pour la qualité on y peut rien, dailymotion et youtube donne pas de la HD non plus >.< et le découpage, je sais pas si tu te rend compte le taf que c'est pour un faire un montage tel que celui de sasuke qui attaque hinata, c'est super chaud.

Apres oui je ferais surement d'autre section, il suffit juste que vous m'envoyer des AMV d'autres mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Harres
Invité




[AMV] Anime Music Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Anime Music Vidéo   [AMV] Anime Music Vidéo EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:10

tu mais tout les amv qui son sur le site
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki+
Elève à l'académie
uzumaki+


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Sur namek avec une biere...
Date d'inscription : 08/02/2007

[AMV] Anime Music Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Anime Music Vidéo   [AMV] Anime Music Vidéo EmptyJeu 8 Fév 2007 - 0:52

fchmnt un grand respect pour les auteurs de ses avm, j'adore++
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

[AMV] Anime Music Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Anime Music Vidéo   [AMV] Anime Music Vidéo EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:18

Rajout d'un AMV dans la section Bleach !

M3tr0iI) a écrit:

[...]

- Titre : Condemned
- Durée : 4min.23
- Musique : Soul Society
- Description : Les paroles, la musique, la synchronisation, tout est parfait.
- Note : 20/10
- Lien : Blanco

- Titre : Bleach
- Durée : 3min.52
- Musique : It's My Life
- Description : Une bonne petite AMV qui se laisse regarder pépère ^^
- Note : 7.5/10
- Lien : BLEACHSP.com

DEATH NOTE

- Titre : Death Note: The Sharpest Lives
- Durée : 3min.25
- Musique : The Sharpest Lives
- Description : Je connais pas trop DN mais je pense que ca reflète un peu de tout, étant donné que DN n'est pas tres avancé niveau anime. Une bonne AMV, pour du DN.
- Note : 7/10
- Lien : Death Note

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Legatodevil
Elève à l'académie
Legatodevil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

[AMV] Anime Music Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Anime Music Vidéo   [AMV] Anime Music Vidéo EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:14

super les amv j'aime bien quelqu'un peux m'aprendre a en faire
Revenir en haut Aller en bas
ZekeAsakura
Elève à l'académie
ZekeAsakura


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

[AMV] Anime Music Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Anime Music Vidéo   [AMV] Anime Music Vidéo EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:16

Juste une question, quels logiciels sont utilisés?
Revenir en haut Aller en bas
Legatodevil
Elève à l'académie
Legatodevil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

[AMV] Anime Music Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Anime Music Vidéo   [AMV] Anime Music Vidéo EmptyVen 16 Mar 2007 - 5:29

moi c'est windows movie makeret sonie vega
Revenir en haut Aller en bas
cyborg
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2007

[AMV] Anime Music Vidéo Empty
MessageSujet: [AMV] Anime Music Vidéo   [AMV] Anime Music Vidéo EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:49

j'adore les amv (s) et en tant que fan de manga j'ai ete amener comme beaucoup a concevoir mon propre amv, et donc je me suis lancé dans la creation d'un amv sur karas (mix des 3 oav sorti) un de mes potes c'est occupé de la bande son (mix de BT) :beatbrick:

je le trouve assez reussi meme plutot pas mal donc voila le lien dailymotion:

https://www.dailymotion.com/cyborgpro/video/x1lew2_hazardous-halucination

donc voila ya pas mal de boulot dessu et ya pas une seule sequence qui ne soit pas retraités donc donné moi votre avis merkii :extremsexygirl:

ps: fait avec sony vegas et adobe premiere
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

[AMV] Anime Music Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Anime Music Vidéo   [AMV] Anime Music Vidéo EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:34

Pour les logiciels, les meilleurs utilisés et celui utilisé pour Whisper of the Beast est Adobe After effect.

Whisper of the Beast est mon AMV préféré : pas trop d'effets inutiles, scénario super travaillé, quand même plein d'effets mais des effets modificateur pas des effets a tout va pour exploiter son logiciel a fond et montrer qu'on a un super logiciel payant et tou et tout comme le n°1 mondial...

Vous ne savez pas ? Whisper of the Beast est 2ème meilleur AMV dans le classement au monde !
Revenir en haut Aller en bas
slayer-charingane
Elève à l'académie
slayer-charingane


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

[AMV] Anime Music Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Anime Music Vidéo   [AMV] Anime Music Vidéo EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:34

wai merci c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdelhak782.skyblog.com
ZekeAsakura
Elève à l'académie
ZekeAsakura


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

[AMV] Anime Music Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Anime Music Vidéo   [AMV] Anime Music Vidéo EmptySam 24 Nov 2007 - 16:43

Tu t'es trompé sur mon AMV, la musique c'est The Offspring :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] Anime Music Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Anime Music Vidéo   [AMV] Anime Music Vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Anime Music Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O.S.T (jeux vidéo,anime) B.O (film)
» Les video naruto (les video non-episode)
» création de music
» quel music pour un AMV
» il y aurai moyen de telecharger les music ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: