Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBrouillons!! - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Brouillons!!

Aller en bas 
+22
Gardoum
lionel
Midna
Neo[F]abien-Sama
Crazy Girl
tonilartiste
Demoffy
Professeur
mali-club
bloodysasuke
evil_bouncer
Evil Ryu
Karubino-san
Al Pachino
Gale Glory
noxounet
Narutoooo
luffy-the-boss
thb
ludO723
Nintai-kun
Rikkuneko
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:23

Hey Salut !!!

Je reviens avec quelques dessins, des vieux nouveaux des nouveaux vieux XD Dessins que j'ai honte de mettre mais que je vais mettre quand même (j'irai me cacher après...) Je pense pas mettre vraiment amélioré... :sweat: (parce que je trouve pas qu'il y ait des changements !!TT :beatbrick:)

https://servimg.com/view/10072565/15
Colorié au crayon (j'ai pleuré pour le faire TT)

https://servimg.com/view/10072565/16
Yondaime et Naruto

https://servimg.com/view/10072565/17
Renji de bleach (ca je l'ai copié ^^°)

Voila =) J'espere que ca vous plairait ^^ a +
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:24

Hey Salut !!!

Je reviens avec quelques dessins, des vieux nouveaux des nouveaux vieux XD Dessins que j'ai honte de mettre mais que je vais mettre quand même (j'irai me cacher après...) Je pense pas mettre vraiment amélioré... :sweat: (parce que je trouve pas qu'il y ait des changements !!TT :beatbrick:)

https://servimg.com/view/10072565/15
Colorié au crayon (j'ai pleuré pour le faire TT)

https://servimg.com/view/10072565/16
Yondaime et Naruto

https://servimg.com/view/10072565/17
Renji de bleach (ca je l'ai copié ^^°)

Voila =) J'espere que ca vous plairait ^^ a +
Revenir en haut Aller en bas
evil_bouncer
Elève à l'académie
evil_bouncer


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:38

C'est déjà un peu mieux ^^.

Il y a un truc si tu veux énormément progresser. C'est pas un secret, mais je fais comme ça aussi. Tu prend un carnet de croquis, et tu dessine 1h ou plus par jour environ si tu as du temps. Tu te pose dans un coin de ta ville, et tu dessine ce que tu vois, mais en rapide. En croquant tous les jour un peu, tu te rendra compte qu'il y a du changement. Par contre, dessine que l'enveloppe, le volume, ne t'attarde pas sur les petits détails sur les personne qui passe, ou autre.

Ensuite, tu peux demander a une ami de posé pour toi, ca peux etre super pratique. Ou encore mieux, si tu as une petite amie ou un petit ami (raye la mention inutile) tu peux lui demander de posé nue ou en maillot. Les postures étant differentes, tu remarquera plus facilement le mouvement des muscles. (Moi perso, me suis acheter un bouquin d'anatomie (medecin) pour comprendre ce fonctionnement.)

En espérant que ça t'aide ^^
Kowai
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:39

Je suis désolé pour ce post triple mais mon ordinateur m'a fait une bug super puissant et je me retrouve avec un cdouble post ridicule TT si un admin pouvait passer par la pour l'effacer je lui en serait super reconnaissante... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:42

J'ai une question:avec qu'elle logiciel rajoutez vous les couleurs merci de vos reponses cio!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Au fait j'adore la fille en bleu elle est trop stillé :feelgood: continu tes dessins il sont super beau!!!!!!!!!! :extremsexygirl: :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:28

Rebonjour!!!! d'abord merci pour voc commentaires!!! Je suis très touchée :cry1: Et donc ensuite je poste un nouveau dessin !!(et oui qu'un seul! le bac blanc approche...:beatbrick: )

Brouillons!! - Page 2 Concde10

Enjoy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:49

Super chouette tes dessins!!
Franchement ton niveau est vraiment bon pour 17 ans :haha:
Malheuresement pour moi, je me situerais juste un cran en dessous par rapport à toi!!
Rien à dire sur ton dessin, je t'encourage vraiment pour continuer!!
Tu compte continuer le dessin en tant que proffessionnel ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:58

Merci beaucoup! >< Bah perso j'aimerai vraiment travailler là dedans, dans l'illustration et tout, même jusqu'a aller dans la conception de jeux vidéos... Mais bon c'est super selectif :beatshot: On va croiser les doigts! =P
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:22

c'est propre bravo.
sinon petits conseils utile:

teste d'autre style que le manga.
travaille avec d'autre choses que l'encre ou le crayon.
commences a faires des ombres.

voila voili,aucun doute que tu sera bon,continue et garde ta propeté^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:49

Yoooop Rikkuneko !
Wooah je trouve que tu bien amélioré par rapport aux déssin que j'ai pu critiqué autrefois.
Bon faut dire ce qui est ton déssin est très propre et appliqué.
Maintenant il faudrait comme le dit professeurajouté des ombre cela donnerait plus d'éffet a ton déssin et ne pourrait que mieu le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:32

Merci beaucoup! Ca fait super plaisir ^^ Par contre faut que je m'explique ^^° parce qu'en fait j'ai laissé le dessin sans ombres ni rien parce que j'allais le passer au crayon de couleur ensuite! (je le scannerais une fois fini =D) donc voila! Et puis pour suivre ton conseil Professeur j'ai commencé depuis quelques jours à dessiner les mains réalistes (sachant que c'est mon plus gros défaut) et je trime dur :cry1: !
Encore merci pour vos commentaires ^^ je reviendraiiii avec d'autres dessins :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:11

Hello Helloooo! :bigsmile:

Wow ca faisait un bail ! Oo bon je vais pas me lancer dans un monologue qui risque de dériver vers l'ennuyant, Dessins !

Bon la plupart sont pas finis et certains sont juste pour la technique Wink

Enjoy =P

Brouillons!! - Page 2 21-02-11
(il sort du placard celui la XD)

Brouillons!! - Page 2 21-02-12
(ca c'est pour un book pour entrer dans une école d'art TT)

Brouillons!! - Page 2 21-02-10
(encore un vieux XD)

Et comme j'arrive plus à mettre d'autres images je m'arrête là :canny: (vous n'aurez pas ma demoiselle avec son dragon en couleur =/)

:byebye: tcho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:34

Putain ces mains, j'ai eu vraiment peur jusqu'à ce que je lise "avec modèle", ça me rassure grandement.
Bref les mains sont vraiment magnifiques, avec ça dans un book, ça te donne du crédit pour intégrer une école d'art c'est clair.
Bref donc bravo pour ça et puis le dernier est super aussi, le seul problème je dirais c'est le bras qui est trop petit je trouve, c'est dommage mais bon, c'est déjà super bien !!!

Donc continue, ça fait plaisir de voir des mise-à-jour comme ça.

Et encore merci pour ces mains
:cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:09

XD ah je pensais pas que mes mains feraient un tel effet ! Non t'inquiète je suis pas encore au stade de pouvoir dessiner ça toute seule =P même si je commence petit à petit dessiner les os et tout ça aide bien!!!
Pour le book j'ai fait aussi du nu (plus dur =X) et de l'anatomie pure et simple juste pour les proportions mais bon je pense que je vais recommencer... Mes planches c'est trop l'anarchie XD enfin bon si j'ai le temps j'en mettrais ^^
Merci pour les aides et les compliments :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:36

tu fait quoi comme etudes?
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:14

Jsuis en Terminale Littéraire et je veux entrer soit en prépa d'art ou en Manaa d'art appliqué (pour ça ya pas besoin de book ouff --° mais pour la prépa si =/) Et comme je veux un book solide je fais de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:14

^^ g eu mon bac l l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:43

Ah ! 'spèce de chanceux! J'aimerai bien l'avoir moi aussi :amazed: et tu fais quoi maintenant ? Tu continues tes études? dans quoi?? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Demoffy
Elève à l'académie
Demoffy


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre ma guitare et mon pc = D
Date d'inscription : 24/02/2008

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:26

Salut, j'adore comment tu dessines, mais une question, tes dessins tu les fais à part d'une sorte de modèle, d'inspiration ou comme ça, de tête, t'y a pensé et tu les as dessinés ? En tout cas bonne chance pour ton admission à ton école :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:13

Euh bah je les fais de tête! ^^ Ca viens tout seul et puis je met ca sur papier! Bon des fois faut que je gribouille un peu mais bon la plupart du temps je fais ca au feeling XD

En tout cas merci >< j'espère y arriver =/
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:54

moi cette année je suis une formation de peinture d'un ans(sans matiere scolaire c le reve on est 11 et on delire trop),j'enchaine avec un bt art appliqué l'année prochaine,sinon je prepare des expos,jep enserais a mettre mes traveaux en ligne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:51

Ah bah ca va tranquille ! 11 dans une classe, ca doit faire vide XD quoi qu'on est 19 dans la mienne et on fait plus de bruit que 35 élèves donc XD enfin bon c'est pas mal ! Magne toi de mettre tes travaux jveux voir ca =P
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:16

Salut!
Ca faisait longtemps!! Et non je n'étais pas morte du tout, juste plongée dans le taf TT

Drawings !

Brouillons!! - Page 2 31-03-10 une madame

Brouillons!! - Page 2 05-04-10 un monsieur un peu beaucoup connu

voila j'ai pas beaucoup de choses a mettre et en plus c'est pas de super qualité mais bon TT (je commence a travailler sérieusement sur une BD mais ça me prends pas mal de temps... :beatbrick: )

Tcho a plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:29

tu prépare une bd ou un manga?ca sera sur quoi?je t'ordonne de mettre ton story board et tes planches encrées!!!!!!! :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:54

Ca sera un manga vu que c'est plutot mon style de dessin ^^ et je pense que ça sera assez shonen vu que je veux tester les scènes de baston >< Mais pour le reste je préfère garder le secret :bigsmile: désolé mais tu vas devoir patienter un peu ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brouillons!!   Brouillons!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillons!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: