Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes incohérences. - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les incohérences.

Aller en bas 
+56
^_^^_^
Midna
Loneken
Hellfish
Evil Ryu
KAKASHI v-tec
Tazuki
Evil
tophunter
Styx Uchiha
Aegoss
Yumi
natsumy
kakashi29
Caentae
Lutin
Sbouby13666
yamato-tobi
jiraiya77
Jiraya-pervers
Nelieru
Hige
9Shikamaru
Shiraz
shishidaime
kura
Narusai
shikayacine45
Miam-miam
kimimaro-kun
Deathscythe Hell
croc blanc
Katsu
mali-club
tengo
Hihyoogan-sama
Morphé
Shivangel
Itachi59
Sephy
Mordred-sama
tasDosss
PeTer Eikyuu
devil
demi-lune
Jyu-Oh
Ukiha02
Essendi
Garaage
Gennosuke koga
Naruto kun
Teneten
Nicopolo
Mibu
Attila
klaha-chou
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:43

KAKASHI v-tec a écrit:
Autre incohérence orochimaru juste avant sa "mort" veut prendre posséssion du corps de sasuke lors que ça dernière prise de corps ne date pas de trois ans ?

Si elle date bien de trois ans, il prend le corp d'un de ses prisonniers dans le tome 23 à quelque chose près et après la first gen, il y a eu 2 ans et demi donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:50

mali-club a écrit:
KAKASHI v-tec a écrit:
Autre incohérence orochimaru juste avant sa "mort" veut prendre posséssion du corps de sasuke lors que ça dernière prise de corps ne date pas de trois ans ?

Si elle date bien de trois ans, il prend le corp d'un de ses prisonniers dans le tome 23 à quelque chose près et après la first gen, il y a eu 2 ans et demi donc...

Euhhh, deux ans et demi, c'est pas tout à fait trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:58

natsumy a écrit:
mali-club a écrit:
KAKASHI v-tec a écrit:
Autre incohérence orochimaru juste avant sa "mort" veut prendre posséssion du corps de sasuke lors que ça dernière prise de corps ne date pas de trois ans ?

Si elle date bien de trois ans, il prend le corp d'un de ses prisonniers dans le tome 23 à quelque chose près et après la first gen, il y a eu 2 ans et demi donc...

Euhhh, deux ans et demi, c'est pas tout à fait trois ans...

Ouai bon^^a peu près, on nous a pas dit nous plus combien de temps est passé entre le tome 22 et le tome 26..
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:05

mali-club a écrit:
Ouai bon^^a peu près, on nous a pas dit nous plus combien de temps est passé entre le tome 22 et le tome 26..

1 jours maxi étant donner les tome vont de combat en combat sans réelement avancer dans l'histiore.
Je dirais plutot que l'on ne sait pas le temps qui est passer entre le tome 28 et 38.

Edit : effectivement le tome 27 doit etre dans un bon laps de temps mais pas enorme également lorsque l'on connais les capacité regeneratrice de naruto.
Mais bon de toute maniere c'etait "environ" dans trois qu'il devait changer de corps.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:13

Evil Ryu a écrit:
mali-club a écrit:
Ouai bon^^a peu près, on nous a pas dit nous plus combien de temps est passé entre le tome 22 et le tome 26..

1 jours maxi étant donner les tome vont de combat en combat sans réelement avancer dans l'histiore.
Je dirais plutot que l'on ne sait pas le temps qui est passer entre le tome 28 et 38.

Oups, c'est plutôt dans le 27 lorsque naruto se rétablit ainsi que ces compagnons..ça correspond mieux.

Je rajouterais aussi comme tu dis entre le 28 et le 38, le temps me semble durer plus de quelque semaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:28

C'est quand même bizare que konoha n'est pas envoyé le vaisseaux amiral, genre kakashi, jiraiya, gai enfin bon des bon ninjas pour assassiner orochimaru.
Surtout que si orochimaru c'était enparé du sharingan il serait devenu très dangereux.
En plus un moment tsunade parle d'un projet d'assassina et naruto compte chaque jour qu'il reste....

:doubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:52

Ca y est! j'ai trouver une incoherence.
Jiraya dit dans le dernier chap que madara est le fondateur du clan uchiha. Fondateur je vous le rappelle ca veut dire qu'au debut il y avait madara (le seull uchiha pour le moment), qu'il a eut des enfants qui ont eut des enfants etc pour enfin former un clan consequent. Et ca ca prend sans doutes quelque génerations pour former un clan digne de se nom(par la j'entend en nombre pas en force). A l'epoque de la uchiha storie le clan uchiha est relativement grand (il y a beaucoup de monde). On sait aussi que uchiha madara a vecu a la meme epoque que shodaime donc il y pas plus d'une soixantaine d'année qu'il est "mort "(on sait pas mais en tout cas il a vecu a cette epoque) et en 60ans je pense pas qu'un clan tout entier ait eut le temps de se formera moins qu'ils fasse beaucoup de gasse je voit pas...donc soit madara est pas le vrai créateur du clan uchiha soit kishi c'est emélé les pinsceaux dans la chronologie :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:56

ce n'est pas faut. On peut donc supposer que le père de sasuke et de itachi était un des fils de madara.

A moin que les huchiwas soit de vrais lapin :sexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:53

shishidaime a écrit:
Ca y est! j'ai trouver une incoherence.
Jiraya dit dans le dernier chap que madara est le fondateur du clan uchiha. Fondateur je vous le rappelle ca veut dire qu'au debut il y avait madara (le seull uchiha pour le moment), qu'il a eut des enfants qui ont eut des enfants etc pour enfin former un clan consequent. Et ca ca prend sans doutes quelque génerations pour former un clan digne de se nom(par la j'entend en nombre pas en force). A l'epoque de la uchiha storie le clan uchiha est relativement grand (il y a beaucoup de monde). On sait aussi que uchiha madara a vecu a la meme epoque que shodaime donc il y pas plus d'une soixantaine d'année qu'il est "mort "(on sait pas mais en tout cas il a vecu a cette epoque) et en 60ans je pense pas qu'un clan tout entier ait eut le temps de se formera moins qu'ils fasse beaucoup de gasse je voit pas...donc soit madara est pas le vrai créateur du clan uchiha soit kishi c'est emélé les pinsceaux dans la chronologie :confuse:

Ou sinon on peut se dire qu'Uchiwa madara avait lui aussi une famille qui plus est assé conséquente mais qu'il en était le plus puissant et il decida de créé un clan car sa fammille était très puissante et se distinguait des autres grace au sharingan dons héréditaire non négligeable.

Ne cherchons pas des incohérences la ou nous n'avons que peu d'informations.
Surtout si ces soit disant "incohérence" peuvent facilement etre contesté avec de simple arguments logique et non très poussé.
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:28

Finalement après y avoir réfléchis il n'y a pas d'incohérence.

madara et le shodaime ont a peu près le même âge

le père de sasuke et tsunade on aussi a peu près le même âge


Or tsunade est la petite fille du shodaime donc le père de sasuke est le petit fils de madara.

On en déduit que sasuke est l'arrière petit fils de madara.


madar à par exemple 4 fils ou fille, ses enfants en ont eux aussi 4 et ses petit enfant en on 2.

ça donne 4 * 4 * 2 = 32

sasuke aurait donc 30 cousins et un frère.


Deplus dans naruto a on ne voit que 4 adultes uchiha, le père de sasuke et les rtois qui vienne soupsonner itachi. On pourait égalemnt rajouter le père de celui que itachi a tuer.


Ce qui donne un bon clan sur le plan du nombre, il ne faut pas n'ont plus oublier les femmes et les homme qui ce sont marié avec un uchiwas ( la mère de sasuke par exemple), ces personnes font également parti du clan.


Detoute façon le clan ne devait pas compter beaucoup de monde, car même si itachi est un génie il était encore jeune et je en pense pas qu'il a utiliser le MS sinon il aurait perdu tpoute son chakra.


D'ailleur une autre chose est étrange c'est que les troi uchiwas qui viennent soupsoner itachi se face vaincre si facilement c'est quand même des adultes alors que itcahi est jeune. Quand après on voit kakashi resister face a itachi cert kakashi est un génie mais il n'a qu'un seul sharingan qui n'est pas le sien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:35

Ouais mais je pense pas paril, je pense plutôt qu'il y a eu de la famille à coter, genre avec les hyuuga, ce qui serait intéréssent a expploité par rapport au sharingan par la suite ou que tel est plus fort...
Mais je crois plutôt a des personnes sans intérèt ayant construit un clan et n'ayant pas de capacité ninja ou alors un bas niveau... bref, ça ce voit dans la police secrète des uchiwas qui n'est composé que d'uchiwas + les commerçants...je pense qu'il y a en effet plus de 30 uchiwas autrefois. Et puis les uchiwas sont considéré comme fort, il n'y a pas que sasuke, itachi ou alors madara qui ont un niveau élévé. Peut-etre aussi qu'il y a un sacage dns ce clan avant, après tout c'est un clan maudit(on est maudit jusqu'au bout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:53

d'ailleur itachi bousille + de 30 uchiwa , et pein tue hanzou + 4 gardes , en plus un hanzou qui a facile 60 ans , même si il attaque ame il devait pas y avoir beaucoup de mondes , vu que c'était une guerre civile il avait des nunekin avec lui donc il a du tuer des shinobi avant mais bon 60 shinobi classique ( du genin au jounin sa vaut pas 30 uchiwa dont une bonne partie jounin plus la famille , femme enfant qui doivent aussi savoir se battre ... en plus pein a plusieurs corps , sa cloche du coté de itachi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loneken
Blatte ninja
Loneken


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2006

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:29

Dans le derniers chapitre on nous dit que Uchiwa Madara vivait il y a 60 ans... et a éte tué par le premier Hokage... ces 2 personnes ont fondé les vilage de Konoha...

Erreur de trad sans doute.

Mais c'est vrai qu'il est difficile de se représenter une chronologie logique... quelle age a alors le village ? 4 hokages.... les autres villages(suna, suis sur) comptent autant d'hokage.... et pas tous morts dans leur lit que je sache...

Parce qu'il y a toutes cette organisation de ninja, les villages, les écoles, les infrastructures, les guerres, etc.... crées en 4 générations d'hokage ???? A moins qu'il existait qque chose bien avant...

Ce serait meme intéressant de crer un topic pour déterminer aproximativement les ages de tout le monde....on avancerait peut etre mieux sur les incohérences.

le plus difficile est en fait de déterminer l'age de tout le monde. Si ce que Jyraya est correct, Tsunade fait 50 ans... donc on en déduit que lui et Oro sont du meme age....
puis après de determiner chronologiquement les faits les plus marquants.

Bon, je vais faire un dodo...mais apporterais plus d'eau a mon moulin apres un bon repos et une relecture obligatoire de tous ces tomes
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:19

Le 3eme devait envrion avoir 75-80
Jiraiya Tsunade et Oro ont tout les trois 50ans
Après ça passe à la generation de Yondaime. comme Jiji devait aproximativement avoir 25ans lorsqu'il était leur sensei, cette generation devrait actuellement tapper dans les 37ans
Ensuite, generation Kakashi/Obito/Rin, on concidere un ptit 13ans de difference, ça leur fait..ouais 24ans. Et rebelote, genration Naruto, puis celle de Konohamaru

Bon, vais retourner me coucher ce raisonnement était purement et simplement inutile XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:53

Loneken a écrit:
Dans le derniers chapitre on nous dit que Uchiwa Madara vivait il y a 60 ans... et a éte tué par le premier Hokage... ces 2 personnes ont fondé les vilage de Konoha...

Erreur de trad sans doute.

Madara etait L'UN des fondateurs de Konoha, il y en avait d'autre en plus de lui et de Shodaime.
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:17

deja le 1er et le second était frere que je m'en souvienne. Ou alors juste du même age.

ils fondent konoha, le refile 20 ans plus tard au 3ème, qui le redonne 20 ans plus tard au 4ème, qui dure allez 2 ans. Le 3ème revient au pouvoir jusqu'à maintenant.

c'est totalement con ce que je dis (à part la première phrase), mais on a pas assez d'éléments pour donner une réponse correcte.
Du style, combien de temps a duré "le mandat" du 4ème avant sa mort.
A quel âge est mort le 3ème?
...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:51

Miam-miam a écrit:
deja le 1er et le second était frere que je m'en souvienne. Ou alors juste du même age.

ils fondent konoha, le refile 20 ans plus tard au 3ème, qui le redonne 20 ans plus tard au 4ème, qui dure allez 2 ans. Le 3ème revient au pouvoir jusqu'à maintenant.

c'est totalement con ce que je dis (à part la première phrase), mais on a pas assez d'éléments pour donner une réponse correcte.
Du style, combien de temps a duré "le mandat" du 4ème avant sa mort.
A quel âge est mort le 3ème?
...

L'âge du troisième hum...
donc au fondement du village, Sarutobi était un élève des deux premiers hokage et avait donc environ 15 ans, donc 60 ans après, il devait avoir environ 75 ans, son combat était bien pour un pépé...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:18

vous connaissez les databook ? c'est des info sur le manga , y'en a 2 ou 3 le premier jusqu'au tome 25 le deuxiéme je sais plus , enfin bref sa parle d'information précise , taille age poids etc ... kakashi a 26 ans et naruto 12 donc 14ans d'écard , le pére de choji a 40 ans je crois donc 14 ans environ voir moin , shikaku a 36 je crois ! mais la c'est pas sur du tout du tout :bigsmile: ! donc avec les sannins sa fait 50 52 ans ; et pépé avait 65 si j'me trompe pas Wink

donc shodaime et madara aurait approximativement 80 voir 85 ans a l'heure actuelle , comme chiyo baa et son ptit frére a mon avis ... les plus anciens de suna ! tsunade et la petit fille de shodaime donc sont pére était déja shinobi ou sa mére ( environ 20 ans ) lorsque sandaime avait 12 ans ! et je donne 20 de plus a shodaime soit 105 ans en fait ^^ !

donc sachant que grace aux databook sandaime a 3 ans quand konoha et fondé et 60 65 quand il meurt , shodaime a dut être hokage 10 ou 15 ans nidaime aussi et sandaime 30 ou 25 ,avec yondaime entre temp et re sandaime ..


Edit :
grace au databook partie 1 en français : sandaime a 69 ans quand il meurt !

je met l'image :

Les incohérences. - Page 6 142143sj9


donc a partir de la et sachant que konoha et fondée lorsque sandaime a 3 ou 13 ans ! (konoha et crée en - 57 ou 67 avant le début du manga ) sandaime et légerement plus vieu que le village !

aprés reste a trouve quel age avait shoodaime et compagnie ...


Re Edit : finalement konoha et fondé 60 ans avant le début du manga ! donc sandaime a 9 ans ! apparament il serait devenu hokage vachement jeune , 17 ans 0_0 ! même si sa reste approximatif , je taperrait plus pour 20 ...
sinon itachi aurait exterminer sont clan a 13 ans o_o ! sa aussi sa me parrait louche !
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:26

Pfiou il est mort ce topic :bigsmile:


J'ai vu une nouvelle petite incohérence Very Happy

C'est sur le 4ème mizukage : Yagura

Il est dit qu'il était le jinchuuriki de Sanbi et qu'il le contrôlait parfaitement.

Cependant on sait qu'il est mort, et que Sanbi lui était bel et bien vivant ( jusqu'à la capture ) donc : une seul possibilité : le 4ème mizukage s'est fait extraire son biju mais le biju est resté non capturé ( peut-être une tortue en colère et en fuite :angry: )

Jusque là sa va, mais dans les premiers chapitre de Naruto lors du fight Kakashi Zabuza, Kakashi dit que Zabuza a tenté un coup d'état qui a foiré MAIS il a tué le mizukage.

Là sa va plus ^^ J'ai deux preuves pour étayer mon incohérence :

1) http://fr.wikipedia.org/wiki/Zabuza_Momochi il est clairement dit qu'il tue le mizukage.
2) J'ai pas de scan alors regardez l'épisode 17 de Naruto, à 17:50min il est dit qu'il à tué mizukage mais le coup d'état à raté.

Après il y a peut-être une technique d'extraction qui permet de rester en vie ou alors il a été réssucité


Ciao :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:43

@ Donkray je veux pas dire de connerie mais je crois que le jinchuriki de kiri c'est le gars qui fait des bulles ds le hs des shippuden... sinon il y a une image couleur qui fait lintro d'un chapitre shippuden où l'on voit les 9jinchuriki et je crois leur bandeaux protecteurs et avec leurs petites minettes, ils nous donnent le nombres de queux, ya plus qu'a associé bijuu/village..
j'espere que ça t'aide un peu, et si c'est une boulette, ben ça arrive

voilà, je relisais les premiers naruto, et je revois une image où l'on voit le shodaime et nidaime dire a sarutobi qu'il sera hokage.... chapitre 123

[img][/img]

puis jai un chapitre, 483, donc beaucoup plus recent où l'on voit le nidaime en pleine mission (avec une team saru plus les conseillers jeune, danzo et deux autres qu'on connait pas) dire a sarutobi qu'il sera hokage... evidement le tout en image


[img][/img]



voilà voilà..............

qu'est ce que vous en pensez si tout est logique, si ya une petite boulette de kishi ou des traducteurs enfin tenez moi au jus et jespere que ca exitera un peu le forum


ps: @ jiraya sama je peux pas éditer donc si tu peux transférer les adresse des image...

:burnstick: :burnstick: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:14

Je sais pas en tout cas sur wikipédia, le Yondaime Mizukage est le jinchuuriki de Kiri, après Sanbi s'est peut-être retrouvé ( encore ) scellé . . .


Et ton incohérence est pas mal je vois qu'un problème : pas image :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 EmptyVen 1 Oct 2010 - 1:24

Selon moi il n'y a qu'une seule grosse incohérence que je ne suis pas en mesure d'expliquer.

Pourquoi Naruto n'est il toujours pas capable de créer un rasengan a une seule vu son niveau actuel.
Il est capable de maitriser le mode senin qui demande une concentration a l'extreme, et a même même surpasser son sensei pour cela et il n'est toujours pas capable de faire un siple rasengan tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les incohérences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences.   Les incohérences. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incohérences.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: