| NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ | |
|
+8moshi dimdoom Soshi otakuchadgyal Yumi cHiKaRu Hihyoogan-sama Cach Hina-chan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hina-chan la rêveuse du fofo
Nombre de messages : 380 Age : 42 Localisation : Mon petit nuage Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Sam 25 Nov 2006 - 18:05 | |
| Coucou, Tout d'abors: les règles de cette partie https://n-c-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5172Ensuite Merci a tous ceux qui ont participé à la parution de ce tome. . . Fans de NANA ce topic est à vous, faites nous partager vos réactions, vos pronostiques pour les tomes suivant et vos encouragements. On participé a ce tome: Hina-chan à la traduction Iceberg au check Woilid54, 2kin, et Yumi c010 à l'édition (merci encore) Keenooa, Kiby et Neji à la rédaction, au recrutement, et aux encouragements | |
|
| |
Cach Blatte
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Mar 28 Nov 2006 - 19:01 | |
| Si seulement on pouvait visioner le chapitre a part sous sa forme .zip ca serait surement plus agréable En gros votre archivage ne marche pas , j'ai dl 3 fois le zip et il n'a jamais voulu deziper les fichiers ... | |
|
| |
Hihyoogan-sama Berserk Teacher
Nombre de messages : 2740 Age : 42 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Mar 28 Nov 2006 - 21:26 | |
| Si seulement on se présentait avant de poster, je perdrai moins de temps pour rien... Cash les présentations c'est par iciMerci. Edit : Cela étant dit, la remarque est judicieuse car j'ai essayé et en effet l'archive ne semble pas fonctionner, même avec winrar. Donc elle est sans doute à changer. | |
|
| |
cHiKaRu Kisaki hitsuke
Nombre de messages : 2013 Localisation : *tain changez pas ma loc =.= Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Sam 2 Déc 2006 - 14:06 | |
| oui et bien je pense qu'il faudrai un peu se magner pour arranger le problème :/ Kyu a dit qu'il arrivait à lire le fichier avec winzip 10 et ceux qui on winrar ils font comment? on m'a déjà fait faire télécharger winrar car j'arrivais pas à déziper les fichier rar alors que j'étais réticente si à chaque dossier je devais telechargé un nouveau logiciel pour pouvoir le lire et ben ma parole mon ordi sera super saturé et puis quand je peux eviter de DL des logiciels je pref.. | |
|
| |
Yumi Ex-Espada n°9
Nombre de messages : 2255 Age : 34 Localisation : Moncuq Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 380 Age : 42 Localisation : Mon petit nuage Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Lun 4 Déc 2006 - 18:21 | |
| Cool merci Yumi De mon coté j'avais quand même harcelé Ly pour qu'il m'arrange cela. | |
|
| |
Yumi Ex-Espada n°9
Nombre de messages : 2255 Age : 34 Localisation : Moncuq Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
otakuchadgyal Elève à l'académie
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : kouga no yama Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Lun 4 Déc 2006 - 20:03 | |
| trop contente de trouver nana en dl !! je suis en extase !!!! loool mais y'a un petit problem : il manque le chapitre 54 je sais pas pourquoi mais je vous le dis juste si vous saviez pas ciao tout l'monde ! | |
|
| |
cHiKaRu Kisaki hitsuke
Nombre de messages : 2013 Localisation : *tain changez pas ma loc =.= Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Mar 5 Déc 2006 - 21:37 | |
| - Hina-chan a écrit:
- Cool merci Yumi
De mon coté j'avais quand même harcelé Ly pour qu'il m'arrange cela. Et c'est moi qui ai demandé à Kyu de me le passer en rar car j'arrivais pas non plus à le DL xD et c'est bien que ce tomme soi arrivé avant sa sortie sinon c'est tout un travail foutu en l'air Bon boulot Hina-chaaaaaaan ^^ | |
|
| |
Soshi Chuunin
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Mar 5 Déc 2006 - 22:05 | |
| Mon problème c'est que j'ai découvert Nana via NTC, donc je n'ai même pas lu le tome 1. Ce qui n'aide pas franchement à comprendre le manga ^^
Et comme la diffusion des scans des premiers tomes, même en anglais est interdite bien qu'elle aurait pu être un plus pour apprécier ce manga, bah je serais condamné à ne jamais comprendre ce manga ^^ | |
|
| |
moshi dimdoom Elève à l'académie
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Mer 6 Déc 2006 - 9:31 | |
| heureusement pour toi la fnac est ton amie, elle te permet de lire presque confortablement tous les mangas que tu veux et en français s'il te plait mais rassure toi, pour moi ai lu entre 3 et 5 fois chaque tome, les personnages sont toujours aussi incomprehensibles | |
|
| |
gamatitchi Cleaner LQ
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : derriere l'écran de mon ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Mer 6 Déc 2006 - 14:11 | |
| La fnac est aussi ton ami pour acheter naruto. C'est que 5-6€ c'est pas beaucoup et si tu aime l'univers de naruto soutien kishi en achetant ces tomes. C'est bien gentil de regarder les colo ou les scantrad mais pour ceux qui sont sortis en france achete ou fais comme celui d'au dessus et lis le a la fnac. Personellement l'acheter est un acte citoyen. | |
|
| |
Soshi Chuunin
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Mer 6 Déc 2006 - 23:30 | |
| - gamatitchi a écrit:
- La fnac est aussi ton ami pour acheter naruto. C'est que 5-6€ c'est pas beaucoup et si tu aime l'univers de naruto soutien kishi en achetant ces tomes. C'est bien gentil de regarder les colo ou les scantrad mais pour ceux qui sont sortis en france achete ou fais comme celui d'au dessus et lis le a la fnac. Personellement l'acheter est un acte citoyen.
Ne vous inquietez pas, j'ai déjà tous les tomes paru de naruto. Voir ma collection de manga sur un des topic de ce forum dont le sujet était "combien de manga avez vous" ou quelque chose dans le style. Simplement il est assez gènant d'observer un décalage entre les tome Fr et ceux présenté en scan ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Jeu 7 Déc 2006 - 19:12 | |
| Je pense qu'il y a assez de topics sur Naruto pour évité le sujet. Moi j'ai bien dû dévoré chaque tome 5 à 6 fois , et je trouve les personnages complexes et non pas incomprehensible. Mais c'est vrai que mon premier je l'ai lu dans un grand magazin. | |
|
| |
Amenbalade Blatte ninja
| Sujet: Nana ! Ven 8 Déc 2006 - 2:05 | |
| Nan, 'sont pas incompréhensible les persos de Nana Ils sont juste un peu plus travaillé que ce que l'on a l'habitude de se voir servir dans les mangas. Sinon, on peut spoiler ici ? Le sujet est à nous, alors je suppose que oui :p ATTENTION CA SPOIL ! Déjà, vous ne trouvez pas que c'est le tome des chefs de gangs ? Ce n'est pas que ça me dérange en soi, seulement je me suis trouvé à considérer Takumi comme quelq'un de bien, mais se passe-t-il ? Takumi, c'est pourtant la figure même du calculateur froid et parfaitement insensible, un gros connard peut-être mais quel perso passionnant... Voilà qu'on le trouverait presque humain à présent... Heureusement il continue à mentir à gauche et à droite, y compris à sa femme. Il est trop fort Et puis Yasu, mais qu'est-ce qu'il va bien avec la ptite Myû (nan, Miu) Si il y a bien un seul couple que je voudrais voir perdurer, c'est celui-là. Les autres vous avez fait votre temps, cassez-vous ! Mais quand même, j'ai une question, comment ça va finir tout ça ? Nana Ôsaki va mourir ? J'ai eu cette impression depuis pleeiin de tome, mais je pense plus la voir partir en voyage, je ne sais pas trop où... Fait chier, envie de savoir... Et puis quand est-ce que ça va finir ? Autant le 14 m'avait ravi, autant sans mon fanatisme je me serais sans doute fait chier dans le 15 ^^ Non, sans aller jusque là, on sent tout de même une petite baisse de tension non ? Moué, pas sûr en fait, je ne suis même pas d'accord avec moi-même, ça craint non ? Personne n'aurait un indice quant à la fin de la série au Jap' ? Le mot de la fin pour les dernières pages avec l'élipse et la vision de la ptite trooooop mignone de Komatsu, moi aussi jveux une ptite fille ! hum, bizarre le mec... Maman, mes cachets ! Vivement qu'ils nous refasse un concert, avec les fans ça va cartonner en plus, que Takumi jete Nana comme un bon Takumi se doit de le faire, que Komatsu se remette avec Nobu parcequ'ils étaient marrant ensemble, que Ren et Nana ça se termine, me soûle les deux à force, que Shin vienne consôler Ren et que Narita se mette avec Misato... Alors, ils arrivent ces cachets ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Ven 8 Déc 2006 - 20:03 | |
| euh dans le lot y'en a qui me paraissent pas tres bien barrés quand même
Déjà je commence à avoir du mal a voir comment l'autre gourde va quitter son cr&étin de mari (je parle de Hachi et Takumi suivez dans le fond) vu qu'elle est complètement amoureuse et que lui même si c'est un gros sale paraît réussir a tenir sa parole, alors à moins d'un coup tordu à la "oups-je-l'ai-pas-fait-exprès-mais-j'ai-couché-avec-Reira" je vois mal comment ils vont se séparer
Nana et Ren, ça sent le suicide par là a mon humble avis, je vois mal comment ils vont pouvoir vivre herueux tous les deux...
les autres? je sais pas trop, à voir ce qui peut leur arriver
PS1: tiens, tes pilules... PS2: hina Chan c'est toi qui traine a la fnac pour recruter des forums addicts? PS3:Bon week end a tous
moshi "racheter des pilules" dimdoom | |
|
| |
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Ven 8 Déc 2006 - 21:45 | |
| Bon a mon avis Hachi vas finir par le jeter Taku pour se remettre avec Nobu. Nana ne vas pas se sucuider, on le voi dans le premier chapitre du 15 Yasu et Miu je sais pas s'ils reste ensemble, idem pour Ren et Reira. - Citation :
- PS2: Hina-chan c'est toi qui traine a la fnac pour recruter des forums addicts?
Oui c'est moi sacher que l'on a bientôt fini de traduire le tome 16 je pense qu'il sera en ligne en janvier. Et que je traduit les premier chapitre du tome 17 | |
|
| |
cHiKaRu Kisaki hitsuke
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Ven 8 Déc 2006 - 22:05 | |
| mdr amenbalade moi aussi j'ai eu ce genre d'impression que Nana osaki allais mourrir ou je sais pas quoi et avant d'avoir vu le tome 15 je pensais aussi que Nana Komatsu et Takumi allaient se séparer.. cf. début du tome 12 avec la première apparition de Satsuki pour le festival et feux d'artifice près de l'apparatement 707Pourtant la fin de ce tome 15 me fait pensé le contraire :/ Enfin on verra bien mais je me demande quand ce truc vas se terminer car plus on avance et plus ya des complications et plus toutes les vies se melent du coup on a un peu du mal à s'y retrouver surtout après 4mois environ (la fréquence de parution des chaque tome) sans Nana Mais moi je veux Hachi avec Nobuo ils vont super bien ensemble Même si Takumi l'est pas mal mais il serait parfait s'il n'était pas un de ces c*nnard qui ne sens pas satisfait d'avoir une seul femme Nana et Ren c'est l'amour fou/fusionelle mais ça me semble quand même fragile :/ Et Reira que veut elle vraiment? Takumi, Shin ou Ren >_< | |
|
| |
otakuchadgyal Elève à l'académie
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : kouga no yama Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Sam 9 Déc 2006 - 16:23 | |
| j'insiste mais....Y'A PAS MOYEN D'AVOIR LE CHAPITRE 54 ????!!!!! c'est pas très gentil d'ignorer ce que quelqu'un dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Sam 9 Déc 2006 - 17:03 | |
| Non je ne t'ai pas ignorer c'est juste que nous avons perdu la trad au dernier moment donc nous n'avons pas pus le sortir. Maintenant le tome 15 est déjà en vente, on ne peux rien resortir dessus. Promis le tome 16 je le poffinerais a mort avant de le mettre en ligne. Le chapitre 58 ne devrais plus trop tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Sam 9 Déc 2006 - 19:45 | |
| - cHiKaRu a écrit:
Même si Takumi l'est pas mal mais il serait parfait s'il n'était pas un de ces c*nnard qui ne sens pas satisfait d'avoir une seul femme
alors la je suis obligé de me poser en défenseur du grand méchant, parce que le takumi ca fait au moins 6 ou 7 tomes qu'il est sage, faudrait peut etre arreter de lui rebalancer tout dans la gueule a chaque fois, alors oui on l'aime pas, oui on préfèrerait qu'Hachi soit avec Nobu, mais Takumi pour le moment il donne vraiment l'impression d'être devenu sage, laissez lui au moins ça... Chikaru, tu veux que je te recopie les dialogues du chapitre 54? elle a l'air en forme Nana, quand elle va bien comme ça j'ai la pêche moi aussi, je ne me lasserai pas de la relire.... nananère | |
|
| |
cHiKaRu Kisaki hitsuke
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Dim 10 Déc 2006 - 22:16 | |
| oui oui c'est bon il est sage sur ce tome euh ptet pas quand nana et shin sont arrivé à l'hotel et qu'il était sur le point de laisser Hachi pour rejoindre une autre qui lui a envoyé un message ou je sais pas quoi.. du moins c'est l'impression que j'ai eu quand il les a croisé dans l'ascenseur :/ mais c'est bon Takumi je le deteste pas hein.. Il est très bien mais ce truc de double.. enfin j'aime pas trop quand une personne ne se contente pas d'un/e seul/e copin/e mais bon on ne change pas les gens si Hachi est contente de sa situation et qu'elle n'est plus malheureuse alors tant mieux pour elle XD oui passe moi le dialogue du 54 si tu veux car je l'ai pas =S donc je sais pas ce qui c'est passé entre la photo de Ren et Reira et Hachi qui est devenu officiellement Mme Ichinose | |
|
| |
Amenbalade Blatte ninja
| Sujet: Ptite question Lun 11 Déc 2006 - 2:03 | |
| Qui est-ce qui a dit que Takumi se tenait sage depuis six ou sept tomes, alors que dans le quatorze on le voit en plein adultère ^^ ? Personnelement ça me paraît un peu léger pour un personnage sage Enfin, on pourra dire ce que l'on veut, Takumi il est quand même magique. C'est un enfoiré et tout ce que l'on veut, mais tout le monde l'admire quand même dur de suivre Ai Yazawa décidément... Bien, j'en viens à ma question, concernant la... Heu, SPOIL, voilà, ça c'est fait. Donc, question concernant la demi-soeur de Nana Ôzaki. Chui nouveau donc je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais la gamine qui s'appelle Misato, qui ressemble à Nana et qui est convié à la fête organisé par Blast avec sa copine elle aussi fan du groupe, ça ressemble quand même à beaucoup de panneaux indicateurs ==> Nana va retrouver sa famille ! D'autant que si j'arrive encore à reconnaître les perso, la mère de la petite est bien la personne interrogée par le patron de Search ya déjà quelques tomes... Nan, vous croyez po ? Vivement la suite en tous cas, qui visiblement devrait pas trop tarder vu que certaines âmes généreuses ont l'air de faire des trads Alors, suis-je le seul à être parvenu à ses conclusions ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Lun 11 Déc 2006 - 11:53 | |
| Amenbalade à dis: - Citation :
- Qui est-ce qui a dit que Takumi se tenait sage depuis six ou sept tomes, alors que dans le quatorze on le voit en plein adultère ^^ ? Personnelement ça me paraît un peu léger pour un personnage sage
Enfin, on pourra dire ce que l'on veut, Takumi il est quand même magique. Bien envoyé: Le point positif du persnnage qu'est Takumi est qu'il a du charisme , Yasu à dis un jour de lui qu'il passe sa vie a observer les autres il analise tout ce qui se passe autour de lui . Il est très attaché a REIRA qu'il considère comme sa petite soeur et il la protège . Je me souvient aussi de Naoki qui disait que le projet que Takumi projetais en ce qui concerne Trapnest était telement grand qu'il ne pouvait pas tenir dans sa petite tête et qu'il est monté a Tokyo juste pour en avoir un aperçu . Donc on peut dire que d'un point de vue professionnel il est reconu des professionnels de son metier. . . . Mais au niveau relation personnel (notament avec Hachi) il est détestable, s c**** de roi des démons, et je reste persoidée qu'il n'a garder Hachi que pour que Nobuo ne puisse pas l'avoir . C'est là que l'on vois combien le personnage de Takumi est bien travaillé par l'auteur nous même reconnaissons sa grandeur (mais juste pour son taf pas pour son âme), c'est d'ailleur son personnage préféré et le seul qui a assez de charisme pour s'habiller en costume blanc . Manque de bol pour lui, il est avec un personnage attachant qui est également un des personnages fare de ce manga, alors s'il l'a fais souffrir on le desteste c'est tout à fais normal. En ce qui concerne les spoils, je veux bien t'en dire mais ce sera en mp...(parceque je respecte ceux qui attende chaque sortie de scan pour avoir la suite) | |
|
| |
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ Lun 11 Déc 2006 - 16:12 | |
| au temps pour moi j'avais oublié ce petit détail conernant takumi, toujours est-il que stupide comme l'est Hachi je la vois vraiment pas quitter Takumi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ | |
| |
|
| |
| NANA--------- TOME 15------Vos réactions ^^ | |
|