Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+39
bonzaiolo
ShadowX
Jyu-Oh
thomas_b
Mordred-sama
Soshi
tore
Mass57
Gokusei
Mogbo
croc blanc
jiraiya77
Narusai
Ceeji
gamatitchi
Shaown
Attila
Naruto kun
looping
Snoop
kamitori
The stampede
t0uFfman
Shivangel
yapogamst
siph07
Jy-san
thb
rubicant
le legendaire chouldingue
Kashi
Naruda
LynX'eyeS...!
Itachi Uchiha_33
PeTer Eikyuu
Foerdom
Chiii
devil
Hihyoogan-sama
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:27

Comme d'habitude le mercredi c'est jour de fête...premières images...bribes de traduction (je parle de traduction anglaises, pas de trad d'autres teams)

Le grand maître a dit : Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Icon_rules pour cette section.

J'avoue ne pas avoir (ou ne pas prendre) toujours le temps de tout lire l'intégralité de vos posts ; mais j'ai quand même pu constater que les critiques envers les posts d'autres personnes commençaient à se faire de plus en plus fréquentes.
C'est pas un concours pour savoir qui a raison ici. Vous avez tous tort en attendant de voir vraiment ce qui se passe. C'est pour ça que le topic contient le mot hypothèse !
Si cette tendance continue nous serons obligés de prendre les choses en main et d'appliquer des règles comme un post par personne et par chapitre voire même aller jusqu'à supprimer ce topic. (ce qui ne manquera pas à grand monde à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:02

oué c'est vrai tu as raison shivangel a un peux morfler c'est dernier temp.
il et vrai que c'est pas bien de s'acharner sur certaine personne , il et vrai aussi que certaine personne ne font rien pour trvailler des post qui ont quand meme du sens .
si meme comme tu le dit la plupart de nos hypotheses malgré que ont pense savoir son fausses.
mais nous somme quand meme plus dans le concret et non dans la betises.
bon se qu'il ya aussi c'est que on regarde pas forcément a qui on s'adresse surtout pour l'ages , il ya beaucoup de jeunes.
donc certain n'ont pas la meme maturité .
et moi meme je fait jamais attention a ceux ci.
j'y ferais plus attention désormer.

pour en revenir aux chapitre ....
bon shikamaru commence bien ( meme si je trouve que sa va vite la reprises des combats ) , enfin hidan se fait pieger d'entrée c'est pas plus mal , kakazu et surpris mais bon en face de lui il ya Mr +200 QI c'est un peux normal qu'il réfléchisse et qu'il se fasse pas surprendre.
mais bon d'un coté c'est un peux trop facile et je pense que hidan a d'autre jutsu sous sa cape .
sinon j'espere que kakashi va pas se presenter tout de suite , se que je pense qu'il fera pour agir par suprise car si il veut faire son MS et vu qu'il n'a pas les meme recources que naruto ou itachi ( vu que celui et un uchiwa et pas kakashi ) et que sa risque de le mettre plus que en danger si il se loupe.
bon je pense que sa va etre quand meme meilleur en termes de combat que avec asuma , en esperant que la team 7 n'interviennent pas.
bon vivement la raw quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:11

Car j'adore toujours autant vos suppositions voila les premières images... Merci qui? :p



Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Th_79774_kuwinpiu_0_122_338lo Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Th_79768_dx3ejcdn_0_122_414lo Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Th_79781_rli5b4rs_0_122_388lo


Et comme ci tout ceci n'était pas suffisant, voici un résumé... Shika' est impressionnant dit donc xD

Citation :
表紙+カラー扉絵 成長(身長が伸びた)ナルトと成長前のナルト
Cover + Color Fold out illust. Grown (in height) Naruto and Naruto from before.

シカマルが作戦を話す所から 感心するカカシ
Starts with Shikamaru explaining the plan. Kakashi is impressed.
暁の方は二尾の封印も完了
On the Akatsuki side, the sealing of the Nibi is also done.
嬉々として戻ろうとする飛段といつも通りの角図
Hidan excitedly tries to go back, and Kakazu is the same as always.

で、二人(飛段角図)帰ってくる
And, the two (Hidan, Kakuzu) return.
空を飛ぶ鳥(心転身の術)で二人を発見するいの
Using a flying bird (Shinteishin no Jutsu), Ino finds the 2.
Note: Shinteishin no Jutsu is the one where Ino take over the body of someone else. Apparently it works on animals too.

作戦開始
Plan goes into affect.
背後から影が二人を襲う
Shadows attack the 2 from behind.
気づく二人 かわす
They notice and dodge.
同時に起爆札で二人を攻撃
At the same time, they (Hidan/Kakuzu) are attacked by Kibakufudas.
Note: Kibakufuda is the exploding paper thingie...
二人ともノーダメージ
The two sustain no damage.
今度はシカマル、二人の前に姿をあらわして頭上からまた起爆札を飛段に
This time, Shikamaru shows himself before the two and use a Kibakufuda on Hidan from overhead.

飛段「起爆しねぇ・・・」
Hidan "A Kibakufuda huh...?"
と、同時に飛段の動き止まる
And, at that moment, Hidan's movements stop.
飛段「ヤロー」
Hidan "Bastard"
シカマル「つまりオレは初めからアンタらの影を狙いうったのさ!」
Shikamaru "What it means is, from the very beginning, I was aiming for your shadow!"

角図感心 飛段ピンチ 睨むシカマル
Kakuzu is impressed. Hidan in a pinch. Shikamaru glares.

で、終わり
And End



Source : http://mangahelpers.com

Mon posts s'est reposté, j'ai du faire une fausse manip' T_T un Admin bienveillant pourrait il m'effacer ça ? :s Merciii

essendi: wala wala :p

Edit : Thanks ^^


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:18

Chiii a écrit:

Et comme ci tout ceci n'était pas suffisant, voici un résumé... Shika' est impressionnant dit donc xD

Je me permets de reposter la traduction française de ce résumé que j'ai faite sur le sujet 331 (toujours en orange pour ceux qui veulent préserver le mystère jusqu'à la sortie du RAW ^^).

Citation :
En ouverture donc, les pages en couleur pour montrer la différence de taille entre Naruto First Gen et Naruto Next Gen !

On démarre avec Shikamaru expliquant son plan, Kakashi est impressionné.
Du côté de l'Akatsuki, le sceau de Nibi est terminé.
Hidan est très excité à l'idée de retourner au combat, Kakuzu est blasé comme d'hab Mr. Green
Les deux reviennent ! En utilisant un oiseau (Shinteishin no jutsu), Ino les retrouve.

Le plan se met en place. L'ombre attaque les deux akatsukiens par derrière. Ils la remarquent et esquivent.
En même temps, ils sont attaqués par les Kibakufudas (ndt : les papiers explosifs) , mais cela ne leur inflige aucun dégât.
Alors, Shikamaru se montre face à eux et utilise un Kibakufuda sur Hidan en frontal.
Hidan : "Un Kibakufuda, hein?"
Et à ce moment, les mouvements de Hidan s'arrêtent.
Hidan : "Enfoiré!"
Shikamaru : "Depuis le début, je visais ton ombre !"
Kakuzu est impressionné. Hidan est "pincé" (ndt : là, je dois me gourer ^^). Shikamaru brille.

Fin

Petite remarque : Shinteishin no jutsu est la technique de possession de Ino, qui apparemment fonctionne aussi sur les bestiaux Wink Sur un bijuu aussi, vous croyez ? Laughing

Edit : voici les images avec les liens intégrés pour les voir en un poil plus grand :

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Th_79774_kuwinpiu_0_122_338loNaruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Th_79768_dx3ejcdn_0_122_414loNaruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Th_79781_rli5b4rs_0_122_388lo
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:30

Bon je copiecolle ce que j'ai mis précédemment puisaque la ou il est personne ira le voir:
-
-
-
Pour en revenir a kakashi et son bandage plein de mystéralacons, je pense pas que ce soit seulement pour se donner un style puisque 1)il a déja un style propre a lui (et les adultes ici ne change jamais d'habits..)
2) si c'était seulement pour donner un style il ne me semble pas que ino l'aurait fait remarquer en ces temps ou chaque case est si précieuse... c'est louche

Mais vous avez raisons finalement je ne pense pas non plus que naruto ou kurenaï ai fait l'erreur du bandage, et meme ne trouveraient pas d'intéret la dedans...

Donc a mon avis il y a un mystére dans la main de kakashi, un problème dans l'entrainement de naruto surement... ma théorie a moi sur ce plan la c'est que le futon rasengan ai pris des dimensions démesurées et que naruto sur le coup en ai perdu le controle de la situation... c'est la qu'interviennent les 24heures que naruto a à présent pour controler le futon rasegan... et selon moi il va partir en soutien alors qu'il a quasiment fini de le controler, et donc il va faire des dégats monstrueux innatendus qu'il va la première fois ne pas controler (ou a moitié seulement) et qu'il controlera je pense pour achever Hidan..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:48

je pense qu'il ne le finira pas pendant son entrainement, et qu'il mentira pour pouvoir partir en mission !! sachant que Hidan/Kakuzu ont été retrouvé, il voudra venir participer à la bataille et aider l'equipe 10 à venger Asuma. Il arrivera à le réaliser en plein combat, comme contre Kabuto pour le Rasengan...
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 3:30

lol ...

Comment Naruto pourrait cacher le fait qu'il n'a pas fini son jutsu?

Surtout Que Yamato le guette...

Sakura vient à sa rencontre.... afin de lui annoncer la nouvelle....

Et pis, moi, j'attends la sortie du RAW car les hypothèsesàlacon, me gave... légèrement... :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 5:09

LynX'eyeS...! a écrit:
lol ...

Comment Naruto pourrait cacher le fait qu'il n'a pas fini son jutsu?

Surtout Que Yamato le guette...

Sakura vient à sa rencontre.... afin de lui annoncer la nouvelle....

Et pis, moi, j'attends la sortie du RAW car les hypothèsesàlacon, me gave... légèrement... :go:

Le LynX'eyeS...! habituel répondrait un truc du genre :

Encore un post qui sert a rien, ça t'arrive de réfléchir et d'argumenter avant de cliquer sur "envoyer" ?.... Et si les hypothèsalacon te saoule, ne les lit pas et réponds encore moins.

Mais comme l'ensemble des participants du forum est plutot sympa, on s'abstiendra :bigsmile:

Pour Kurenai en Kakashi, il est possible qu'elle ait oublié le bandage, elle est quand même bien secouée par la mort d'Asuma. Si c'est KAkashi, on aura quand même une évolution plus sympa de l'histoire.

Cette équipe 10 a de la gueule, vu que Shikamaru semble avoir immobilisé Hidan, Ino devrait pouvoir faire un peu d'inquisition (d'ailleurs je me demande si elle peut trouver le point faible d'Hidan en fouillant dans son esprit, ou si elle peut juste en prendre le contrôle).

Je me demande a quoi servent les lames d'Asuma, on les aperçoit mais je ne voit pas à quoi elles servent.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Elève à l'académie
Kashi


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:12

Aussi j ai pensé a un truc . pour le jutsu d immortalité de Hidan pourquoi sa serais pas un genjutsu ? enfin je dit sa , je dit rien :beatbrick:

Autrement quelqu un pourrait me dire ce que c est un Kibakufuda . merci

Sinon pour le bandage tout le monde ce prend la tete sur sa alors que c est surement que une bléssure mais bon on sera par nous meme dans la suite des scans .

Je trouve bien cool la page couleur mais je n aurais pas cru que Naruto aurait autent grandit :beatplaster:

Pour Hidan et Kakuzu je ne sais pas se que va donner le combat mais surement que il y en aura un des deux qui va mourrir , mais j aimerai bien que Shika , Ino et Choji affronte Hidan (pour venger Asuma ) et que Kakashi lui tout seul affronte Kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:14

Kashi a écrit:

Autrement quelqu un pourrait me dire ce que c est un Kibakufuda . merci

Ces papiers explosifs, généralement accrochés à un Kunaï, et qui servent la plupart du temps à détourner l'attention ou faire que l'ennemi se jette de lui-même dans un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:28

Pfffff ça l'empeches pas de partir en mission sans qu'il est fini le jutsu ! on est pas au détail pres, tout n'est pas calculé et joué d'avance, ça serais blasant, faut bien qu'il y est quelque chose d'imprevu...Yamato va pas l'attacher et lui dire non ne pars pas, il suffit que Naruto nous sort un superbe Splish comme quoi il va y arriver, que c'est son Nindo blabla avec son terrible regard et c'est bon. Y a pas que Le futon Rasengan, il sais déjà utiliser son élément (pour couper) et peut être que Kakashi s'est blessé avec la dague de son pere croc blanc, en la donnant à Naruto qui lui a insuflé son affinité, on parle des armes de Asuma pour Naruto, pourquoi pas cette "dague/épée comme vous voulez"

nan mais Franchement vous voyez un Naruto Docile !? Sakura lui disant bon ta pas fini ton jutu tu pars pas ! c'est cela ui... bien sûr dans le cas ou Naruto ne finirais pas son jutsu...apres si il le finit à temps, je trouverais ça trop facile allez en 24 h tu nous sort un jutsu de classe S (dans ces eaux là. ça serais plus sympa que ça soit en plein combat, devant les yeux médusés de kakashi : "il y est vraiment arrivé "
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:11

je suis d'accord avec toi, j'avais evoque ca precedement, dans le cas ou il arriverait pas a finaliser son truc ou s'il faille partir plus tot pour aider la team10, je voyais bien naruto sortir son attaque a un moment crucial de son prochain combat avec effectivement un kakashi qui pette les plombs en voyant la puissance du jutsu.....

En meme temps (arguments contraires) naruto etait pas loin de faire un progres important au moment ou kakashi l'a deconcentre... donc 24heures chrono ca peut etre suffisant. En plus kakashi a bien explique a naruto que realiser ce jutsu etait tres important et que seul lui a le potentiel ( chakralistique pour son entrainement accelere) pour realiser une telle technique... et puis connaissant la volonte de cet ane batte meme s'il ne reste que peu de temps il peut y arriver (Surtout si ca se trouve ds le prochain chap ou ds le 333 on verra sakura deboule au moment meme ou naruto sortira son "rasenton"... verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
rubicant
Elève à l'académie
rubicant


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:06

RAW OUT : http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/Naruto.zip
:matrix:
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:21

ouais en fait là on vois shika qui s'offre une fourchette.
Super.
Au fait j'avais bien vu c'est son chakra hereditaire qu'il a mis dans les coutelas, donc dès que ceux ci se connectent a une ombre il peux la controler.
trop fort.
par contre malheureusement je pense que cela ne va pas bloquer les fils de kakuzu mais on verra au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:21

Merci pour le RAW !

Shikamaru a su utilisé à bon escient les lames d'Asuma avec son chakra, en les plantant sur l'ombre des 2 membres de l'Akatsuki.

Une belle technique combinant sa maitrise de l'ombre et les armes d'Asuma. Une belle revanche en mémoire d'Asuma en perspective puisque le plan fonctionne grâce à ses propres armes. Smile

edit : Je suppose que les explosifs sont là pour peter au cas où...Sauf que ça semble inutile sur Kakuzu.

edit 2 : en plus de ça, cette attaque a permis d'enlever l'arme principale d'Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
siph07
Elève à l'académie
siph07


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : ben ça depend quand...
Date d'inscription : 23/11/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:03

juste une question, je suis nouveau je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça, mais les trad arrive combien de tems apres les scan japonnais??
Revenir en haut Aller en bas
yapogamst
Elève à l'académie
yapogamst


Nombre de messages : 69
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:05

Je voulais préciser quelque chose sur le bandage de Kakashi:
Si Kurenai voulait participer a cette mission elle n'aurait pas agi comme ca car elle pourrait mettre en périle la mission,imaginez:
[tete de Shika]
Kakashi doit maintenant faire le mangyakou
/[tete de Shika]/
kurenai:
en fait c'est moi j'avais peur que Godaime me refuse la mission......

en gros...
Sinon,L'equipe 10 va surement tuer kazuzu en premier ca c'est lui qui peut recoudre Hidan..voila :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:09

yapogamst a écrit:
Je voulais préciser quelque chose sur le bandage de Kakashi:
Si Kurenai voulait participer a cette mission elle n'aurait pas agi comme ca car elle pourrait mettre en périle la mission,imaginez:
[tete de Shika]
Kakashi doit maintenant faire le mangyakou
/[tete de Shika]/
kurenai:
en fait c'est moi j'avais peur que Godaime me refuse la mission......

en gros...
Sinon,L'equipe 10 va surement tuer kazuzu en premier ca c'est lui qui peut recoudre Hidan..voila :bigsmile:

en gros shikamaru n'est pas au courant pour le ms de kakashi .
mais en gros kurenai et tellement traumatiser en se moment qu'elle combattra pas encore . ( si c'est pas finis meme )

en gros on n'est meme pas certain que kakashi l'utilisera

en gros pour le moment shika se débrouille plutaot pas mal car il ya toujours l'effet de surprise pour ini , shoji et kakashi.

en gros je m'ennuie quand meme ....... bon itachi semble perplexe pour hidan ( se douterai t'il qu'il va creuver surement a cause de confience )
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:12

Ouais encore a supposer qu'ils arrivent a tuer les deux....... ca m'etonnerait pas qu'il ait pas du mal comme ca et que des renforts arrivent......en gros ca suit le meme schema que lors de la premiere rencontre : Hidan et Kakuzu se font niquer trop rapidement et trop facilement.......et c'est pas dis que d'autres Akatsukiens ramenent leurs faces si tel est leur desir Zetsu est toujours a trainer dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:19

Coucou tout le monde!

Raw:

http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=11172.0

Il y'a meme une premiere traduction en anglais! Bon mattage a vous! Wink


Edit: 49 pages!!! Chapitres exeptionnel!!!!! Lisez le vous allez adorer... Wink


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:28

:boss:
jusqu'ici on a vu que shika a l'action la team est composer de 4 personne dont kakashi
comment cela va-t-il se passer choji kakashi vont-il intervenir ou bien shika a suffisament preparer son coup pour eliminer kazu et hidan.
tout ca pour dire "j'aime pas les combats exagerement splitter :sure: "
Revenir en haut Aller en bas
kamitori
Blatte ninja
kamitori


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:43

Coucou !! :surrender: me revoilou !!
C'est un pur chapitre!! :boss: La class !! Maintenant Shika en a dans le slip en plus d'en avoir la tète !! Chapeau bas !! :barbu:
Le prochain chapitre sera surement un combat de fou contre "qu'a-cousu" !! :beauty: Un 4 contre 1...rien que ça !! :canny:
Car ce pauvre hidan vas perrir par les fesses à chojii !!
Une belle fin à la hauteur de sa vantardise !!
:ahhh: Mwa ah ah !!
J'imagine la gueulle de l'Aka en aprenant la mort de ce pauvre Hidan...
:matrix: chef de l'Aka: "Alors, comment est mort Hidan?..."
:matrix: un autre: "Il est mort écrasé sous un gros cul de 10 tonnes"
:matrix: chef de l'Aka: :Ooh: la honte !!
En tout cas :byebye: Tchao Hidan !! Maintenant, c'est Kakusu qui va ètre la bète noir !!
Vite, vite !! Le prochain !!! :ahhh: Ahhhhhhhh !! :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:59

Ah ceci près qu'Hidan est immortel.

Cela n'empeche pas de le mettre hors d'état de nuire en le découpant en petits morceaux ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Elève à l'académie
Snoop


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:41

Hmmm on se demande des fois qui est le perso principal m'enfin bon :beatbrick: . :ahhh: Je veux voir Naruto :bigsmile:

J'avoue Shikamaru est classe :bigsmile: , il a eu directement Hidan et Kakuzu .
Pour une fois certain on eu raison :haha: pour l'utilisation des armes d'Asuma et je trouve que l'auteur a trouver une bonne idée qui rend encore Shika( on palre que de lui dis donc) encore plus intéréssant et plus fort :beauty: .
Pour ma part j'ai hate de revoir kakashi à l'oeuvre avec son sharingan et biensur Ino et Choji dont les technique ne sont pas révélé et aussi Kakuzu qui doit bien cacher son jeu.Que du bon pour les prochains chap :wink1:.

Merci encore à la NCT pour leur fast trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
looping
Elève à l'académie
looping


Nombre de messages : 10
Age : 115
Localisation : dans une ville à cheval sur deux continents
Date d'inscription : 20/11/2006

Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:52

salut à tous!
Tout d'abord merci pour la fast trad qui fait vraiment plaisir.
Ensuite, c vrai que c assez impressionant la maniere dont shika piege les deux de l'aka grace aux lames impregnées de chakra (qui n'est pas un pouvoir hereditaire je crois mais une technique secrete propre à sa famille).
Il parait évident que hidan est la cible premiere car shika ne s'adresse qu'à lui.
On voit les deux se faire pieger, cependant j'attire votre attention sur le fait que kakuzu dit à Hidan qu'IL s'est fait pieger. Or on voit clairement que les deux ombres sont piégées par les lames du défunt sarutobi asuma. Cela signifierait-il que kakuzu peut s'en défaire? De plus j'ai trouvé remarquable le fait que ce dernier puisse contrer les papier explosifs avec sa main, ca doit aussi cacher quelque chose. En d'autres termes, comme cela a été dit précédemment, le plus chaud est clairement le trésorier...ca laisse présager d'un beau combat.
wala , bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 325 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 316 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 320 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 335 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: