Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes skyblog - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les skyblog

Aller en bas 
+26
kakashi-sempai
Eraser
kura
HUmar_
Kioshi
Cloud_
Gennosuke koga
crocs blancs
croc blanc
Louha
Mebaël
Chiii
t0uFfman
Kiby
Lloyd_
M3tr0iI)
Iorek
Ukiha02
cHiKaRu
Styx Uchiha
Essendi
devil
Gokusei
The stampede
Mibu
Marcius
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:01

bon voila se que je voulais faire au début , mais vu la complexiter pour moi je me suis rabattue sur skyblog.

le blog de mon ami fabrice qui et partie actuellement vivre au japon.

son blog a 100 x plus de geule que le mien.

:cry1:

http://www.fabriceaujapon.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:34

Pour ma part je trouve pas ca inutile dans la mesure où je ne fais que regarder des blogs de personnes que je connais. C'est évident que l'on trouve con 99,99% des blogs puisque c'est des gens que 'lon ne connait pas et que l'on trouve ridicule.
Moi je cherche seulement a passer de temps en temps sur les blogs de ma famille ou de mes amis parce que ils mettent des photos de nos sorties etc etc. Aujourd'hui tout le monde peut avoir acces au skyblog de n'importe qui alors plein d'abrutis et de salo** mettent des skyblog qui n'ont aucun interet et où il prennent des poses commes si ils se prenaient pour des stars.... bref ce sont des personnes formater par la télé qui se plaisent à montrer une image superficiel d'eux, au lieu de nous faire partager des experiences formidables ou leur connaissance, experience.
Tout ca pour dire que l'emploie su Blog a été pervertie ou du moins l'utilité du blog n'est pas exercé a sa juste valeur. Tout le monde n'est pas capable de se faire un site où s'exprimer alors le blog est quelque chose d'utile et il ne faut pas le blamer pour l'utilisation qu'en font certain.
Voila c'est tout mais je respecte les avis des autres qui pensent que les blogs n'ont aucune utilité mais c'est un avis que je ne partage pas.

Edit: d'ailleur je me rappelle d'un skyblog qui avait pour vocation de faire connaitre aux internautes le cécifoot (le foot pratiquer par les aveugles), je trouve que c'est un bel exemple du bonne emploie de l'outil skyblog. Dès que je retrouve ce blog j'essayerai de vous mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:22

Tiens, un nouveau qu'est collector !

http://kevin-87.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:53

et dire que les gens ne se force meme pas pour etre con c'est deprimant

quelqun a dit un jour metter vous une vache morte sur le dos et appelez sa la mode , se serat la fin de nos amis bovins.

Sky rock fait de le merde c'est un fait elle promulgue du mauvais rap , encourage la débilité profonde et nuit gravement au reste de neuronnes de vos enfants. Mais temps que sa rapporte de la tune tt le monde s'en tape le coquillage . un point ferme et definitif est que si j'etaisd pas contre la censure je pense que j'aurai fais sauter ce ramassis de cretin qu'est le sieg de la radio je suis dure mais sa vient du coeur et je n'oblige personne penser dans mon sens , mais il vrai que un gros tas de merde donne plus souvent de la merde que de l'or
Revenir en haut Aller en bas
Louha
Chuunin
Louha


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu (lune de miel)
Date d'inscription : 03/07/2005

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:42

Lloyd_ a écrit:
T'as mis des photos de tes gros seins, dessus, Reika ?

Meme pas en rève pour toi lloyd Smile

http://icyetlouhaclub.skyblog.com

bon, rendons public l'assoc d'icy et moi : un skyblog sans faute partit d'un délire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://doubutsu.1s.fr
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:15

mais cela ne nous regarde pas :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:59

Reika a écrit:
Lloyd_ a écrit:
T'as mis des photos de tes gros seins, dessus, Reika ?

[color=darkred]Meme pas en rève pour toi lloyd Smile

Et pour moi ?

(Qu'est ce que je raconte je la connais même pas ! ><
)

EDIT:

Citation :
G ne ss pa miss monde
mé g ss kn mm blonde
G ne ss pas miss lumiere
mé g des bel paupiere
G né pa 10 amoureux
Mé lé mien sn lé mieux
G né pa un moral du tone aire
mé mn compa fé lafaire
G ne ss pas la meilleur
Mé jé des ami ds lé class superieur
G je suis juste moi katerine
avk mé nouvelle balerine

ROFl ! je suis mort de rire ! C'est mechament naze !!

http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=655

J'ai lu le premier article ca pique les yeux aprés !

"BANDE DE GIKE !!!!!!"

J'en ai mal au côtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Invité
Invité




Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:10

Remontage de topic no jutsu >_< (désolé)

Bon, je voulais juste donner mon point de vue sur le sujet.

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas généraliser en mettant tous les skyblogs dans le même sac et en leur collant systématiquement une étiquette péjorative.
Même s'il ne s'agit que d'une très faible minorité, certains blogs parlent de sujets très interessant autre que le vie-même du bloger (si, si, je vous jure) comme l'art, le cinéma, la politique, etc ..

Ensuite, pour ce qui est du langage SMS, ce n'ets pas skyblog qu'il faut blamer mais les internautes eux-même et dans une autre mesure, les portables et MSN. Si les gens abrègent souvent pour une question de temps, je ne voit pas en quoi skyblog peut être fautif.

Il n'y a pas qu'avec skyblog où l'on trouve des blog racontage de vie.

Personnellement, la seule chose que je reproche à skyblog, c'est d'offrir des blogs tout prêts, cela ne nécessite aucun investissement ou travail et du coup n'importe qui peut en faire et généralement y met ... n'importe quoi. En 10 minutes on peut déjà avoir un blog de 3 pages facilement. On ne peut pas assez le personnaliser et vraiment en faire un qui nous est propre et donc, beaucoup se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:43

Je suis daccord sur le fais que les skyblog ne sont aps assez personalisable , et sur le fait qu'on y met vraiment nawak mais comme l'a dit au dessus HoffSoN-iDoLo il y a quelque skyblog qui ne mettent pas nawak moi sur mon skyblog je veux partager ma passion les manga le japon , il est vrai aussi que j'ai mis une ou deux photo d'ami et de moi même... Mais de la a dire generation Wesh Wesh , je sui désoler mais moi je hais les Wesh (pour avoir du me battre plusieur fois pour sauver ma peau alors que je deteste me battre) Donc il ne faux pas generaliser... Je n'ecris pas non plus en SMS bien que je fasse enormement de fautes... Ici mon Blog pour vous montrez que je ne reaconte pas ma vie dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:20

Citation :
Quoique en soi, skyblog c'est du lulz par camions entiers. Anonymous
Ca résume ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:24

HUmar a écrit:
Citation :
Quoique en soi, skyblog c'est du lulz par camions entiers. Anonymous
Ca résume ma pensée.

Ne cite pas Anonyme de manière décontractée. Anonyme n'oublie pas et ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:28

Moi je dirais plutot, merci skyrock pour avoir inventer leur "skyblog" comme ca les boulets sont regroupés dans les syblog et on les voit beaucoup moins ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:48

Dans ce cas un boulet vien vous envahire :p

Yosh pour Kio !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
ivanezou
Invité




Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:52

M3tr0iI) a écrit:
Moi je dirais plutot, merci skyrock pour avoir inventer leur "skyblog" comme ca les boulets sont regroupés dans les syblog et on les voit beaucoup moins ailleurs =)

assez excellent en meme temps le pire c'est que t'as raison, ils sont tous là bas quasiment mais c'est pas parceque tous les boulets sont là bas qu'il y a que des boulets :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:28

Même pour ce qui est des blogs "racontage de vie", il y en a qui sont interessants tant qu'ils ne nous font partager des trippes persos complètement débiles au premier inconnu.
Par exemple, ça peut être bien d'avoir un blog pour partager avec ses proches des photos d'une aventure, d'une soirée ensemble. Je suis en terminale et le gros bordel de fin d'année, je suis content de le revivre un peu à travers des photos exposées sur un blog.

Ce genre de blogs sont exclusivement réservé à l'entourage du bloger et donc à un public assez restreint. Ce qui est totalement ridicule par ailleurs, c'est de vouloir élargir ce cercle et le faire partager avec des inconnus et encore plus le fait de leur demander de "lâcher un com" pour avoir leur avis souvent hypocrythe sur telle ou telle photo.

Je me rappelle d'une ancienne période... En 2004, à cette époque, il y avait encore très peu de blog et ils étaient majoritairement bien tenus. Après il y a eu des abus et des dérives, les blogers ont essayer de faire de la pub en pensant que des inconnus s'intéresseraient à leur vie et c'est là, le vrai problème. Depuis beaucoup d'adolescents, la plupart du temps très (trop?) jeunes, ne cessent de faire de la sur-enchère pour être celui qui aura le plus "d'amis" ou de "com's".
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:50

tout a fait daccord sa dérrive grave ..... d'ailleur la limite sera bientot dépassé car on commence a voir de tout sur les blogs (même dans le trés mauvais sens ) et les truc "laisse ton msn plz " s'est pas trop malin ^^ !bientot " dit moi ou tu habite " puis "c'est quoi tin numéro de carte banquaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:25

Ce genre de dérives ne sont que des actes intéressés pour avoir un maximum de commentaires, idem pour tout ce qui est des sondages ou des phrases "je la trouve trop belle et vous??".

Mais là encore, il s'agit de jeunes adolescents qui n'ont pas vraiment compris le but d'un skyblog, tout le monde ne peut donc pas être mis dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Eraser
Elève à l'académie
Eraser


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 23/06/2007

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:10

Sérieux les gens, si vous voulez faire un blog utile, SURTOUT n'allez pas sur skyblog...

Quoi mon post sert à rien :whaaaat:

Voici un blog d'un otaku pour me rattraper :bigsmile:

http://www.gamekult.com/blog/sbebiwan
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 2:08

ça fait longtemps que personne n'a pas posté sur le sujet donc jme lance.

Vous avez tous un avis assez radical sur les skyblogs et jvous trouve pas très tolérant, vous n'hésitez pas a rabaisser les gens qui font ça parceque vous ne partagez pas leur vision des choses, mais c'est pas parceque vous n'adhérez pas que c'est inutile... traitez de cons et d'abrutis des ados qui ont souvent a peine 15 ans c'est facile, tout ça parcequ'ils partagent leurs photos et leurs délires (certes de manière un peu niaise) sans se prendre la tete. Vous ne connaissez pas leur vie et donc ne pouvez pas comprendre le sens de leur blog.

Quant aux remarques sur le fait que cela favorise les abréviations etc... il suffit de lire ce forum pour s'apercevoir qu'il n'y a pas que sur les skyblogs qu'on parle en sms... mais aussi qu'il n'y a pas que sur les skyblogs qu'on lit des trucs débiles.

Jsui pas particulièrement fan des skyblog mais vous juger un peu vite.

et oui messieurs dites vous que tout ce qui ne vous plait pas n'est pas forcément mauvais... je pense que vous n'aimeriez pas qu'un mec qui déteste les mangas vous traite d'abruti et de débile parceque vous en lisez, donc respectez au moins un peu les gens.

voila désolé pour le coup de gueule il est tard ça doit être la fatigue :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 4:00

Moi je fais partie de la generation "wesh wesh" et j'en suis fier :bigsmile:

Mais je voi pas en quoi ça dérange les skyblogs...
Revenir en haut Aller en bas
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:57

Moi j'ai un skyblog et je suis pas du genre a dire je te kiff ( j'aime le language des rappeur ) et je fait un effort sur l'orthographe ( c'est vrai que c'est plus agreable a lire après ) et puis, ça ma permis de rencontre des personnes sympas qui avait la meme pasion. Enfin je na vais pa me prendre la tête pour ça ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
naru naruto
Genin
naru naruto


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 26/06/2006

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:08

Qui dit (sky)blog , dit souvent language SMS ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:35

Me Je Pens Ke Les SKyblouGs Sa SeR a Rien Et QUE J'en é MaRe De VoiR D GEns EcRir Com Ca, C ChIaNt a La LOnGue !!!

Gaara, Nan mais sans blague XD
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:41

Les gens qui disent que les skyblogs servent à rien servent ils à quelque chose? :angry:


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:11

Mixfab a écrit:
Les gens qui disent que les skyblogs servent ils à quelque chose? :angry:

tu voulais sans doute dire : Les gens qui disent que les skyblogs ne servent a rien , servent ils à quelque chose?

en se cas la : non , mais bon j'ai pas de blog et j'aime pas trop l'idée , si j'en fais un sa sera pas sur moi mais sur un sujet particulier , qui m'intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les skyblog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblog   Les skyblog - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les skyblog
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ch'tit skyblog
» Fanfics(mon skyblog)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: