Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilScrubs Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scrubs

Aller en bas 
+8
Narutoooo
Kyoshiro42
Iorek
subaru
Chiii
M3tr0iI)
Nävis
Cloud_
12 participants
AuteurMessage
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Scrubs Empty
MessageSujet: Scrubs   Scrubs EmptyDim 12 Nov 2006 - 3:28

Scrubs Scrub1



"Scrubs" ou "Toubib or not Toubib"



Yahoo! Télé - Scrubs a écrit:
Scrubs montre le milieu hospitalier d'une façon humoristique à travers les yeux de John Dorian, alias J.D., un jeune docteur naïf et maladroit. Frais émoulu de l'école de médecine au début de la série, J.D. va découvrir peu à peu les réalités de son métier aux côtés d'autres jeunes médecins : Chris Turk, qui est aussi son ami d'enfance et son colocataire, et Elliot Reid, une jeune femme brillante mais névrosée dont il va tomber amoureux.

Ces médecins débutants sont souvent les victimes de l'ironie mordante du docteur Cox, qui aime à les couvrir de sarcasmes cinglants, et du cynisme du docteur Kelso, le tyrannique directeur de l'hôpital. Pour des raisons inconnues de lui, J.D. est aussi poursuivi par la vindicte du mystérieux concierge. Chaque épisode est agrémentée des commentaires de J.D. en voix-off, monologues internes qui donnent parfois lieu à des scénettes délirantes.

Scrubs est une série douce-amère qui se distingue par son sens de la dérision, la qualité de ses dialogues, particulièrement travaillés, et aussi la légèreté avec laquelle elle aborde des thèmes parfois graves. Avec autant d'atouts pour elles, il n'est pas étonnant que la série se passe de rires enregistrés, ce qui est rarissime pour une sitcom, et qu'elle ait réussi à attirer des guest stars prestigieuses : Heather Locklear, Brendan Fraser, Michael J. Fox, Matthew Perry, Colin Farrell et même Julianna Margulies, qui était l'infirmière Carole Hathaway dans Urgences.


Scrubs Fr.net a écrit:
Qu'est ce que Scrubs ?
La série débuta le 2 octobre 2001.
Elle se distingue des autres sitcoms par la présence d’une narration, qui est un savant mélange entre une intrigue secondaire, quelques délires intérieurs, et des pensées profondément philosophiques sur la capacité des médecins à affronter la mort tous les jours. Mais Scrubs est aussi une des seules séries qui brille par l’absence de rires préenregistrés, l’ouvrant à un comique de situation très fort et à une bande son hors du commun. Cette sitcom est tournée en mode « une seule caméra » (à différencier du mode multi caméras). Tout cela est structuré par la voix off du personnage principal, qui donne des leçons de vie profondes, mais qui blague surtout sur une situation embarrassante.

Quel est le thème musical de la série ?
Le thème du générique de Scrubs est « Superman », chanté par Lazlo Bane. Durant la seconde saison, la NBC augmenta la durée du générique pour pouvoir inclure les personnages secondaires tels que le Concierge, mais retourna rapidement sur sa décision pour que les épisodes durent le plus longtemps possible.

Cette série est excellente, surtout grace a sa facilité d'associer les scénes toutes plus delirantes les unes que les autres avec des sujets beaucoup plus serieux et souvent trés emouvant se deroulant en fin d'episode.

La bande-son est excellente, la façon qu'a le personnage principal de se faire des monologues delirants dans sa tête, ou alors sa façon de s'inventer des délires, et surtout la longueurs des episodes, environ 20min ce qui est court, mais c'est 20 minutes de bonheur et de detente, en font une série que je recommande a tous.

Les personnages sont excellent, et surtout les secondaires, comme le Concierge qui transforme la vie du héros en enfer, ou l'infirmiére Roberts, femme noir craint par tout le monde, ou encore les collégues des héros : Le Todd, chirurgien obsédé passant son temps a faire des blagues nul d'ordre sexuelle, ou Doug surnommé "pipi-culotte" en raison de sa trouille demesuré, j'usqua Ted l'avocat de l'hopital, qui est un avocat affreux.

Journaliste a écrit:
Quelle serait votre définition de l'esprit "Scrubs" ?
Zach Braff - JD a écrit:
Je dirais que cela consiste à faire des choses vraiment stupides pour faire rire les gens jusqu'au moment où ils commencent à avoir vraiment mal au ventre et, là, on les fait pleurer (rires) ! Voilà le résumé d'un bon épisode de Scrubs !

Pour les liens, c'est le bordel en voilà quelques-uns en vrac :

La 1ére saison compléte (pour les motivés du citron) :

http://www.mininova.org/tor/242300

Et les 3érs episodes :

http://www.mininova.org/tor/173850
http://www.mininova.org/tor/173851
http://www.mininova.org/tor/174625

Faut cliquer sur la premiére ligne, sur le nom.


PS: une anecdote : JD et Turk ont un chien empaillé "Rody" qu'il considérent comme a peu prés vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:48

Ouais j'ai les 4 premieres saisons, c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:04

C'est pas exactement la même chose que Gray's anatomy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:59

Aaaah j'adore cette serie, tous les vendredi vers 12h je me plante devant M6 pour regarder ^^ Je trouve cette serie vraiment délirante et completement décalé, j'adore trop T_T Le concierge est surement celui que je préfère, j'adore le malin plaisir qu'il prend à casser JD tout le temps... Franchement, pour tout ceux qui veulent regardé une bonne série sans se prendre la tête, je vous la conseille xD


* I'm no supermaaaaan * ( < la musique du generique est vraiment genial aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:04

M3tr0iI) a écrit:
C'est pas exactement la même chose que Gray's anatomy ?

Moua ha ha ha ! laisse moi rire, nan c'est completement different. Gray's Anatomy c'est du serieux, alors que Scrubs c'est vraiment du n'importe quoi puissance dix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:48

trop contente de trouver un tpic sur cette série cultissiiiimeuuu !!!
scrubs c'est trop trop drôle rien à voir avec grey's anatomy(que j'adore également ^^) ralaaa j'adore les personalités très loufoques des persos !! me souviens plus trop des noms alors je pourrais malheureusement pas vous dire qui en particulier... :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:25

JD, le héros
Turk, son meilleur pote
Elliot, la débile de service
Dr Cox, le faux méchant qu'est en fait le vrai gentil
Dr Kelso, le faux gentil qu'est en fait le vrai méchant
Carla, la copine de Turk.

Voila les héros
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:51

Ah il y a un topic sur Scrubs j'avais pas vu :beatbrick:

J'ai découvert cette série il y a 2-3 semaines, et c'est tout juste énormissime, cultissime, j'en regarde 1-2 par jour, c'est mon anti-dépresseur quotidien. Les personnages sont savoureux, le docteur Cox en tête avec sa répartie et son cynisme incroyable, l'ensemble des acteurs forme une gallerie épatante et très diversifiée. On rigole souvent, le tout est délicieusement délirant et bien ficelé, jusqu'au petit générique très simple mais excellent.

Bref, j'adore, allez un p'tit épisode là :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:03

Nävis a écrit:
JD, le héros
Turk, son meilleur pote
Elliot, la débile de service
Dr Cox, le faux méchant qu'est en fait le vrai gentil
Dr Kelso, le faux gentil qu'est en fait le vrai méchant
Carla, la copine de Turk.

Voila les héros

J'suis pas tout à fait d'accord sur les descriptions des persos.

Pour moi, Elliot n'est pas une "débile de service". Elle est paumée et à trop pris l'habitude d'être pomponnée par sa mère, mais elle fait aussi preuve de talent lors de ces interventions médicales (à partir du moment où elle prend vraiment confiance en elle - saison 3 ou 4),ainsi que dans sa vie sentimentale (même si on peut pas dire qu'elle ait beaucoup de chance!).

Le Dr Kelso n'est pas si méchant que ça et on peut s'en rendre compte assez vite. Pour moi, je dirais qu'il est ... maladroit avec les relations entre les êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:36

trop bien la série^^ j'ai regardé la 1ere saison :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-kun
Genin
Zoro-kun


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2007

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:47

yes un pti topic trop culte cette série un vrai bijou pour une foi que les ricains font plaiz' ^^ c'est vraiment un humour déjanté un peu comme malcolm je trouve tres drole avec toujours une petite lecon de morale ou de vie pas désagrable +1
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:55

Voui c'est aussi un des points forts de la série je trouve. Elle arrive à nous faire rire et à faire des tucs complètement loufoques et débiles mais elle parvient en même temps à y mêler des sujets très dérieux comme la mort,la souffrance, c'est très bien fait la plupart du temps comme dans
Spoiler:

Pareil dans l'épisode d'avant où il rendait visite à son amie Elliot à qui on avait volé toutes ses affaires lors du déménagement, une belle leçon d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyDim 4 Jan 2009 - 8:12

Oh, je me doit de remonter ce topic <3

Alors Scrubs c'est 7 saisons actuellement, et j'ai du matter 2/3 fois chaque saison.

J'ai eu peur avec cette serie de l'effet "serie sur les hopitaux" qui m'a d'ailleur presque empecher de decouvrir House et Scrubs.

Alors tout ca pour dire que c'est une serie a tendance comique et les personnages sont a peu pres tous bien developper.

Bref il reste la saison 8 avec Zach Braff et apres Scrubs est sois finit sois il remplaceront les internes et continueront d'ailleur il y a le premier webepisode avec les internes dispo sur le site de la ABC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyMer 7 Jan 2009 - 3:10

M3tr0iI) a écrit:
C'est pas exactement la même chose que Gray's anatomy ?

J'arrive pas à croire que j'ai écris ça un jour xD Incultes va !

Bon depuis j'ai regardé les 7 saisons, c'est également l'effet "série médicale" qui m'avait freiner (tout comme house) mais c'est tellement plus que ca xD
7 saisons vraiment hilarante a regarder a tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Blackspider
Blatte ninja
Blackspider


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2007

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptySam 10 Jan 2009 - 14:47

haaa un topic sur scrubs !! trop fort !!
j'ai regardé hier soir les 2 premiers épisodes de la saison 8

troooppp génial !!
perso j'ai 2 gros point comun avec JD :

1.j'ai la même coupe de cheveux
2.je me tape les même délires

si bien que c'est mes potes qui m'ont comparé à lui au début de la série
Revenir en haut Aller en bas
† Kinou †
Elève à l'académie
† Kinou †


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptySam 14 Mar 2009 - 13:55

Hummm scrub ^^ une de mes série préféré :dribble: moi je dit, le meilleur perso c' est le chien :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: