Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilH2G2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 H2G2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

H2G2 Empty
MessageSujet: H2G2   H2G2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:08

Voila, je ne lit pas beaucoup, mais j'aimerais bien essayer le livre H2G2 (qui parait-il est 100x mieux que le film).
Si quelqu'un a un commentaire pour me pousser ou me dissuader de le lire, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Projekt07
Elève à l'académie
Projekt07


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : L'Au-Delà
Date d'inscription : 09/01/2007

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:19

J'ai pas lu le livre mais le film est génial ! On m'en a parlé et je peux te dire qu'il faut encore plus apprécier l'humour pourri du film pour apprécier le livre. Mais si t'aimes pas ce genre d'humour, c'est même pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:38

Et bien les livres sont géniaux, pour moi, c'est le meilleur auteur (douglas adams) de science fiction, devant terry pratchet (oui c'est aussi le même style et il y a d'ailleurs un topic dessus: ).

Il reprend un registre comique totalement absurde mais très bien géré, comme celui des monty python (mais perso je préfère adams).

Quand tu lis ceci, tu ne peux pas t'empêcher de le conseiller à tout le monde, et les gens qui te voient être mort de rire en le lisant vont souvent être tentés de le tester.

PS: Le film a été réalisé après la mort de l'auteur, et malheureusement, il ne vaut absolument rien (mais je comprend qu'on l'aprécie SI on n'a pas lu le livre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H2G2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: