Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEncore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -

Aller en bas 
+9
Noone
Harima-Sama
demon
Ketchupi
cHiKaRu
woilid54
subaru
touchiro_renji
Imadori
13 participants
AuteurMessage
Imadori
Elève à l'académie
Imadori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:51

Je suis Imadori mais en réaité mon pseudo c'est Blackdragon et plus comunément surnommé "Blacky" mais comme je ne supporte plus le pseudo "Blackdragon"... Donc appelez moi Imadori ou blacky ^^"... :bigsmile:

>>Ahem Ahem.... * S'éclairci la voix avant de commencer.*<<

Prénom : Tanguy (ou Tang, Kangoo ou même Black ca me convient.)

Occupation professionnelle : Encore et toujours collégien. Je doit toujours subir les discours interminables des professeurs a longueur de journée...
(Comment ce ne sont pas des discours mais des cours? O_O)

Lieu de vie : J'habite en Belgique, oui oui ! Un petit belgedaninanou.... En fait j'habite près de la capitale, Bruxelles. J'ai déménagé dernièrement mais je reste toujours dans le même coin!

Caractère dans la vie: Je suis assez timide; je suis (enfin, je crois...) très ouvert d'esprit quand je connais assez les gens je me lache à fond, ca peut enerver certains qui trouvent ça pathéthiques car je lache des feintes à la seconde mais en revanche certains trouvent ça drôle... Ca dépends ^^"...

Je suis loin d'être radin. (Ou plutôt proche d'être généreux) J'aime partager. J'aime philosopher, parler de psychologie et de choses qui peuvent nous aider dans la vie. (Vous allez me dire: "C'est a l'eau de rose ta présentation!" mais c'est vraiment comme ça que je me vois! :haha:

Caractère sur le net: ET oui mesdames et messieurs ce n'est pas une surprise ! Les gens peuvent se montrer très différents dans la vie que sur le net... Je dirais même que tout le monde est différent sur le net que dans la vie... c'est comme ca ! On se sent protégés parce qu'on est derrière son écran !

Chez moi: Bah a peu près le même qu'en réalité sauf qu'ici je me lache beaucoup plus facilement ! J'adooore mettre des smileys pour que les autres puissent voir quels émotions je veux exprimer... J'aime aussi la dérision en tant qu'humour. Humour assez exageré mais j'aime bien xD... Je peux paraitre par moments très sérieux ou parfois completement fou et gamin... Ca dépend des moments...


Passions :
J'adore les manga, les animes (C'est pas très original...). Je suis un acharné du dessin sous toutes formes ! J'étais complêtement Parano des Jeux Massivement multijoueurs (MMORPG) en particulier Mu Online, mais je me calme tout doucement... J'adore les jeux video, consoles... Evidemment je suis un fan du web. Je me calme petit a petit mais, sinon je fais des sites (Oh a l'occasion venez y faire un tour: ***Je n'ai pas encore 50 posts mais si ça vous interesse, un petit MP suffira =)***). Faire des sites, forums, chat etc...Ah au fait ! Mordre si on me demande de quitter l'ordi est une habitude.

J'aime aussi le cinéma, les BD lanfeust de troy, Dragon Ball powaaa, naruto, Video girl Ai, Battle royale, les bandes déssinées de collection comme les vieux Gaston, Boule et Bill, Spirou, La ribambelle, etc... Et, une passion pas très commune, j'aime me ballader dans les brocantes, marchés au puces mais pas pour acheter juste pour regarder.

Apparence : J'ai les cheveux bruns (auburne, plutot) Les yeux bruns foncés. Mon nez se trouve miraculeusement au millieu de mon visage! Il est droit à part le bout qui est un piti peu plat on m'a déja fait la remarque lol. J'ai des mains normales! (*ouaaah*) J'ai quelques taches de rousseur au niveau du nez. J'ai les cheveux moyennement longs. (pas trop courts ni trop longs :surrender:) Voilà vous arrivez à m'imaginer?

Et walla c'est fait! Peut être que j'éditerai mon message dans quelques temps.
Ciao


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:53

OMG quelle présentation mais y,a un petit hic: pas de pub!!!!!pas avant 50 posts compris???!!! :choler:

après cet acceuil glacial:

BIENVENUE!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:01

AHAAAAAAAAHAAAAA !! trop bonne présentation !!

j'aime bien on a eu un ptit résumé de ta vie (d'ailleurs alors comme ça tes mains sont ...normales??!! mince alors waaaou !! )

c'est du jamais vu (enfin à ma connaissance ) alors bravo !! jétait pétée de rire quand j'ai vu la longueur et surtout quand j'ai lue le contenu... :lookdown:

BIENVENUE BLATTE BAVARDE !!! :byebye: :byebye:

a oui belgique powaaa (ma meilleure amie est belge alors je comprends ta douleur... :sexygirl: )


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imadori
Elève à l'académie
Imadori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:02

Laol... De la pub ? :bigsmile:

Ou ça ? 'voit pas mouah ! ...

Blatte ? Blatteuh ? BLATTEUH ? SSKI KI MTRAITE DE BLATTE LA ????
*Remarque son titre*
... *Retourne tout au fond de sa caverne*
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:06

Imadori ou blacky je c'est pas lequel choisir :beatbrick: Enfin bref, tu en as des choses a dire... Super presentation, je te souhaite la bienvenue et j'espere que tu va bien t'amuser en notre compagnie :wink1:

Tcho petit belge :haha:
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:06

Nan mais arrêtez.. :goutte: vous êtes pas modo que je sache, vous allez nous mettre au chomage là :burnstick: (je dis vous car touchiro n'est pas la seul à faire cette remarque sur la pub.. j'en vois pas mal ces dernier temps) enfin bref

ça c'est ce que j'appelle de la présentation.. si tu veux pas nous donner un mal de tête ou que l'on t'imagine mal et que tu veux nous montrer ta tête une photo sur le trombi n'est pas interdit LoL

et comme t'es nouveau voici ton cadeau de bienvenue
Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Icon_rules


bien celà dit Irasshai à toi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Imadori
Elève à l'académie
Imadori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:10

Le problème c'ets que j'a plus de tête... =/

:beatshot: AIIEUH ! ME tappez pooo ! T_T... C'est juste que j'aime pas montrer de photo à mouah ^^"... Oh oh, je vais lire ces règles ce soir... Quelle chouette lecture pour aller dormir :dreaming: ...

J'ai faim... Oui je sais vous vous en fichez tous mais si quelqu'un veut me commander une pizza, volontier !

*Merci pour l'acceuil*

OUAH ! je suis pas une blatte =D Une blatte A-ME-LIO-REE
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:10

Appelez l'ONU de toute vitesse, un alien de la présentation est apparu...

Enfin bref!! Quelle belle présentation ^^ (Quoique la pub...)

Je te souhaite la meilleur de toutes les bienvenues possible, car on sent bien dans ton discours auto biographique que tu n'est pas un boulet! :haha:

Sinon gaffe à toi, tous types de gens trainent sur ce forum...même des profs!! <_< Nan pas taper hihyo!!!

sweetkiss: sweetkiss: sweetkiss: sweetkiss:
Super Kiss No Jutsu!!!®️

Que les tomates te protègent...
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:14

bonjour et bienvenue pour ta pizza ta pas dit quelle garniture tu veut :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:23

Belle présentation appliquée Smile Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imadori
Elève à l'académie
Imadori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:24

demon a écrit:
bonjour et bienvenue pour ta pizza ta pas dit quelle garniture tu veut :byebye:
HAWAIIIII =D...

Merci à tous pour les bienvenues... Tout types de gens ? :Ooh: Oh oh... ça fout les boules o_O... (PS: Je sais j'adore parler pour parler mais en fait parler pour ne rien dire est un art un art qu'il se doit de perpétuer même si je suis un des rares qui continue à le pratiquer et à embêter les autres avec mon super talent caché que j'utilise même sans le savoir... La par exemple c'est mon instinct qui travaille mon autre moi, le vrai moi ne fait rien en ce moment même, nous pouvons donc en conclure que je viens d'écrire 4 lignes de texte (du texte ? Ou ça ? Ah oui la !) pour en fait entraîner mon subtil talent à parler pour ne rien dire =)... )

Sympa ton kiss no jutsu =)... Je vais essayer de bien me conduire, mais je sens déja que c'est mal parti :amazed: C'est incroyable comment les mots inutiles sortent de ma bouche instantanément ! sniff... j'y peux rien >__<

Super Blatte A-ME-LIO-REE pour vous servir...
EDIT:
Je réctifie:
Super shaolin blatte ninja pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:55

Bienvenue à toi jeune blatte ^^ !! Bravo pour ta magnifique présentation :adore: ...
Revenir en haut Aller en bas
Imadori
Elève à l'académie
Imadori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:27

Noone a écrit:
Bienvenue à toi jeune blatte ^^ !! Bravo pour ta magnifique présentation :adore: ...
Merci beuhaoucoupppp meuh je suis élève à l'academie mouah !

Alors dorénavant appelez-moi: RAMEN ! (Pourquoi ? :angry: ) Pas parce que ! (Parce que quoi ? :confuse: ) Parce que Ichiraku (Hein ? :ups: ) Oubliez ce que j'ai dit.... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:41

Chouette! un comique de première qui est pas un boulet en plus! Une perle rare! :cry1:
WELCOME! jeune élève!

PS: chouette t'a plus que 87 messages philosophiques pour ne rien dire et tu sera Chuunin!
Démoralisateur moi? cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:50

Wouah...Veuillez noter qu'il est TIMIDE !!! J'ose pas imaginer le jour où tu sortira t'a bio...(je blague, hein, va pas me détester dès le départ ce serait bête !:bigsmile: )

Y a t-il un truc que tu n'ai pas développé ?
Heureusemement que la fonciton Edit est là au cas où...

Bon, j'arrête de parler pour rien.

Bienvenue et Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
Imadori
Elève à l'académie
Imadori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:31

Mebaël a écrit:
Wouah...Veuillez noter qu'il est TIMIDE !!! J'ose pas imaginer le jour où tu sortira t'a bio...(je blague, hein, va pas me détester dès le départ ce serait bête !:bigsmile: )

Y a t-il un truc que tu n'ai pas développé ?
Heureusement que la fonciton Edit est là au cas où...

Bon, j'arrête de parler pour rien.

Bienvenue et Bona to Vada !
Le virus du jparlpourneuriendir' s'attrape vite on dirait ^^"...

Bah enlevons le timide ^^... Disons que je le suis plus en réalité ^^"... Je dois y aller l, je dois bosser sur un truc important ! :choler: En avant ! C'est parti pour le travail du siècle ! J'ai un de ces boulots monstres la ! HOUUUU C'EST PARTI ! :ahhh:

*Tu dois faire quoi ?*


Hahah ! C'ets trop éprouvant à raconter en plus tu vas faire des cauchemars mon petit !

*Allez dis !*

Et bien.... NON ! Je ne peux pas ça te traumatiserais, tu ne voudrais plus grandir, mais c'est ce genre de choses la qu'ils faut faire quand on a mon age...

*Bon tu le dis oui ou merde ?*

Hé pas de gros mots !

*Ta gueule et raconte !*

... Bon en fait je dois... dessiner un arc en ciel avec 4 couleurs différentes ! HUNK ! au boulot... Alloooors... Un arc en ciel c'est rectangulaire ? >__<

*.... C'est bon jle fais pour toi*

Wow ! T'es mon idole !

Bon voila je peux rester, mon hyper méga-giga boulot est fini :haha:
Revenir en haut Aller en bas
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:58

Euh...j'ai cru comprendre qu'un psy trainait ses basques sur ce fofo...s'il cherche un cas de shyzophrénie aigüe, il te trouvera^^

enfin, sur ce bienvenue^^(tu notteras l'extrème faveur que je te fais: tu dois être le 3ème à qui je souhaite la bienvenue (qui a dit flémingite aigûe ?))

Oo, quel merveilleux spécimen de porte...-->[]
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:15

Bon bah............ salut eclate toi...
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
Imadori
Elève à l'académie
Imadori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:06

Shivangel a écrit:
Bon bah............ salut eclate toi...
:cold:
Bah, pourquoi avoir choisi ce smiley la ? =/ ...

Merci beaucoup... Bon je vais essayer de visiter les sectiosn que comporte ce forum. En avant.... A la prochaine sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty
MessageSujet: Re: Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -   Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un de ces sales gremlins qui envahissent les forums -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEs Gremlins
» Joie et Bonheur envahissent ta vie, Ludo !
» Sharingan_Culte l'envahissuer des forums !!!!
» [question] connaisez vous des forums ENG de colos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: