| creation d'amv | |
|
+35Auri-Kun Lavi kakashi34 neji_6401 John-Bond Jin Hayato Katsu Fad ZekeAsakura Naruby-sama Legatodevil hyuga Yasuka Best13killer Dieu Dream.Master Yumi Nävis Saske74 Hihyoogan-sama ¤dim-91-dim¤ luffy-the-boss AnUbIs84 M3tr0iI) woilid54 nutellaman kakashi-hatake Sarutobi sensei val26 Akabane Mibu Ketchupi subaru naru naruto KYUBI91 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harres Invité
| Sujet: Re: creation d'amv Mer 4 Oct 2006 - 22:45 | |
| je voulais de montrer ma nouvelle video de naruto http://video.google.fr/videoplay?docid=-1478878329410830780&hl=fr
Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 15:42, édité 2 fois |
|
| |
Sarutobi sensei Elève à l'académie
| Sujet: Re: creation d'amv Mer 4 Oct 2006 - 23:25 | |
| rectification c'est trop facile quand on sait le faire ^^ Ex: faire un Rasengan c'est facile pour l'ermite perver ( je sais pas ecrire jirayra ) mais pour naruto obliger de faire un clone héhé la est tout le difference | |
|
| |
KYUBI91 Genin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : dans naruto au fond du couloir Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: creation d'amv Mer 4 Oct 2006 - 23:41 | |
| - Sarutobi sensei a écrit:
- waaw bhein vous avez de la chance de savoir faire des truck comme ca moi je suis ni douer pour fotoshop ni pour faire des amv snif snif
Y aurais pas un pro qui voudrais bien etre mon sensei par hasard ^^ salut sarutobi sensei sa va bien ?? alors si tu ve faire des amv utilise windos média maker et surtout prend ton temp et si tu as besoin de conseil je le répéte a tous ce qui veulen faire des amv demandé conseil a moi ou a harres qui est très douer pour sa lui aussi franchemen j'encourage tous le monde a essayé d'en faire parceque comment on est content quand on créer son propre amv c'est trop bien ah voila la nouvelle vidéo de moi avec naruto http://video.google.fr/videoplay?docid=35879853662947652&hl=fr bon visionnage | |
|
| |
Harres Invité
| Sujet: Re: creation d'amv Jeu 5 Oct 2006 - 17:08 | |
| elle cartonne comme dab avec la music et sasuke dechire
Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
subaru Senseï
Nombre de messages : 555 Age : 33 Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: creation d'amv Jeu 5 Oct 2006 - 18:18 | |
| Bon ba ça fait longtemps que j'ai pas donnée mon avis !! vous postez trop vite !! (désolée mais je sais plus exactement qui a fait quoi !! ) alors pour la vidéo CHOBBITS==> elle est trop bien !! (la fin trop bien aussi !! ) même si la musique c'est pas trop mon truc cette fois ça allait vraiment bien avec l'ambiance et bref !! t'a pris de bonnes images et.... tout simplement !! vidéo de...ben je sais pas quel manga c'est en fait.... Bon si quelqu'un voit de quoi je parle...c'est trop bon le montage !! et la musique derrière de linkin park(ça s'écrit comme àça ??? ) bon ba j'aime pas non plus <=ou la chieuse oui oui je sais désolée !! mais là encore c'était trop bien monté donc la musique collait parfaitement avec les actions !! vidéo de naruto(de KYUBI !) (enfin surtout sasuke quand même !) => pareil que d'habitude c'est trop bien !! Là j'aime bien la musique !! (waaaaaaaa !! ) mais à un moment l'image est inversée mais bon à part ça rien à dire !! voila j'espère que quelqu'un a compris(ou alors a peu près) mon super charabia et puis sinon ba désolée T_T !! mais arrêtez de poster aussi vite qu'on ai le temps de sire notre avis sinon ça donne ce genre de message incompréhensible !! | |
|
| |
KYUBI91 Genin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : dans naruto au fond du couloir Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: creation d'amv Jeu 5 Oct 2006 - 18:42 | |
| oui je te comprend subaru ( au faite je savais pas que tu était une demoiselle "j'ai une admiratrice mdr) bah t'inquiette pas on va réduir la cadance pour les clip j'ai mis harres sous calmant:bigsmile: hé oui je l'ai disputer parceque il a fait que de la merde avec son clip de trigun (le mec avec le manteau rouge )(excuse harres mais vu ton niveau je suis obligé d'etre sévère avec toi dans mes critique sinon merci subaru d'etre une spectatrice de nos amv qui nous écrit souvent (ps: tu peux nous faire de la pub si tu connais des gens assé haut placé dans la nct lol:haha: ) et j'eespere que toi aussi tu fera des vidéo avec harres et moi sa seré trop bien bon bah encore merci a tous ceux qui nous ecrivent vos comentaire sa me fait chaud au coeur de les lire merci encore youpi je suis a la 3em page (faut dire que j'ai beaucoup écrit lol) | |
|
| |
subaru Senseï
Nombre de messages : 555 Age : 33 Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: creation d'amv Jeu 5 Oct 2006 - 19:00 | |
| - KYUBI91 a écrit:
- oui je te comprend subaru ( au faite je savais pas que tu était une demoiselle "j'ai une admiratrice mdr) bah t'inquiette pas on va réduir la cadance pour les clip j'ai mis harres sous calmant:bigsmile: hé oui je l'ai disputer parceque il a fait que de la merde avec son clip de trigun (le mec avec le manteau rouge )(excuse harres mais vu ton niveau je suis obligé d'etre sévère avec toi dans mes critique sinon merci subaru d'etre une spectatrice de nos amv qui nous écrit souvent (ps: tu peux nous faire de la pub si tu connais des gens assé haut placé dans la nct lol:haha: ) et j'eespere que toi aussi tu fera des vidéo avec harres et moi sa seré trop bien bon bah encore merci a tous ceux qui nous ecrivent vos comentaire sa me fait chaud au coeur de les lire merci encore
youpi je suis a la 3em page (faut dire que j'ai beaucoup écrit lol) trop fort !! XD !! franchement moi et l'informatique heuuu comment dire heuu ..;enfin bon je veux bien faire des efforts et essayer si on m'explique après tout je pourrais ptêtre me découvrir un talent caché nan ???............nan impossible enfin bon ça vaut le coup d'esssayer quand même !! comment t'a découvert que j'était une demoiselle??? je voulais pas que ça se sache !! allez bon courage pour la suite !! | |
|
| |
KYUBI91 Genin
| Sujet: Re: creation d'amv Jeu 5 Oct 2006 - 19:41 | |
| subaru je suis sur que tu peux faire des bon amv toi aussi ''inquiette qui ne tente rien n'a rien alors lance toi, moi je suis la si tu as besoin de conseil et vu que tu est une demoiselle tu as déja l'avantage d'avoir du gout donc lance toi tu véra c'est pas compliqué il suffit de faire attention a ca que tu fait et c'est dans la poches | |
|
| |
subaru Senseï
| Sujet: Re: creation d'amv Jeu 5 Oct 2006 - 19:50 | |
| - KYUBI91 a écrit:
- subaru je suis sur que tu peux faire des bon amv toi aussi ''inquiette qui ne tente rien n'a rien alors lance toi, moi je suis la si tu as besoin de conseil et vu que tu est une demoiselle tu as déja l'avantage d'avoir du gout donc lance toi tu véra c'est pas compliqué il suffit de faire attention a ca que tu fait et c'est dans la poches
je confirme ce que tu viens de dire !! XD !!! merci je te dirais quand j'aurais décidée de m'y mettre même si pour l'instant c'e'st pas trop possible !! ba oui les cours ça prend du temps je bosse moi ..... merci encore !! | |
|
| |
KYUBI91 Genin
| Sujet: Re: creation d'amv Jeu 5 Oct 2006 - 19:56 | |
| mdr tu insinu que je bosse pas moi lol je fait sa après les cours (mais c'est vrai je ne fait jamais mes devoirs) en tout cas subaru je t'encourage a t'y metre
Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Harres Invité
| Sujet: Re: creation d'amv Jeu 5 Oct 2006 - 19:57 | |
| a ouai pas sympas kyubi91 je vais me venger un jour alors c'est une demoiselle qui regarde les amv bien kyubi91 une fan pour toi bien je sui tro content pour toi
Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
KYUBI91 Genin
| Sujet: Re: creation d'amv Jeu 5 Oct 2006 - 20:01 | |
| bon mon prochain sujet sera pour mon fan club ce sera vip héhéhé harres je te laisseré peu etre venir héhéhé | |
|
| |
Harres Invité
| Sujet: Re: creation d'amv Jeu 5 Oct 2006 - 20:04 | |
| ouai je vais venir et faire alex king aller vien a ma soirer vip mdr
|
| |
KYUBI91 Genin
| Sujet: Re: creation d'amv Sam 7 Oct 2006 - 1:10 | |
| salut tous le monde alors c'est quand que il y a d'autre personne que moi et harres qui met des vidéo ?? | |
|
| |
kakashi-hatake Cleaner LQ
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : de l'autre coter de ton écran Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: creation d'amv Sam 7 Oct 2006 - 8:02 | |
| bon allez je me lance (en faite c'est pas moi qui l'ai faite, c'est un pote mais bon je l'adore) donc voila : https://www.dailymotion.com/video/x7le7_amv-naruto-delire | |
|
| |
KYUBI91 Genin
| Sujet: Re: creation d'amv Sam 7 Oct 2006 - 13:00 | |
| déchire le clip il et trop drole j'adore franchemen tu félicitera ton pote de ma part en plus je suis sur que harres va adorer et toi tu as essayé d'en faire un ??? franchement je sais que je me répete mais svp tout le monde qui vien voir ce sujet essayé de vous lancé dans la création . moi la je vais peu etre faire un clip de hack sign ou un autre clip de naruto ou de chobbit j'hésite encore je suis en train de créer un amv de naruto | |
|
| |
Harres Invité
| Sujet: Re: creation d'amv Dim 8 Oct 2006 - 21:10 | |
| slt elle est bien la video de ton pote j'aurai jamais penser faire sa vraiment elle cartonne felicite ton pote voila en plus ma video http://video.google.fr/videoplay?docid=2281504616145116613&hl=fr
|
| |
subaru Senseï
| Sujet: Re: creation d'amv Lun 9 Oct 2006 - 20:53 | |
| Très belle...SNIFFFF MAIS C'EST QUOI CETTE FIN????? c'est trop triste !! tu veux nous faire pleurer ou quoi....et puiss chobits...c'est tellement...mais alors tellement..... bravo. | |
|
| |
Harres Invité
| Sujet: Re: creation d'amv Lun 9 Oct 2006 - 22:02 | |
| mais non je veux pas vous faire pleurer oh la la il faux pas que je face de montage comme sa alors c'est sa mais c'est triste quand chii a plus d'energie
Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
KYUBI91 Genin
| Sujet: Re: creation d'amv Lun 9 Oct 2006 - 22:07 | |
| SUPER il déchire le clip sa cartonne comment j'ai adoré félicitation mister harres | |
|
| |
nutellaman Elève à l'académie
| Sujet: Re: creation d'amv Lun 9 Oct 2006 - 22:16 | |
| suepr les creations j'aime beaucoup celui sur gaara , mais je pense que la musqieu sur kakashi et le sharingan ne va pas trop bien ensemble enfin ban respect quand meme ! | |
|
| |
Harres Invité
| Sujet: Re: creation d'amv Lun 9 Oct 2006 - 22:30 | |
| nn celle de takashi c'est juste un delire que j'ai fais mais la je vais mettre un montage sur sasuke https://www.dailymotion.com/Itachy-uchiwa/video/xhen2_sasuke-by-harres2 et voila ma nouvelle video de naruto les technique https://www.dailymotion.com/Itachy-uchiwa/video/xhg15_technique-naruto
|
| |
KYUBI91 Genin
| Sujet: Re: creation d'amv Mar 10 Oct 2006 - 19:18 | |
| http://video.google.fr/videoplay?docid=-1216810230355194166&hl=fr salut tous le monde c'est re moi je suis de retour avec ma nouvelle vidéo rien que pour vous je vous laisse admiré alors harres j'ai pas trop aimé le clip avec sasuke je trouve que les images ne vont pas trop avec la musique et la deuxieme vidéo pas mal sa ma rendu nostalgique de revoir certain momment de certain combats snif et aussi trop cool on en est a la 4em pages sa déchire | |
|
| |
Harres Invité
| Sujet: Re: creation d'amv Mar 10 Oct 2006 - 21:38 | |
| il est bien ton montage mais coupe tro vite mais il est bien
|
| |
woilid54 Editeur
Nombre de messages : 711 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: creation d'amv Mar 10 Oct 2006 - 21:48 | |
| de meme que se qu'a dit harres, mais je rajouterais juste que tu aurais dû rendre les episodes en vo, car les sous titres gache un peu et surtout qu'ils sont en italiens... Sinon c'est plutot bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation d'amv | |
| |
|
| |
| creation d'amv | |
|