Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bouken no Nintai ! [Fanart]

Aller en bas 
+35
Iorek
Chiii
kura
alfa571
kanzen
Karubino-san
gaara 94
Zoro-kun
sephirot95
Mixfab
mrs hatake
valand1l
Yasuka
Lust
Narutocas
Mavrick54
Dream.Master
itachimax
M3tr0iI)
SSK
BigAL-no-Jutsu
Gokusei
thb
woilid54
val26
Yumi
kitsune-kun
kiyoko67
Le petit renard
subaru
logicfun
Cerisierdeprintemps9
ludO723
miss uchiwa
Nintai-kun
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 10:34

ta raison mais le problême c'est que j'aime pas trop les couvertures des chap actuel :canny: et même souvent y en a même pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 10:36

je ne parles pas que des couvertures je parles aussi des pages
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 10:38

ok j'essaierais :bigsmile: Bon là je dois y aller à plus ><
Revenir en haut Aller en bas
kitsune-kun
Elève à l'académie
kitsune-kun


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/09/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: le temp   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:37

moi je m'entraine sinon sa ta pris combien de temp pour faire la derniere colo :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://yumemangas.free.fr
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:01

Hum... ça m'a pris je dirais... 3, 4 heures... Mais je suis pas sur, le temps passe tellement vite quand je fais une colo je me rend pas compte tu sais Smile
Mais c'est a peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:32

Bon je vous poste le wip de ma dernière colo... ma première à la tablette graphique ! C'est trop bien la tablette... vénérons la tablette... euh... je m'échappe :bigsmile: .
Donc voilà le wip :
http://img151.imageshack.us/my.php?image=inoshikachocopiejm0.jpg
P.S. : dsl pour le double-post
Revenir en haut Aller en bas
val26
Genin
val26


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:46

excellent t'est vraiment fort!!!!!!!!!!!!!!!!Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Hungry_2
Revenir en haut Aller en bas
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:10

Ouah, une tablette...veinard... :dreaming: [commence a effectuer qq courbettes assorties de gestes...parfaitement ridicules...ben quoi, on peut pas rendre hommage aux tablettes ?...oui, bon, celle là c'est ce qui reste de mon chocolat 'Poulain, Noir extra'...et alors ?)

hem, oui, bon, ta colo...bah j'aime beaucoup les cheveux de Shika...pour le reste, je peux pas encore me prononcer :smile:

à pluche^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 17:46

lol Miss et merci à toi Val26 Smile. Voilà là colo finie :
Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 4926if7
Revenir en haut Aller en bas
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 22:06

y a des truc qui me font brrrrrrrrr dans le dos lol
en fait le plus gros probleme,c'est l'ombre sur les joue,elle sont inversé.la on a l'impression que les joue sont creusé alors que ca devrais etre le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 22:13

lol t'aurait fais comment toi ? ^^ sinon dans l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 4:52

Bon aller, petite nouveauté :bigsmile: voila une sign de ma composition :
Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Signaturenarutocopiejl0
Et l'avatar Smile :
Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Avatarnarutocopiebn8
edit : Aller les gars mettez des coms, me forcez pas a faire un triple post pour ma prochaine colo :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:23

Arrrrh la chose qui ne devait pas arriver arriva ! le triple post ! :beatbrick:
Donc les modérateurs je vous pris d'accepter mes excuses :pudency:
( Aussi si les gens postaient des commentaires... :canny: )
Mais bon, oublions ça. Voici mon oeuvre ( line de b20 ):
Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Narutosasukecoloty8
P.S. : Le fond n'est pas a prendre en compte. Il est là juste pour faire joli et n'a aucun impact sur le choix des ombres etc...
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:39

je la trouve plutot belle, par contre je n'aime pas trop les cheveux de sasuke et je trouve aussi que ca manque un peu de volume au niveau des vetements ect...

Ton kit est tres bien mais tu n'aurais pas du incrustrer le naruto (l'ecriture pas le perso), ca ne fait pas bien
continue :bigsmile:


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:41

Le T-shirt de sasuke est sympa !
Par contre les uniforme de naruto sont pas super et surtout les cheveux de sasuke trop de gris.
Et j'aim pas le fond vert
.
sinon les visages naruto et les cheveux sont ok.
Attention l'eclairage des visages et des tenue sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:46

ok Wollid pour le kit je vais changer ça merci Smile
Je vous accorde que j'ai completement f**ré les cheveux de Sasuke mais j'ai pas arreter de les refaire et au bout d'un moment ça m'a gavé. Pour les naruto, j'ai voulu les faire en contre jour, la lumière vient d'entre les deux tetes de naruto. Sinon je vais refaire ça avec un autre fond lol vu que ça plait pas à thb Smile
edit : Bon pour la sign je peux pas la corriger parce que j'ai perdu le pdf et que j'ai la flême de la refaire :doubt: , et voici une V2 de ma colo précédente :
Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Narutosasukev2mi7
Comme vous pouvez le voir j'ai changé l'ambiance Smile J'ai aussi corrigé les vetements de naruto ( du mieux que j'ai pu ) et j'ai fais les cheveux de sasuke a mon ancienne façon qui apparement, est la meilleure :bigsmile: .
Bon voilà maintenant ... lachez les coms !!!


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 2:08

J'aime bien le bras de Sasuké, ainsi que son T-shirt...pour les 2 naruto, c'est pas mal du tout, mais je trouve que les ombres de ses vètements ne sont pas assez contrastées...

ptite rem: d'après toi, la lumière vient d'entre les 2 narutos...mais ds ce cas, la jambe droite du naruto de droite doit aussi être éclairée, nan , (désolée, j'arrive pas à être plus claire...l'est 1h du mat, aussi...

miss uchiwa, qui va se pieuter avant de faire un commentaire totalement inconstructif...-->[]
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 2:31

Ouai je sais j'avais pas asser contrasté mais j'ai poster une V2 corrigée dans l'édit d'au dessus Smile Bon sinon moi aussi je crois que je vais faire dodo....
*baille longuement*
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:08

Bon double post dsl ( mais c'est mon topic apres tout ! :lookdown: )
Aller voilà une nouvelle sign Very Happy ( je sais c'est un topic de colo mais ça m'éclate de faire des sign ) :
Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Bannkonohayb0
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:17

pour tes colo, il y a un truc qui me dérange: les personnage ne collent pas avec le fond, surtout sur ta colo avec le fond vert. pour les colo en elles même(c'est a dire les perso) t'as un style bien à toi que j'aime bien.

ps: si notre cher Admin est d'accord, tu devrais poster ta cole de kokimaru avec nomura, pour voir ce que nos chère nctiens en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:20

Merci Gokusei c'est simpas Smile C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à trouver de beaux décors/fonds pour mes colos alors si quelqu'un avait une astuce ce serait gentil :bigsmile: Et au fait je voulais demander un truc, pour les avatar, quand il y a del a transparence, vous les enregistrez en quel format ? parce que moi j'utilise deja le png pour les sign ( et ça marche ) mais pour les avatars ça marche pas :beatshot: donc si vous pouviez me dire svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:02

je trouve que la v2 et beaucoup plus belle et les cheveux de sasuke sont bien fait..., parcontre c'est vrai que les fonds ne sont pas terrible pour ce qui est de l'avatar, enregistre le en gif, ca devrait fonctionner :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:31

ok, merci beaucoup pour l'astuce wollid Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:41

pas mal ton colo,j'attends de voir la suite.
Ah si juste une chose:je trouve qu'il n'y a pas assez de plis sur les vetement de Naruto,voilà c'est pas méchant mais de tout facon ca donne un style purement perso et c'est ca le principal.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:55

mieux la v2.
Maintenant essaye de mettre un degradé de noir dans l'aplat en fond car là les styles tranchent trop .
avec un petit halo autour de la lune ca devrait adoucir le fond et faire plus raccord avec les persos.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken no Nintai ! [Fanart]   Bouken no Nintai ! [Fanart] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouken no Nintai ! [Fanart]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé]Dream.Master VS. Nintai-kun[vainqueur:Nintai-kun]
» dessins fait àla main de Naruto et autres...
» Fanart d'Oru
» Mon fanart
» Fanart Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: