Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Partitions / Tablatures et autres...

Aller en bas 
+20
Orion33
bloodysasuke
thelordtg
Uchiha93
Jin Hayato
excel
Hihyoogan-sama
neotakumi
Kiby
Shika
beb0p-
Narutoooo
Yumi
erer
itachidu94
Pro cleaner
bonten
Santa Claus
Ly
M3tr0iI)
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:44

Alors voila je propose ici de mettre toute les partitions ou tablature demandé par les forumeurs.

Pour ma part je cherche la partition de la musique de Tapion dans DBZ avec son ocarina ! Mais pas la version courte je l'ai déja, si jamais quelqu'un a la version longue ce serait sympa merci ^@^


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:02

jaimerai bien celles de "the pillows" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:16

http://www.radioblogclub.com/open/95246/dbz_tapion/DBZ%20-%20Tapion%20%28Instrumental%29
Ben essai ça je ne sais pas si c'est la version "longue", mais elle fait prés de 2 minute. :bigsmile:
encore mieux:
http://www.radioblogclub.com/search/0/tapion
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:04

sympa ton site
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:26

Santa Claus a écrit:
http://www.radioblogclub.com/open/95246/dbz_tapion/DBZ%20-%20Tapion%20%28Instrumental%29
Ben essai ça je ne sais pas si c'est la version "longue", mais elle fait prés de 2 minute. :bigsmile:
encore mieux:
http://www.radioblogclub.com/search/0/tapion

Je parle de partitions pas de musique ! ^^

Sinon par contre cette fois si quelqu'un à la musique "Talkin' bout a revolution" de Tracy chapman en version instrumental ce serai sympatoche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:16

M3tr0iI) a écrit:
Santa Claus a écrit:
http://www.radioblogclub.com/open/95246/dbz_tapion/DBZ%20-%20Tapion%20%28Instrumental%29
Ben essai ça je ne sais pas si c'est la version "longue", mais elle fait prés de 2 minute. :bigsmile:
encore mieux:
http://www.radioblogclub.com/search/0/tapion

Je parle de partitions pas de musique ! ^^

Sinon par contre cette fois si quelqu'un à la musique "Talkin' bout a revolution" de Tracy chapman en version instrumental ce serai sympatoche =)
Désolée j'avais pas fait attention :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Pro cleaner
banni



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:02

[b]Bon voila une musique qui pete (video)
avec sa tablature :

video :http://jerryc.just-nn.com/JerryC_CanonRock.wmv
tablature : http://www.911tabs.com/link/?2345341

Nom : Canon Rock by JerryC
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:35

Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me trouver les tablatures basses et/ou guitare des wolfmother. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
erer
Blatte améliorée
erer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2006

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:51

Pro cleaner a écrit:
[b]Bon voila une musique qui pete (video)
avec sa tablature :

video :http://jerryc.just-nn.com/JerryC_CanonRock.wmv
tablature : http://www.911tabs.com/link/?2345341

Nom : Canon Rock by JerryC

ok mais t aurais pas la partition au piano par hasars? :burnstick:

qq n aurait pas un site ou il y a plein de partition des chansons (connus :beauty: )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:58

Quelqu'un a les partitions de "I call love you" des DyBre dans BECK? sur guitare

EDIT:
et aussi Takes Your Spice
en version guitare et aussi basse

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:54

va sur mon blog dans la rubrique "beck" et y'a toutes les partitions pour guitare je crois :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
beb0p-
Cleaner HQ
beb0p-


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 05/11/2006

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:18

Pour répondre à Metroid :

Je ne sais pas sur quel instrument tu joues, mais en tout cas ce morceau n'est pas compliqué du tout , tu peux trés facilement le trouvé à l'oreille ( j'avais fais ça sur ma flute au collège lol...Wink )

Sinon pour les tablatures de beck, il faut chercher avec les noms des groupes jap' qui les ont jouées :
Beat crusaders
Meister ... etc ...

Voila VOila A++
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Elève à l'académie
Shika


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : bah pas loin de mon PC auxiliairement mais sinon c paris
Date d'inscription : 10/11/2006

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:15

pour ce qui son interresser par des tablatur y a un logiciel super sympas et facil a utiliser qui s'appel guitar pro 5 pour aprendre a jouer de la guitar c'est ce que j utilise personnellement et j ai un dossier avec maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssse de tablature de plein de groupe et meme de groupe que je connaissai meme pas (j ai ete meme heureux de voir le groupe l arc en ciel) donc voila si vous chercher bah aller pas plus loin prenné ca
Revenir en haut Aller en bas
beb0p-
Cleaner HQ
beb0p-


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 05/11/2006

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:43

GP c'est vrai que c'est pas mal comme prog mais c'est complètement buggé...
Y'a pratiquement toujours une couille, et ça sur n'importe quel PC ou n'importe quelle version du logiciel !
Le plus marrant c'est que c'est toujours un bug différent !
Sur GP5 moi je n'ai plus les notes affichées,un pote n'a plus les lignes, et un autre ne peut plus mettre de demi-soupir... lol abusé.
Pour l'instant, la version où j'ai eu le moins de bug c'est le 4.0

Enfin bon généralement les bugs apparaissent au bout de quelques mois ce qui laisse de temps d'apprécier le programme ^^

Voila A++
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:14

beb0p- a écrit:
GP c'est vrai que c'est pas mal comme prog mais c'est complètement buggé...
Y'a pratiquement toujours une couille, et ça sur n'importe quel PC ou n'importe quelle version du logiciel !
Le plus marrant c'est que c'est toujours un bug différent !
Sur GP5 moi je n'ai plus les notes affichées,un pote n'a plus les lignes, et un autre ne peut plus mettre de demi-soupir... lol abusé.
Pour l'instant, la version où j'ai eu le moins de bug c'est le 4.0

Enfin bon généralement les bugs apparaissent au bout de quelques mois ce qui laisse de temps d'apprécier le programme ^^

Voila A++

La Version que j'ai de Guitar Pro 5 n'a jamais buggé Very Happy Ca fait bien un an que je l'ai a peu près en plus.Si vous la voulez je peux vous filer un lien d'un ftp ou je l'ai mise ^^ Et les tabs ben j'ai un dossier avec 25000 tabs donc j'en ai plus qu'il n'en faut....
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Shika
Elève à l'académie
Shika


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : bah pas loin de mon PC auxiliairement mais sinon c paris
Date d'inscription : 10/11/2006

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:10

Kiby a écrit:

La Version que j'ai de Guitar Pro 5 n'a jamais buggé Very Happy Ca fait bien un an que je l'ai a peu près en plus

Pareille j ai la GP 5 depuis un peu plus d un an et aucun probleme ca se passe toujours aussi bien

Kiby a écrit:

Et les tabs ben j'ai un dossier avec 25000 tabs donc j'en ai plus qu'il n'en faut....

25000!!! JOLIE collection mais a coter de la mienne c'est pas assez :bigsmile: j ai le double :bigsmile: mais bon c'est vrai que 25000 comme tu le dis c'est plus qu il n en faut
Revenir en haut Aller en bas
beb0p-
Cleaner HQ
beb0p-


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 05/11/2006

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:21

Kiby a écrit:

La Version que j'ai de Guitar Pro 5 n'a jamais buggé Very Happy Ca fait bien un an que je l'ai a peu près en plus

Oui bon aprés y'a toujours des mouleux :misdoubt:
lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
neotakumi
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2006

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:30

salut je voudrais avoir la tablature de la musqiue de l'OST 2 de naruto apellé Alone merci bcp

PS : dans quelle format ? guitar pro ou papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:40

neotakumi moi je voudrais que tu ailles te présenter dans le topic approprié avant de continuer toute activité sur le forum.

Merci :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
neotakumi
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2006

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:11

voila c'est fait donc je fait ma demande maintenant ^^ si quelqu'un a la tablature de Alone de l'OST 2 de naruto je l'adore cette musique et pouvoir la jouer a la gratte ......

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:48

bah les gars faut simplement aller dans guitare pro aller dans fichier et cliquer sur "chercher sur internet" et sélectionner le site que vouis allez utliser (moi c'est tablature.tk) taper le titre (et non l'artiste) et hop y a plus qu'a dl.
surtout qu'alone est dispo bon c'est pas exactement la partition mais voila en gros c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Jin Hayato
Elève à l'académie
Jin Hayato


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : devant mon Pc
Date d'inscription : 12/04/2007

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:23

Allez sur Abc-tabs.com, il y a des fichier Gp4.

C'est la que je me fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:53

Yoyo,
Y'a personne qui fait du piano ici ? :bigsmile:

Moi j'ai appris Hokage Funeral et la j'ai commencé à apprendre GO!!! et Sadness and Sorrow (je sais pas pourquoi mais j'ai un peu la flemme de continuer)
Sinon en ce moment, je compose la musique Haruka Kanata au piano aussi ^^

Bref, si vous avez des partitions de Naruto qui traine, n'hésiter pas à me les envoyers :haha:
Revenir en haut Aller en bas
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:03

Woow sa fait longtemps que personne a poster ici^^

Donc vouala je cherche la tablature de l'emission : C'est pas sorcier

J'lai fais d'oreille , sa y ressemble mais c'est pas tout a fait sa^^ , donc si quelqu'un a... sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:36

Reuh m'en fou de c'est pas sorcier maintenant jsuis tombé amoureux du solo de No Boy No Cry des Stance punks faut que je l'ai sinon j'vais mourir j'ai deja chercher sur tous les liens de google mais y'a pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Partitions / Tablatures et autres...   [Demande] Partitions / Tablatures et autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Partitions / Tablatures et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tablatures
» Manga NCT
» >-ca n'arrive qu'aux autres...-<
» vos notes du bac et autres
» chap 5 FMA (et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: