Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilt0uFfman site web Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 t0uFfman site web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

t0uFfman site web Empty
MessageSujet: t0uFfman site web   t0uFfman site web EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:21

Je vous invite a aller voir mon site internet, si vous aimez le dessins... Le graphisme... Les amv ou encore la musique... J'espere que ca vous plaira.
Ce site ne contient rien d'illegal, car je fais moi meme les dessins et les amv. Quant aux albums de musique, ce sont des autoproductions de potes. Wink


www.t0uFfman.is.dreaming.org

Si vous appreciez mon travail, laissez moi un commentaire ici et sans oublier mon livre d'or! Wink
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
El Niño
Chuunin
El Niño


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 22/06/2006

t0uFfman site web Empty
MessageSujet: Re: t0uFfman site web   t0uFfman site web EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:31

je viens d'y aller pour une premiere fois sur ton site je trouve que ses bien les graphisme sont geniaux(pour moi) les dessin sont pas mal et la musique manque un peu de nouveauté sinon j'ai pas eu le temp d'aller partout mais bon sa malère bien(mais ses mon avis en tout point!!)

edit:dans ton livre d'or ya certain message qui sont vraiment....(je vous laisse lire mes penser!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

t0uFfman site web Empty
MessageSujet: Re: t0uFfman site web   t0uFfman site web EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:34

Merci! Mais c'est vrai que pour livre d'or, j'aimerais effacer plusieurs messages a la con de certains potes... Mais bon... Ca les fait rire! ^^

Sinon j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par "manque de nouveauté dans la musique"... Tu voudrais que j'en mettes plus?



Sinon j'aimerais qu'on me signal a chaque fois les petits defaults de mise en page, de framing... Ou de taille...
Disons que je travaille sur un 17" j'aimerais savoir si ca passe bien chez tout le monde! Wink Merci encore.


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Niño
Chuunin
El Niño


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 22/06/2006

t0uFfman site web Empty
MessageSujet: Re: t0uFfman site web   t0uFfman site web EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:36

ba ouai sa serai mieu:D mais autrement je te l'ai dis j'aime bien franchement!

petite question tu la fais tous seul ou on t'a aider????(simple question bien sur:D)
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

t0uFfman site web Empty
MessageSujet: Re: t0uFfman site web   t0uFfman site web EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:38

Non non j'ai tout fait tout seul... C'est important pour moi, en fait c'est un principe de base! (Comme pour mes dessins)
Par contre, il y'a certains services gratuits que j'ai mis sur le site... Comme le livre d'or, la page membre, ou encore le vote sur la droite...
Revenir en haut Aller en bas
El Niño
Chuunin
El Niño


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 22/06/2006

t0uFfman site web Empty
MessageSujet: Re: t0uFfman site web   t0uFfman site web EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:41

ahh ba sa ses vraiment bien alors ta fait le site plus les dessins ont dirais que ta pas mal de capaciter tu fais sa depuis combien de temps parce que moi je vais essayer de faire un site et ses assez dure meme tres dure(des dessin j'en parle meme pas Xd)
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

t0uFfman site web Empty
MessageSujet: Re: t0uFfman site web   t0uFfman site web EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:43

L'interface du site je l'ai créé il y'a... 3 ans je crois... Elle etait pourrie mais j'avais fait la base. Ensuite j'ai fait le design noir et blanc y'a 2 ans et j'ai jamais changé, je le trouve nikel...

J'utilise photo shop et dreamweaverMX, il est genial je te le conceille... Y'a rien de plus simple pour maitriser le html... C'est simple comme bonjour! Wink

Par contre le dessin j'en fait depuis que j'ai 6 ans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Niño
Chuunin
El Niño


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 22/06/2006

t0uFfman site web Empty
MessageSujet: Re: t0uFfman site web   t0uFfman site web EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:46

ok donc sa date vraiment donc beaucoup d'experience mais en tout cas je te remercir pour ce programme dreamweaverMX je vais aller le prendre!toshop je l'ai deja(postule pour devenir cleanneur donc sa vaux mieu)
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

t0uFfman site web Empty
MessageSujet: Re: t0uFfman site web   t0uFfman site web EmptySam 16 Sep 2006 - 16:22

De rien, et je te conceille le MX encore une fois, il est assez complet pour debutant, et vraiment tres simple d'utilisation...
Pour le telecharger, telecharge plutot "Macromedia studio MX" c'est une instal qui regroupe Dreamweaver MX, Flash MX, et un autre programme... C'est tres complet!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t0uFfman site web Empty
MessageSujet: Re: t0uFfman site web   t0uFfman site web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t0uFfman site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site du groupe June || Site d'un forum naruto
» t0uFfman, presentations
» mon site !
» Mon site web
» mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: