| problème : épisodes live | |
|
+5The stampede djihan Ketchupi ludo-kun GaLaaD 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GaLaaD Blatte ninja
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: problème : épisodes live Dim 10 Sep 2006 - 14:33 | |
| donc voila, après recherche personnelle du problème et recherche sur le forum je n'ai pas trouvé la solution donc je le soumet a vos avis d'experts. ^^
en clair quand je veux regarder un épisode en live tout d'un coup mon pc ram énormément et donc la vidéo aussi, ce qui empêche de la visionner.
en précisant que je peux regarder des vidéos même de haute qualité sur mon ordinateur sans problème et que j'ai une grosse connection (ADSL2+). | |
|
| |
ludo-kun Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues. Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: problème : épisodes live Dim 10 Sep 2006 - 14:39 | |
| déjà, c'est pas une histoire de codec... c'est du flash. donc, - navigateur web (c'est lequel ?) - plugin flash (à jour ?) au choix | |
|
| |
GaLaaD Blatte ninja
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: problème : épisodes live Dim 10 Sep 2006 - 14:42 | |
| navigateur : Mozilla FireFox (dernière version)
flash : flash player mit a jour et... ca ne marche toujours pas (je ne conte pas lui mettre des protèses de jambes :p ).
je repars dans mes recherches.
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ketchupi Jounin
Nombre de messages : 847 Age : 32 Localisation : Tomato Land Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: problème : épisodes live Dim 10 Sep 2006 - 14:51 | |
| Bah dis donc, j'ai eu le même problème! Seulement mon pc rame pas rien du tout, J'ai un bon codec... Il y a seulement les vidéos d'ebichu que je ne lis pas... ludo-sama, quelle est la solution? | |
|
| |
ludo-kun Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues. Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: problème : épisodes live Dim 10 Sep 2006 - 15:08 | |
| - GaLaaD a écrit:
- ca ne marche toujours pas (je ne conte pas lui mettre des protèses de jambes :p ).
vaut mieux, sinon il serait déjà loin - Ketchupi a écrit:
- ludo-sama, quelle est la solution?
je n'ai pas réponse à tout... même dieu a ses faiblesses cela dit, ça peut être aussi un prog qui fout la zone en arrière-plan... en tout cas, dommage que ce ne soit pas internet explorer, je l'aurais incendié sévère... je passe le relais | |
|
| |
GaLaaD Blatte ninja
| Sujet: Re: problème : épisodes live Dim 10 Sep 2006 - 15:14 | |
| - ludo-kun a écrit:
- en tout cas, dommage que ce ne soit pas internet explorer, je l'aurais incendié sévère...
eh bah écoute je suis assez anti-micros.. (argh jpeux pas le pronomcer!) mais la il faut le dire (même si c'est dur) j'ai essayé avec IE et ca marche donc pour l'instant je vais faire comme ca. mais s'il vous plait si vous avez peut être la solution aidez-moi!!! j'ai besoin de vous! je ne tiendrai pas longtemps avec IE... merci d'avance pour toute aide. EDIT : je savais bien que je tiendrai pas longtemps. finalement au bout d'un petit moment ca merde aussi avec IE (ca m'étonnait) sauf qu'avec IE c'est juste l'image qui est très saccadée. donc la jsais plus quoi faire. ... ... ok je savais pas déjà avant mais quand même! :p enfin voila je réitère donc ma demande, non supplication pour de l'aide... pitié!!!!! | |
|
| |
djihan Jounin
Nombre de messages : 726 Age : 35 Localisation : j'existe ??? Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: problème : épisodes live Dim 10 Sep 2006 - 15:40 | |
| est ce que tu l'as chargé en entier ? c'est à dire est ce que la barre ou t'as le point de lecture est bien gris foncé jusqu'à la fin, ou alors il reste du gris clair ?? s'il reste du gris clair c'est qu'il n'est pas chargé en entier sur ton disque dur sinon je sais pas XD | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: problème : épisodes live Dim 10 Sep 2006 - 15:42 | |
| essai un autre navigateur pour savoir si les navigateur sont en faute sinon desinstalle integralement flash et firefox reboot et reinstall (parfois ca marche) sinon regarde ton firewall essai sans (a tes risque et peril) pour voir si ca passe ou pas | |
|
| |
tsunade-hime Elève à l'académie
Nombre de messages : 61 Localisation : sur ton écran Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: problème : épisodes live Dim 10 Sep 2006 - 17:27 | |
| Pense aussi à femer les autres applications qui utilisent le téléchargement de données directes et ta mémoire vive, car c'est peut-etre de ta mémoire vive (RAM) que vient le probl...
En tout cas good luck! | |
|
| |
GaLaaD Blatte ninja
| Sujet: Re: problème : épisodes live Lun 11 Sep 2006 - 12:59 | |
| bon finalement le problème vient de mon firewall (merci The stampede). donc je vais essayer de trouver ou dire a kerio de laisser passer ca. merci a tous en tout cas. ^^ ... ... ... ... il est bien ce forum, les gens répondent, ca fait presque bizarre. :p EDIT : problème "résolu", en associant l'ouverture de kerio a dailymotion, l'utilisation d'IE (voila pourquoi les "" :p) et l'attente de la fin du dl. donc jpense que je vais rester comme ca. ^^ merci encore. | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: problème : épisodes live Lun 11 Sep 2006 - 14:08 | |
| prend zone alarm version gratuite associe a avast il offre une protection tres correct | |
|
| |
NarutoRendan Elève à l'académie
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : ici Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: problème : épisodes live Lun 12 Fév 2007 - 21:59 | |
| t'a quoi comme connection ?? vient tu souvent ?? c'est la premiere fois que c'est lent??? | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : ici Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: problème : épisodes live Jeu 15 Fév 2007 - 13:48 | |
| J'ai Internet Explorer et mon modem c'est la Live box C'est la première fois que j'y suis allé donc c'est la première fois fois que c'est lent | |
|
| |
seraphon* Elève à l'académie
| Sujet: Re: problème : épisodes live Jeu 15 Fév 2007 - 20:51 | |
| ha désolé mais moi je suis pas professionnel en titre!! mais stu veux je demanderai a mon pere!!
edit by keenoa > bah pourquoi t interviens alors O___O | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: problème : épisodes live Ven 16 Fév 2007 - 16:46 | |
| - NarutoRendan a écrit:
- J'ai Internet Explorer et mon modem c'est la Live box
C'est la première fois que j'y suis allé donc c'est la première fois fois que c'est lent verifie ta vitesse de download ;on ne sait jamais et je voulai aussi savoir si quand tu regarde l'episode il y a des interuption du a une barre de chargement trop lente??,si tu peut regarder tout l'episode sansi interruption y a pas a se plaindre^^. t'a quoi comme firewall?? essai un autre navigateur firefox ou opera http://www.clubic.com/logiciel-windows-101-1-2-navigateurs.html apres donne moi les resulta je te dirai quoi alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: problème : épisodes live Dim 18 Fév 2007 - 2:29 | |
| - Citation :
- quand tu regarde l'episode il y a des interuption du a une barre de chargement trop lente??,
Oui,c'est exactement ça - Citation :
- t'a quoi comme firewall??
Je ne sais pas... - Citation :
- essai un autre navigateur firefox
ça change presque rien la barre charge moins lentement (J'ai essayé que firefox) | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: problème : épisodes live Dim 18 Fév 2007 - 6:30 | |
| c'est possible ,il faut connaitre t'a quoi commr firewall tres souvent le bloquage vient de la t'a quel windows sinon essai ceci en attendant;il faudrait que tu desactive le firewall que tu essai est ce que l'un de ces noms te dis qqch. kerio zone alarm bitdefender norton a defaut essai ceci http://www.topastuces.com/win_xp/wxp7.htm (maisi si le probleme et au niveau du firewall je peu rien faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: problème : épisodes live Jeu 8 Mar 2007 - 20:40 | |
| J'ai windows XP Norton c'est mon antivirus kerio,zone alarm et bitdefender ça ne me dit rien - Spoiler:
et je sais pas ce que c'est un firewall
| |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: problème : épisodes live Jeu 8 Mar 2007 - 21:24 | |
| STP lit tout jusqu'au bout tu va peut-etre pas tou comprendre mais ta connaissance aura grandi et comme ca on aura une chance de voir ce qui va pas
http://sebsauvage.net/comprendre/firewall/
est ce que la connexion que tu utilise et partager au niveau materiel;c-a-d plusieur Pc profite t-il de l'abonnement internet que tu as ??
a tu fai ce que je t'avai dit de faire dans le post plus haut??
verifi ton debit ADSL avec ces 2 liens http://mire.ipadsl.net http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./
il se pourrait que t'es une vitesse tres basse...
alors faut passer un coup de fil a ton fournisseur; engeneral ils en ont l'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: problème : épisodes live Mer 14 Mar 2007 - 17:49 | |
| Mon débit est d'environ 520 Kbps avec le pare feu activé et en dessous de 200 avec le pare-feu désactivé Est-ce-normal ? Est-ce-que 520 Kbps c'est suffisant ? | |
|
| |
shikayacine45 Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ? Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: problème : épisodes live Sam 16 Juin 2007 - 17:47 | |
| moi quand je veut regarder les episode en ligne y a pas de son | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème : épisodes live | |
| |
|
| |
| problème : épisodes live | |
|