Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRègles officielles et officieuses Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles officielles et officieuses

Aller en bas 
+4
Le petit renard
The stampede
ludo-kun
Akabane17
8 participants
AuteurMessage
Akabane17
Elève à l'académie
Akabane17


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 05/09/2006

Règles officielles et officieuses Empty
MessageSujet: Règles officielles et officieuses   Règles officielles et officieuses EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:04

Est-ce que quelqu'un d'assez aimable pourrait m'indiquer les règles officielles et officieuses de ce forum, afin de limiter mes erreurs.
Me dire les choses a faire et a ne pas faire, les traditions a respecter, ...
Amicalement...


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Règles officielles et officieuses Empty
MessageSujet: Re: Règles officielles et officieuses   Règles officielles et officieuses EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:24

hum... Section Charte, des bricoles, un panneau publicitaire et les conseils pour une blatte (qui ne te concernent plus, à priori).
ceux sont les principales règles... néanmoins, ça peut changer donc...

c'est gentil de ta part de demander Very Happy
Règles officielles et officieuses Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Règles officielles et officieuses Empty
MessageSujet: Re: Règles officielles et officieuses   Règles officielles et officieuses EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:25

Akabane17 a écrit:
Est-ce que quelqu'un d'assez aimable pourrait m'indiquer les règles officielles et officieuses de ce forum, afin de limiter mes erreurs.
Me dire les choses a faire et a ne pas faire, les traditions a respecter, ...
Amicalement...
toi t'as de l'avenir :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

Règles officielles et officieuses Empty
MessageSujet: Re: Règles officielles et officieuses   Règles officielles et officieuses EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:34

Je sais, je sais c'est moi qui lui est tout apris, à part l'ortographe, XD.

Mais je suis pas totalement sur qu'il ne fasse pas de bourde...on vera bien aprés tout. GOOD luck Little Akabane.

Les rêgles officieuses (non inscrite dans la charte):

Eviter les blagues pourris.
Eviter un trop grande fréquence de post sur un même topic (exepté dans les topics créations et colo)
Bien métrisés les raccourcies du genres HS, HQ, LQ, tuto....et j'en passe.

si vous avez d'autres suggestions....allé y.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
tsunade-hime
Elève à l'académie
tsunade-hime


Nombre de messages : 61
Localisation : sur ton écran
Date d'inscription : 19/01/2006

Règles officielles et officieuses Empty
MessageSujet: Re: Règles officielles et officieuses   Règles officielles et officieuses EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:32

Moi j'en ai une, qui va sans doute déplaire à pal mal d'entre nous.

Ca serait de limiter le nombres de messages du style "bienvenue à toi dans le forum" dans la section présentation.

Je trouve que ce sont des messages TROP bien gagnés!

Donc moi je dis au maximum 2 messages / jour du genre. :misdoubt:

Mais j'suis pas membre de la team, donc mes suggestions ne sont qu'à mettre à la poubelle si sa se trouve.

Néanmois faut dire que sur environ 100 messages de certains d'entre nous, 70% font parti de la catégorie "bienvenue à toi".

Voila, et merci. :canny:
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Règles officielles et officieuses Empty
MessageSujet: Re: Règles officielles et officieuses   Règles officielles et officieuses EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:59

On en est conscients... Et par rapport à la section présentation, on est en train de tester diverses solutions Very Happy

Par contre, même si le compteur continue de marcher dans les présentations, inutile de te dire que ceux qui ne postent que là-dedans sont inconnus pour leur intéressante discussion, leur intelligence ou leur participation constructive sur le forum... Pas crédibles, quoi... :bigsmile:
Quand l avatar d'un utilisateur ne me revient pas, je ne pense pas être la seule à regarder les posts, on voit vite fait si c'est que du welcome-like ^^
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Règles officielles et officieuses Empty
MessageSujet: Re: Règles officielles et officieuses   Règles officielles et officieuses EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:07

Jo avait deja emis l'idee de limiter les reponse bienvenu au staf de la Nct le commun des mortel (tel moi ) en serai exclu comme sur mirage-team
et moi c'est pas que je suis pour mais ca aide j'ai p-t 500 bienvenu a mon compteur :lookdown:
sinon ceu qui ne font que ca; arrete se lasse et se barre au bout d'un temps donc au final ca ne sert a rien :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Règles officielles et officieuses Empty
MessageSujet: Re: Règles officielles et officieuses   Règles officielles et officieuses EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:47

Moi je vois pas ce qu'il y a de mal à dire bienvenue a un membre si c'est sincère! Tous ceux qui font toujours le même message c'est clair que ce sont des boulz m'enfin... (Bah merde, j'suis un boulz?!) C'est vrai que limiter le topic de la présentation au staff et quelques membres(moi peut-être? Very Happy) ne serait pas une mauvaise idée!

(Par contre je vois pas en quoi gagner des posts dérange... C'est pas une course au post!! Pas pour moi en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Règles officielles et officieuses Empty
MessageSujet: Re: Règles officielles et officieuses   Règles officielles et officieuses EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:02

Sincère? Bof, quand je vois les commentaires je jurerais que la personne qui souhaite la bienvenue ne pense même pas à lire la présentation. Je sais pas mais des fois il y a des points dans la présentation qui font tilter pourtant les commentaire de bienvenue sont toujours les mêmes...

Pour que ce soit bon faudrait justement inverser la règle qui fait qu'on locke le topic une fois qu'on engage la conversation avec la personne au lieu de se limiter au "bienvenue", ce serai quand même plus logique si on veut en savoir plus sur le membre, mais bon c'est vrai que la aussi c'est délicat...

Ou alors au minimum mettez un petit commentaire sur la présentation...

Enfin bon, j'ai souhaité la bienvenue 2 fois depuis je ne sais combien de temps.... et là au moins c'était sincère XD.

edit : j'ai beau chercher si on est HS mais j'arrive pas a cerner le topic >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles officielles et officieuses Empty
MessageSujet: Re: Règles officielles et officieuses   Règles officielles et officieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles officielles et officieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: