Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcoucour de dessin Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coucour de dessin

Aller en bas 
+12
Yuan
bonten
naru naruto
Nalida
Guts-berserk
thb
G.S.
touchiro_renji
Le petit renard
Mibu
Yasuka
Fad
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:33

banana** concour de dessin : banana**

voila un petit coucour de dessin ,c'est tres simple ,vous devez faire une pub (ou un affiche) publicitaire pour un manga ,inventer ou déja existant

le concour commence tout de suite ,et fini le 13

vous envérer les dessins a fad du 78 ( c'est moi )

les votes serons mis en place du 14 au 17.

le (la) gagnant(e) n'aura rien du tout xD ,si l'admiration des autres devant son dessin !

vous avez droit a une feuille et un crayon ,car la derniere foi on a cleaner vos dessin et sa vous a fait n'y chaud n'y froid.

je crois que c'est tout ,si il y a des questions ,c'est sur le topic ou pas mp ,merci et vener nombreux

merci et +++

PS : c'est un concour tres cool xD !!!
et les jeunes peuve participer !!!


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:44

ok ok
moi je veux bien participer !!!
ça m'a l'air cool :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:55

-comme la dernière fois? 3 dessins?
-on peut toujours supprimer les impuretés autour du dessin pour avoir du beau blanc?
-une pub? c'est-à-dire? Faire un titre avec un cadre et tout le touin touin?

Evidement je suis de la partie ^^. jusqu'au 13? Va falloir que je m'y mette tout de suite pour faire mieux que la dernière fois XD .
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:23

Mibu Damos a écrit:
-comme la dernière fois? 3 dessins?
-on peut toujours supprimer les impuretés autour du dessin pour avoir du beau blanc?
-une pub? c'est-à-dire? Faire un titre avec un cadre et tout le touin touin?

Evidement je suis de la partie ^^. jusqu'au 13? Va falloir que je m'y mette tout de suite pour faire mieux que la dernière fois XD .

-nan ,c'est une affiche publicitaire !

-la derniere foi ,on a cleaner les dessins ,et sa a pas servie a grand chose ,tout le monde sans foutai royalement !

si tu fait sa pour le tien ,il me faut trois cleaner qui serons ok pour cleaner les dessins de participant

- et a propos de la troisieme question ,tu dois faire une affiche pour un manga ,sa dois donner envis de l'acheter ,va voir dans la rue ou sur google pour t'inspirer ,le seul conseil que je peu vous donnez ,c'est de travailler dans c'est zone en rouge ,croyer moi c'est beaucoup moins chiant a voir U_U

coucour de dessin Sanstitrecm9

+++ et bonne chance ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:08

mais faut faire une fan art donc pour se concours ???? sympat comme sujet, XD. si ya besoins de cleaneur..... (tu sais que je suis là). Par contre je conseil à tout le monde d'encré parce que c'est plus simple pour scanné.

si vous avez des questions sur la façons de bien scanné un dessins je vous ferais un tout petit tuto dans se topic. Avec l'approbation de Fad bien sur, XD.

Je pense participer ...

PS: Fad tu participe ou t'organise seulement encore ?

PS2: Faudrai imposer certaine contrainte exlusive à Mibu damos puisqu'il à gagner le dernier concour....

PS3: j'ai rien compis au point rouge si-dessus.

PS4: bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:24

contrainte? huhh?88

Je pense que cette fois-ci certains participant prendront plus de temps ou s'investirons plus, donc pas besoin de contrainte bof...** , et puis "gagnant" c'est ralatif, vu que ma victoire est bien passé sous silence XD.

(ps: quant à toi, cette fois essaie de faire plus "manga" ^^* , t'a perdu la premiere place dans mon vote à cause de ça >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:33

Le petit renard a écrit:
mais faut faire une fan art donc pour se concours ???? sympat comme sujet, XD. si ya besoins de cleaneur..... (tu sais que je suis là). Par contre je conseil à tout le monde d'encré parce que c'est plus simple pour scanné.

si vous avez des questions sur la façons de bien scanné un dessins je vous ferais un tout petit tuto dans se topic. Avec l'approbation de Fad bien sur, XD.

Je pense participer ...

PS: Fad tu participe ou t'organise seulement encore ?

PS2: Faudrai imposer certaine contrainte exlusive à Mibu damos puisqu'il à gagner le dernier concour....

PS3: j'ai rien compis au point rouge si-dessus.

PS4: bonne chance à tous

:adore: merci petit renard ,je savait que je pouvais conter sur toi ,en suite je pense partciper

puis je n'impose rien du tout comme contrainte a mibu damos ,il dessine bien ,tu a qu'a mieu dessiner que lui ^^
et en plus sur se concour ,je lui est ramener un advercere de taille G.S ,alors si il voudra gagner ,il va devoir de defoncer :lookdown: (c'est valable pour tout les participants)

et a propos des points rouges ,j'ai diviser la feuille en 4 partit ,je vous conseil de mettre votre perso dans une des 4 partit ,c'est plus jolie a regarde ,ou moins chier
si tu regarde dans la rue ,tu ne véra pas souvant des affiches avec le produit (dans le cas ,manga (perso ,book...) en plein milieu !
mais ce n'est qu'un conseil ...

+++ et oui fait nous un tuto :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:34

on a pas dit que falais faire du manga et mon style de départ n'est pas manga....donc...je me suis pas foulé j'ai suvie ma voix (as naruto).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:35

Oui fad je suis évidement partant pour cleaner les dessins, si ça me permet de le faire pour le mien aussi ^^.

(et merci de rien imposer XD)

Et au fait, j'attend GS XD, je vais réellement me decarcasser vu son "CV".

EDIT :
Le petit renard a écrit:
on a pas dit que falais faire du manga et mon style de départ n'est pas manga....donc...je me suis pas foulé j'ai suvie ma voix (as naruto).
Le problème c'est que SI, c'est la premiere règle je pense :confuse: , c'est pour ça que ça m'avait étonné de voir ton dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:40

:dribble: il va y avoir du spectacle ,je connais tres bien G.S et je peu te dire quelle a un bon niveau ^^

merci a vous deux pour vous présenter en t'en que cleaner ,comme les autre cleaner du fofo traine pas trop par ici ,je vais voir si je peu en trouver un autre

PS : et oui ici ,c'est que du dessin manga :baffle: c'est bete un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:44

Grrrr! je ferais un effort, je vais quant même suivre ma voix en défendant un manga qui n'est pas dans mes préférés "KYO" et j'ai Déjà ma petite idée sur les perso que je vais représentés.

J'éspère qu'en fesant dans l'originale je vais pas me planté lamentablement.



Attention HS
Question : MIBU Damos (tu peut répondre par MP si tu veut) Dans le précédent concour de dessins tu trouvait mes dessins comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:47

euh... je veux bien participer :baffle: mais je suis pas sure si je devrais parce que tout le monde ici est plus vieux,donc plus d'expérience!alors je crois pas...devrais-je tenter ma chance? :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyLun 4 Sep 2006 - 2:06

Ouais je vais y participer (Fad n'attendait que ça ^^)
J'ai remarqué un bon niveau de dessin dans ce fofo, j'vais tenter ma chance, de toute façon j'ai pas le choix lol... sinon j'en connait un qui va commentre un meutre :grrr:

Bonne chance à tous ! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:39

Heu.. Je veux bien participer aussi.
On a le droit de faire cela a l"encre tout de meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Guts-berserk
Genin
Guts-berserk


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : loin très loin
Date d'inscription : 21/07/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:19

je veux bien participer
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:38

Ok donc je resume on doit faire une affiche pour promouvoir un manga.

On peut cleaner le dessin.(ca fera moins de boulot au cleaner braves et volontaires)

Heu ? On peut prendre un maga pas encore sorti ? :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:56

fad on a droit de faire un peut un lavi (encre de chien avec pinceau), toujours en gardant un esprit manga?.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:46

:pudency: ah fin de compte nan je participe pas!trop de monde expérimenté je me sens petite :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:43

touchiro_renji a écrit:
:pudency: ah fin de compte nan je participe pas!trop de monde expérimenté je me sens petite :canny:

nan ,participe ,tu t'en fou ,c'est un tres bon moyen de monter de niveau !

sinon vous faite se que vous voulez ,pas d'ordi ,n'y de crayon de couleur (de couleur tout cour) !

et il me faut un cleaner svp :burnstick:

kid fox : on dessine manga ici ,l'oublie pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:11

Bon ok ok je vais participer.rohh pu****! Oh pourquoi on n'a pas le droit de couleur!!! :cry2:
Citation :
vous devez faire une pub (ou un affiche) publicitaire pour un manga ,inventer ou déja existant
est-ce qu'on peut mélanger des mangas?
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:21

touchiro_renji a écrit:
est-ce qu'on peut mélanger des mangas?
+1
C'est ma grande question ça... j'avais envie de faire une affiche style crossover >_
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:27

faite vous plaisir ,je veus avoir envis d'acheter votre manga !!! mélanger ,invanter ,transformer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyMar 5 Sep 2006 - 1:15

:cry1: désolé fad et ptit renard mais jai une mauvaise nouvelle.Je participe plus au concour.et cette fois ci c'est pas que je veux pas mais que je peux pas bouhouuuu*
Je vais avoir de lécole et des travaux et le comble:J'ai pu de papier!!et jen aurai pas avant jeudi alors ça me fait ch censored* mais jaurai pas le temps de finir.mais si t'en fait plusieurs(concours) peut-être que jaurai la chance d'essayer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyMar 5 Sep 2006 - 2:17

Tinkiete fad en fera tout plein d'autres des concours, il est né pour ça ^^

J'ai fini mon dessin, mais j'ai peur de m'etre considérablement écartée du sujet... gloups :'(
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin EmptyMar 5 Sep 2006 - 2:44

bah si tas déja fini il te reste du temps pour en faire un autre.alors tas qu'a en faire un autre et décider entre les 2! :lookdown:

nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





coucour de dessin Empty
MessageSujet: Re: coucour de dessin   coucour de dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucour de dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DESSIN!!!!!!!!!!
» my dessin
» Dessin
» Dessin de black shadow naruto
» dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: