Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTHB gallerie [new dessin] - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THB gallerie [new dessin]

Aller en bas 
+24
Ueki
valand1l
Pico
naru naruto
Mibu
Kyoshiro42
Guts-berserk
Gokusei
M3tr0iI)
SSK
Chiii
G.S.
Fad
ludO723
t0uFfman
subaru
Khuete103
Hiromi
Le petit renard
logicfun
Yasuka
Kubira
touchiro_renji
thb
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

THB gallerie [new dessin] - Page 4 Empty
MessageSujet: relance Topic No jutsu.   THB gallerie [new dessin] - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:27

allez un petit dessin du soir pour relancer mon topic. Smile
un bleach version qui a mon avis va bientot arriver.
C'est a dire augmenter la taille du masque, pour augmenter le pouvoir.
THB gallerie [new dessin] - Page 4 Bleach1
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

THB gallerie [new dessin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THB gallerie [new dessin]   THB gallerie [new dessin] - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:30

A vrai dire je ne m'yconnais pas vriament en dessin (surement pas du tout même) mais c'est assez sympa comme dessin. De toute façon l'important est que cela plaise!!! GG
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

THB gallerie [new dessin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THB gallerie [new dessin]   THB gallerie [new dessin] - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:24

Bon moi qui est fait pas mal de dessins a une epoque je parle :]
Les proportions sont pas terribles :/
La main droite est vraiment a refaire ! car c'est elle qui tiens un element "clé" le sabre quand meme :s
La tete est trop petite :/
Le cou trop long >_<
Les jambes trop grosses o_o
Voila ca c'est un probleme de proportion ou il faut s'entrainer ca viendra seul essaye de te dire que pour le bras il faut compter a peu pres deux tetes. et les jambes a peu pres trois ca m'a beaucoup aidé ce systeme Smile
Sinon le pied gauche il est passé ou ? o_O

Je te conseille enormement de mettre de l'ombre sur un dessin meme si ce n'est que tres peu ca ameliore grandement ton dessin Wink

Voila a peu pres ce que j'en tire Smile
Apres le dessin en lui meme est sympa car il est cleané et colo noir et blanc donc c'est tout de meme agreable a voir Very Happy

Essaye de bosser Wink
Et surtout pense aux proportions et aux ombres c'est le plus important Wink

Apres pour les mains le plus simple c'est de prendre ta main a cote de ta planche de dessin et de la dessiner, de la dessiner et de la redessiner jusqu'a ce que le coup de main vienne moi c'est venu au bout d'une année scolaire et maintenant j'arrive super bien a faire les mains >_<
Bon bien sur apres c'est ptet un style que tu essaye de donner jsais pas ^^
Voila en esperant que mes critiques ont ete bonne tout de meme sans avoir ete mechant >_<

Ps: je me base sur ce dessin et non sur les autres qui sont vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

THB gallerie [new dessin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THB gallerie [new dessin]   THB gallerie [new dessin] - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:49

MDR Ueki qui donne des conseils à thb (lol) XD ( sans animosités aucune biensur Wink )

Alors, ben perso je vois pas du tout de problèmes de proportions, peut-être juste le cou un peu exagéré et la tête peut-être un peu petite mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Je vois pas en quoi la main droite est à refaire ? :s Elle est seulement pas détaillée.

Les jambes ne sont pas trop grosses, c'est juste son pantalon ( enfin je crois, à confirmer ).

Le pied gauche est caché vu que la jambe est pliée.

Je rajoute que le pied droit est bizarre :p

Sinon ben après ueki a raison faut s'entrainer mais je pense que tu le sais deja ^^

P.S. : c'est cool que tu sois revenu sur le forum Smile


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

THB gallerie [new dessin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THB gallerie [new dessin]   THB gallerie [new dessin] - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 3:11

Nintai-kun a écrit:
MDR Ueki qui donne des conseils à thb (lol) XD ( sans animosités aucune biensur Wink )

Alors, ben perso je vois pas du tout de problèmes de proportions, peut-être juste le coup un peu exagéré et la tête peut-être un peu petite mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Je vois pas en quoi la main droite est à refaire ? :s Elle est seulement pas détaillée.

Les jambes ne sont pas trop grosses, c'est juste son pantalon ( enfin je crois, à confirmer ).

Le pied gauche est caché vu que la jambe est pliée.

Je rajoute que le pieds droit est bizarre :p

Sinon ben après ueki a raison faut s'entrainer mais je pense que tu le sais deja ^^

P.S. : c'est cool que tu sois revenu sur le forum Smile

Ba pour la main manque de details ouai >_<
C'est le plus important o_O

Ba regarde bien la proportion est bof Surprised
pour ce qui est du pantalon je le sais tres bien que c'est parce qu'il est gros mais l'aurai fallu donner un effet avec des retroussements et tout pour dire qu'il a du volume la on dirait nu gros sac
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

THB gallerie [new dessin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THB gallerie [new dessin]   THB gallerie [new dessin] - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:45

Alors pas de pb pour les critiques.
mais : Smile
Les proportions sont bonnes par rapport au style et au perso, car effectivement dans ce manga les tetes sont petites et les pantalons super bouffants. La preuve en est que pour pas me gourrer sur la posture et les proportions je suis parti d'un dessin réel de l'auteur pour reprendre les grosses masses. (c'est drole parceque c'est le seul truc que j'ai repris, les proportions).
Par contre le cou j'avoue j'ai ajouter une petite bosse de trop.
Et le sabre est pas forcement bien mis.
De plus comme le bras gauche est censé etre quasiment 2 fois plus gros que le bras droit, avec la profondeur ca fait une effet bizarre.
et le bas du masque n'est pas assez blanc ce qui diminue d'autant plus l'impression de petite tete.

mais c'est pas grave de toute facon car c'etait un essai, je vais essayer de le refaire à la couleur mano maintenant Smile

le voici :
Tout à la mano sauf le fond dégradé et le Cero.
THB gallerie [new dessin] - Page 4 Bleach2cp2


Merci pour les coms vous 2, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

THB gallerie [new dessin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THB gallerie [new dessin]   THB gallerie [new dessin] - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:19

Si ca avait était colo je t'aurais demandé la permission de l'utiliser pour une future sign' Very Happy
Moi j'adore meme si appris que tu aies signalé certains détails ca rend moins bien (quand tu t'en rend compte ^^ )
M'enfin Bravo Smile

Maintenant fais nous un naruto enragé :p
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

THB gallerie [new dessin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THB gallerie [new dessin]   THB gallerie [new dessin] - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:18

ouais merci pour le commentaire.

Alors voilà toujours du bleach.
un petit pb sur la courbe du visage mais bon pas trop grave Smile

THB gallerie [new dessin] - Page 4 Nell3io3
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

THB gallerie [new dessin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THB gallerie [new dessin]   THB gallerie [new dessin] - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:42

la misere !
mais bon voici une petite colo d'un dessinateur comics.
Ca changeras dans le coin.
THB gallerie [new dessin] - Page 4 Stormpminnecolo2ur2.th
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

THB gallerie [new dessin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THB gallerie [new dessin]   THB gallerie [new dessin] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:52

On ne peut pas cacher que tu es l'un des meilleurs dessinateur et colorisateur de ce forum

Ce n'est pas la première fois que je parcoure ton topic qui il faut l'avouer est génial. On peut clairement voir ta progression pour les colos dans les premières pages pour arriver a un résultat asses énorme.
Si je post aujourd'hui et pas les autre fois c'est pour relancer ce topic qui mérite d'être vu par le maximum de personne de part la qualité des œuvres y étant présentées.

Bonne continuation à toi en espérant que tu revienne nous posté des dessins de plus en plus parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

THB gallerie [new dessin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THB gallerie [new dessin]   THB gallerie [new dessin] - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:12

eh ben eh ben, je n'étais pas passé par ici et je suis agréablement surpris Very Happy

Je savais pas que tu avais autant progressé, ça fais vraiment plaisir.

Bravo pour la fille, elle est pas mal même si je pense qu'il y a des problèmes avec les bras mais sérieusement le progrès est impressionnant.
Je pense que je suis autant surpris parce que ça fais un moment que je ne suis pas passé voir tes travaux.

Bon ça, continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THB gallerie [new dessin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THB gallerie [new dessin]   THB gallerie [new dessin] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THB gallerie [new dessin]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: