Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilIdées de thèmes ^^ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idées de thèmes ^^

Aller en bas 
+21
Obito Uchiha
Yasuka
Nalida
itachimax
illusion
Attila
valand1l
Kyoshiro42
Khuete103
djihan
Styx Uchiha
M3tr0iI)
aravis kun
Noone
raidan
Le petit renard
Fad
Kubira
Kabuto
touchiro_renji
Yuan
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo
Invité




Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:47

chalut all Smile

voilà le topic pour nous aider en nous proposant des thèmes pour des wall, sign, colo, dessin ect...

dites ce que vous aimez,/aimez pas ^^


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:57

Pour les thèmes je propose selon les saisons... la comme on est en été, je propose le thèmes des vacances... la plage... le sble chaud, en hiver je pense a Noel... au printemps, je pense aux fleurs et en automne... la j'sais pas (de belles couleurs avec des arbres qui perdent leurs feuilles... mais comme dit Heyou, c'est a vous de voir! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:12

oui très bonne idée!ou si vous regardez des images de bleach yen a pleins de thèmes(sahara,biblio,sexy,sur la plage ou etc)
imaginex itachi,kakashi,ou autres gars torse nu avec la coupe hottt LOOOL!
ou sakura-hinata-ino-tenten-TSUNADE-kurenai-anko-temari et shizune en bikini sur la plage loll
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyVen 11 Aoû 2006 - 1:17

Citation :
Pour les thèmes je propose selon les saisons... la comme on est en été, je propose le thèmes des vacances... la plage... le sble chaud, en hiver je pense a Noel... au printemps, je pense aux fleurs et en automne... la j'sais pas (de belles couleurs avec des arbres qui perdent leurs feuilles...
-Oui, mais si on reste sur l'idée des saisons, ça va vite tournés en rond.
Il faut tout simplement un modérateur qui donne un sujet qui lui vient à l'esprit voilà tout.Après, c'est à ce dernier de faire la bonne sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:11

Bon moi je bosse sur le theme "un monde parfait" et c'est pas mal les themes vaste comme ça ,ça secoue les meninges ^^

Donc en theme vaste pour dessin je proposerais:


-L'éternité
-L'espoir
-Le desespoir
-La mort


En theme concret je proposerais:

-SDk en mode moderne ( fringue,style)
-Naruto groupe de musique


Voilà, si un modo est à cours d'inspiration ou est interressé par un de ces themes qu'il pioche la dedans :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:49

Kubira a écrit:
Bon moi je bosse sur le theme "un monde parfait" et c'est pas mal les themes vaste comme ça ,ça secoue les meninges ^^

Donc en theme vaste pour dessin je proposerais:


-L'éternité
-L'espoir
-Le desespoir
-La mort


En theme concret je proposerais:

-SDk en mode moderne ( fringue,style)
-Naruto groupe de musique


Voilà, si un modo est à cours d'inspiration ou est interressé par un de ces themes qu'il pioche la dedans :haha:

j'ai fait une battle de sign + avatar sur naruto ,groupe de musique

sign naruto :

Idées de thèmes ^^ Ban14iz4

l'avatar :

Idées de thèmes ^^ Ava14copieln6


j'ai perdu ^^

pour les themes ,je trouve simpa ,de faire des PUB pour un mangas et chaque personne fait un pub pour le manga qu'il veut ,ou faire des theme windows ,se serai cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:22

fad du 78 a écrit:
pour les themes ,je trouve simpa ,de faire des PUB pour un mangas et chaque personne fait un pub pour le manga qu'il veut ,ou faire des theme windows ,se serai cool

Hum, Hum Fad comment tu a recycle mon Idée.


J'avais dans l'idée qu'on pourrai faire des battles de sign où le but serai de faire un Kit en accord avec un Pseudo choisie pas les modo.
De cette façons certaine personne qui ne désire pas fair leur sign par eux même ou qui sont dans l'inpossibilité de le faire demanderai à un modo de proposé leur Pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptySam 12 Aoû 2006 - 23:53

OOOhh les copieurs !!! Naruto en groupe de zik on le trouve dans le art book ainsi que SDK en fringues moderne!! Pas très inventif moi je dis! Mon gars!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:20

parle la ,tu crée pas tes signature de A a Z que je sache !
les images que tu utilise vienne bien de quelque par ,heyou ma demander de faire une ban avec le theme de naruto a la plage ,j'ai trouver les image dans un art book amatuer de plusieurs manga ,heyou n'est pas un "copieurs" comme tu dis Ma fille !^^

edit: oui ,mais javait cette idée en tete ...


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:25

Euuh, je parlais de Kubira!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptySam 19 Aoû 2006 - 1:04

les themes peuvent tout simplement etre des persos

theme kakashi, naruto, sakura, luciole, gantz, ichigo, sword ...
bref tout les persos !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:58

En parlant de sword tu pensais a Devil Devil pas vrai? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:42

J'avais une petite idée de thème ( je sens que je vais me faire taper ^^ ):
Vu que certaines personnes ne veulent pas de thème imposé pourquoi ne pas faire un thème libre. Les seules obligations seraient la taille et le temps...
On peut tout a fais penser une battle avec des sign différentes ^^.


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:57

Yuan a écrit:
OOOhh les copieurs !!! Naruto en groupe de zik on le trouve dans le art book ainsi que SDK en fringues moderne!! Pas très inventif moi je dis! Mon gars!^^

J'ai pas spécialement dis que c'était de mon invention... Je trouve que c'est une bonne idée ce que l'auteur a eu ! et ça veut pas dire que y'a pas d'autre altenatives enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
aravis kun
Genin
aravis kun


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:46

idée de dessin:
naruto adulte (inclu sakura sasuke etc tous les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:02

Non mais les gens on demande des thèmes générales pas des truc bien précis. Me concernant je vous donne quelques idées vous en faites ce que vous voulez XD :

- Thèmes de couleurs (bleu, rouge, jaune, arc-en ciel etc...)
- Thèmes de persos (kyo, naruto, sangoku etc...)
- Thèmes d'ambiance (glauque, froid, ensoleillé, joyeux etc...)
- Thèmes avec contraintes (sans brushs, juste avec le pinceau, taille du pinceau 10pixel max etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:12

Bon je propose :beatplaster:
- Le souvenir (contrainte teinte sépia)
- Bunny :beatshot: (quoi ? Je l'ai bien fait moi ! XD)
- Héné (nyahaha faut avoir les brushes XD)
- Le regard (ou les yeux, ça fait mions niais tout d'un coup ne~ ?)
- Le sourire
- Avec les paroles d'une chanson, l'on doit accorder sa bannière avec les paroles ou avec une citation.

Bouuh ! Une pluie de citations :

William Shakespeare

- Le mal de la grandeur, c'est quand du pouvoir elle sépare la conscience.
- Qu'est-ce que l'honneur? Un mot. Qu'y a-t-il dans ce mot honneur? Qu'est-ce que cet honneur? Du vent.
- Avec l'amorce d'un mensonge, on pêche une carpe de vérité.
- Pense avant de parler et pèse avant d'agir.
- Il y a des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là ne possèdent que l'ombre du bonheur.
- Si les empires, les grades, les places ne s'obtenaient pas par la corruption, si les honneurs purs n'étaient achetés qu'au prix du mérite, que de gens qui sont nus seraient couverts, que de gens qui commandent seraient commandés.
- Combien pauvres sont ceux qui n'ont point de patience.
- Le chagrin, à certaine dose, prouve beaucoup d'affection; mais à trop forte dose, il prouve toujours quelque faiblesse d'esprit.
- Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été.
- Des mouches aux mains d'enfants espiègles, voici ce que nous sommes pour les dieux; ils nous tuent pour s'amuser.
- La pensée est l'esclave de la vie, et la vie est le fou du temps...
- La vertu accouplée à la beauté, c'est le miel servant de sauce au sucre.
- le mal que font les hommes vit après eux ;
le bien est souvent enseveli avec leurs cendres.
- Si faire était aussi aisé que savoir ce qu'il est bon de faire, les chapelles seraient des églises, et les chaumières des pauvres gens des palais de princes.
- Pour leurrer le monde, ressemble au monde; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
- Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste.

Victor Hugo

- La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.
- Ainsi la paresse est mère. Elle a un fils, le vol, et une fille, la faim.
- C'est une étrange prétention des hommes de vouloir que l'amour conduise quelque part.
- Ce génie particulier de la femme qui comprend l'homme mieux que l'homme ne se comprend.
- Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.
- Comme, étant en possession du faux but de la vie, le bonheur, on oublie le vrai but, le devoir !
- La jeunesse est le sourire de l'avenir devant un inconnu qui est lui-même.
- La philosophie est le microscope de la pensée.
- La symétrie, c'est l'ennui.
- La vérité, ce jour de l'âme humaine.
- Le calembour est la fiente de l'esprit qui vole.
- Le mariage est une greffe : ça prend bien ou mal.
- Les livres sont des amis froids et sûrs.
- Les soupçons ne sont autre chose que des rides ; la première jeunesse n'en a pas.
- Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs.
- N'être pas écouté, ce n'est pas une raison pour se taire.
- Nous sommes pour la religion contre les religions.
- On jugerait bien plus sûrement un homme d'après ce qu'il rêve que d'après ce qu'il pense.
- Soit dit en passant, c'est une chose assez hideuse que le succès. Sa fausse ressemblance avec le mérite trompe les hommes.
- La mémoire est la tourmenteuse des jaloux.
- La bonté d'une guerre se juge à la quantité de mal qu'elle fait.
- Une idée fixe aboutit à la folie ou à l'héroïsme.
- Il y a des gens qui vous laissent tomber un pot de fleurs sur la tête d'un cinquième étage et qui vous disent : je vous offre des roses
- L'eau qui ne court pas fait un marais, l'esprit qui ne travaille pas fait un sot.
- L'instinct, c'est l'âme à quatre pattes; la pensée, c'est l'esprit debout.
- L'odieux est la porte de sortie du ridicule.
- La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.
- Le style est comme le cristal; sa pureté fait son éclat.
- Le style sur l'idée, c'est l'émail sur la dent.
- Les bons mûrissent, les mauvais pourrissent.
- Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause : l'armée. Ôtez l'armée, vous ôtez la guerre.
- N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe.

Napoléon Bonaparte

- Lettre à M. de Talleyrand
Monsieur, vous êtes de la merde dans un bas de soie.
- En politique, une absurdité n'est pas un obstacle.
- Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel.
- Je n'ai qu'une passion, qu'une maîtresse : c'est la France ! Je couche avec elle... Si j'ai besoin de 500 000 hommes, elle me les donne !
- L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir.
- Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.
- Les hommes sont comme les chiffres, ils n'acquièrent de valeur que par leur position.
- On gouverne mieux les hommes par leurs vices que par leurs vertus.

Albert Einstein

- Celui qui ne peut plus éprouver ni étonnement ni surprise est pour ainsi dire mort : ses yeux sont éteints.
- Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers je n'en suis pas très sûr.
- L'imagination est plus importante que la connaissance [le savoir]. Car la connaissance est limitée, tandis que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution.
- La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
- Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.
- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
- Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
- Si j'avais seulement su, j'aurais fait serrurier.
- Si la relativité se révèle juste, les allemands diront que je suis allemand, les suisses que je suis citoyen suisse, et les français que je suis un grand homme de science. Si la relativité se révèle fausse, les français diront que je suis suisse, les suisses que je suis allemand et les allemands que je suis juif.
- Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.

Blaise Pascal

- La dernière démarche de la raison est de reconnaître qu'il y a une infinité de choses qui la surpassent.
- La justice sans la force est impuissante; la force sans la justice est tyrannique.
- La raison nous commande bien plus impérieusement qu'un maître ; car en désobéissant à l'un on est malheureux, et en désobéissant à l'autre on est un sot.
- Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.
- Notre propre intérêt est encore un merveilleux instrument pour nous crever les yeux agréablement.
- Puisqu'on ne peut être universel et savoir tout ce qu'on peut savoir sur tout, il faut savoir un peu de tout. Car il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose ; cette universalité est la plus belle.
- Voulez-vous qu'on croit du bien de vous ?
N'en dites pas.

George W. Bush

- De plus en plus de nos importations viennent de l’étranger.
- Je sais que l'Être Humain et les Poissons peuvent coexister pacifiquement

Pierre Desproges

- Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.
- Il y a plus d'humanité dans l'œil d'un chien qui remue sa queue, que dans la queue de Le Pen qui remue son œil.
- Si on ne parlait que de ce qu'on a vu, est-ce que les curés parleraient de Dieu ? Est-ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle-sœur ? Est-ce que Giscard parlerait des pauvres ? Est-ce que les communistes parleraient de liberté ? Est-ce que je parlerais des communistes ?
- L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase.
- L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
- S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout.

Jules César

- Si vis pacem, para bellum.
Adolf Hitler

- Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ; répété dix mille fois il devient une vérité.
- Vous avez voté pour moi ? Mais c'est fantastique, au revoir !!... Dis Hans, c'est quoi, voter ?
- Hitler, Goebbels, Goering et le reste des Nazis, étaient des menteurs à la fois pathologiques et pragmatiques. Ils mentaient de façon si convaincante et si énorme que la plupart des chefs d’État des autres pays ne pouvaient pas croire que ce qu’ils entendaient était un mensonge... [journalistes]

Marc Aurèle

- Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes.

Paul Val

- Ceux qui ne savent pas dire ou répugnent à dire des choses vagues sont souvent muets et toujours malheureux.


Divers

- Dieu a crée l’homme, pour le remercier, les hommes ont crée Dieu.
- La vie est une maladie sexuellement transmissible conduisant irrémédiablement à la mort.
- C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
- Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours
- Testis unus, testis nullus
- Le bonheur c'est comme un arc en ciel,
il faut de la pluie et du soleil pour en voir la couleur
- Si au crépuscule
tu as quatre testicules,
ne te prend pas pour Hercule
c'est quelqu'un qui t'enc....!
- L'encre rouge des profs c'est le sang des élèves.



Philippe Gelluck

- Dieu a créé le racisme, mais Dieu a aussi créé l’antiracisme, avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde.

Platon

- Selon toute vraisemblance, aucun autre régime ne peut donner naissance à la tyrannie que la démocratie ; de la liberté extrême naît la servitude la plus complète et la plus terrible.
- L'un des préjudices d'avoir refusé de prendre part à la vie politique est que vous finissez par être gouverné par vos subordonnés.
- L'ignorance est la cause de tous les maux.

Michael Moore

- L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.

George Orwell

- Il ne s'agit pas de savoir si la guerre est réelle ou non, la victoire n'est pas possible. Il ne s'agit pas de gagner la guerre, mais de la prolonger indéfiniment. Une société hiérarchisée n'est possible que si elle repose sur la pauvreté et sur l'ignorance. Leurs version devient une vérité historique et rien d'autre ne peut avoir existe. En principe le but de la guerre est de maintenir la société au bord de la famine. La guerre est menée par l'élite contre ses propres sujets. Son objectif n'est pas de vaincre en Eurasie ou en Asie, mais de garder la structure sociale, intacte.

Sigmund Freud

- De quelque manière qu'on s'y prenne, on s'y prend toujours mal.

Les Simpsons

- Cher Dieu, c’est nous qu’on a payé toute la bouffe, alors merci de rien - Bart
- (Marge)Bart fais donc ton bénédicité de catholique.
(Bart) Et patri et fillii et spiritus santi…
(Homer) Attend, attend Bart c’est quoi ces bêtises que tu nous racontes ?
(Lisa) C’est du latin papa, la langue de Plutarque.
(Homer) Quoi, le chien de Mickey ?

Itachi
- De vrais changements ne peuvent être réalisés s’ils se limitent à des lois et des interdictions, à des prédictions et des idées.

Suna no Jounin
- Quand la tête est creuse, les membres souffrent.

oO§§¤*~*¤§§Oo
- La vérité est un sérum, le gène est malade, et l’effet bénéfique.
- Il est préférable de se faire haïr des profiteurs que de s’en faire exploiter.
- Le bonheur gâte l’amour (happiness spoils love)

Deviant Art
- Since the beginning of man, art has fulfilled us. Filling our hearts and souls, it inspires us to teach, love and dream. As the centuries have gone by, step by step we have seen its changes. From cave wall journals to graffiti fantasies, we have watched as man has discovered new paths for artistic expression.

Abraham Lincoln
- Dieu doit aimer les pauvres, autrement il n'en aurait pas créé autant

Montesquieu
- Quand les maîtres cesseront d'enseigner, les élèves pourront enfin apprendre.

Patrick Timsit
- Si tous les gens pouvaient se donner la main, et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne !

Wolinski
- Il était si con que lorsqu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si ce n'était pas un autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:08

la distance, l'oublie ça pourrait faire des bon themes aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:01

Styx Uchiha a écrit:
Bon je propose :beatplaster:
- Le souvenir (contrainte teinte sépia)
- Bunny :beatshot: (quoi ? Je l'ai bien fait moi ! XD)
- Héné (nyahaha faut avoir les brushes XD)
- Le regard (ou les yeux, ça fait mions niais tout d'un coup ne~ ?)
- Le sourire
- Avec les paroles d'une chanson, l'on doit accorder sa bannière avec les paroles ou avec une citation.

Bouuh ! Une pluie de citations :

William Shakespeare

- Le mal de la grandeur, c'est quand du pouvoir elle sépare la conscience.
- Qu'est-ce que l'honneur? Un mot. Qu'y a-t-il dans ce mot honneur? Qu'est-ce que cet honneur? Du vent.
- Avec l'amorce d'un mensonge, on pêche une carpe de vérité.
- Pense avant de parler et pèse avant d'agir.
- Il y a des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là ne possèdent que l'ombre du bonheur.
- Si les empires, les grades, les places ne s'obtenaient pas par la corruption, si les honneurs purs n'étaient achetés qu'au prix du mérite, que de gens qui sont nus seraient couverts, que de gens qui commandent seraient commandés.
- Combien pauvres sont ceux qui n'ont point de patience.
- Le chagrin, à certaine dose, prouve beaucoup d'affection; mais à trop forte dose, il prouve toujours quelque faiblesse d'esprit.
- Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été.
- Des mouches aux mains d'enfants espiègles, voici ce que nous sommes pour les dieux; ils nous tuent pour s'amuser.
- La pensée est l'esclave de la vie, et la vie est le fou du temps...
- La vertu accouplée à la beauté, c'est le miel servant de sauce au sucre.
- le mal que font les hommes vit après eux ;
le bien est souvent enseveli avec leurs cendres.
- Si faire était aussi aisé que savoir ce qu'il est bon de faire, les chapelles seraient des églises, et les chaumières des pauvres gens des palais de princes.
- Pour leurrer le monde, ressemble au monde; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
- Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste.

Victor Hugo

- La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.
- Ainsi la paresse est mère. Elle a un fils, le vol, et une fille, la faim.
- C'est une étrange prétention des hommes de vouloir que l'amour conduise quelque part.
- Ce génie particulier de la femme qui comprend l'homme mieux que l'homme ne se comprend.
- Ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.
- Comme, étant en possession du faux but de la vie, le bonheur, on oublie le vrai but, le devoir !
- La jeunesse est le sourire de l'avenir devant un inconnu qui est lui-même.
- La philosophie est le microscope de la pensée.
- La symétrie, c'est l'ennui.
- La vérité, ce jour de l'âme humaine.
- Le calembour est la fiente de l'esprit qui vole.
- Le mariage est une greffe : ça prend bien ou mal.
- Les livres sont des amis froids et sûrs.
- Les soupçons ne sont autre chose que des rides ; la première jeunesse n'en a pas.
- Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs.
- N'être pas écouté, ce n'est pas une raison pour se taire.
- Nous sommes pour la religion contre les religions.
- On jugerait bien plus sûrement un homme d'après ce qu'il rêve que d'après ce qu'il pense.
- Soit dit en passant, c'est une chose assez hideuse que le succès. Sa fausse ressemblance avec le mérite trompe les hommes.
- La mémoire est la tourmenteuse des jaloux.
- La bonté d'une guerre se juge à la quantité de mal qu'elle fait.
- Une idée fixe aboutit à la folie ou à l'héroïsme.
- Il y a des gens qui vous laissent tomber un pot de fleurs sur la tête d'un cinquième étage et qui vous disent : je vous offre des roses
- L'eau qui ne court pas fait un marais, l'esprit qui ne travaille pas fait un sot.
- L'instinct, c'est l'âme à quatre pattes; la pensée, c'est l'esprit debout.
- L'odieux est la porte de sortie du ridicule.
- La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.
- Le style est comme le cristal; sa pureté fait son éclat.
- Le style sur l'idée, c'est l'émail sur la dent.
- Les bons mûrissent, les mauvais pourrissent.
- Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause : l'armée. Ôtez l'armée, vous ôtez la guerre.
- N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe.

Napoléon Bonaparte

- Lettre à M. de Talleyrand
Monsieur, vous êtes de la merde dans un bas de soie.
- En politique, une absurdité n'est pas un obstacle.
- Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel.
- Je n'ai qu'une passion, qu'une maîtresse : c'est la France ! Je couche avec elle... Si j'ai besoin de 500 000 hommes, elle me les donne !
- L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir.
- Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.
- Les hommes sont comme les chiffres, ils n'acquièrent de valeur que par leur position.
- On gouverne mieux les hommes par leurs vices que par leurs vertus.

Albert Einstein

- Celui qui ne peut plus éprouver ni étonnement ni surprise est pour ainsi dire mort : ses yeux sont éteints.
- Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers je n'en suis pas très sûr.
- L'imagination est plus importante que la connaissance [le savoir]. Car la connaissance est limitée, tandis que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution.
- La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
- Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.
- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
- Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
- Si j'avais seulement su, j'aurais fait serrurier.
- Si la relativité se révèle juste, les allemands diront que je suis allemand, les suisses que je suis citoyen suisse, et les français que je suis un grand homme de science. Si la relativité se révèle fausse, les français diront que je suis suisse, les suisses que je suis allemand et les allemands que je suis juif.
- Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.

Blaise Pascal

- La dernière démarche de la raison est de reconnaître qu'il y a une infinité de choses qui la surpassent.
- La justice sans la force est impuissante; la force sans la justice est tyrannique.
- La raison nous commande bien plus impérieusement qu'un maître ; car en désobéissant à l'un on est malheureux, et en désobéissant à l'autre on est un sot.
- Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.
- Notre propre intérêt est encore un merveilleux instrument pour nous crever les yeux agréablement.
- Puisqu'on ne peut être universel et savoir tout ce qu'on peut savoir sur tout, il faut savoir un peu de tout. Car il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose ; cette universalité est la plus belle.
- Voulez-vous qu'on croit du bien de vous ?
N'en dites pas.

George W. Bush

- De plus en plus de nos importations viennent de l’étranger.
- Je sais que l'Être Humain et les Poissons peuvent coexister pacifiquement

Pierre Desproges

- Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.
- Il y a plus d'humanité dans l'œil d'un chien qui remue sa queue, que dans la queue de Le Pen qui remue son œil.
- Si on ne parlait que de ce qu'on a vu, est-ce que les curés parleraient de Dieu ? Est-ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle-sœur ? Est-ce que Giscard parlerait des pauvres ? Est-ce que les communistes parleraient de liberté ? Est-ce que je parlerais des communistes ?
- L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase.
- L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
- S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout.

Jules César

- Si vis pacem, para bellum.
Adolf Hitler

- Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ; répété dix mille fois il devient une vérité.
- Vous avez voté pour moi ? Mais c'est fantastique, au revoir !!... Dis Hans, c'est quoi, voter ?
- Hitler, Goebbels, Goering et le reste des Nazis, étaient des menteurs à la fois pathologiques et pragmatiques. Ils mentaient de façon si convaincante et si énorme que la plupart des chefs d’État des autres pays ne pouvaient pas croire que ce qu’ils entendaient était un mensonge... [journalistes]

Marc Aurèle

- Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes.

Paul Val

- Ceux qui ne savent pas dire ou répugnent à dire des choses vagues sont souvent muets et toujours malheureux.


Divers

- Dieu a crée l’homme, pour le remercier, les hommes ont crée Dieu.
- La vie est une maladie sexuellement transmissible conduisant irrémédiablement à la mort.
- C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
- Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours
- Testis unus, testis nullus
- Le bonheur c'est comme un arc en ciel,
il faut de la pluie et du soleil pour en voir la couleur
- Si au crépuscule
tu as quatre testicules,
ne te prend pas pour Hercule
c'est quelqu'un qui t'enc....!
- L'encre rouge des profs c'est le sang des élèves.



Philippe Gelluck

- Dieu a créé le racisme, mais Dieu a aussi créé l’antiracisme, avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde.

Platon

- Selon toute vraisemblance, aucun autre régime ne peut donner naissance à la tyrannie que la démocratie ; de la liberté extrême naît la servitude la plus complète et la plus terrible.
- L'un des préjudices d'avoir refusé de prendre part à la vie politique est que vous finissez par être gouverné par vos subordonnés.
- L'ignorance est la cause de tous les maux.

Michael Moore

- L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.

George Orwell

- Il ne s'agit pas de savoir si la guerre est réelle ou non, la victoire n'est pas possible. Il ne s'agit pas de gagner la guerre, mais de la prolonger indéfiniment. Une société hiérarchisée n'est possible que si elle repose sur la pauvreté et sur l'ignorance. Leurs version devient une vérité historique et rien d'autre ne peut avoir existe. En principe le but de la guerre est de maintenir la société au bord de la famine. La guerre est menée par l'élite contre ses propres sujets. Son objectif n'est pas de vaincre en Eurasie ou en Asie, mais de garder la structure sociale, intacte.

Sigmund Freud

- De quelque manière qu'on s'y prenne, on s'y prend toujours mal.

Les Simpsons

- Cher Dieu, c’est nous qu’on a payé toute la bouffe, alors merci de rien - Bart
- (Marge)Bart fais donc ton bénédicité de catholique.
(Bart) Et patri et fillii et spiritus santi…
(Homer) Attend, attend Bart c’est quoi ces bêtises que tu nous racontes ?
(Lisa) C’est du latin papa, la langue de Plutarque.
(Homer) Quoi, le chien de Mickey ?

Itachi
- De vrais changements ne peuvent être réalisés s’ils se limitent à des lois et des interdictions, à des prédictions et des idées.

Suna no Jounin
- Quand la tête est creuse, les membres souffrent.

oO§§¤*~*¤§§Oo
- La vérité est un sérum, le gène est malade, et l’effet bénéfique.
- Il est préférable de se faire haïr des profiteurs que de s’en faire exploiter.
- Le bonheur gâte l’amour (happiness spoils love)

Deviant Art
- Since the beginning of man, art has fulfilled us. Filling our hearts and souls, it inspires us to teach, love and dream. As the centuries have gone by, step by step we have seen its changes. From cave wall journals to graffiti fantasies, we have watched as man has discovered new paths for artistic expression.

Abraham Lincoln
- Dieu doit aimer les pauvres, autrement il n'en aurait pas créé autant

Montesquieu
- Quand les maîtres cesseront d'enseigner, les élèves pourront enfin apprendre.

Patrick Timsit
- Si tous les gens pouvaient se donner la main, et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne !

Wolinski
- Il était si con que lorsqu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si ce n'était pas un autre.



Pas mal ton idée. Mais certaines de tes citations sont difficilement applicables. :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:50

Dsl pour le double post :beatbrick:

Bon en fait j'ai une petite idée, on pourrait faire des battles de poésie ou de récits. Ce serait original.

Et puis ça changerai un peu de toshop.

Et sinon quelque chose d'incongru, des battles de vidéos. On filme ce qu'on veut sur un thème et on upload la vidéo. Evidemment, faut du bon matos pour faire ça mais ça peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:30

Je pense que la folie est un thème sur lequel on pourrait pas mal observer les capacités créatives des dessinateurs; de même que "la classe": un(des) personnage(s) distant(s), froid(s), qui émet(ent) une certaine présence charismatique.

J'ai pas dit que c'était des thèmes faciles :bigsmile: ...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:36

Khuete103 a écrit:
Dsl pour le double post :beatbrick:

Bon en fait j'ai une petite idée, on pourrait faire des battles de poésie ou de récits. Ce serait original.

Bonne idée j'en ferai bien une de récits moi :exciting:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:57

Bon voila j'ai une petite idée a proposer ^^
Personne n'y a apparement pensé pour le moment, mais je pense qu'on pourrai faire un 2v2 :bigsmile: .
Je m'explique : la battle devrai etre du type : kit ( ou juste sign ) + dessin, l'un s'occupant du dessin, l'autre du kit.
Les deux groupes ayant ayant fini leurs dessin + kit, on vote comme d'hab ^^, mais en jugeant aussi cette fois lequel des 2 groupes a le plus d'harmonie entre son kit et oin dessin.
Si sa interresse quelqu'un dite le :lookdown: Je vous laisse, je retourne travailler :matrix: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:09

Enorme!!!! Ca pourrait être super sympa!!! Moi j'suis pour!!! (En tant que dessinateur bien sûr - J'ai pas encore le niveau pour la colo!)
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ EmptySam 6 Jan 2007 - 3:50

Bon je suis nul en dessin, Photoshop et moi ça fait 2 voire 3 (pas taper...) mais niveau imagination je suis plutôt bon.
En fait mon truc à moi c'est d'éxplorer le face cachée des persos, que ce soit de manga, de film, de roman...

Le thème qui me ferait bien plaisir (à voir!^^):
Faîtes un personnage d'un manga quelquonque en dévoilant sa part sombre (son dark side quoi...). Mais attention, ne faîtes pas une part sombre qui existe déjà, du genre si vous faîtes Ichigo ne dessinez pas Dark Ichigo, ou si vous faîtes Naruto ne mettez pas Kyûbi... Je veus un VRAI côté obscur, que le héos cache à la vue de tous et qui dort dans les plus noirs tréfonts de son âme...

Exemple:
Pour moi, le personnage de Naruto est de ceux qui se prête le mieux à cet exercice, car avec toutes les souffrances qu'il a enduré, c'est impossible qu'il n'ait jamais de grosses pulsions meurtrières ou de pensée plus que malsaines indépendantes de l'influence de Kyûbi...
Donc faîtes un truc du genre pour ce thème un rêve de Naruto où il prendrait sa revenche sur ceux qui l'ont detestés et forcé à devenir un bouffon pour attirer un peu l'attention sur lui par un massacre généralisé, un truc bien gore où il prendrait son pied à buter TOUT LE MONDE: Sasuke pour l'avoir trahi, Sakura pour le tabasser sans arrêt, Kiba pour s'être foutu de sa gueule...
Je veu tque ce soit gore, sombre, que ça retranscrive les pulsions les plus noires et horribles de ce personnages.

C'est certe SUPER glauque comme truc mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de thèmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes ^^   Idées de thèmes ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de thèmes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: