Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilLost - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lost

+44
M3tr0iI)
sakura80
mali-club
kura
Ukiha02
beb0p-
Chiii
kkwet
croc blanc
Mixoman
Varsou
Elpheloes
t0uFfman
Clif
Ratatouille
uzumakiket
Darky
bruno14
excel
ludO723
Mibu
Mitsuko
Sorrow
Kakashi95
Shiby
Dreff
Makkura
ludo-kun
Neoxys
Iorek
Plouff
Spiderneo
sanji
missaby
thezangdar182
Neji
lizo
poppumalin
ban
Gclems
luffy
Blackdwarf
tentaculsman
Neo[F]abien-Sama
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kura
Sannin

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:11

moi j'en suis au 8éme d'épisode , j'ai commencé lost après avoir finit Dr House =')

pareil que evil , plus intéressante cette saison, y a que 13 épisodes si je me trompe pas , donc j'en ai encore 5 a voir , et sa promet .
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:19

J'ai peur qu'à la fin de Lost, trop de question persiste... Ca m'ennuirait pas mal, quand ca fait 3 saison qu'on barbotte dans un mystère dont on nous laisse à peine approcher et à la place on a le droit à un espèce de Koh-Lanta amélioré >.< la saison 4 commence seulement à répondre aux questions, en espérant qu'on obtiennent toutes les réponses avant la toute fin de Lost.

PS: je critique les 3 1ères saisons, mais au fond de moi je les ai adoré, surtout que je me les suis fait les 3 d'affilés en 2 semaines ^^, heureusement d'ailleurs, parce que je pense pas que j'aurai accroché en commencant du début et attendre 1 épisode par semaine....
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:41

La saison 4 de Lost est vraiment énorme, elle enterre sans problème les 3 précédentes en ce qui me concerne.

C'est mieux construit, on commence à avoir pas mal de réponse, et le fait d'avoir ce coup-ci des "flash dans le futur" plutôt que des flashback change vraiment beaucoup de choses et apporte un énorme plus à la série puisque on la suit de deux point de vues temporels différents, ce qui permet au cours de la saison d'anticiper certains événements ou de faire pas mal d'hypothèses dont on a les réponses au cours de la saison.

En plus il n'y a pas de morts débiles comme il y en a eu dans les saisons précédentes (le dernier épisode de la saison 3 me reste encore en travers de la gorge...), là elles sont cohérentes et apporte quelque chose à la série. Enfin quand on parle de mort, d'après les spoiler des producteurs sur la saison 5 certains morts ne seraient pas si mort que ça...

Pour la suite de la série je suis plus que confiant parce que pour les saisons précédentes les producteurs ne savaient pas vraiment où ils allaient, ils ne savaient combien de saisons dureraient la série et donc comment construire leur intrigue, d'où parfois des longueurs et certains passages à vide. Mais là ils savent exactement combien d'épisodes ils leur restent et vont pouvoir écrire le scénario en conséquence et nous faire deux dernières saisons du feu de dieu :secretsmile:
Contenu sponsorisé

Lost - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost - Page 6 Empty

Lost
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6