Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le "roi"d'apres Asuma.

Aller en bas 
+56
flodu77
Gennosuke koga
beb0p-
gamatitchi
Jy-san
le legendaire chouldingue
Kiby
karadras
IaKo
subaru
Yumi
luffy-the-boss
Iorek
Dark Uchiwa
rikku_hime
Mebaël
Ero-SeNin
Saske74
yondaim25
croc blanc
Narusai
touchiro_renji
Uchiha Sasukes
demon
Shivangel
Dark_Rolf
Santa Claus
Tayuya
shikamaru_san
asuma-san
GloveOfKakashi
excel
Attila
jopaulo
bboy974
Garaage
itachidu94
le-rwa
Sephiroth80
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Mordred-sama
t0uFfman
Jiraiya-Sama
Shinsou
Teneten
Blink
Mogbo
Styx Uchiha
rasengan@naruto
The stampede
fransky
bacteriano
ludO723
Essendi
Seito
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:00

Toi tu dois etre encore plus jeune que lui :amazed:
Bon on revient au sujet, on va pas faire de HS. Je pense que le Roi c'est Naruto. Si on réfléchit bien, la vrai question c'est quel élément de monde de Naruto pourrait apporter la victoire certaines à Akatsuki, c'est ca les échec, le Roi dès qu'il est mort plus de parti et moi je vous dis que Akatsuki pour gagner il leur faut Kyuubi donc Naruto est le Roi pas plus difficile et c'est là que je dis pas compliqué mais suptile. Compris jeune padawaw chouldingue :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:46

T as raison fait le malin....
Pourquoi tu te prends pour un daron???
En plus t'as repondu a aucun argument tu fais qu'asseoir ton point de vue et ton interpretation personnelle... t'as du mal a dialoguer??? A part dire c'est naruto car c'est le hero ou alors faire le mec intelligent qui voit les choses en grand genre : l'univers de naruto est une partie d'echec grandeur nature et comme l'aka veut naruto ca doit etre lui la piece maitresse sans qui tout s'ecroule..... effectivement c'est tres suptile....
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:51

Je dis pas clairement que naruto est le roi mais il y'a un lien assez fort et explicite entre naruto et ce roi je me recite d'avant
Citation :
De plus ce " roi " qu'on cherche a determiné Asuma ne le comprend que depuis peu cf chapitre 314 page 13-14 il regrette d'avoir abandonnée Konoha et ses habitants donc peut etre ce roi. Ensuite il arrete de fumer parce qu'il est preoccupé d'apres Shikamaru (un peu plus tard) . Ensuite je me répète mais Asuma est tres préoccupé par l'akatsuki ( qui en veut après naruto et kyuubi ) . Pendant la partie de shogi entre Asuma et Shikamaru je pense ke les pièces n'ont pas qu'une importance de force et d'intelligence, je pense aussi au sentiments le cavalier est dans la garde du roi ( donc peut etre un ami du roi).
De plus Asuma est mort en "protegeant Naruto" mais aussi le reste du pays . Ensuite Asuma dit a Shikamaru qui est ce fameux roi et tout d'un coup Shikamaru se préoccupe beaucoup de Naruto Cf chapitre 331 page 10. Shikamru demande à Kakashi :"et pour Naruto". Le regard de Kakashi en dit long la dessus. Bon je suis d'accord Shikamaru et Naruto sont de très bon amis. Mais moi ce qui m'interpelle c'est surtout le regard de Kakashi. Ensuite l'intéret que tout le monde porte a l'entrainement de naruto. Je vous voit venir c'est une super technique qu'il devellope. Bon mais c'est pas tout, dans les chapitres quand Naruto, Sakura et Kakashi sont a suna pour sauver Gaara de l'akatsuki. La vieille nous apprend que les jinchuurikis sont les armes absolues que chaques pays veulent. Et ensuite l'akatsuki en ont après les jinchuurikis ( donc Naruto ). Donc je trouve qu'il y'a un peu trop de rapport entre le roi et Naruto. En plus pourquoi Jiraya s'interesserait au debut à Naruto qui quand meme moyen, bon d'accord il a Kyuubi . Et c'est sans trop me mouiller que je pense qu' entre ce roi et Naruto il y'a un lien. Bon après si c'est lui ou pas seul l'avenir nous le dira!!!
donc dis ce que tu en penses de ces arguments il est vrai que le roi a propement dis est plus une notion qu'une personne physique. Mais il est clair qu'entre naruto et le roi il y'a un lien
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyMar 28 Nov 2006 - 1:01

le legendaire chouldingue a écrit:
T as raison fait le malin....
Pourquoi tu te prends pour un daron???
En plus t'as repondu a aucun argument tu fais qu'asseoir ton point de vue et ton interpretation personnelle... t'as du mal a dialoguer??? A part dire c'est naruto car c'est le hero ou alors faire le mec intelligent qui voit les choses en grand genre : l'univers de naruto est une partie d'echec grandeur nature et comme l'aka veut naruto ca doit etre lui la piece maitresse sans qui tout s'ecroule..... effectivement c'est tres suptile....

Tu fais des complexes mino ? :confuse:
Bref, repassons au sujet, je suis d'accord avec Gamatitchi et je pense que ce lien c'est Kyuubi. Je me rappelle ce que disait Itachi, c'est notre but principal et même lors de la fin du combat Naruto et Sasuke quand on vois Akatsuki, le chef parle de tout récupérer et surtout Kyuubi




Essendi's edit: tu pourrais arrêter de le prendre de haut comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:56

Merci Essendi ca fait plaisir..... j'ai strictement rien contre naruto kun mais je deteste les gens qui pettent plus haut que leur cul et qui snobe les gens de cette facon... c'est pas tres respectueux!!!

Gamatitchi je ne m'adressaitr pas a toi!

Naruto-kun vu que t'es si intelligent... alors pour quelle(s) raison(s) zetsu n'a t il pas recupere naruto apres son combat sur la cascade??? pk prendre le risque de le capture plus tard a un moment ou il risque d'avoir bcp progresse....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:01

Cette question je l'ai posé il y a tellement longtps ??????????? :confuse:
Tiens même la page ou j'en parle.
http://narutokun06.skyblog.com/23.html
Cadeau pour toi 06 février 2006 , j'ai presque un an d'avance sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:14

Mais legendaire chouldingue .
Je parlais pour l'ensemble du fofo.
Et comme tu dis tu n'aime pas les gens qui snobe les autres alors ne fais pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:00

gamatitchi a écrit:
Mais legendaire chouldingue .
Je parlais pour l'ensemble du fofo.
Et comme tu dis tu n'aime pas les gens qui snobe les autres alors ne fais pas pareil

IL vous arrive quoi a tous??????
Gamatitchi je t'ai absolument rien fait, j'ai cru (a tort) que tu avais pris mes propos (un peu virulent) pour toi alors je precisais juste que tu n'etais absolument pas vise.... je n'ai snobe personne : relis les posts et tu verras qui prends les gens pour des cons

Quand a mon cher naruto-kun... moi aussi je m'etais deja pose la question, j'ai juste cherche un argument a la con pour que tu developpes les tiens......
Qu'est ce que j'en ai a foutre que t'en est parle y a un an ???? je suis pas ta mere moi, comment veux tu que je le sache que tu parles de ca sur ton skyblog ???? Tu t'es pris la tete un truc de fou sur ton blog (respect quand meme rien que pour le temps que t'as du y passer)

Quoiqu'il en soit je te retiens... et ne me ferai pas prier pour te casser les ******** si ta theorie (sur le roi et sur le fait que zetsu laisse la vie sauve a naruto) venait a battre de l'aile


Essendi's edit: merci de rester correct, pas d'insultes
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:15

Pour en revenir au roi je pense que nous oublions un point important dans l'hypothese...LE SHOGI!! (mais kes ki dit lui?)


le shogi echec japonais (a ne pas confondre avec le jeu de go ) est un peu plus complexe que nos echec occidentale neanmoin un des but reste le meme , proteger le ROI je vais en enerver certain mais le roi est un donc un personnage central de konoha allor resumon . nous avons asuma un jounin pro dans les confidence de Sandaime (ba oui papa parle kan meme) , ensuite nousavon naruto un gar banal avec un demon renard dans le bide qui peut lui donner un pouvoir tout puissant . a coter nous avons l'akatsuki qui veut s'emparer des biju puis nous avons asuma mort en combattant l'akatsuki ki fait cette remarque suite a ce combat fatal qui fait reference a un roi . et i lfait cette reference a son adversaire de shogi attitré . bonne reflexion les jeunes lol
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 1:07

Ahlala !!! Ya pas mal de mots grossier dans ton petit message et tu fais la victime, " je t'ai rien fait ", excusez moi les gars c'est pas moi c'est Naruto kun.
Bref on reviens au post. Je pense encore une fois que Kyuubi ou Naruto est le Roi, je pars juste d'une petite hypothèse, qu'est qui pourra permettre à Akaktsuki de tout dominer, c'est Kyuubi avec sa réserve de chakra infini. C'est mon avis après
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:55

Revenons sur la possibilte que Zetsu prenne naruto.Durant le combat entre Sasuke et Naruto Zetsu ne peut intervenir, si bien sur il est la ensuite peu de temps apres Kakashi arrive sur les lieux. D'accord Kakashi n'est peut etre pas du niveaux de Zetsu.
Ou autre hypothèse Zetsu a eu comme mission de garder un oeil sur Naruto. Car un post suppose que Zetsu est l'espion de l'akatsuki.
Pour revenir au sujet principal si on lit mon post précedent on ne peut que se dire qu'entre naruto et ce roi il y'a un lien très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:41

Pour le moment la seule hypothèse plausible, c'est Naruto... Car lorsque Asuma demande à shika s'il sait qui est le roi, shika répond l'hokage. Cette erreur ne surprend pas Asuma qui au même âge de shika reconnaît avoir fait la même erreur. cette réponse est cohérente vu que shika n'ast pas au courant pour les bijuu et les junchiriki. Les rois de chaque pays ne sont pas les hokage qui eux détiennent la suprêmatie dans la hiérarchie militaire, mais ne détiennent pas la plus grande source de pouvoir, ce sont les junchirikiis. cependant, instrumentalisées, ils ne sont que des armes de destruction massive.

D'un autre côté, le village doit assurer la protection maxcimale de leur junchirikis, car si ils meurent, c'est l'échec absolu pour le village qui ne pourra jamais assoir sa notoriété. Tandis qu'un village caché remplace simplement la perte d'un hokage par un autre s'il advenait qu'il meure, ils ne peuvent pas remplacer un bijuu. Le roi est donc le démon roi kyubi et par extension en tant que porteur du youma, Naruto. Il y a une corrélation évidente, Naruto c'est le titre éponyme du nom du héros, il est le plus convoité des junchirikis à cause de Kyubi. Le roi semble être donc kyubi, en tant que source de pouvoior absolu en effet puisque son chakra est inépuisable, ça doit laisser l'akatsuki rêveuse pour réaliser ses desseins. Quand on voit comment ils s'embêtent à collecter le chakra, et que ce chakra symbolise tout, plus de chakra signifiant la défaîte assurée, et que le type de chakara de kyubi est le feu, je vois un lien entre le maître du feu/ le roi/et Kyubi/naruto.

Si l'univers de naruto est de plus en plus analogue à un échiquier géant, les seuls à pouvoir revêtir le visage symbolique du roi, sont Naruto est le roi de l'akatsuki qui peut-être yondaime, pourquoi, car personne n'y a pensé, mais pour sceller les bijuus, il faut en terme de fuinjutsu avoir les mêmes connaissances que Yondaime. Et comme on sait que Yondaime est pour le moment le seul homme capable de réaliser un tel exploit et si son visage nous a été si longtemps caché, n'est-ce pas pour cette raison?????

yondaime à ce moment dans la série est le seul à posséder le niveau pour effectuer un double sceau qui laissent Jiraya et Oro perplexe tant il est complexe...

:misdoubt:


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:18

Yondaime le seul à pouvoir sceller un Bijuu ? Bien sûr que non !

N'oublions pas qu'il existe des "extras" en dehors du manga. On a longtemps cru que seul Ero-sennin et Naruto pouvait actuellement utilisés le rasengan (version incomplète), et on a vu il y a quelques chapitre que Kakashi pouvait aussi le faire, et il n'est sûrement pas le seul (je vois pas un type obsédé par les techniques comme Oro ne pas avoir essayé).

Et puis, il faut bien que les Bijuus ai été scellé un jour ou l'autre...et je doute que le 4eme se soit farçit tout le boulot seul...Il y a forcèment d'autre personne qui utilise les sceaux, la technique utilisé par le 4eme est peut être méconnue ,voilà tout.


Ma pensée du moment :

"Le chemin le plus sûr pour relier un point A et B passe par une infinité d'autre point"

Sur ce Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
beb0p-
Cleaner HQ
beb0p-


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 05/11/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:04

Moi je dis, du haut de mes 16 piges :bigsmile: , que le roi en fait c'est pas vraiment Naruto... Il n'est peut-être qu'une partie d'un tout.
En gros, je pense que le roi c'est l'ensemble de tous les démons ( je sais plus si on dit bijuu ou jinshuriki ) et non un de ceux ci en particulier.
Je pense notament que l'assemblage de tous ces démons formerait une unité, un tout qui serait le roi.
Ce qui a fait germer cette idée dans ma tête c'est le fait que dans le chap 331 on voye une sorte de monstre avec 9 yeux, dont la plupart ont une pupille mais pas les autres...Ca m'a donc amené à pensé que tous ces démons réunis feraient comme un puzzle:
inutiles ( je me comprends ) seuls , mais qui doivent s'utiliser tous ensemble.

Voilà ce que j'en dit, ça n'engage que moi...

PS : Subtil et non suptile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:25

VIVE LA THEORIE DE LA CONSPIRATION QUI NOUS REND TOUS PARANO AHAAHAHAHAHA :beatbrick: excusez moi trop de suspition ma fait perdre al tete . theorie interessante mais je ne pense pas que a part l'akatsuki, Gaara et les defunt jinchuruki personne n'a vue cette "invocation special" il serait donc plus a meme de penser que cette invoc n'est pas le roi mais un justsu cré specialement par l'akatsuki pour contenir et utiliser la puissant ds demons a queus :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:26

moi je pense que le 3eme hokage a du parler a asuma ou a entendu parler du roi peut etre aisse une lignée qui a crer les autres ligné et comme naruto et le seul a qui on ne connai pas sa famille peut etre que le conseil et le 3eme h on du discuter de sa.En plus on peut vor que naruto a une tres grosse quantite de chakra se qui n'est pas ordinaires meme sans kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:48

orf la quantité de chakra sa depend surtout de l'individu pas forcement de la lignée ainsi que de l'entrainement dans les Hs il disent que les ninjas s'entraine pour dilater leur meridiens et ainsi augmenter leur stock de chakra donc , enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:22

Narusai a écrit:
D'un autre côté, le village doit assurer la protection maxcimale de leur junchirikis, car si ils meurent, c'est l'échec absolu pour le village qui ne pourra jamais assoir sa notoriété. :misdoubt:

échec absolue ????? tout les villages n'ont pas de démon certains ne sont meme pas les plus fort (souvenez vous de la première fois ou on voit hidan/kakuzu) et naruto est-il réélement exploité a konoha ? : ben non pas du tout meme !! peut-etre maintenant quand il aura finit son jutsu
gaara oui ok.


bon je le répète a chaque fois donc je vais le mettre en gars s'coup-ci avant de dire tel ou tel gars est le roi répondez a cette question : C'est quoi c'est équipe de 12 pions qui ne connait meme pas leurs objectifs ???
après plusieurs chose doive etre eclairci : par qui ont-ils étaient formé ? dans quel condition ? Apparement (pur supposition) azuma et son potzo ne font plus équipe azuma quitte konoha, il en a des regrets. Alors y a un truc important a savoir parce que ses 2 gars ont une prime sur leurs tete !!!!!!!! faut pas oublier sa cette formation a donc eu des répercutions ! ils ont fait des trucs (peut-etre est-ce pour leurs actes qu'azuma est partis ce qui serait logique)
donc ils auraient eu une double mission une a faire (peut-etre a-t-elle échoué), et une autre permanente genre protégé se fameux roi mais le premier est peut-etre mort

je m'explique imaginons que le second hokage soit se roi ! mais par hasard le roi est de plus hokage il aurait donc 2 fonctions, c'est pour sa qu'azuma aurait cru un premier temps que son role serait de protégé l'hokage. Alors après des évement le second hokage est mort, donc disolution de cette formation de pions MAIS renouvelé par son successeur et la se ne serait pas forcément un hokage !



fin bon c'est des pures hypothèses, je pense pas détenir la vérité, mais je suis quasi sur qu'a se moment la si je me suis pas gourré que naruto, l'hokage, ou le village n'est pas la solution et tout se texte pour dire que pour le moment on a aucune idée de qui aurait le titre de roi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:30

moi je pense que le mot roi est employé pour dire"la pion a protégé car si il y a echec et mat, on a perdu". Donc asuma prend les devants et charge comme un bourrin sur l'akatsuki pour les défoncés mais là ils sont plus forts que prévu, ce qui est embetant. Si il l'a fait c'est pour les eloignés du pion qui empecherait l'aka de gagner definitivement: naruto ou plutot kiyubi...
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:35

Ukiha02 a écrit:
moi je pense que le mot roi est employé pour dire"la pion a protégé car si il y a echec et mat, on a perdu". Donc asuma prend les devants et charge comme un bourrin sur l'akatsuki pour les défoncés mais là ils sont plus forts que prévu, ce qui est embetant. Si il l'a fait c'est pour les eloignés du pion qui empecherait l'aka de gagner definitivement: naruto ou plutot kiyubi...

Juste une petite remarque :

Si il y a échec et mat, tu as forcèment perdu...

Mebaël, le seul mec que ça fait tripper de repprendre les gens...Bona to Vada quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:38

Mebaël a écrit:
Ukiha02 a écrit:
moi je pense que le mot roi est employé pour dire"la pion a protégé car si il y a echec et mat, on a perdu". Donc asuma prend les devants et charge comme un bourrin sur l'akatsuki pour les défoncés mais là ils sont plus forts que prévu, ce qui est embetant. Si il l'a fait c'est pour les eloignés du pion qui empecherait l'aka de gagner definitivement: naruto ou plutot kiyubi...

Juste une petite remarque :

Si il y a échec et mat, tu as forcèment perdu...

Mebaël, le seul mec que ça fait tripper de repprendre les gens...Bona to Vada quand même !

:feelgood: oui merci Mebaël mais je dis sa car tous le monde ne connait pas les echecs lol si sa te fais triper de me reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:58

Ukiha02 a écrit:
moi je pense que le mot roi est employé pour dire"la pion a protégé car si il y a echec et mat, on a perdu". Donc asuma prend les devants et charge comme un bourrin sur l'akatsuki pour les défoncés mais là ils sont plus forts que prévu, ce qui est embetant. Si il l'a fait c'est pour les eloignés du pion qui empecherait l'aka de gagner definitivement: naruto ou plutot kiyubi...

ah pas bete se qui serait du coup nettement plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Itachi59
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 74
Date d'inscription : 02/01/2007

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:05

Je Pense Pas Que Ce Soit Naruto Le Roi
Mais Pluto Une Personne A Qui On Tient ^o)
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan-de-konoha
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2011

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:56

Le roi qu'asuma a parlé de lui n'est d'autre que la nouvelle génération de konoha...Les jeunes ninja qui protègent le villages ...Les jeunes ninja qui se sacrifient pour la sécurité de konoha...Ceux sont eux le roi
Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 2646286948_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_221
Elève à l'académie
Gaara_221


Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2012

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:08

Le roi, ce sont les enfants, la génération future quoi. Shikamaru le dit à son père un ppeu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "roi"d'apres Asuma.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?
» Collection "Gold" & "Nostalgie"
» URGENT! Besoin de votre aide pour faire une "peau"
» Un site pour "faire un pingouin", le coin des pote
» Forum "Rendez-vous à la Japan Expo" !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: