Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 CréAs //* Yasuka *// new sign

Aller en bas 
+23
Belga
agnostik
BeikO
belze
Kyoshiro42
Karubino-san
Nintai-kun
G.S.
valand1l
woilid54
Guts-berserk
thb
Fad
Mibu
majin naruto
The stampede
anyarei
Le petit renard
Yumi
ludO723
laybane
Khuete103
Yasuka
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le style de ma toute dernière signe vous plait ?
géniale !!!! :D
CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Vote_lcap22%CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
oui ça va ! :)
CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Vote_lcap65%CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Vote_rcap
 65% [ 30 ]
pas terrible :(
CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Vote_lcap9%CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
trop moche !!!! :'(
CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Vote_lcap4%CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CréAs //* Yasuka *// new sign   CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:21

^^ désolée je re-post , j'avais oubliée de mettre ma nouvelle création.
L'ange de la dernière fois, je l'ai encré puis colorisé. Voila se que ça donne: ( bon j'suis pas très forte en colo ^^' )
CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Ange_c10
voilooouuu
PS: bon les ailes sont moches mais faut pas m'en vouloir, mine de rien c'est chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CréAs //* Yasuka *// new sign   CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:37

sympa ta colo on voit que tu sais ce que tu dosi faire maintenat je susi aps expert masi reste plus qu'a t'entrainer XD
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CréAs //* Yasuka *// new sign   CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:58

héhé oui faut que je bosse encore :p
bon alors un nouveau dessin, faut pas trop le prendre au sérieux, c'était juste pour m'amuser niveau fringues ^^
CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Fd10
je manquais d'inspiration et là j'ai trouvé un style de fringues simpa sur un livre alors bon ^^ j'ai fais mumuse
à vous de me dire se que vous en pensez


PS: j'ai le lien avec le dessin en plus petit, c'est ptèt mieux pour une vue d'ensemble :
CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Fd12
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Empty
MessageSujet: CréAs //* Yasuka *// new sign sakura :p   CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:17

très jolies main mais le gros bracelet de sa main droite est trop plat je trouve Il y a pas trop de dimensions, mais c'est bien soigné et fini, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CréAs //* Yasuka *// new sign   CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:54

°O° Vraiment sympathique ce dessin °O° Par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai une impression bizarre avec le bras droit, mais c'est peut-être moi XD

Enfin ce dessin là mériterais bien une colo je trouve :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CréAs //* Yasuka *// new sign   CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:18

Très joli dessin, mais je pense qu'un visage plus fin et plus fémini ( sexy :beauty: ) aurait été mieux ^^

Ou si non jayjay pour ta créa


:victory:
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CréAs //* Yasuka *// new sign   CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:33

merci pour vos commentaires ^^
quand à la colo Iorek j'y songe, mais j'ai trop la flèmme ^^' pi j'ai aucune inspi pour les couleurs :p
quand au visage c'est vrai que j'ai pas trop forcé lol
bon ben je reposterai quand j'aurais fais du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CréAs //* Yasuka *// new sign   CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:15

coucouu !!!
bon ça faisait un p'tit bout de temps que j'avais rien posté
alors bon juste histoire de déterrer ce topic je vais mettre un p'tit dessin qui est pas tout à fait fini. La flèmme s'empare de moi. J'étais cencé le colo aussi mais bon, je vais attendre d'avoir ma palette graphique pour ça...
CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Yasuka10
bon niveau originalité je reconnais que je me suis pas foulée, mais je suis en grand manque d'inspiration en ce moment :p
voilaaa balancez vos commentaires plizzz
j'aimerais bien savoir les + et les -
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CréAs //* Yasuka *// new sign   CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:24

le -: c'est les courbe du corps qui ne restorte pas assez je dirais ... :angry:


et les +: Ben le visage est beaucoup mieux ... les cheveux sont super je trouve et les yeux sont bien fait niveau proportion y en a pas un plus grand que l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CréAs //* Yasuka *// new sign   CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:28

Hum bah moi j'aime bien le dessin, il manque peut être un ptio truc au niveau des vêtements-corps. Dommage que tu n'es pas mis la colo, je l'a trouvé pas trop mal. Voilà,Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CréAs //* Yasuka *// new sign   CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007 - 2:13

ouai, j'ai remarqué qu'après pour les défauts des fringues qui du coup ne mettent pas le corps en valeur :'(
mais bon, je ferais mieux la prochaine fois ( j'espère )
Sinon j'ai un peu de nouveau qui date d'y a un mois ^^'
c'est les premières planches de ma "future" BD. La toute première est à prendre à par, il manque aussi la page de présentation des chapitres. Mais celle qui s'occupe du sénario est en vacances et se la coule douce >_< donc elle peut pas m'aider !!!
Donc du coup il manque le texte de présentation et sa fait un peu vide, j'ai mis deux trois truc de "dialogue" histoire que ça fasse pas trop vide. Normalement il y a une page avant qui présente le monde ! Enfin bon, faut le prendre pour l'instant pour des dessins et non pour une histoire ...
Voila :
chap1 page1
CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Keres_10
chap1 page2
CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Keres_11
chap1 page3
CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Keres_12
chap1 page4
CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Keres_13

c'est pas cleané donc c'est pas super ...
Aussi, ces pages sont au format d'une page de manga original tel qu'ils sont quand les mangakas les dessines, et mon scanner est un poil trop petit ^^'

Sinon, j'ai pas trop d'espoir pour ce manga, je pense qu'il sera trop long à réaliser et par conséquent qu'il n'aboutira peut-être pas... A moins que je ne devienne professionelle et que mon éditeur souhaite que je recommence ce projet mais ça ne serait pas pour dessuite loool ...
Donc en parallèle avec ça je recherche des jeunes inspirés (ou des vieux) qui auraient des idées de scénario de shorts story, du comic serait mieux mais j'aime bien le tragique aussi lol)
Enfin bref, si y'en a qui sont branchés pour me faire profiter de leur imagination, eh bien, qu'ils me contacte ^^ ça serait super.
Voila voila,
n'oubliez pas de me dire se que vous en pensez de mes planches !!!
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CréAs //* Yasuka *// new sign   CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007 - 2:27

Ta beaucoup progressé je trouve Smile Tu commences à te forger un style je sens xD

Ta de bonnes idées mais c'est sur que y a encore des petits problèmes de mise en page ( et deux trois problèmes de proportions au niveau des visages et du buste de l'herione (?) ).

Si tu veux je peux toujours t'aider, je m'y connais un peu en "mise en page de planche de bande dessinée" xD

Et puis faudrais aussi que tu t'entraines à cleaner à la tablette :p Tu verra c'est beaucoup mieux que de gaspiller tes feutres/marqueurs noirs ^^ ( c'est du vécu :p).

Continues comme ça et a+ peut-être sur MSN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Empty
MessageSujet: CréAs //* Yasuka *// NEW dessins   CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:22

Ouais c'est bien, y'a du détail donc ça va. Les proportions snt bonnes dans l'ensemble sauf au niveau de la 3è vignette de la page 3, le cou de l'héroïne est trop gros je trouve, le buste va bien mais le cou pose problème, de plus j'aurais pas mis la tête aussi haute ^^.

Mais bon bravo quand même, parce que le retse est super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CréAs //* Yasuka *// new sign   CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:03

bon ça fait longtemps que j'ai pas posté sur ce topic, étant donné que maintenant je met mes dessins sur mon autre topic :p
j'ai fais une ptite signe qui n'est pas terrible a mon gout, mais bon, je m'ennuyais...
dites moi les erreures que j'ai mise histoire que je les refasses pas please ^^'
CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Fille_11
bon voila ^^ j'attends vos commentaires avec impatience :3 !!!


edit : raaah j'ai retrouvé un petit kit que j'avais jadis fait dans mon enfance lontaine :

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Battle12 CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Battle11

soyez pas trop méchants please ça date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CréAs //* Yasuka *// new sign   CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:36

Bonjour,
Alors après beaucoup d'absence me revoila ! ^^
j'ai fais deux trois truc que jvous montre :

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Audis310

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Pika210

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Xflamm10

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Texte_10

Voila, vos avis sont les bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CréAs //* Yasuka *// new sign   CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:05

Sérieusement, je ne vois pas ce qu'il y a à critiquer, déjà, fais toi ton auto critique. Et résous les GROS défaut et sérieusement, s'en est bourré.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Contenu sponsorisé





CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CréAs //* Yasuka *// new sign   CréAs //* Yasuka *// new sign - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CréAs //* Yasuka *// new sign
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Yasuka (ihihihi)
» presentation Yasuka
» Yasuka VS Karubino-san
» Battle Yasuka VS Touchiro_renji
» Mibu Damos VS Yasuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: