| ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist | |
|
+119Kiwi_wdp Ashitaka k-lite Rikkuneko lionel Bully K3v Kurokage Omega Evil tonilartiste Game-over Evil Ryu kira-is-back Hanzo Hattori ploumpy Mégakyuubi Hill Pooncha Shivangel _Max Gardoum Gandalf pein no doujutsu samaa Toukran Ghandy The stampede Dav momo_93160 Hihyoogan-sama Nelieru alfa571 kura kanzen djihan Tarfo BeikO Louen-6 Léa45 mali-club avalon7 Zoro-kun Mister Ed' k0n BabyStar Katsu suiton kenshin sama Roxxx John-Bond Karubino-san Kiby Belga noxounet saichen Tazuki moon thb Kyoshiro42 Vitalix Ueki Pikaa Marcius Teneten Black Shaitan valand1l hyuga Nibdok PeTer Eikyuu Narutoooo Styx Uchiha Dream.Master Tirish Loup-gohan woilid54 Nintai-kun Ketchupi king94 no-name touchiro_renji GloveOfKakashi SSK Sabba Iorek Mixfab cHiKaRu kitsune-kun kur2 Hiromi Donaruto subaru logicfun roi rouge coloriste debutant bonten Chiii Noone Hyuuga Seshiro Fad shaïpen vincenso full sharp.alchemist Dark-Manga Neo[F]abien-Sama ypkcm Jojo90 Yasuka ludO723 Le petit renard laybane darklord -Kakashi- M3tr0iI) Khuete103 itachimax knifer bumpmann light eagle Yumi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noone Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1278 Age : 35 Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Sam 13 Jan 2007 - 14:22 | |
| Ta dernière sign est jolie. J'aime bien l'ambiance et les couleurs utilisés. Peut être que tu aurais du accentuer le contraste entre bleu et blanc ( mais je ne sais pas si cela serait vraiment mieux xD ). Par contre, la police n'est pas terrible. Je pense qu'il manque un ptit brush ou effet dans le fond ( sans surchargé non plus ^^). Voilà Voilà ^^... | |
|
| |
Kyoshiro42 Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation : Aurillac ou Tarbes Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Sam 13 Jan 2007 - 16:02 | |
| Hormis le fait que ce soit un peu trop bleu (j'aurais vu plus de blanc, au moins sur le cheval), j'aime beaucoup. Pour la police, rien ne me choque vraiment même s'il est clair que t'aurais pu trouver mieux, mais bon...
Bonne continuation! | |
|
| |
Chiii Eve
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Sam 13 Jan 2007 - 22:13 | |
| Comme promis je passe ici te mettre un petit com'z.
Personnellement je n'aime pas beaucoup cette créa', mais bon cela n'est pas non plus la catastrophe.
-Je trouve cela un peu trop bleu et un peu trop lumineux ( faut pas abuser sur le mode incrustation hein :p ) - Par contre les brushes font vraiment taches, trop voyant et celui du dessus depasse sur le personnage :s - L'ecriture n'est pas très travaillé non plus
Bon mise à part ces petits poins à retravaillé, l'ambiance est bonne et le rendu n'est pas mal tout de même.
Voilou, bisous | |
|
| |
Yumi Ex-Espada n°9
Nombre de messages : 2255 Age : 34 Localisation : Moncuq Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Chiii Eve
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Sam 20 Jan 2007 - 19:01 | |
| L'idée est bonne, mais cela me donne une impression de "pas fini". Je m'explique, le fond fait vraiment vide, et les fmeches qui auraient pu faire vraiment bien ne sont pas assez travaillé et du coup le resultat est moyen. Dommage, car le positionnement du perso ainsi que la partie du fond plus foncé à coté du perso rendait pas mal du tout. Tu aurait du faire le mêm effet pres du bras. Voila en gros ce qui cloche. | |
|
| |
Noone Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1278 Age : 35 Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Sam 20 Jan 2007 - 19:19 | |
| J'aime bien le rendu général de la sign et partage asse l'opinion de Chiii. Personnellement, j'accroche pas vraiment au vector et je ne sais pas si le motif ne rendrait pas mieux en dessous. Le seul bémol c'est le fond comme là dit Chiii qui est un peu trop vide... Voilà ^^.. | |
|
| |
Yumi Ex-Espada n°9
Nombre de messages : 2255 Age : 34 Localisation : Moncuq Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
kitsune-kun Elève à l'académie
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: tres bien Sam 20 Jan 2007 - 20:10 | |
| Je trouve tes signs magnifique vraiment tres belle c'est d'ailleurs dommage que tu ne fasse pas de tutos au faite comment trouver vous mon kit ? | |
|
| |
Yumi Ex-Espada n°9
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Sam 20 Jan 2007 - 20:24 | |
| Merci Kitsune pour l'appréciation.
Pourquoi pas un tuto? Réponse: Eh bien disons que deja mes méthodes varient tout en se ressemblant alors je verrais pour un tuto, mais disons que le problème majeur est que j'ai la flemme XD, alors faut que je vois et je sais pas si ce serait vraiment utile enfin bref² je vais réfléchir...
Et Kitsune, pour ton kit demande l'avis des autres dans ton topic de créations pas dans le premier sujet qui passe | |
|
| |
Black Senseï
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Happy LanD Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Sam 20 Jan 2007 - 20:31 | |
| Héhé ptit ba je la trouve mieu le Saori il est plus joli | |
|
| |
Chiii Eve
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Sam 20 Jan 2007 - 20:37 | |
| C'est mieux mais c'est pas encore ça :s Le blanc fait tache tu ne trouves pas? A ta place, j'assombrirais près de Sasori et j'eclaircirais progressivement Par contre je préfèrais le precedent avatar, mais ça c'est selon les gouts ^^ | |
|
| |
Noone Membre de l'ANBU
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Sam 20 Jan 2007 - 21:14 | |
| humm, j'aime mieux, ça fait déjà plus travailler. Le fond est peut être un peu trop blanc mais ça choque pas vraiment. Je prefère cette version( sans les vectors ^^ ). | |
|
| |
Pikaa Editrice SR
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Dim 21 Jan 2007 - 1:21 | |
| T__T tu m'obliges a faire quelque chose que je n'avais pas dit que je ferais .. :p Donc tes 2 dernières signs :
1/J'aime pas les flèches : jtrouve ça va pas avec le perso et puis les traits (scanlines?) j'aime pas trop sur le perso :/ ptete moins d'opacité mais jsais pas si ça fait mieux =) Sinon le fond est simple mais joliiiii =)
2/Je trouve qu'il est mieux mais le blanc, il est trop blanc >__< (enfin jme comprends =)) jpense qu'il ne va pas avec la sign ou avec le perso ..
Voilaa =) maintenant j'attends ta critique et mon tit kit :p | |
|
| |
kitsune-kun Elève à l'académie
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: oui le fond blanc Dim 21 Jan 2007 - 3:54 | |
| oui c'est vrai le blanc est trop blanc XD sinon elle est tres bien et pour les fleches de l'avant derniere je trouve sa tres bien moi et pour quand j'ai demandé pour mon kit je suis desole je ferai un topic lorsque j'aurai plus de cration a expose | |
|
| |
ludO723 Sannin
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Dim 21 Jan 2007 - 5:11 | |
| Celle de sasori est vraiment magnifique, le fond a beaucoup de style je trouve, ça ressemble pas a un tas de brush ou autre, c'est vraiment beau ! | |
|
| |
Yumi Ex-Espada n°9
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Dim 21 Jan 2007 - 13:58 | |
| - ludO723 a écrit:
- Celle de sasori est vraiment magnifique, le fond a beaucoup de style je trouve, ça ressemble pas a un tas de brush ou autre, c'est vraiment beau !
Pourtant c'est que des brushes et des filtres>nugaes et un peu de fluidité. Merci pour vos commentaire, celle ci me plait beaucoup et vu que j'adore sasori ^^ | |
|
| |
Yumi Ex-Espada n°9
| |
| |
Noone Membre de l'ANBU
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Ven 2 Fév 2007 - 23:11 | |
| Arf ta sign manque cruellement de charisme par l'absence du visage du personnage. Je suis pas fan non plus du render et du fond. Je trouve que cet sign n'est pas terrible pour ton niveau... le prend pas mal, c juste mon ptio avis ^^. Voilà Voilà ^^....... | |
|
| |
Mixfab Ultimate Boulet
Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Yumi Ex-Espada n°9
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Sam 3 Fév 2007 - 0:49 | |
| ben j'ai du mal justement a cadrer l'image oui, car il faudrait en voir plus pour comprendre la phrase... | |
|
| |
Sabba Vagabond
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Sam 3 Fév 2007 - 0:53 | |
| Moi j'aime bien le genre mais fait un avatar avec la tête du perso sinon effectivement on ne comprend pas | |
|
| |
Yumi Ex-Espada n°9
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Sam 3 Fév 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
thb Senseï
Nombre de messages : 433 Age : 117 Localisation : Lost in space Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Sam 3 Fév 2007 - 12:31 | |
| le blanc de la V2 ressort mieux ! donc la V2 est plsu contraster et donne mieux. | |
|
| |
Chiii Eve
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Sam 3 Fév 2007 - 21:58 | |
| Joliiii cette dernière xD nfin le soucis c'est les traits beaucoup trop voyant à mon gout... L'ecriture aurait peut etre pu etre plus travaillé aussi. Voila c'est tout de même pas mal. ( ah je préfère la V3 ^^ ) | |
|
| |
Yumi Ex-Espada n°9
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Dim 4 Fév 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist | |
| |
|
| |
| ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist | |
|