Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

Accueil~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist

+119
Kiwi_wdp
Ashitaka
k-lite
Rikkuneko
lionel
Bully
K3v
Kurokage Omega
Evil
tonilartiste
Game-over
Evil Ryu
kira-is-back
Hanzo Hattori
ploumpy
Mégakyuubi
Hill
Pooncha
Shivangel
_Max
Gardoum
Gandalf
pein no doujutsu samaa
Toukran
Ghandy
The stampede
Dav
momo_93160
Hihyoogan-sama
Nelieru
alfa571
kura
kanzen
djihan
Tarfo
BeikO
Louen-6
Léa45
mali-club
avalon7
Zoro-kun
Mister Ed'
k0n
BabyStar
Katsu
suiton
kenshin sama
Roxxx
John-Bond
Karubino-san
Kiby
Belga
noxounet
saichen
Tazuki
moon
thb
Kyoshiro42
Vitalix
Ueki
Pikaa
Marcius
Teneten
Black
Shaitan
valand1l
hyuga
Nibdok
PeTer Eikyuu
Narutoooo
Styx Uchiha
Dream.Master
Tirish
Loup-gohan
woilid54
Nintai-kun
Ketchupi
king94
no-name
touchiro_renji
GloveOfKakashi
SSK
Sabba
Iorek
Mixfab
cHiKaRu
kitsune-kun
kur2
Hiromi
Donaruto
subaru
logicfun
roi rouge
coloriste debutant
bonten
Chiii
Noone
Hyuuga Seshiro
Fad
shaïpen
vincenso
full sharp.alchemist
Dark-Manga
Neo[F]abien-Sama
ypkcm
Jojo90
Yasuka
ludO723
Le petit renard
laybane
darklord
-Kakashi-
M3tr0iI)
Khuete103
itachimax
knifer
bumpmann
light eagle
Yumi
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Noone
Membre de l'ANBU

Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:22

Ta dernière sign est jolie. J'aime bien l'ambiance et les couleurs utilisés. Peut être que tu aurais du accentuer le contraste entre bleu et blanc ( mais je ne sais pas si cela serait vraiment mieux xD ). Par contre, la police n'est pas terrible. Je pense qu'il manque un ptit brush ou effet dans le fond ( sans surchargé non plus ^^). Voilà Voilà ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:02

Hormis le fait que ce soit un peu trop bleu (j'aurais vu plus de blanc, au moins sur le cheval), j'aime beaucoup. Pour la police, rien ne me choque vraiment même s'il est clair que t'aurais pu trouver mieux, mais bon...

Bonne continuation!
Chiii
Eve
Chiii

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:13

Comme promis je passe ici te mettre un petit com'z.

Personnellement je n'aime pas beaucoup cette créa', mais bon cela n'est pas non plus la catastrophe.

-Je trouve cela un peu trop bleu et un peu trop lumineux ( faut pas abuser sur le mode incrustation hein :p )
- Par contre les brushes font vraiment taches, trop voyant et celui du dessus depasse sur le personnage :s
- L'ecriture n'est pas très travaillé non plus

Bon mise à part ces petits poins à retravaillé, l'ambiance est bonne et le rendu n'est pas mal tout de même.

Voilou, bisous
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:00

Voici un petit, ça faisait longtemps et puis je m'ennuyait, c'est pas le top du top mais bon:

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 Avatarsasori9ds

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 Sign1bp
Chiii
Eve
Chiii

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:01

L'idée est bonne, mais cela me donne une impression de "pas fini". Je m'explique, le fond fait vraiment vide, et les fmeches qui auraient pu faire vraiment bien ne sont pas assez travaillé et du coup le resultat est moyen. Dommage, car le positionnement du perso ainsi que la partie du fond plus foncé à coté du perso rendait pas mal du tout. Tu aurait du faire le mêm effet pres du bras. Voila en gros ce qui cloche.
Noone
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:19

J'aime bien le rendu général de la sign et partage asse l'opinion de Chiii. Personnellement, j'accroche pas vraiment au vector et je ne sais pas si le motif ne rendrait pas mieux en dessous. Le seul bémol c'est le fond comme là dit Chiii qui est un peu trop vide... Voilà ^^..
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:03

VOila j'ai refait un peu j'ai fait un tas de choses:

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 Avatarsasori9xz

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 Signssaso9yp
kitsune-kun
Elève à l'académie
kitsune-kun

MessageSujet: tres bien   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:10

Je trouve tes signs magnifique :beauty: vraiment tres belle c'est d'ailleurs dommage que tu ne fasse pas de tutos :adore: au faite comment trouver vous mon kit ?
http://yumemangas.free.fr
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:24

Merci Kitsune pour l'appréciation.

Pourquoi pas un tuto?

Réponse: Eh bien disons que deja mes méthodes varient tout en se ressemblant alors je verrais pour un tuto, mais disons que le problème majeur est que j'ai la flemme XD, alors faut que je vois et je sais pas si ce serait vraiment utile enfin bref² je vais réfléchir...

Et Kitsune, pour ton kit demande l'avis des autres dans ton topic de créations pas dans le premier sujet qui passe
Black
Senseï
Black

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:31

Héhé ptit ba je la trouve mieu le Saori il est plus joli Smile
Chiii
Eve
Chiii

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:37

C'est mieux mais c'est pas encore ça :s Le blanc fait tache tu ne trouves pas? A ta place, j'assombrirais près de Sasori et j'eclaircirais progressivement Smile Par contre je préfèrais le precedent avatar, mais ça c'est selon les gouts ^^
Noone
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:14

humm, j'aime mieux, ça fait déjà plus travailler. Le fond est peut être un peu trop blanc mais ça choque pas vraiment. Je prefère cette version( sans les vectors ^^ ).
Pikaa
Editrice SR
Pikaa

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:21

T__T
tu m'obliges a faire quelque chose que je n'avais pas dit que je ferais .. :p
Donc tes 2 dernières signs :

1/J'aime pas les flèches : jtrouve ça va pas avec le perso et puis les traits (scanlines?) j'aime pas trop sur le perso :/ ptete moins d'opacité mais jsais pas si ça fait mieux =) Sinon le fond est simple mais joliiiii =)

2/Je trouve qu'il est mieux mais le blanc, il est trop blanc >__< (enfin jme comprends =)) jpense qu'il ne va pas avec la sign ou avec le perso ..

Voilaa =)
maintenant j'attends ta critique et mon tit kit :p
kitsune-kun
Elève à l'académie
kitsune-kun

MessageSujet: oui le fond blanc   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptyDim 21 Jan 2007 - 3:54

oui c'est vrai le blanc est trop blanc XD sinon elle est tres bien et pour les fleches de l'avant derniere je trouve sa tres bien moi :haha: et pour quand j'ai demandé pour mon kit je suis desole je ferai un topic lorsque j'aurai plus de cration a expose :bigsmile:
http://yumemangas.free.fr
ludO723
Sannin
ludO723

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptyDim 21 Jan 2007 - 5:11

Celle de sasori est vraiment magnifique, le fond a beaucoup de style je trouve, ça ressemble pas a un tas de brush ou autre, c'est vraiment beau !
http://ludo723.deviantart.com
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:58

ludO723 a écrit:
Celle de sasori est vraiment magnifique, le fond a beaucoup de style je trouve, ça ressemble pas a un tas de brush ou autre, c'est vraiment beau !

Pourtant c'est que des brushes et des filtres>nugaes et un peu de fluidité.
Merci pour vos commentaire, celle ci me plait beaucoup et vu que j'adore sasori ^^
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:48

Petit up, je ne suis pas trop fan de la taille de la création, et certains détails du render me gènent mais le rendu final est bon, selon moi:

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 Wanawb4

Votez et éliminez le maillon faible!
Noone
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:11

Arf ta sign manque cruellement de charisme par l'absence du visage du personnage. Je suis pas fan non plus du render et du fond. Je trouve que cet sign n'est pas terrible pour ton niveau... le prend pas mal, c juste mon ptio avis ^^. Voilà Voilà ^^.......
Mixfab
Ultimate Boulet

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:38

c'est la maivaise fois que je voi une sign mal cadrée Oo...

De plus il n'y a aucun rapport avec le texte.

:sure:
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:49

ben j'ai du mal justement a cadrer l'image oui, car il faudrait en voir plus pour comprendre la phrase...
Sabba
Vagabond

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:53

Moi j'aime bien le genre mais fait un avatar avec la tête du perso sinon effectivement on ne comprend pas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:26

VOici une nouvelle sign

V1:
~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 Foryouok3

V2:
~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 4uza1

V3:
~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 4youqq3
thb
Senseï
thb

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:31

le blanc de la V2 ressort mieux ! donc la V2 est plsu contraster et donne mieux.
Chiii
Eve
Chiii

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:58

Joliiii cette dernière xD nfin le soucis c'est les traits beaucoup trop voyant à mon gout... L'ecriture aurait peut etre pu etre plus travaillé aussi. Voila c'est tout de même pas mal. ( ah je préfère la V3 ^^ )
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:52

\o/ Chiiiiiiiiiiiiiiiii
ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de commentaires aussi positifs de ta part, je suis fier de moi :beauty:

Voici un autre kit que j'ai fait:
~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 Loveuzl4

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 Lovetj0

je voulais écrire "Don't leave me" & "because i love you" mais j'ai pas trouvé d'endroit et de bonne écriture alors je l'ai pas mis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 17 Empty

~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant