| ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist | |
|
+119Kiwi_wdp Ashitaka k-lite Rikkuneko lionel Bully K3v Kurokage Omega Evil tonilartiste Game-over Evil Ryu kira-is-back Hanzo Hattori ploumpy Mégakyuubi Hill Pooncha Shivangel _Max Gardoum Gandalf pein no doujutsu samaa Toukran Ghandy The stampede Dav momo_93160 Hihyoogan-sama Nelieru alfa571 kura kanzen djihan Tarfo BeikO Louen-6 Léa45 mali-club avalon7 Zoro-kun Mister Ed' k0n BabyStar Katsu suiton kenshin sama Roxxx John-Bond Karubino-san Kiby Belga noxounet saichen Tazuki moon thb Kyoshiro42 Vitalix Ueki Pikaa Marcius Teneten Black Shaitan valand1l hyuga Nibdok PeTer Eikyuu Narutoooo Styx Uchiha Dream.Master Tirish Loup-gohan woilid54 Nintai-kun Ketchupi king94 no-name touchiro_renji GloveOfKakashi SSK Sabba Iorek Mixfab cHiKaRu kitsune-kun kur2 Hiromi Donaruto subaru logicfun roi rouge coloriste debutant bonten Chiii Noone Hyuuga Seshiro Fad shaïpen vincenso full sharp.alchemist Dark-Manga Neo[F]abien-Sama ypkcm Jojo90 Yasuka ludO723 Le petit renard laybane darklord -Kakashi- M3tr0iI) Khuete103 itachimax knifer bumpmann light eagle Yumi 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Ex-Espada n°9
Nombre de messages : 2255 Age : 34 Localisation : Moncuq Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Tirish Elève à l'académie
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Loin de vous tous xD = l'île Maurice Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Sam 28 Oct 2006 - 13:42 | |
| J'aime pas trop le style désolé. Sinon, je trouves ca bien rechercher (l'idée). Mais j'aime pas le fond etc... | |
|
| |
Harres Invité
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Sam 28 Oct 2006 - 14:04 | |
| il est bien ta sign pour hallo tu la bien fais j'aime bien |
|
| |
Chiii Eve
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Sam 28 Oct 2006 - 14:19 | |
| Hum be elle est pas mal mais y'a un truc qui cloche et je ne vois pas se que cela pourrait être... ( naaaaaa je ne cherche pas des defauts >_< ) Peut etre les motif "petits carré" sur le coté. Enfin voila l'idée est bonne je te l'accorde mais elle m'a fait un moindre effet par rapport à ton kit actuel ^^ | |
|
| |
Harres Invité
| |
| |
Yumi Ex-Espada n°9
Nombre de messages : 2255 Age : 34 Localisation : Moncuq Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Sabba Vagabond
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Mar 31 Oct 2006 - 16:52 | |
| - Yumi C010 a écrit:
[/b][/color] merci pour le torticolis xD jolie mais le beaucoup je le verrais plutôt à l'endroit ^^ | |
|
| |
Yumi Ex-Espada n°9
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Mar 31 Oct 2006 - 16:55 | |
|
Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Noone Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1278 Age : 35 Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Mar 31 Oct 2006 - 17:01 | |
| Ce que j'aime dans tes créas, c'est tes idées originales ^^.... J'attend la sign ^^ !! | |
|
| |
subaru Senseï
Nombre de messages : 555 Age : 33 Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Mar 31 Oct 2006 - 17:03 | |
| très très beau l'avatar avec de trrès très belles couleurs | |
|
| |
Dream.Master Elève à l'académie
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Mar 31 Oct 2006 - 17:08 | |
| tres tres beau ! Juste un truc dans la V2 le beacoup pour moi il est trop haut. Pour moi il faudrait que le haut des lettres de beaucoup touche le noir et non pas que les "..." touche la bande noir de l'avatar ! le petit truc qui me gene ! Mais franchement super! | |
|
| |
Yumi Ex-Espada n°9
| |
| |
Ketchupi Jounin
Nombre de messages : 847 Age : 32 Localisation : Tomato Land Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Mar 31 Oct 2006 - 19:16 | |
| Bah franchement j'laime beaucoup ton kit!! Il s'adapte a l'ambiance qu'installe l'image, il est net, j'ai beaucoup le texte! Bravo,Bravo ^^
Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Ex-Espada n°9
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Mar 31 Oct 2006 - 19:19 | |
| | |
|
| |
laybane Senseï
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Mar 31 Oct 2006 - 20:48 | |
| Waou ! J'adore ton avant dernière créa (celle pour SSK) ! Elle est vraiment super belle ^^ Bon après pour le kit "l'amour ou l'amor", je trouve que le cadre noir est un peu lourd... J'aurais mis quelque chose d'un peu plus léger. Et sinon pour ta dernière ben j'aime bien, mais y a un truc qui me gène... J'arive pas trop à trouver quoi... Peut-être que l'image de départ n'est pas de très bonne qualité non ? Enfin je sais pas trop... Dsl, je fais pas de critique très constructive lol Enfin en tout cas, j'adore l'originalité de tes créations en général Continue comme ça ! | |
|
| |
Noone Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1278 Age : 35 Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Mar 31 Oct 2006 - 21:12 | |
| Ta première sign est pas mal. J'aime bien le cadre noir et le message bien q'un peu morbide. La deuxième sign est marrante, SSK va être content lui qui aime pas le rose ( une vengeance personnelle !? ^^ ) Pas mal la dernière mais l'avatar est moyen moyen. Ah oui, y a un ptit problème avec les nuages ( si tu les as fait )... | |
|
| |
Yumi Ex-Espada n°9
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Mar 31 Oct 2006 - 21:35 | |
| @ Laybane: Tu as raison le cadre aurais peut etre été mieux en moins gros je vais voir ca... je crois voir pour le dernier ce qui gène ^^
@ Noone, En realité ce n'est pas pour SSk j'ai fait un kit et vu que c'était rose ben j'ei pensé a lui et ce n'est pas moi qui a fait les nuage non, mais je ne vois pas le problème... | |
|
| |
Noone Membre de l'ANBU
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Mar 31 Oct 2006 - 21:59 | |
| T'inquiète j'avais compris pour le coup de SSK ^^. Pour le nuage je trouve qu'il est trop grand, qu'il n'as pas une forme naturel et que la technique pour le réaliser est pas terrible mais bon si tu l'as pas fait, tu ne peux rien changer. Au fait faut pas se laisser tenter a faire des signs qu'avec de belles images et donc peu de travaille ^^ ( du moin c mon opinion ). | |
|
| |
Yumi Ex-Espada n°9
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Mar 31 Oct 2006 - 22:02 | |
| Ouais je sais c'est une des seuls avec laquelle j'ai fait sa, mais en meme temps si sa fait quelque chose de beau ^^ | |
|
| |
SSK Chuunin
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Mar 31 Oct 2006 - 22:51 | |
| - Yumi C010 a écrit:
- Voila j'en ai fait deux autres... en même temps que de me faire taxer mes bonbon par les gosses mais i zorons rien! niark!
Pour SSK:
Tout ça pour moi ^^ J'avou que c'est beau, c'est rare que j'aime le rose. Par contre, la signature rose est un peu vide, mais ce n'est pas très grave. Enfin, le deuxième kit est bien fait, par contre, je préfère qu'il n'y ait pas de nuage, je préfère le soleil ^^ PS: tu vois, quelques fois, je ne fais pas que donné des points négatifs, mais également des points positifs. | |
|
| |
Chiii Eve
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Mer 1 Nov 2006 - 17:55 | |
| Kiiia je disparais un jour et y'a tout plein de nouveaux kit ^^
Bon celle sur l'amour, que tu as mi actuellement en sign' est trés joli, enfin voila je trouve cela trés original ( par contre je suis trop deg', j'avais prévu de faire une sign avec cette image, tampiii :p )
Bon tes deux nouvelles, c'est joli certes mais j'accroche moins... Pour la rose je toruve le fond de base ( tout rose ) trop simple, par contre l'avatar est bien plus joli ^^
Et la deuxième je toruve le nuage pas terrible, on dirait qu'il pixellise ^^
Bisous Yumi xD | |
|
| |
subaru Senseï
Nombre de messages : 555 Age : 33 Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Mer 1 Nov 2006 - 22:22 | |
| wouuuaa !! bon la rose est trop flashi pour moi !! d'habitude j'aime bien les couleurs vives mais là j'ai mal aux yeux (oo la pauvre pitite natuure... ) mais si elle était un pitit peu moins flashi elle serait très bien parce quel'intérieur est très bien !! la deux je la trouve très bien !! rien a redire ! la couleur du ciel est parfaite ! et tes nuages sont très stylés ^_^ | |
|
| |
Yumi Ex-Espada n°9
| |
| |
subaru Senseï
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Mer 1 Nov 2006 - 23:53 | |
| elle est trop mimi pourquoi les cheuveux de naruto ont cette couleur?? | |
|
| |
Yumi Ex-Espada n°9
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist Mer 1 Nov 2006 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist | |
| |
|
| |
| ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist | |
|