Nombre de messages : 4086 Age : 35 Localisation : Que tu crois... Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Episode 191 Sam 1 Juil 2006 - 23:08
Nicopolo a écrit:
MERDIQUE !!!!! et l'épisode suivant n'annonce rien de mieux !! mais ou est la kakashi gaiden ?!!!!
t'es un nouveau toi ca se voit =) ca fait longtemps que j'ai pas vu quelqu'un demandé pour KG XD
Styx Uchiha Sannin
Nombre de messages : 1811 Age : 32 Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^ Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Episode 191 Sam 1 Juil 2006 - 23:48
M3tr0iI) a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
Attila a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
Je veux pas te rendre dépressive (en fait si nyahaha)
Euuuh... je suis un mec pour info...
Oups ptdr Je sais pas j'ai du te confondre avec teneten force (et c'est là que teneten force est un mec )
Je suis mort de rire teneten force est un mec =)
Tu plaisantes ? si c'est vrai je me bannis pour une semaine
Mogbo Genin
Sujet: Re: Episode 191 Dim 2 Juil 2006 - 0:50
Moi c'est tellement nul que je me contente de les regarder en live sur NCT
Enfin jesusi toujorus trés impatient de voir le suivant quand même.
Celui-ci était le plus mauvais de cette histoire j'ai l'impression
ESpérons que le 200eme ne sera plus du HS.
PS: merci la NCT de fournir les épisode sant qu'on ai à lestélécharger ^^
djihan Jounin
Nombre de messages : 726 Age : 35 Localisation : j'existe ??? Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Episode 191 Dim 2 Juil 2006 - 0:58
mais de rien ^^ (ouai c'est moi qui le dit vu que c'est moi qui m'en occupe de A à Z XD)
Attila Jounin
Nombre de messages : 718 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard! Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Episode 191 Dim 2 Juil 2006 - 1:21
En tout cas merci à vous tous pour vos infos sur le téléchargement d'épisodes, ça me va droit dans mon petit coeur de brute!
M3tr0iI) Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 4086 Age : 35 Localisation : Que tu crois... Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Episode 191 Dim 2 Juil 2006 - 1:35
[my life on]
c'est marrant paske depuis l'épisode 153 je crois enfin un peu apres le bikochu je ne regarde plus le DA et pourtant je les télécharge encore XD
donc j'ai 40 episodes de retard ... mon dieu comment je vais faire XD
20min.x 40episodes = 800minutes = 13h20..... quand est-ce que j'aurais une journée entière a perdre ? XD
Itachi-san Jounin
Sujet: Re: Episode 191 Dim 2 Juil 2006 - 1:43
Nos amis allemands souffrent autant que nous on dirait
Attila Jounin
Nombre de messages : 718 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard! Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Episode 191 Dim 2 Juil 2006 - 1:57
AHAHAHAHAH!!!! Apparemment il y a des souffrances qui traversent les frontières!
Styx Uchiha Sannin
Nombre de messages : 1811 Age : 32 Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^ Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Episode 191 Dim 2 Juil 2006 - 13:19
OMG... il faudrait faire une thérapie de groupe, ça devient grave...
Naruto kun Jounin
Nombre de messages : 880 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Episode 191 Dim 2 Juil 2006 - 14:44
Je trouve que cette épisode est assez sympa, avec Haruna, le 190 & 191 c'est vraiment deux épisode ou j'ai pris du plaisir à les voir
Nicopolo Chuunin
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Episode 191 Dim 2 Juil 2006 - 16:41
M3tr0iI) a écrit:
Nicopolo a écrit:
MERDIQUE !!!!! et l'épisode suivant n'annonce rien de mieux !! mais ou est la kakashi gaiden ?!!!!
t'es un nouveau toi ca se voit =) ca fait longtemps que j'ai pas vu quelqu'un demandé pour KG XD
lol meme pas vrai j'suis la depuis deux bon mois ^^ mais j'attend toujours la kakashi gaiden, je la réclame chaque jours !!!
Stratege Elève à l'académie
Nombre de messages : 35 Localisation : Au québec avec mon caribou Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Episode 191 Dim 2 Juil 2006 - 22:29
Nicopolo a écrit:
lol meme pas vrai j'suis la depuis deux bon mois ^^ mais j'attend toujours la kakashi gaiden, je la réclame chaque jours !!!
Moi je vois inscrit le 9 juin et tu peux chialé tant que tu veux tu l'auras pas plus vite et tu fais que stresser tout le monde parce qu'on veut tous la fin des HS
Mais sinon ce chapitre en vaut la peine ou pas ? si vous me dite non jle telechargerai pas
Yumi Ex-Espada n°9
Nombre de messages : 2255 Age : 34 Localisation : Moncuq Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Episode 191 Dim 2 Juil 2006 - 23:13
Itachi-san a écrit:
www.dattebayo-fr.com
Résumé de cet épisode en quelques images
Mode anorexique on
Naruto massacré 1
Narutomassacré 2
Naruto(?)
On a qu'à dire que c'est un effet d'optique
Shikamaru est un imposteur, phillipe Douste-Blazy s'est infiltré dans les rangs
C'est pas parcequ'on est Daimyô qu'on peut se eprmettre d'abuser des friandises ma ptite dame
Naruto massacré 3
Naruto massacré 4
Naruto massacré 5
Et pour finir
Au moins un dessin regardable
Enfin bref un épsiode dans la plus pure tradition des HS
lol en même temps vu tout les combat qu'il fait il a de quoi etre déformé!
j'ai rien dit lol
un beau cadeau pour la rentré septembre les vrai épisodes, le rêve!
Teneten Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : là où tu n'iras jamais Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Episode 191 Lun 3 Juil 2006 - 0:09
Styx Uchiha a écrit:
M3tr0iI) a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
Attila a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
Oups ptdr Je sais pas j'ai du te confondre avec teneten force (et c'est là que teneten force est un mec )
euh ouè je suis 1 mec c'est bizarre je pensais que tout le monde le savait il faudrait vraiment que je change ce pseudo ( mais j'y arrive pas )
darklord Chuunin
Nombre de messages : 303 Localisation : à ton avis ? Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Episode 191 Lun 3 Juil 2006 - 0:10
teneten force a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
M3tr0iI) a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
Attila a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
euh ouè je suis 1 mec c'est bizarre je pensais que tout le monde le savait il faudrait vraiment que je change ce pseudo ( mais j'y arrive pas )
oulala vive les citations et faut pas se fier au pseudo des gens !!!! regarder notre bon bouletkage ^^
Yumi Ex-Espada n°9
Nombre de messages : 2255 Age : 34 Localisation : Moncuq Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Episode 191 Lun 3 Juil 2006 - 0:33
darklord a écrit:
teneten force a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
M3tr0iI) a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
Attila a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
oulala vive les citations et faut pas se fier au pseudo des gens !!!! regarder notre bon bouletkage ^^
je suis perdu qui a dit quoi?
darklord Chuunin
Nombre de messages : 303 Localisation : à ton avis ? Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Episode 191 Lun 3 Juil 2006 - 0:34
bah c'est marqué au dessus
Teneten Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : là où tu n'iras jamais Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Episode 191 Lun 3 Juil 2006 - 0:47
styx uchiwa pensait qu'Attila était 1 fille et pour se rattrapper il a dit que c'était moi qui était 1 fille or je suis 1 mec ^^ Edit: voila je l'ai mis dans ma signature que je suis 1 mec
OnE_mAn_Jo Elève à l'académie
Sujet: Re: Episode 191 Lun 3 Juil 2006 - 12:27
Euh... C'est naruto ou action man que je vient de regarder...??
Ah on me fait signe que c'est naruto...
Ben... a part que dans un seul episode les ataque du monsieur elle change trois fois de forme... et ca m'etonne qu'avec un soleil aussi frapant la glace qui fait loupe n'a pas fondue...
Bref personne a un anime a me faire decouvrir parceque naruto...
Nicopolo Chuunin
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Episode 191 Lun 3 Juil 2006 - 12:46
Stratege a écrit:
Nicopolo a écrit:
Moi je vois inscrit le 9 juin et tu peux chialé tant que tu veux tu l'auras pas plus vite et tu fais que stresser tout le monde parce qu'on veut tous la fin des HS
Mais sinon ce chapitre en vaut la peine ou pas ? si vous me dite non jle telechargerai pas
Bon d'accord ..... presaue un mois lol mais bon il n'empèche que je suis la depuis au moins 3 semaine donc "techniquemlent" pas nouveaux enfin on ne va pas 'attarder sur le sujet ....
Sinon cet épisodes et pourris je t'invite a ne pas le télécharger ^^ vivement la kakashi gaiden
Teneten Membre de l'ANBU
Sujet: Re: Episode 191 Lun 3 Juil 2006 - 13:00
perso j'ai pas compris comment il a trasnformaé la glace en lentille convergente je savais pas quen c'etait possible
Styx Uchiha Sannin
Sujet: Re: Episode 191 Lun 3 Juil 2006 - 14:03
teneten force a écrit:
styx uchiha pensait qu'Attila était 1 fille et pour se rattrapper il a dit que c'était moi qui était 1 fille or je suis 1 mec ^^ Edit: voila je l'ai mis dans ma signature que je suis 1 mec
BOUH j'ai même pas besoin de me rattraper, je suis une fille bon désolée quand même mdr
Teneten Membre de l'ANBU
Sujet: Re: Episode 191 Lun 3 Juil 2006 - 14:05
comme ça on est quitte ^^
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: Episode 191 Lun 3 Juil 2006 - 15:32
Cet épisode m'a vraiment l'air atroce Merci à ceux qui se dévouent puor les télécharger et les regarder faut du courage
madara uchiha Elève à l'académie
Nombre de messages : 77 Age : 102 Localisation : dans l'estomac d'un serpent Date d'inscription : 28/06/2006
bah sinon le mechant me fait rigoler meme trop je n'arrivais meme plus a respirer le seul point positif c'est que c'est la fin de l'arc ouff. bon maintenant le prochain episode a l'air bien