Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcherche sénario pour mangas Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cherche sénario pour mangas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

cherche sénario pour mangas Empty
MessageSujet: cherche sénario pour mangas   cherche sénario pour mangas EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:40

Sénario,,,
Bon c'est juste que j'ai une bonne envie de faire une petite BD le seul problème est que je n'ai aucune idée de sénario, alors si quelqu'un aime bien écrire des p'tites histoires plutôt drôles et captivantes, je serais ravie de m'en inspirer :bigsmile:
je cherche a faire une SHORT story, donc une histoire courte avec peu de persos et plutot comique serait bien !!!
Donc un merci d'avance à ceux qui auraient envie de m'aider !!!
Si vous avez envie de participer a autre chose qu'au sénario vos idées sont les bienvenues !!!
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Elève à l'académie
Vade


Nombre de messages : 85
Localisation : Canada, QUÉBEC!!
Date d'inscription : 12/02/2006

cherche sénario pour mangas Empty
MessageSujet: Re: cherche sénario pour mangas   cherche sénario pour mangas EmptyVen 30 Juin 2006 - 5:34

tu devrais peut-être commencer par montrer ton niveaux en dessin parceque trouver un bon scenario mais si tu n'est pas capable de le dessiner... sa serait une perte de temp.
met quelques un de tes dessins sa serait un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

cherche sénario pour mangas Empty
MessageSujet: Re: cherche sénario pour mangas   cherche sénario pour mangas EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:18

j'ai dejà montrer mes dessins dans un autre topic !
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

cherche sénario pour mangas Empty
MessageSujet: Re: cherche sénario pour mangas   cherche sénario pour mangas EmptySam 1 Juil 2006 - 4:04

Ouais ba met les ici, car on a autre chose a faire que de regader tout les topic... et dde retenir le niveau de tel et tel personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





cherche sénario pour mangas Empty
MessageSujet: Re: cherche sénario pour mangas   cherche sénario pour mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche sénario pour mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: