Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDisney + Japanexpo - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Disney + Japanexpo

Aller en bas 
+26
Ceeji
Mixfab
Neji
BigFoot
mangamaniac
Al3x
Kiby
laybane
Khuete103
fr4nck
Hina-chan
AKitO-kun
le kunai du jugement
jojo le spermato
eberhard
talif
cHiKaRu
onishima
Jackie
Dark69
rika51
Ly
Dark
M3tr0iI)
djihan
Neo[F]abien-Sama
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:00

Je me propose juste de te guider.. :haha:

Je t'indiquerais les bons endoits de paname pour la culture manga si tant est que je ne travaille pas
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
onishima
Elève à l'académie
onishima


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2006

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:06

OK j'accepte l'offre lol et donc voila pour ce qui veulent pour la chambré prevenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:08

Demande au autes s'ils ne peuvent pas changer leur chambres en chambre a 4 :bigsmile:

Au fait les mecs vous venez en cosplay...?
Revenir en haut Aller en bas
onishima
Elève à l'académie
onishima


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2006

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:21

tain big probleme de train je me retrouve avec 60 euro de train suplementaire à cause d'une carte jeune ou je ne sais quoi donc pour l'instant je peu plus y aller :choler: à mort la sncf vraiment je suis trop dégouté
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:23

Hina-chan a écrit:
Demande au autes s'ils ne peuvent pas changer leur chambres en chambre a 4 :bigsmile:

Au fait les mecs vous venez en cosplay...?

la dernière fois que j'ai fait du cosplay en naruto le pauvre je l'ai sabré XD J'avais un t-shirt KTM en guis de truc orange et un vieux jogging que j'ai tenté en vain de "repeindre ou retaggé" en orange avec des vieilles sandales enfin bon non pas de cosplay surtout a la JE pas envie de me foutre la haine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:40

PEUREUX :lookdown: :lookdown: :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
fr4nck
Genin
fr4nck


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2005

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:24

Bon moi je cherche quelqu'un de grenoble qui y va et qua une voiture (permis ou pas) :beatbrick:

Personne? sans dec... :beatshot: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:19

Hina-Chan
tu es la bienvenue a disney :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:52

fr4nck a écrit:
Bon moi je cherche quelqu'un de grenoble qui y va et qua une voiture (permis ou pas) :beatbrick:

Personne? sans dec... :beatshot: :beatshot:

j'ai explosé de rire en lisant "(permis ou pas)" XD Moi j'ai une voiture mais pas le permis =) Que 17piges pour le moment XD Et je sais d'ailleurs pas la conduire aussi XD dsl =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
onishima
Elève à l'académie
onishima


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2006

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:55

Ouai moi aussi je peu pas y aller en train de paris a chez moi mais prendre le train pour rejoindre quelqu'un a grenoble qui m'emmenerai serai super pour moi je pourrais comme ca y aller alors si tu trouve metroid previen moi comme ca on i va ensemble enfin si t'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:22

Lut.
Suis tout nouveau enregistré mais ça fait un moment que je peux admirer les chefs d'oeuvre que sont les chapitres de naruto et autres mangas !
En ce qui concerne la Japan Expo je serais bien partant mais faudrait m'expliquer clairement le prix, les dates et où on irait. Sinon c mort avec mes parents (j'ai que 14 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:43

A ta place j'irais d'abord me présenter... Enfin, ce n'est qu'un conseil... :beatbrick:

Pour ce qui concerne la Japan Expo, j'y vais les trois jours ac une pote ^^ C pratique pk on est hébergées chez ma tante.
Donc pour Disneyland c rapé, mé on pourrait kan mm essayer de se voir le 6 ! Faut qu'on réfléchisse sérieusement à un moyen de se retrouver. :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:49

:beatplaster: Scuze j'avais pas pensé à me présenter. Je vais le faire tout de suite, promis !
Sinon il reste encore des places pour la Japan Expo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:45

laybane
le 6 c pas posible on arrive le 7
mais on se verra le samedi a la japan expo Wink

et Khuete103
la japan expo
www.japan-expo.com
tout est expliké
les lieux, les dates
les places sont a 10 euros la journée
25 euros les 3 jours Wink
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
onishima
Elève à l'académie
onishima


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2006

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 1:25

Je redemande beaucoup de fois pour que l'annonce soit visible car j'ai mais vraiment très envie d'aller au japan expo ainsi qu'a disney et je serai dégouté de loupé ca donc si quelqu'un part de grenoble anney ou meme eventuellement lyon je serais tres heureux si il peux me prendre étant donner que je n'ai pa un budget suffisant pour le train paris-annemasse allez retour voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 2:18

Yo!!
Oulà j'avais pas vu ce topic^^
Ouais bon ben je viens à la JE ça c'est sûr (j'ai réservé ma place^^).
Je viens aussi à Disney ça c'est sûr aussi :p (ouaiiiiiiiiiisss!!!!).

chika a écrit:
Pete à la jap expo alors.. mais si j'y vais, j'y vais toute seule, vais me paumé XD

chika tu viens avec moi^^ Le samedi je serai sans mes amis IRL aussi. Ils viennent que le dimanche (ben de toute façon on sera tous ensemble avec nfs, ly et crys et keeno et KubX et tout le monde ^^).

Si ça peut arranger certains, moi je dors chez ma tante à Paris, j'ai la possibilité de loger 1 voir 2 personnes maxi. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
onishima
Elève à l'académie
onishima


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2006

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 2:59

A ben moi je serais tenté comme ca ca m enleverai le sous manquant pour le train geniale je te redis cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 3:08

Je te redirais aussi, c'est pas encore sûr que je puisse... /me doit demander à sa tante^^
Et puis je préfère quand même que ce soit quelqu'un de la team que je connais mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:17

Ok merci pour le site.
Bon je vous laisse trankil et je vais au brevet de Maths :beatshot:


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:48

Neo[F]abien-Sama a écrit:
laybane
le 6 c pas posible on arrive le 7
mais on se verra le samedi a la japan expo Wink

Ah ouai lol, 'me suis plantée :bleed:
Oui ben le 7 alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
Al3x
Cleaner LQ
Al3x


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Issy les moulineaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:06

J'y vais aussi...mais j'ai déjà l'appart et je vais pas Disney :bigsmile:
Sinon rdv la bas...
Revenir en haut Aller en bas
mangamaniac
Senseï
mangamaniac


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : quelque part, mais j'le dirais pas XD
Date d'inscription : 09/01/2006

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:31

moi aussi je serais présent à la J-E avec un pote mais je ne peux pas aller à disney (budget un peu serré...) et je loge chez la tante de mon pote alors dsl pour l'hotel...
sinon moi j'arrive le 6 et je loge à Argenteuil alors si y'en a parmi vous qui sont dans ce coin là... merci de me faire signe pour le rassemblement !!

sinon j'ai pas bien compris comment on se trouverait ( j'ai pas capté l'histoire du cri NCT...) mais un paneau ou un lieu précis de RDV serait le bienvenu !!

Je voulais me ramener en cosplay mais je pense que c'st rapé car j'ai tout ce qu'il me faut pour être un parfait inja de konoha mais mon gilet a une putain de tache inlavable dans le dos alors je peux pas le prendre... c'est con ça fait 3 moi que j' ai commancé mon costume et tout ça pour rien...

et pour finir pour ceux qui n'ont pas encore leurs billets, je conseille de les acheter online sur le site de la fnac car c'est es billets coupe file et que pour les adhérents c'est 3€ moins cher quand on prends pour les 3 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beniyume.c.la
BigFoot
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 28/06/2006

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:30

Perso j'aurais été bien motivé, mais je suis complètement à sec... j'irai a la japan expo samedi mais pour Disney c mort :toosad:
on se croisera ptet a la J-E, je vais y aller avec un pote en yukata :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
talif
Elève à l'académie
talif


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:16

moi je me propose d'acceuillir ce qui arrive sur paris ils ont juste a me preveir quand est-ce qu'il arrive a paris et a qu'elle gare et je me charge de les acceuiller comme il le faut :bigsmile: et pour ce reconnaitre rien de + facile que le signale poivron voila dite moi ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
eberhard
Cleaner LQ
eberhard


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : à peu près là !
Date d'inscription : 01/07/2005

Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: eberhard chez mickey   Disney + Japanexpo - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:53

désolé mais je ne viens pas chez mickey pour la simple et bonne raison que je travail ce jour là...mais samedi jsui là avec un tee-shirt nct (fé vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney + Japanexpo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney + Japanexpo   Disney + Japanexpo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney + Japanexpo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre NCT Disney
» Les conneries du net...
» Walt Disney Powaaa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: