Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRecherche d'un passionné des montages Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche d'un passionné des montages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicky_972
Elève à l'académie
Nicky_972


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

Recherche d'un passionné des montages Empty
MessageSujet: Recherche d'un passionné des montages   Recherche d'un passionné des montages EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:58

Salut tout le monde,

Je recherche quelqu'un qui serai disposé à mettre en oeuvre ses talents (utilisateur de logiciel de montages) pour un projet que moi, Nicky veut monter pour les plaisir des fans de manga. Pour le moment c'est top secret mais si il y a quelques curieux qui souhaiterai en savoir plus poster un MP. Ou rajouter mon adresse : nicky_larson972@hotmail.com

Je ne peux pas encore faire de pub pour mon site, donc je ne px pas vous donner le lien de mon forum mais j'espère qu'il y aura quelques intéressé
Revenir en haut Aller en bas
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Recherche d'un passionné des montages Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un passionné des montages   Recherche d'un passionné des montages EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:16

ne vous bousculez pas ! ^^

non se n'est pas du flood, mais un conseil vu le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Recherche d'un passionné des montages Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un passionné des montages   Recherche d'un passionné des montages EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:47

dita06 c'est juste une annonçe ce qui veulent participer prenne son mp c tout ça sert pas à grand chose de posté sur ce topic là. Aussi, au lieu de faire une annonçe comme ça en créant un topic , tu pourrais seulement envoyé un mp au forumeurs enfin bref. voilou :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
Nicky_972
Elève à l'académie
Nicky_972


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

Recherche d'un passionné des montages Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un passionné des montages   Recherche d'un passionné des montages EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:07

Ok pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Recherche d'un passionné des montages Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un passionné des montages   Recherche d'un passionné des montages EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:22

honte a moi lol, ca maprendra a pa lire le contenu du topic ! ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un passionné des montages Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un passionné des montages   Recherche d'un passionné des montages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un passionné des montages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: