Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa NCT a la Gay Pride - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La NCT a la Gay Pride

Aller en bas 
+14
Sakura
Kajuu
Naruto kun
Attila
Elpheloes
Su-chan
Mibu
M3tr0iI)
Hiruma_01
itachidu94
cHiKaRu
Essendi
Dark
Marcius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cela vous tente t'il ?
oui
La NCT a la Gay Pride - Page 2 Vote_lcap26%La NCT a la Gay Pride - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
non
La NCT a la Gay Pride - Page 2 Vote_lcap43%La NCT a la Gay Pride - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 20 ]
>.<
La NCT a la Gay Pride - Page 2 Vote_lcap30%La NCT a la Gay Pride - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 14 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

La NCT a la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NCT a la Gay Pride   La NCT a la Gay Pride - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:14

Kajuu a écrit:
Merci de m'appuyer Marcius

En meme tempd, c'est un peu mon tpic Smile Wink Mais de toute facon, c'est asser il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

La NCT a la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NCT a la Gay Pride   La NCT a la Gay Pride - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:17

... Sans commentaires :doubt:

(non mais vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

La NCT a la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NCT a la Gay Pride   La NCT a la Gay Pride - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:35

Marcius a écrit:
Kajuu a écrit:
Merci de m'appuyer Marcius

En meme tempd, c'est un peu mon tpic Smile Wink Mais de toute facon, c'est asser il me semble...

Mdr si tu pensais que je me prendrais la tête avec toi, mais ce qui me fais rire c'est que je pensais meme pas la violence, sauf que les gens sont beaucoup moins franc en face à face tout simplement. Déstresse coco, je vais pas te taper et j'en ai pas envie et surtout pas pour un sujet comme celui la. Waouh toi tu es un prececuter :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

La NCT a la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NCT a la Gay Pride   La NCT a la Gay Pride - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:51

lol aretez! c kan le japan expo?

c vrai que c'est une très mauvaise idée en +... sachant qu'on est un majorité de gars, cette question équivaut à demander t'est homo ou étéro (c clair :s)... si t 1 gars et que tu vas à la gay pride c pr te faire brancher :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

La NCT a la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NCT a la Gay Pride   La NCT a la Gay Pride - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:50

Naruto kun a écrit:
Marcius a écrit:
Kajuu a écrit:
Merci de m'appuyer Marcius

En meme tempd, c'est un peu mon tpic Smile Wink Mais de toute facon, c'est asser il me semble...

Mdr si tu pensais que je me prendrais la tête avec toi, mais ce qui me fais rire c'est que je pensais meme pas la violence, sauf que les gens sont beaucoup moins franc en face à face tout simplement. Déstresse coco, je vais pas te taper et j'en ai pas envie et surtout pas pour un sujet comme celui la. Waouh toi tu es un prececuter :confuse:

Ba quand on lis ton message, on dirait bien, et sache que la sinceriter, c'est mon plus gros defauts,car on va dire que je dis tout ce que les autre pense tout bas... et dans ta quote j'ai fais une faute, je voulais dire passer, pas assez...

Eu mixfab, la japan expo, c'est au dessus.... Et la gay pride, ca peut etre marant car t'est pas obliger d'etre gai pour y aller, et ye aussi des jolie fille, faut regarder les ingo aussi pour connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

La NCT a la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NCT a la Gay Pride   La NCT a la Gay Pride - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:02

euh... pouquoi tu détourne? dit moi , ya plus de jolies filles étéro ou + d'homos? c'est logique quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

La NCT a la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NCT a la Gay Pride   La NCT a la Gay Pride - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:17

Y a plus d'homo, et est ce une raison pour qu'il n'y ai pas de fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

La NCT a la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NCT a la Gay Pride   La NCT a la Gay Pride - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:28

Euh gay pride je croit que sa prend en compte les lesbienne nop ?
Revenir en haut Aller en bas
mangamaniac
Senseï
mangamaniac


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : quelque part, mais j'le dirais pas XD
Date d'inscription : 09/01/2006

La NCT a la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NCT a la Gay Pride   La NCT a la Gay Pride - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:45

franchement, à part si les membres de la NCT incitent les membre du fofo à ce rendre à ce genre de manifs...et bien c'est cool ça prouve que il n'y a pas que des cons qui pensent que les homos c'est dégueu... mais sinon je ne vois pas le rapport entre scantrd et homosexualité...

PS: je suis pas gay, je suis u mec et j'aime les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beniyume.c.la
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

La NCT a la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NCT a la Gay Pride   La NCT a la Gay Pride - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:43

bha perso je trouve pas les homos dégeus, je trouves leurs partiques dégeu... Il me dégoutent autant que des sado-masos ou d'autres choses dans le genre, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

La NCT a la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NCT a la Gay Pride   La NCT a la Gay Pride - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:54

Mais tu t'en fous tant qu'ils font pas ça avec toi nan?Enfin moi c'est mon cas!
Et puis la Gaypride c'est un petit peu comme une technoparade, c'est même exactement ça (enfin c'est plus de la musique de boîtes genre house que de la techno)! Le nombre d'homos dans le cortège est à mon avis très faible maintenant!

Perso moi si j'y vais c'est pas du tout pour me faire brancher (quoique les filles là bas c'est pas du refus) mais plutôt parce que c'est un petit peu comme la meilleure boîte de nuit de Paris (même si c'est le jour...-_-')pendant un moment. Mais bon après si vous connaissez pas ce qu'est vraiment la Gaypride je vous en veux pas, mais jugez pas une fête juste par son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

La NCT a la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NCT a la Gay Pride   La NCT a la Gay Pride - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:31

mixfab a écrit:
bha perso je trouve pas les homos dégeus, je trouves leurs partiques dégeu... Il me dégoutent autant que des sado-masos ou d'autres choses dans le genre, point barre.

Du même avis mais nous empêche pas de respecter à partir du moment qu'il ne nous touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La NCT a la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NCT a la Gay Pride   La NCT a la Gay Pride - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La NCT a la Gay Pride
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: