| Episode 189 | |
|
+20jo_shinji djihan kakashi hatake hinata chan zygou El_Scoual Marcius Ratatouille dita06 M3tr0iI) crocs blancs Nicopolo sidkakashi takatoukité Kyuubi-kun Mass Gin itachidu94 Dark Uchiwa Itachi-san 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dita06 Genin
| Sujet: Re: Episode 189 Dim 18 Juin 2006 - 13:09 | |
| - Citation :
- Un de plus (ou un de moins).
mdr j'aurai pa di mieu ! lol | |
|
| |
Ratatouille Jounin
| Sujet: Re: Episode 189 Lun 19 Juin 2006 - 1:07 | |
| Bon, mon opinion, et je la donne uniquement par ce que tout le mond s'en fout, c'est que comme tout le monde, je suis déçu (vachement original hein? comment ca ca sert à rien de dire ca? ). Pour DBZ, je pense que je le prefererais toujours à Naruto question anime, car il avait l'originalité et la nouveauté pour lui, et jamais HS n'ont dépassé le ridicule (ou l'humour au 36°degres) de ceux de Naruto (lol, en cela, on peut dire qu'ils sont originaux...). Comme vous le dites, un de plus, c'est une souffrance en plus (mais c'est aussi la next gen qui se rapproche...) | |
|
| |
Marcius Kage
Nombre de messages : 5009 Age : 35 Localisation : dtc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Episode 189 Lun 19 Juin 2006 - 1:32 | |
| - dita06 a écrit:
-
- Citation :
- Un de plus (ou un de moins).
mdr j'aurai pa di mieu ! lol Sa se voit vu la qualiter de ton message... Sinon, pour les episode de Naruto Next Gen, je pense qu'ils vont gagner du temps sur la durer des combat en rajoutant des scenes... Car voyant les derniers chapitre, il leur faudra 10 chapitre pour faire un episodes... ou sinon, nous bourer de flash back, comme ils savent tres biens le faire... | |
|
| |
El_Scoual Elève à l'académie
Nombre de messages : 53 Localisation : ahah ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Episode 189 Lun 19 Juin 2006 - 12:58 | |
| - Mass a écrit:
- ca nous fera 2 saisons entières plus 13 épisode donc au mioins 1 an et 3 mois .
Plus l'année de Hs qui vient de passer ça fait 2 ans et 3 mois... soit presque le temps que Naruto a passé à s'entrainer avec Jiraya. Il lui restera plus que 3 mois pour s'entrainer ^^ | |
|
| |
zygou Chuunin
| Sujet: Re: Episode 189 Lun 19 Juin 2006 - 15:09 | |
| ben les HS on au moin reussi à expliquer le niveau execrable de naruto apres trois an d'entrainement ^^ plus serieusement avant que naruto detrone dbz il en faudra des dizaine et des dizaine d'années car je vous rapelle que meme maintenant, des dizaine d'année apres ca sortie dbz continu d'etre difusé quotidienement sur plusieur chaine et non des moindre (mcm ect ...) enfin deja plus répendu que game one et vu que je ne me rapelle pas de plus d'2 voir maxi 3 mois de HS dans dbz alors que naruto vien de reussir le prodige de balancé 1 ans de HS honteusement minable et mal déssiné donc j'ai du mal à croire que naruto detronera un jour dbz en terme de popularité et de pognon amassé (ca laisse reveur d'imaginer tant de tunes ) et enfin l'épisode 189 était honteux, pire que tout ! des dessin à gerber (le requin à faillie me faire pleurer, de rire ou de desespoire peut etre) moi je n'ai mater que les dix dernier HS car je voyait telement de personnes en dire du mal que j'ai voulu me faire moi meme une idée de la nulité ! l'épisode 189 était pas le plus nul que j'ai vu mais il s'en aprochait fortement et pourtant j'en voi plein qui dise :" ouais pas le meileurs mais pas le pire HS non plus" ou encore "ouais episode qui à l'avantage d'etre original" donc vous allait peut etre me prendre pour un maso mais j'ai envi de me faire une idée de la nulité ultime avant de me remettre dans l'anime quand il seront enfin passé au next gen (en esperant qu'il auront réapri à dessiner entre temps ) alors ma question est la suivante : quel est celon vous les 2 ou trois pire HS de naruto ? | |
|
| |
hinata chan Senseï
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Episode 189 Lun 19 Juin 2006 - 15:18 | |
| Les pires sans hesitation les 5 ou 6 episodes avec le curry de la vie (mais jcrois qu'il y a un topic sur ca). Ou sinon pour les prochains episodes : - Citation :
- 193 - Viva la Révolution !
194 - Mystère ! Le chateau fantôme | |
|
| |
Itachi-san Jounin
| Sujet: Re: Episode 189 Lun 19 Juin 2006 - 15:23 | |
| Ah pour moi c'est l'épisode 147, qui a au moins eu le mérite de me faire rire devant tant de ridicule remarquez Quoique, l'épisode 185 est égalemetn une perle dans el domaine : on remplace Naruto par Sacha et on a un épisode de Pokemon - Citation :
- 193 - Viva la Révolution !
Même les titres des épisodes sont d'accords avec nous Et oui après Naruto au Far-West, voici venir Naruto en Espagne
Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 20:16, édité 2 fois | |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: Episode 189 Lun 19 Juin 2006 - 17:51 | |
| Je voudrais juste orecisé une chose, je ne pense pas que l'enfence de kakashi fasse parti des Hs, alors ne pensez pas a : "197 kakashi et 200 next gen" Pour la suite des épisodes que dire a part ...Encore une hisoire de fantome? (c'est parce que plus personne ne regarde naruto ou c'est pas rapport a la serie qui vas pas tardé a mourir a cause des hs?) | |
|
| |
kakashi hatake Elève à l'académie
Nombre de messages : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Episode 189 Lun 19 Juin 2006 - 17:55 | |
| c'est sur kakashi gaiden ca va tout defonce et les next gen aussi | |
|
| |
djihan Jounin
Nombre de messages : 726 Age : 35 Localisation : j'existe ??? Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Episode 189 Lun 19 Juin 2006 - 18:00 | |
| pour la gaiden faut pas trop réver ... comme pour la fin des HS c'est pas pour maintenant ... | |
|
| |
jo_shinji Elève à l'académie
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Dutch & European Life !!! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Episode 189 Lun 19 Juin 2006 - 20:13 | |
| - djihan a écrit:
- pour la gaiden faut pas trop réver ... comme pour la fin des HS c'est pas pour maintenant ...
comme tu es super démotivant toi !!!! - Itachi-san a écrit:
- Quoique, l'épisode 185 est égalemetn une perle dans el domaine : on remplace Naruto par Sacha et on a un épisode de Pokemon
j'adore ta vision des choses ... lol - kakashi hatake a écrit:
- c'est sur kakashi gaiden ca va tout defonce
et les next gen aussi Ouai ça c'est sur mais le truc c'est que dans combien de temps ??? ++ | |
|
| |
ludO723 Sannin
| Sujet: Re: Episode 189 Lun 19 Juin 2006 - 20:19 | |
| Je Viens de Découvrir un truc sur le site officiel de Naruto une annonce concernant les HS a été mise aujourd'jui:
Vu que la coupure entre naruto et la next gen dure 2 années dans le manga, ils ont décidé de faire des HS pendant 2 années consécutive ( soit encore 1ans...) Donc on n'est pas près d'avoir les animé next gen ^^
( c'était une blague..) | |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: Episode 189 Lun 19 Juin 2006 - 20:34 | |
| Ben heuresement!! Imagine le changement de scenario : "Finalement naruto ne s'entraine que 1 moi s avedc Jiraiya!" - djihan a écrit:
- pour la gaiden faut pas trop réver ... comme pour la fin des HS c'est pas pour maintenant ...
Pourquoi pas?le 200 a l'air bien pour une reprise. Il faut bien qui recommmence un jour!! | |
|
| |
Mogbo Genin
| Sujet: Re: Episode 189 Lun 19 Juin 2006 - 22:12 | |
| - ludO723 a écrit:
- Je Viens de Découvrir un truc sur le site officiel de Naruto une annonce concernant les HS a été mise aujourd'jui:
Vu que la coupure entre naruto et la next gen dure 2 années dans le manga, ils ont décidé de faire des HS pendant 2 années consécutive ( soit encore 1ans...) Donc on n'est pas près d'avoir les animé next gen ^^
( c'était une blague..) pffff j'y est cru le temsp de lire et j'ai failli faire une crise cardiaque. ASSASSIN VA!!! | |
|
| |
ludO723 Sannin
| Sujet: Re: Episode 189 Lun 19 Juin 2006 - 23:07 | |
| Désolé Bon pour pas floodé que dire sur les animé du moment ? Ba rien vu que c'est de la merde je regarde pas | |
|
| |
Konoha no Kiiroi Inazuma Elève à l'académie
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Konoha Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Episode 189 Mar 20 Juin 2006 - 11:26 | |
| Fiou !!!!!!!! Tu m'as fait peur lud0723. J'ai failli peter mon écran. Nan mais franchement c'est pas des choses à racconter. Tu as pensé aux millires de fans qui attendent impatiement la suite et qui s'en****** à regarder ces h-s ??? Il faut garder espoir. J'espere sincerement que la Kakashi Gaiden va commencer à l'épisode 200. Et si c'est pas le cas, je sais pas ce que je ferai. | |
|
| |
kakashi hatake Elève à l'académie
Nombre de messages : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Episode 189 Mar 20 Juin 2006 - 17:56 | |
| je nai marre des vielles mission la jespere qu'il feront comme les épisodes par rapport au livres a les sortir en avance | |
|
| |
M3tr0iI) Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 4086 Age : 35 Localisation : Que tu crois... Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Episode 189 Mar 20 Juin 2006 - 18:08 | |
| Je viens de penser a un truc....... Pourquoi font-ils des HS ? Il ne peuvent pas laisser Kishi continuer son manga et reprendre la série un an apres ? Il sont obligé de faire des HS -_- ?
D'ailleurs un autre truc, s'il y a autant de HS que ça maintenant, il aurait surement du attendre que Kishi soit allé plus loin dans l'histoire avant de lancé la série animé ... Vous trouvez pas ?
Ou alors puisque ce sont des HS inutiles, pourquoi ne pas en faire un toute les 2 semaines au lieu de 1/semaine ?
PS : vous remarquerez que j'ai eu besoin de 50 HS avant de poser cette question XD | |
|
| |
Styx Uchiha Sannin
Nombre de messages : 1811 Age : 32 Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Episode 189 Mar 20 Juin 2006 - 19:34 | |
| Ben tout simplement parce qu'il serait dommage de laisser une poule aux oeufs d'or pourrir dans une cave ils ont juste oublié de donner à l'équipe des scénaristes corrects Sinon je crois que je commence à comprendre pourquoi Sasuke a quitté Konoha même moi j'aurais préféré tourner chez Orochimaru | |
|
| |
itachidu94 Cleaner HQ
Nombre de messages : 1087 Age : 32 Localisation : val-de-marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Episode 189 Mar 20 Juin 2006 - 22:36 | |
| lol tout le monde hésiterais a allé chez oro !! | |
|
| |
zygou Chuunin
| Sujet: Re: Episode 189 Mer 21 Juin 2006 - 1:00 | |
| si c'est pour faire des mission comme ca je comprend aussi que sasuke ce soit baré sans hesité ! mais serieusement c'est clair qu'il s'en foute completement des dessinateur et des scenariste pendant les HS !!! de toute facon qu'en ont voi l'engoument des pays etranger à fansuber et à regarder des HS aussi pouri je me dit qu'au japon meme si les HS sont aussi nul, du moment que kishi balance des bon chapitre en parallele, tout le monde doit continuer à regarder et du meme coup la poule au oeuf d'or continu à pondre à plein regime alors pourquoi ce casser la tete à faire des bon HS ? ils balancent de la merde en attandant de pouvoir redemarer pour un an c'est vraiment navrant mais moi c'est la seul explication que j'ai trouvé en tout cas ! | |
|
| |
Styx Uchiha Sannin
Nombre de messages : 1811 Age : 32 Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Episode 189 Mer 21 Juin 2006 - 19:16 | |
| J'ai raisonné pareil que toi zygou, par exemple pour Bleach, ce n'était pas la plus populaire des séries au départ, ni FMA, on nous les balances en haute qualité graphique avec un super bon montage ou un super scénario et ça devient des bombes sur pattes Quoique Bleach s'est graphiquement énormément amélioré au fil du temps malgrè un scénario bordélique et ingérable ; alors qu'au contraire le scénario de FMA est proche de la perfection malgrè un graphisme que je n'aime pas vraiment | |
|
| |
Itachi-san Jounin
| Sujet: Re: Episode 189 Ven 23 Juin 2006 - 10:14 | |
| FMA a été fait par Square Enix, et le nombre d'épisodes était prédéfini vu que le scénario ne suviait pas celui du manga, donc forcément la qualité est meilleure Pour belach c'est sûr qu'ils ont pas lésiné sur les moyens, chui encore dégoûté quand je vois la qualité des HS comparé aux parodies de Naruto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 189 | |
| |
|
| |
| Episode 189 | |
|