Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEnfin des dessins de moi (quoi vous n'étiez pas impatient?) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enfin des dessins de moi (quoi vous n'étiez pas impatient?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G.T.H
Blatte ninja
G.T.H


Nombre de messages : 9
Localisation : Tiens c'est vrai je suis où là?
Date d'inscription : 02/06/2006

Enfin des dessins de moi (quoi vous n'étiez pas impatient?) Empty
MessageSujet: Enfin des dessins de moi (quoi vous n'étiez pas impatient?)   Enfin des dessins de moi (quoi vous n'étiez pas impatient?) EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:19

Je ne sais pourquoi mais mon précédent sujet c'est évanoui dans la nature, (ou en tout cas je ne le trouve pas en faisant voir mes sujet) peut ètre avait-je mal fait quelques choses, toujours est il que je crois avoir réussi à uploader mes dessins^^ (sinon c'est que je suis sous le coup d'une vision due à une force maléfique étrange) pour cela j'ai du faire quelques modifications et j'espère que ça sera quand meme visible^^. bon ceux que je vais mettre maintenant ne sont pas très "manga" (je met entre guillemet car j'ai déjà argumenter sur un autre forum pour dire que le mot manga ne désignait pas ujn style à la base mais en est devenu un plus tard ...) et plutot louche même ! mais je dessine dans pas mal de style donc...
Enfin des dessins de moi (quoi vous n'étiez pas impatient?) Cci00002001kd quand je disait que mes dessin était louche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Elshykar.ifrance.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Enfin des dessins de moi (quoi vous n'étiez pas impatient?) Empty
MessageSujet: Re: Enfin des dessins de moi (quoi vous n'étiez pas impatient?)   Enfin des dessins de moi (quoi vous n'étiez pas impatient?) EmptyMar 13 Juin 2006 - 1:26

C'est un dessin tout ce qui a de plus normal =) Un batiment aux proportions inimaginables, un Mr.Jack-Spiderman et tout ca au clair de lune ^^ C'est marrant ^^.

PS : Au fait dans ta signature on dit "schyzophrène" et pas ce que tu as marqué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
G.T.H
Blatte ninja
G.T.H


Nombre de messages : 9
Localisation : Tiens c'est vrai je suis où là?
Date d'inscription : 02/06/2006

Enfin des dessins de moi (quoi vous n'étiez pas impatient?) Empty
MessageSujet: Re: Enfin des dessins de moi (quoi vous n'étiez pas impatient?)   Enfin des dessins de moi (quoi vous n'étiez pas impatient?) EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:08

pour l'erreur dans ma signature c'est voulu^^. (private joke faites pas attention) pour la peine je met un second dessin, j'ai fait le personnage de celui ci dans différentes positions car... euh j'avais envie^^....
......c'est long imageShack............
à voila c'est bon^^
Enfin des dessins de moi (quoi vous n'étiez pas impatient?) Cci00003003ts
j'ai eu un mal de chien pour le profil de celui là...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elshykar.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Enfin des dessins de moi (quoi vous n'étiez pas impatient?) Empty
MessageSujet: Re: Enfin des dessins de moi (quoi vous n'étiez pas impatient?)   Enfin des dessins de moi (quoi vous n'étiez pas impatient?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des dessins de moi (quoi vous n'étiez pas impatient?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: