Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcoupe du monde de foot 2006 - Page 24 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coupe du monde de foot 2006

Aller en bas 
+82
Windmaster
galam
Coud
gaara du sable
Khuete103
Naruto kun
ludo-kun
cHiKaRu
Ran-chan
alf404
tore
Setan
narutoleboss
Bakaman
Teneten
DarKPmol
noxmatt
bacteriano
bonten
Sasuke2011
NYS
Itachi-san
Noone
shishi
Kubira
Ceeji
sasuk3 kun
M3tr0iI)
Crystalmir
killa^
Yasuka
tacondy
Kaioso
vincenso
mrs hatake
darklord
Santa_Claus
Attila
Uchiha Itachi
Radaj
kobra
Yuan
L-dorado
Dark Pikachus
zaku22
jo_shinji
Gin
Hiruma_01
Majin
itachidu94
Sakura
t0uFfman
Sakay
knifer
°Pan-Cake°
Yunie
Clif
Dark
Hihyoogan-sama
Temari_san
sidkakashi
ludO723
Iorek
sagara
Elpheloes
Rox'Delar
Kiby
Marcius
djihan
Cloud_
Aada
Sandaime Sarutobi hokage
Kajuu
uchiwa sasuke_kun
ataki
Mibu
narutokyubi
Essendi
takatoukité
crocs blancs
The stampede
hullabaloo
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

jusqu'où ira la France ?
passe pas le premier tour
coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Vote_lcap20%coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
jusqu'en en 8e de finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Vote_lcap16%coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Vote_rcap
 16% [ 20 ]
jusqu'en en quart de finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Vote_lcap19%coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Vote_rcap
 19% [ 23 ]
jusqu'en demi-finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Vote_lcap2%coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
jusqu'en finale (mais elle perd)
coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Vote_lcap11%coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
champion du monde !!!!
coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Vote_lcap31%coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Vote_rcap
 31% [ 38 ]
Total des votes : 122
 
Sondage clos

AuteurMessage
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 1:57

Mais arrête ne serait-ce que contre le brésil, on les a privés de ballon. Et regarde le match de zizou les brésiliens étaient completement démunis face a nous et on a écrasé les espagnoles. Pour moi c'est tout ce qui compte la france et pratique ment la championne du nom, elle est 2ème mais en allant au tir au but et on sait a quel point cet exercice est aléatoire.
Bravo les italiens qui a une très bonne séléction mais la france n'a pas a avoir honte, on peut l'avoir en travers de la gorge mais pas besoin d'essayer de trouver des coupables. On a fait une bonne coupe du monde et maintenant faut se concentrer sur l'avenir et l'euros 2008 avec les premiers matches éliminatoires dès septembre.

Edit: tu me fais rire marcius, as tu déjà fait de la compétition?? Hé ben je peux te dire que c'est les nerfs qui sont a bouts et c'est super difficile de se retenir d'en foutre une a un pauvre connard qui t'insulte alors que a la base c'est lui qui fait une faute sur toi.
Quand a son geste tu peux le voir comme pitoyable mais mois je dirais plutot regrettable.
Ce qui est pittoyable c'est les simulation de c.ronaldo et les mecs comme matterazi qui insultent ou provoque d'autre joueurs et qui font naître les mauvais gestes de part leurs attitudes.
Ensuite zidane reste un joueur grandissime car il est le seul joueur de tout les temps a avoir mis deux fois le brésil a genoux devant lui. En 98 il leur met 2 but et en 2006 il les met minables a force de les dribbler comme des débutant. Et de plus je ne ressasserait pas toute sa carrière en club ou en bleu qui parle en sa faveur, zidane a tout remporté, il n'y a pas un trophè qu'il n'est pas remporté, a part la coupe de l'UEFA mais il a gagné 2 champions league donc c'est pas grave.


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cast
Traducteur
cast


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 1:59

hey peace les gens, on insulte sa mere normal j'aurais reagi pareil , mais bon on est habitué qu'il donne l'exemple , j'espere que les jeunes supporters français vont pas commencer à se tapper avec les italiens à cause de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:00

Marcius a écrit:
Moi je suis pas d'accord...Si, c'est comme ca, chacun se fais justice lui meme, alors a quoi sa sert de mettre des regle et des arbitre? Autan qu'il aille faire du catch... Perso, il aurait du regler ca en dehors du stad, car apres le match, c'est sa vie, mais sur un terrain, il a pas le droit...
Mouais... mais parfois la violence verbale est bien pire, alors a quand les règles sur les insultes? Faudrait placer un micro sur les joueux XD.
Revenir en haut Aller en bas
cast
Traducteur
cast


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:01

lol..normal puis quand les joueurs tombent le micro est protégé pour pas se casser logique :p
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:05

t'as raison >.< tu connais pas la mentalité d'un vrai supporter....
tu peux pas raisonner un supporter c'est pour ca qu'il se fritte sans arrêt...
la si je dis qu'un supporter est synonyme de con et que zidane avait totalement le droit de faire ce qu'il a fait, tu crois vraiment que les supporter vont apprécier ? Même si ce que j'ai dis est totalement vrai tout le monde va me contredire paske ce sont des supporter >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:07

Citation :
c'est con se que tu dis il est a bou et on l'insulte tu crois qu'il vat se laisser faire ! pfff

Justement, c'est le contraire, un homme un vrai, sais resister aux insulte, la force, l'inteligence, c'est psa de tapper sur l'autre, ca c'est ce que font les faible, faut savoir agir avec inteligence et avec respect de sois meme... Tapper sur l'autre pour se satisfaire, a quoi sa sert, il c'est plus ridiculiser qu'autre chose... Faut avoir de la repartie les gens...

Citation :
Mais arrête ne serait-ce que contre le brésil, on les a privés de ballon. Et regarde le match de zizou les brésiliens étaient completement démunis face a nous et on a écrasé les espagnoles.

Je suis d'accod, pour le bresil, mais pas pour l'espagne, je l'ai trouver meilleur, tout comme le portugal...

Citation :
hey peace les gens, on insulte sa mere normal j'aurais reagi pareil

Mm; moi on m'a dit, qui lui avait dit qu'il etait con... Mouai, on peut dire tout ce qu'on veut, j'aimerais bien savoir d'ou vous tirer ca...



Citation :
Mouais... mais parfois la violence verbale est bien pire, alors a quand les règles sur les insultes?

Tu sais, j'ai pas dit qu'il l'insulte verbalement, mais de bonne explixation, c'est beaucoup mieux qu'un coup de boule... Et je suis completement d'accord avec toi au sujet des insulte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:09

M3tr0iI) a écrit:
t'as raison >.< tu connais pas la mentalité d'un vrai supporter....
tu peux pas raisonner un supporter c'est pour ca qu'il se fritte sans arrêt...
la si je dis qu'un supporter est synonyme de con et que zidane avait totalement le droit de faire ce qu'il a fait, tu crois vraiment que les supporter vont apprécier ? Même si ce que j'ai dis est totalement vrai tout le monde va me contredire paske ce sont des supporter >.<

tu rigoles c'est toi qui ne connait la mentalité d'un vrai supportaire j'en suis un ( enfin je pense ) mes c'est pas pour sa que je vais aller me battre avec un ou deux con .d'un coter c'est vrai que de suis pas contant du tout et qu'il ne faut pas me faire chier sinon je la fait a la zidane ! :beated:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
cast
Traducteur
cast


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:10

je vois pas pourquoi on va te contredire , en tant que joueur il aurai pas du le taper mais il a réagi comme tout le monde reagirait , la famille faut pas y toucher..puis les conséquences qui peuvent se produire sont comme tu dis imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:15

fad du 78 a écrit:
tu rigoles c'est toi qui ne connait la mentalité d'un vrai supportaire j'en suis un ( enfin je pense ) mes c'est pas pour sa que je vais aller me battre avec un ou deux con .d'un coter c'est vrai que de suis pas contant du tout et qu'il ne faut pas me faire chier sinon je la fait a la zidane ! :beated:
Tu te contredie la non? ^^ Mais les vrai supporter te diron d'insulter tout le monde au lieu d'essayer de comprendre, donc tu n'est pas un vrai supporter XD. Le vrai supporter il est aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:16

Mibu Damos a écrit:
fad du 78 a écrit:
tu rigoles c'est toi qui ne connait la mentalité d'un vrai supportaire j'en suis un ( enfin je pense ) mes c'est pas pour sa que je vais aller me battre avec un ou deux con .d'un coter c'est vrai que de suis pas contant du tout et qu'il ne faut pas me faire chier sinon je la fait a la zidane ! :beated:
Tu te contredie la non? ^^ Mais les vrai supporter te diron d'insulter tout le monde au lieu d'essayer de comprendre, donc tu n'est pas un vrai supporter XD. Le vrai supporter il est aveugle...

tu veus dire le vrai bof la non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:27

Le bof est un supporter... c'est aussi synonyme de supporter....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:30

Mouais, t'imagine le beauf ivre qui perd la coupe...


T'imagine un Roger pas content? Enfin lui il est belge XD


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:30

M3tr0iI) a écrit:
Le bof est un supporter... c'est aussi synonyme de supporter....

Pas d'accord, on peut être supporter sans être bof. Faut arrêter de croire a tout ces stéréotypes bizarre même si il y a des boffes parmis les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:37

crocs blancs a écrit:
M3tr0iI) a écrit:
Le bof est un supporter... c'est aussi synonyme de supporter....

Pas d'accord, on peut être supporter sans être bof. Faut arrêter de croire a tout ces stéréotypes bizarre même si il y a des boffes parmis les supporters.

il y en a meme trop a mon gout un ou deux bof par la c'est marent mes trop c'est lourd et je me suis pas batu et je suis supportaire mes j'ai pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:49

Enculé de Camoranesi, je hais les joueurs de son espece, des vrai chiens ses batards
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:54

Naruto kun a écrit:
Enculé de Camoranesi, je hais les joueurs de son espece, des vrai chiens ses batards

Encore un post comme celui-ci et c'est le ban.

Vous voyez, ca c'est un supporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:07

ba il est pas conten tu t'atendais a quoi c'est comme meme la finale il a droit d'etre "supportaire" (bien entendu ta def d'un supportaire car je suis supportaire et dieu merci je suis pas comme sa !) si il recommence tu vas le ban ? vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:11

On insulte personne ici de cette sorte c'est tout.

De plus insulter un joueur italien montre vraiment qu'on est con... Un supporter quoi >.< Mais la c'est vraiment d'une bassesse.... S'il veut il a tout a fait le droit de dire ca... Mais en face de ce Camoranesi alors... Paske le dire comme ca sur un forum c'est lache...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:12

non non M3tr0iI) à l'habitude de plaisanter avec ce genre de choses >< faudrait rapeller à certains d'entre nous la charte, meme si c'était sous le coup de l'émotion faudrait pas abuser non plus
edit : ah merde j'ai été trop lent M3tr0iI) a parlé pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:15

M3tr0iI) a écrit:
On insulte personne ici de cette sorte c'est tout.

De plus insulter un joueur italien montre vraiment qu'on est con... Un supporter quoi >.< Mais la c'est vraiment d'une bassesse.... S'il veut il a tout a fait le droit de dire ca... Mais en face de ce Camoranesi alors... Paske le dire comme ca sur un forum c'est lache...


:ahhh: je suis un supportaire et je suis pas comme lui je respect les gens quoi qu'il fasse alors stp arrete avec tes supportaires sa s'appelle un bof et j'en suis pas un j'ai ni taper ni inssulter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:17

je t'en prie... avavt que tu commetes la faute une X ème fois on dit supporter ! et il n'a pas dit que tous les supporters éaient des beaufs lis les posts un peu plus haut >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:19

M3tr0iI) a écrit:
Le bof est un supporter... c'est aussi synonyme de supporter....

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:20

Ouééé mais t'a quand même compris quel genre d'individus il voulait désigner par là! Si tu pense que tu vaux mieu que ça il y a pas de quoi s'affoler, si t'es pas du genre a insulter et agresser les autres pour un rien je pense que t'a compris comment tu peux rendre hommage a ton équipe ^^.

edit : si tu relis bien la phrase il déclare pas que tout les supporter son des beauf, le contraire peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:22

Mibu Damos a écrit:
Ouééé mais t'a quand même compris quel genre d'individus il voulait désigner par là! Si tu pense que tu vaux mieu que ça il y a pas de quoi s'affoler, si t'es pas du genre a insulter et agresser les autres pour un rien je pense que t'a compris comment tu peux rendre hommage a ton équipe ^^.

:toosad: c'est beau se que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:23

tout à fait d'accord avec mibu damos.
Il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le meme panier.
Et après cette magnifique phrase philosophique inutile et qui n'a pas sa place ici, je vais me coucher.
Bonne nuit, ô [NCT].
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde de foot 2006
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horoscope 2006
» °°° Mister NCT Jun 2006 °°°
» Avatar coupé en deux ?
» Miss NCT Mai/Juin 2006
» Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: