Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilpetit questionnaire ^^ - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit questionnaire ^^

Aller en bas 
+156
vDeaglE
Bucéphale
Kary gasy
Dy0
sasukegold
Alexis-seinsei
sanin-alex
Pire-Anna
Dante
nico8.6
Lucien
Kiwi_wdp
Eron_Uchiha
misa_chan
yondai-sama
skyline-kun
Mainyu
lionel
† Kinou †
Rikkuneko
Phylomon
zaku91
Gardoum
kitsuné chan
Professeur
Tazuki
Kurokage Omega
Naruto-Ramen
Hige
darsh
KmiL
lili-valentine
kevleninjas
roronoaZ
favery_cool
SasuKe-Killer
Orion33
Nala Koori
kakashi-sempai
KS
Evil
Jira_teiv
M3tr0iI)
sushi6669
julink
didi_kun
pein no doujutsu samaa
Krom_95
Lily
evil_bouncer
Jinchuuriki43
Kakashi82
Morriso
Karubino-san
thelordtg
blak shadow naruto
beatch
HUmar_
sakura80
elmanouche
shikayacine45
kura
psychose
mali-club
RemRem
Léa45
MAURICETTE
Kioshi
Ratatouille
kakashi29
kakashi34
Dark_Boubou
azumi
Pooncha
denieru90
Ueki
PeTer Eikyuu
Louha
Mebaël
BigAL-no-Jutsu
SoNgShU
mangamaniac
SaskLee
Roronoa zoro
Hiromi
Erico
Kunyo
GloveOfKakashi
subaru
The Death
Nalida
Uchiwa's Chidori
naru naruto
Yumi
bboy974
touchiro_renji
Guts-berserk
sidkakashi
Teneten
Maki
Ryusuke
Fad
Le petit renard
Nävis
Setan
Devil Shika
Yasuka
bacteriano
AnTo
Nicopolo
Amatsu
Jackie
Tchii-chan
Mam'zelle Bulle
Sakura
akari
niko_kun
ludo-kun
SkYzO
ataki
iceberg
galam
djihan
Gin
Sandaime Sarutobi hokage
Rox'Delar
Kyuzo
Elpheloes
Ayumi
Takey
kakashiatake
t0uFfman
Stuck
Snak
Lloyd_
Essendi
keenoa
Sakay
gaara 94
Clif
Iorek
Cloud_
Dark
Su-chan
ludO723
cHiKaRu
Gokusei
Marcius
hullabaloo
koclia
Unforgiven
Kiby
takatoukité
shikamaru15
aravis kun
Yunie
160 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:34

Présentation

1. Nom : ...
2. Prénom : Lucien (ou pas)
3. Sexe : mâle
4. Age :
5. Ville : Paris
6. Taille : 1m75
7. Poids : Entre 55 et 60 kg, je sais pas exactement..
10. Couleur de Cheveux : Noirs
11. Couleur des yeux : Idem
12. Style vestimentaire : Zara, Ralph Lauren, Z&V, Agnès B, Thierry Mugler, Sandro, Dior.
13. Animal(aux) de Compagnie : aucun.
14. Principale(s) qualité(s) : Attentionné, mignon...
15. Principal(aux) défaut(s) : Paresseux, blasé...
16. Manga(s) préféré(s) : DeathNote, Battle Royale, Bleach.
17. Anime(s) préférée(s) : Je regarde pas les animes.
18. Film(s) préféré(s) : American History X, StarWars, Le Seigneur des Anneaux, Die Hard, Match Point, etc. Donc principalement des films d'actions.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock, Pop-rock principalement.
20. Jeux vidéos préférés : J'aime pas les jeux vidéos.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) En tant que forumer, quelques jours. En tant qu'utilisateur, quelques années.
22. Ce forum te plait-il ? Bof
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Y'en a tellement...
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Aucun en particulier...
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne en particulier non plus, je les calcule pas...
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Non.
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Aucun.
31. Quels sont tes topics préférés ? Aucun en particulier.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Y'en a tellement...

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? C'est compliqué...
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Les filles attentionnées, entreprenantes aussi car j'aime pas la routine dans les couples.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Plutôt du genre à avoir une copine... et la garder.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui.
41. Es-tu jaloux(se) ? Oui.
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 16 ans je crois.
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? En terminale, donc 17 ans.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Un certain nombre de fois...
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Oui.
47. Associe 3 mots avec Amour : Dépression, impossible, sexe.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Non, ça me dégoûterait.
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non.
51. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro


Dernière édition par Lucien le Mer 9 Déc 2009 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:10

Oh j'avais jamais fait ce questionnaire :ups:

Présentation

1. Nom :...

2. Prénom : Nicolas (Oh oh surprise avec un pseudo pareil...)

3. Sexe : Masculin ^^

4. Age : 19 ans (Bientôt 20...)

5. Ville : Bourges

6. Taille : 1m78

7. Poids : 75, 80 Kg je sais pas exactement ça dépend des moments...(en vacance 80 sur ^^ xD)

8. Numéro de portable ou fixe lol : 06 21 ** ** ** (ça vous laisse 999 999 possibilités)

9. Numéro de carte de crédit lol:... Je tourne au liquide ^^

10. Couleur de Cheveux : Brun

11. Couleur des yeux : Marron

12. Style vestimentaire : Beuuu Jean avec un Beau Tshirt...

13. Animal(aux) de Compagnie : 2 Chiennes

14. Principale(s) qualité(s) : Hummm calme, gentil, généreux, très sportif et bon caractère ^^

15. Principal(aux) défaut(s) : Fainéant, aime pas perdre ou ne pas avoir raison, tendance à trouver tous ce qui l'entoure "chiant"...

16. Manga(s) préféré(s) : Hikaru No Go, Eyeshield 21, Naruto, Death Note, GTO, Love Hina, Elfen Lied, Girl Bravo, Goshoushou-sama Ninomiya-Kun, Full Metal
Alchemist

17. Anime(s) préférée(s) : en gros les mêmes ^^

18. Film(s) préféré(s) : Rolala en bon cinéphile je suis incapable de répondre tellement yen a...

19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock'N'Roll !!!

20. Jeux vidéos préférés : Prince Of Persia, Star Wars Battlefront 2,...


Vous et le forum :


21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) : Depuis 2007 que je suis inscrit mais je suis là par intermittence ^^

22. Ce forum te plait-il ? : Oui beaucoup les gens sont sympas alors que je ne connait pas beaucoup de monde...

23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : Hummm des concours pour gagner des prix !!! ^^

24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? : Hummm je connais pas grand monde snif... Mais il y a des personnes que j'ai croisé et que je trouve sympa comme Pooncha, lionel, Misa-chan ou Semeru-chan par exemple ^^

25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : Personne ici...

26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : ... Non personne...

27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? : Ceux dont j'ai parlé en haut mais j'en ai oublié certains... Désolé pour les oublis...

31. Quels sont tes topics préférés ? Les topics dans le blabla où on peut flooder !!! Et aussi le topic de jeux où il faut trouver le nom du film par rapport à l'image ^^

32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : Hummm Ba les topics inutils je n'y vais pas alors je ne les connais pas et je ne connais donc pas leurs noms...

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célib ^^

37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Brune gentille attentionné avec les mêmes passions que moi... Enfin c'est plus un idéal ^^

38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Non je suis pas un collectionneur xD

39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Hummm oui je pense

40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui...

41. Es-tu jaloux(se) ? Un peu comme tous le monde...

42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 15 ans...

43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? : ... Vous voudriez pas aussi le nom de la fille en question aussi ?... :lookdown:

44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non jamais

45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Hummm 2 fois

46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Non c'est du passé !!!

47. Associe 3 mots avec Amour : Sexe sexe and sexe again Nan jdéconne mdr ^^ Calin, Sentiment, Partage ^^

48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis car les amis c'est pour la vie ;-)

49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Qui sait...

50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Jamais...

51. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuel
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:19

Présentation

1. Nom : Certaux
2. Prénom : Dante
3. Sexe : ça va j'ai pas à me plaindre
4. Age : 21
5. Ville : Tolosa
6. Taille : voir 3
7. Poids : Joker
9. Numéro de carte de crédit lol: double joker
10. Couleur de Cheveux : noir
11. Couleur des yeux : noir
12. Style vestimentaire : décontract; Jean ou baggy, t-shirt, pompes de skates.
13. Animal(aux) de Compagnie : Chien, Lapins... et bientôt un chat peut-être... Nommé Soul... Ah et deux poissons.
14. Principale(s) qualité(s) : Euh... Je suis efficace, volontaire et je sais manager.
15. Principal(aux) défaut(s) : Je suis peut-être un peu narcissique de temps à autres. Mais c'est pour déconner... Mais les gens le voient pas toujours.
16. Manga(s) préféré(s) : DBZ je pense. Après c'est à égalité avec Soul Eater.
17. Anime(s) préférée(s) : Haruhi Suzumiya No Yuutsu.
18. Film(s) préféré(s) : Oulaaaaaaaa... C'est un top ten... Un jour peut-être je vous en dirais plus.
19. Style(s) de musique préféré(s) :c'est très aléatoire. C'est un son qui me plait, un accord... Une parole...
20. Jeux vidéos préférés : Devil May Cry, Bioshock, tout les F.E.A.R., Halo... et ça commence à bien me plaire Gears Of War... Mais bon y'en a pleins d'autres...
Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. )? Heu, moins d'une semaine je crois...
22. Ce forum te plait-il ? Ouaip.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Je voi pas dans l'immédiat. Me nommer anime pour la section jv à la limite.
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Wolfinou de son vrai nom Wolf-san. J'aime bien lionel aussi. Et misa... mais c'est parce qu'elle est mimi ^^ :dribble: Ah et Lucien me fais rire, mais à ses dépends...
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Ben pour le moment personne à part quand Lulu joue sa tête de cul...
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Oui, mais bon... On va pas déconner non plus...
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Hum... J'aime bien... Keriel il est meugnon... Ah merde on peut se choisir soi-même au moins?
31. Quels sont tes topics préférés ? Les jeux de l'image.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Ben celui là ce classe bien déjà...

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Couple.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Les mignonnes et intelligentes, pas trop style plante verte.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Ben jusqu'à présent ouais ça va... On m'a récemment parlé de tableau de chasse, ce qui m'a plu moyen, mais bon, après réflexion, on peut le voir comme ça.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Une fois, en 5ème.
41. Es-tu jaloux(se) ? CARREMENT.
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Euh avec la langue et tout, c'était le CE1, sans c'était en maternelle.
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? A 17 ans.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 3 fois.
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Chaque jour.
47. Associe 3 mots avec Amour : Sentiments, Sexe, Souffrance.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Oui. Mais faudrait vraiment qu'elle compense avec une bonne discussion, parce que si elle a rien à dire, c'est mort.
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui mon deusième grand-amour. On s'est vus, et on directement tombés amoureux. C'est ce qu'on appelle un coup de foudre. Première et dernière fois que ça m'est arrivé.
51. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro. et lesbienne puisque j'aime les femmes. (je sais, c'est con. Mais ça me fait rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
Pire-Anna
Elève à l'académie
Pire-Anna


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Dans le frigo
Date d'inscription : 08/12/2009

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:57

J'ai envie de dire que j'ai rien d'autre à faire, hein \o/

Présentation

1. Nom : Tu veux pas mes mensurations, non plus ?! :haha:
2. Prénom : Anna (les deux autres, on s'en fout 8D)
3. Sexe : hum... je dirais féminin, mais je suis pas sûre encore.
4. Age : 16 ans
5. Ville : Montpellier (Hérault)
6. Taille : 1 mètre et 63 centimètres. Oui je suis pas grande Very Happy
7. Poids : Entre 47 et 48 kilos, j'crois.
9. Numéro de carte de crédit : J'en ai pas Very Happy Je peux toujours donner le code PIN de mon téléphone, sinon.
10. Couleur de Cheveux : Châtains foncés.
11. Couleur des yeux : Marrons (Dieu que c'est rare !)
12. Style vestimentaire : Un peu ce que je trouve en premier dans l'armoire.
13. Animal(aux) de Compagnie : Deux chats, mais chez ma mère.
14. Principale(s) qualité(s) : ... j'aime beaucoup de choses et je sais m'armer de patience ?
15. Principal(aux) défaut(s) : J'suis la pire des feignasses.
16. Manga(s) préféré(s) : Naruto, Death Note, Vagabond, XXX HOLIC, Tsubasa Reservoir Chronicles et... Fever (mais c'est un MANWA, ÇA)
17. Anime(s) préférée(s) : La mélancolie de Haruhi Suzumiya, Lucky Star et Higurashi no Naku Koro ni.
18. Film(s) préféré(s) : The Big Lebowski, No Country for Old Man, Little Big Man, Fargo, L'étoffe des héros, Persepolis, Porco Rosso, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, We Feed The World, Bowling for Colombine, The Blues Brothers, Let's Make Money, This is England, Good Morning England, tous les Miyazaki et les Takahata & j'en passe !
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock des 60's et 70's (essentiellement) sinon, j'écoute un peu de tout.
20. Jeux vidéos préférés : Zelda, Final Fantasy VII, VIII, IX, X et XII, SSBB et Spyro. Je crois que c'est les principaux \o/

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) 2 jours ? xD
22. Ce forum te plait-il ? Plutôt, oui.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Boarf, rien. L'est bien le fofo Very Happy
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Pour l'instant il est un peu tôt pour dire \o/
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Idem.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Hé ! Je viens d'arriver !
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Bonne question Smile
31. Quels sont tes topics préférés ? Les topic du BlaBla, pour l'instant Smile
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun ...

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire. -.-
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? De mecs. J'suis pas difficile, mais j'ai des préférences qui peuvent tout décider ^^ Du genre un grand brun yeux foncés ou clairs cheveux bouclés *_* Ça pèse lourd sur la balance, mais si il est petit et blond, c'est pas grave non plus xD Mais y a pas que le critère physique. En fait s'il en a dans la caboche, qu'il me fait rire et qu'il me colle pas... ça suffit bien \o/
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Plutôt rien.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Pas à ma connaissance 8D
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Jamais.
41. Es-tu jaloux(se) ? Ce qu'il faut, je pense.
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 14 ans ? Je sais plus.
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport ? Ça me regarde, il me semble 8D
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? C'est pas mon genre.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 1 ou 2 fois.
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) De temps en temps x)
47. Associe 3 mots avec Amour : Partage, souffrance, emmerdes.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis. C'est moins à gérer.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Ça dépend. J'en sais trop rien.
50. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Dis comme ça, presque. Je dirais pas amoureuse, mais j'étais attachée.
51. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuelle. Et c'est sûr.


Vouala \o/


Dernière édition par Pire-Anna le Dim 13 Déc 2009 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:13

Les choses changent donc...

PRESENTATION


Nom: Pompom.
Prénom: Thomas.
Sexe: Masculin.
Age: 18 ans.
Ville: Bordeaux.
Taille: 1m78.
Poids: 59kg.
Couleur de Cheveux: Brun.
Couleur des yeux: Marron foncé.
Style vestimentaire: Classique.
Animaux de compagnie: Un chien, un chinchilla et une copine.
Principales qualités: Sympathique, " drôle ", original, ordonné.
Principaux défauts: Lourd, prétentieux, maniaque.
Mangas préférés: Bleach, Inu Neko Jump, DBZ...
Animés préférés: Trigun, Samourai Champloo.
Films préférés: Good Morning England, Le temps d'un week end, Lord of war, American history x ainsi qu'un grand nombre de live musicaux...
Style de musique: Rock 'N Roll.
Jeux vidéos préférés: Rock band, Call of duty, Guitar hero...

VOUS ET LE FORUM


Depuis combien de temps es-tu sur ce forum? Plus de deux ans.
Ce forum te plait-il? Bien entendu.
Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux? Lionel, ER, Alex, tous les anciens, Misa, Semeru... Tout le monde quoi ( Ou presque. ).
Avec quels useurs souhaiterais-tu passer une soirée? Lionel, Alex, Dorian, Misa et Lucien.
Quels sont tes topics préférés? Musique, BlaBla.


CÔTE COEUR


Célibataire ou en couple? En couple.
Quel est ton type de filles? Caline, pas trop grande, mignonne, qui aime de la bonne musique et bien sur qui ne soit pas trop conne.
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien? Aventures mais je suis posé depuis pas mal de temps alors je dirai rien.
Es-tu amoureux en ce moment ? Oui.
As-tu déjà pleuré en amour? Putain que oui!
Es-tu jaloux? Noooooon...
A quel age as-tu embrassé pour la première fois? Tard il me semble... 12 ans peut-être.
A quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Trop tôt.
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique? Oui.
Combien de fois es-tu tombé amoureux? Une.
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour? Plus ou moins, mais grâce au présent on oublie le passé.
Associe 3 mots avec Amour: Impossible, Tristesse, Passion.
Préfères-tu un amour ou cinq amis? Cinq amis.
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé? Non.
Es-tu deja tombé amoureux d'une inconnue? Non.
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuel, Oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:21

Les choses ne change pas donc.............. xD(en total contradiction avec poon Xd)

PRESENTATION


Nom: Tralalipinpon
Prénom: Alex(is)
Sexe: Masculin.
Age: 17 ans.
Ville: Cambrai.
Taille: 1m75.
Poids: 66kg.
Couleur de Cheveux: Châtain on va dire.
Couleur des yeux: Bleu selon les périodes .
Style vestimentaire:Un look de tueur de maman(grosse-merdo le style du metalleux quoi).
Animaux de compagnie: Un chat, un lapin et mes frères.
Principales qualités: Ppfff j'ai pas de qualité moi, j'suis un vrais con c'tout xD.
Principaux défauts: Un casse-couille qui veut tout le temps avoir le dernier mot.
Mangas préférés: One Piece
Animés préférés: DBZ, One Piece, Trigun, Ken le survivant(pour c'est dialogue d'anthologie) et le Collége fou fou fou.....
Films préférés: Hitch, Maverick et Evil Dead(la trilogie)
Style de musique: Le Death et Black Metal (et je déconne pas).
Jeux vidéos préférés: Brutal Legend pour sa bande son de folie, Runaway, Broken Sword et Monkey Island(pour leur humour décapent)
VOUS ET LE FORUM


Depuis combien de temps es-tu sur ce forum? Environ 1 ans et demi
Ce forum te plait-il? Bien sur.
Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux? Poon, Lionel, Semeru et Misa te plein d'autres
Avec quels useurs souhaiterais-tu passer une soirée? Avec Poon et lionel allons(faudra remettre ça un jour d'ailleurs).
Quels sont tes topics préférés? Musique et BlaBla.


CÔTE COEUR


Célibataire ou en couple? En couple.
Quel est ton type de filles? Folle, sataniste et qui adorent le metal au temps que moi(ça rétrécie grandement mon champ de vision j'avoue mais, j'ai comme finie par trouver)
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien? Plutôt rien.
Es-tu amoureux en ce moment ? Sa ne se pose même pas.
As-tu déjà pleuré en amour? Plus d'une fois.
Es-tu jaloux? Je pense que oui.
A quel age as-tu embrassé pour la première fois? Euh à 11 d'après mes souvenir
A quel âge as-tu eu ton 1er rapport? J'sais plus
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique? Oui......
Combien de fois es-tu tombé amoureux? 2.
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour? Non, plus depuis longtemps déjà.
Associe 3 mots avec Amour: Chiant, compliqué mais fabuleux au final.
Préfères-tu un amour ou cinq amis? Cinq amis.
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé? Je sais pas.
Es-tu deja tombé amoureux d'une inconnue? Non.
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:51

Nope.


Dernière édition par lionel le Lun 8 Juin 2015 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:11

Présentation

1. Nom :Sa se dit pas sorry =D
2. Prénom :Alexis
3. Sexe : Masculin
4. Age : 13
5. Ville : Hum ...
6. Taille : 1 m 55
7. Poids : 40 kg
9. Numéro de carte de crédit lol: J'en ai pas ^^
10. Couleur de Cheveux : Bruns
11. Couleur des yeux : Marrons (yeux de cochon ^^ )
12. Style vestimentaire : Ba BG powa =P
13. Animal(aux) de Compagnie : Aucun
14. Principale(s) qualité(s) : Doué O_o
15. Principal(aux) défaut(s) : Vantar ><
16. Manga(s) préféré(s) : Naruto !!
17. Anime(s) préférée(s) : Death Note
18. Film(s) préféré(s) : Banlieu 13 et B13 Unltimatum, avec aussi Fast and furious 4
19. Style(s) de musique préféré(s) : Tout un style = Keen'V <3
20. Jeux vidéos préférés : Wii fit xD

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) : 1 mois ???
22. Ce forum te plait-il ? Il déchiureuuhh !!
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Aucune il est parfait
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Ba j'en connais aucun en particulier ^^
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Ba j'en connais aucun en particulier ^^
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Non !
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Jsé pas ^^
31. Quels sont tes topics préférés ? La section graphique ^^
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Hum, les blabla :bigsmile:

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célib'
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Ba shé pas ^^
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Au milieu !
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oué, <3
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oué ='(
41. Es-tu jaloux(se) ? A little !
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Hum .. A 12ans jcrois ^^
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui ^^
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Hum ....
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Hum ...
47. Associe 3 mots avec Amour : Ba euh , Bonheur joie et Tereur xD
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amour xD
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Jpense pas, sa dépend de la personne ne question !
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non !
51. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro !
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:41

Présentation

Nom : Elric
Prénom : Jonathan
Sexe : Garçon
Age : 17
Ville : Serrières de Briord ( 01 )
Taille : 1.65 m
Poids : 50 Kg
Numéro de carte de crédit lol: j'en ai pas Smile .
Couleur de Cheveux : Châtain l'hiver et plutôt blond l'été
Couleur des yeux : Tous dépend du temps parfois noisette parfois gris et marron .
Style vestimentaire : Jean et T-shirt enfin normale quoi .
Animal(aux) de Compagnie : 3 chats, 2 chiens et un lapin (qui sert d'encas lors des grosses crise )
Principale(s) qualité(s) : Franchise Sympathique Social
Principal(aux) défaut(s) :Lunatique Colérique Manque Incroyable de confiance en soit Timide
Manga(s) préféré(s) : Fullmetal Alchemist, One Piece, GTO, Détective Conan et pleins d'autres.
Anime(s) préférée(s) :Fullmetal Alchemist, One Piece, GTO, Détective Conan, Sakura Cards Captor, et plein d'autres.
Film(s) préféré(s) :In The Name Of The Father, La ligne Verte, Aurore, Orange Mécanique, Cannibal Ferox ...
Style(s) de musique préféré(s) : Japanese-pop, Classique, métal, rock, reggea .
Jeux vidéos préférés : O_o Je pourrais pas les cités tellement que j'en ai mais il y en as qui ma particulièrement marqué c'est Total Annihilation

Vous et le forum :

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. )Pfiou regarde la date d'inscription.
Ce forum te plait-il ?Oui sa va ^-^.
Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?Non pas pour le moment.
Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?Raah bas ya lionel, ER, Semeru-Chan, Pooncha, Kyubi et j'en oublie pleins xD.
Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? lionel, ER, Poon, Sannin-alex,Semeru-Chan, Kyubi ^-^
Quels sont tes topics préférés? Blabla et Jeux Vidéo Wink

Côté Coeur

Célibataire ou en couple ?Célibataire
Quel est ton type de filles ou de mecs ? gentille, patiente, sportive et plein d'humour
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?Rien on a pas tous le bonheur d'être BG
Es-tu amoureux(se) en ce moment ?Non
As-tu déjà pleuré en amour ?Bien sur.
Es-tu jaloux(se) ?Oui mais sa prouve l'amour dans un couple.
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? à 11 ans si je me souviens bien
A quel age as-tu eu ton 1er rapport?Encore Puceau ^^
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?Non
Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 4 fois mais la quatrième fus l'horreur
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)Euh non j'évite.
Associe 3 mots avec Amour :Pénible Chiant mais qu'est ce que c'est magnifique.
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis.
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?Sa dépend des circonstance.
Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?Non
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ?Hétéro a 100%

Voila Jane mina
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 2:09

Présentation

1. Nom : Lefèvre
2. Prénom : Denis
3. Sexe : Mâle ( pour le pedigree ça se fera en privé :lookdown: Grrr.. )
4. Age : 19
5. Ville : Namur
6. Taille : 1m73
7. Poids : 65Kg
9. Numéro de carte de crédit : J'ai celui de mon arrière-grand mère.. tu acceptes les francs belges ? x)
10. Couleur de Cheveux : Chatains
11. Couleur des yeux : Bleus-Gris/Verts ( ça dépend de la lumière.. )
12. Style vestimentaire : Classique
13. Animal(aux) de Compagnie : Un chien ( Marcel ! )
14. Principale(s) qualité(s) : Confident, à l'écoute, généreux
15. Principal(aux) défaut(s) : Fainéant, curieux
16. Manga(s) préféré(s) : Pour n'en dire que 3.. Death Note, Yu yu Hakûsho, Dragon Ball ( Z également )
17. Anime(s) préférée(s) : Question dure également.. là j'ai un re-re-re-kiff sur Death Note !
18. Film(s) préféré(s) : Into The Wild
19. Style(s) de musique préféré(s) : Je suis passé par tout.. métal, rock, rap, techno, hardcore, hardstyle, drum'n bass, reggae, funk, acoustique, blues,..
20. Jeux vidéos préférés : Final Fantasy & Kingdom Hearts !

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) Sous un compte impossible à retrouver : 5 ans, sous celui-ci.. aujourd'hui xD
22. Ce forum te plait-il ? Beaucoup Smile c'est le "Old Forum" mais mon préféré
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Peut-être une connexion directe via le site lui-même, mais via Forumactif je ne sais pas si c'est possible..
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Pas grand monde pour le moment..
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Pas grand monde non plus..
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Pas grand monde ( encore ? )..
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? C'est bon j'ai compris que je suis SEUL ! Snif..
31. Quels sont tes topics préférés ? Tous !
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Tous ! xD non aucun Smile

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Les filles simples.. et fidèles en amour
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Mwai j'ai un beau petit panel..
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Comme toute personne ayant déjà aimé quelqu'un
41. Es-tu jaloux(se) ? Oui
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 12 ans
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport ? 15 ans
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2 fois réellement
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) : Oui
47. Associe 3 mots avec Amour : Confiance, prudence.. aimance ? ( il me fallait un truc en ance, pour la rime Oh yeah [Elle est pour toi celle-là Killer-Bee! ] )
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amis bien sûr Smile un amour est fragile, une amitié solide
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Ça dépend à quel point.. je ne dis pas qu'une femme tronc ne serait pas pratique au lit mais... ahem, sorry.
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Amoureux non, mais un "flash" sur une belle inconnue ça peut arriver !
51. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuel jusqu'au bout du kiki !


Sympa ce petit questionnaire :beauty:


@Sasukegold : J'ai beaucoup aimé ta description de ton lapin et les titres de film que tu as sorti, on est pareil sur ce thème là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Kary gasy
Elève à l'académie
Kary gasy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 11/01/2010

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Question   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:28

1. Nom : Ric
2. Prénom :Carrupt
3. Sexe :Masulin
4. Age :19
5. Ville :Dijon
6. Taille :1,76m
7. Poids :60Kg
9. Numéro de carte de crédit lol:Cherche pas!!!
10. Couleur de Cheveux :Brin
11. Couleur des yeux :Marron
12. Style vestimentaire :Large,n aime pas les vêtements qui serrent.
13. Animal(aux) de Compagnie :Aucun
14. Principale(s) qualité(s) :Sociable
15. Principal(aux) défaut(s) :Agitateur
16. Manga(s) préféré(s) :Naruto, Bleach, GTO, school rumble...
17. Anime(s) préférée(s) :Bleach,Naruto
18. Film(s) préféré(s) :Massacre à la tronçonneuse
19. Style(s) de musique préféré(s) :Rap français,Hard rock
20. Jeux vidéos préférés :Grand thief auto 5

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? 1jour
22. Ce forum te plait-il ? Yes
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?Plus de news
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?Entrain de se faire un nom!!
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?Bof, pour l instant ça va!!
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Mon problème
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?Donne moi quelques noms
31. Quels sont tes topics préférés ?Bla Bla
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?Aucun

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ?Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ?filles intelligente et jolie,gentille.(rêve)
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?Non plutôt calme
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?Oui
40. As-tu déjà pleuré en amour ?OUI
41. Es-tu jaloux(se) ?pas tellement
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?18 ans
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport?Pas encore dans mon état d esprit
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?Oui
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?Une fois
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)Yes
47. Associe 3 mots avec Amour :Court,lourd,toujours.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?5 amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?Non
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?Oui
51. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel: HETEROSEXUEL
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Elève à l'académie
Bucéphale


Nombre de messages : 43
Age : 104
Localisation : Saint-Bonnet-Des-Bruyères
Date d'inscription : 16/11/2009

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:37

Présentation

1. Nom : Moreau
2. Prénom : Théodule
3. Sexe : Masculin
4. Age : 90
5. Ville : Saint-Bonnet-Des-Bruyères
6. Taille : 186 cm
7. Poids : 67 kg
9. Numéro de carte de crédit : Je n'ai pas mes lunettes pour déchiffrer les derniers chiffres.
10. Couleur de Cheveux : Blanc
11. Couleur des yeux : Bleus
12. Style vestimentaire : Béret, pulls tricotés, pantalons élimés et reprisés mais toujours seyants.
13. Animal(aux) de Compagnie : Thucydide, mon bernard l'hermite.
14. Principale(s) qualité(s) : Patience, bonhommie, sympathie
15. Principal(aux) défaut(s) : Rouspéteur, ronchonneur.
16. Manga(s) préféré(s) : Anejiru
17. Anime(s) préférée(s) : Discipline, Immoral Sisters
18. Film(s) préféré(s) : Marie peau de pine, The Da Vinci Gode, Le Gland bleu
19. Style(s) de musique préféré(s) : Yvette Horner
20. Jeux vidéos préférés : Les jeux vidéos m'énervent trop pour que j'y joue encore.


Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) : 2 mois
22. Ce forum te plait-il ? En partie, il manque un peu de participants actifs
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Y voir plus de personnes du 3e âge
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? J'oublie vite les pseudos, surtout sur un forum tel que celui-ci où ils se ressemblent tous
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? J'oublie vite les pseudos, surtout sur un forum tel que celui-ci où ils se ressemblent tous.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? J'oublie vite les pseudo, surtout sur un forum tel que celui-ci où ils se ressemblent tous. J'ai aussi tendance à radoter et à me répéter.
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? J'oublie vite... qu'est-ce que je disais déjà ?
31. Quels sont tes topics préférés ? J'aime bien celui sur Titeuf, dommage que personne n'y ait répondu.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Les autres sont moins intéressants.


Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? En couple
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Les blondes de l'Est bien roulées comme on peut on voir sur de nombreux sites.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Dans les années 40 j'ai beaucoup fleureté, puis je me suis calmé durant les années 50 et 60. J'ai vécu ensuite une relation libre durant une bonne partie des années 70. A présent je me suis définitivement rangé et ne regarde plus que les filles sur internet.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Je tombe amoureux à chaque chargement de page.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Je ne crois pas
41. Es-tu jaloux(se) ? Oh non, je sais que des milliers de personnes reluquent les mêmes filles que moi.
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 7 ans
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? 17 ans
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oh que oui
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Je ne les comptes plus, il faudrait que je relise l'historique de mon navigateur ainsi que mon journal intime.
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) : Bien sûr ! Enfin surtout de ma vigueur passée... 12 fois la première nuit.
47. Associe 3 mots avec Amour : Volupté, formes, charme
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Tout dépend des cas.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Tout dépend de mon taux d'alcoolémie. Comme je supporte de moins en moins et bois de plus en plus...
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oh que oui (voir plus haut)
51. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuel (même s'il m'arrive parfois de regarder des films avec des hommes).


_________________


Dernière édition par Bucéphale le Jeu 14 Jan 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vDeaglE
Elève à l'académie
vDeaglE


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 29/12/2009

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:37

Présentation

1. Nom : Guegan
2. Prénom : Guillaume
3. Sexe : Masculin
4. Age : 16ans
5. Ville : Plourhan ( Côtes d'armor )
6. Taille : 1m77
7. Poids : 88kg
9. Numéro de carte de crédit lol: Ta cru ouai xd
10. Couleur de Cheveux : Noir
11. Couleur des yeux : Marron
12. Style vestimentaire : Ripcurl, Oxbow, Bonobo, Puma ...
13. Animal(aux) de Compagnie : Mort et enterré XD
14. Principale(s) qualité(s) : Gentil
15. Principal(aux) défaut(s) : Con lol
16. Manga(s) préféré(s) : Bleach, Naruto, One piece, Fairy Tail
17. Anime(s) préférée(s) : Bleach, Eyeshield 21
18. Film(s) préféré(s) : Gladiator, Avatar
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock, Métal
20. Jeux vidéos préférés : Call of duty Modern Warfare 2, Assassin's Creed 2 ...

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) 1mois a peut près
22. Ce forum te plait-il ? Troooooooooooooop Smile
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Aucune idée déjà très complet
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Je connais pas beaucoup de monde encore ^^
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Je connais pas beaucoup de monde xd
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Non
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Ludo-kun Very Happy lol
31. Quels sont tes topics préférés ? Ceux de naruto bien sur et les topic de graphismes
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Littérature ? ^^

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célib'
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Brune, intelligente, attentionné bref la femme parfaite quoi Smile
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui
41. Es-tu jaloux(se) ? Non
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 13ans ( ben ouai c'est y a pas longtemps )
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? Pas encore m'intéresse pas trop ça
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 1 fois
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Oui
47. Associe 3 mots avec Amour : Bohneur, Malheur, Plaisir
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Oui
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non
51. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 1:01

Entre deux révisions ! :p

Présentation

1. Nom : Là tu choisis !
2. Prénom : Edouard
3. Sexe : Masculin
4. Age : 16ans
5. Ville : a coté de dijon !
6. Taille : 1m90 et des poussieres
7. Poids : plus de 80 moins de 120 ( je me pèse jamais :bigsmile: )
9. Numéro de carte de crédit 1138 8714 1333 code de confidentialité: 141
10. Couleur de Cheveux : Chatin clair
11. Couleur des yeux : bleu
12. Style vestimentaire : un jean, une chemise, un pull quand il fait froid Very Happy Mais que de chez JULES !
13. Animal(aux) de Compagnie : un chien et un cochon d'inde !
14. Principale(s) qualité(s) : Heu ?
15. Principal(aux) défaut(s) : Heu ?
16. Manga(s) préféré(s) : Bleach, Naruto, hunter x hunter, death note, battle royal.
17. Anime(s) préférée(s) : naruto, hunter x hunter
18. Film(s) préféré(s) : l'armmée des morts.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock 'n roll, Métal
20. Jeux vidéos préférés : uncharted, gta, ...

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) peut être 5 mois j'en sais rien
22. Ce forum te plait-il ? Oui beaucoup !
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Aucune idée
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Tout le monde !
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? On est une grande famille !
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? ouais ! moi ! :beatbrick:
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? TOUUUUUS !
31. Quels sont tes topics préférés ? Créations, théories et ceux pour la team ! Smile
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? j'en sais rien, aucun ?

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? En couple, ça fera un an le 17.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? La mienne ! Smile drôle intelligente, fofolle, !
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? C'est ma première copine ! Smile
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? oui
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui
41. Es-tu jaloux(se) ? OUI ! mais lui dites pas Very Happy
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Avec amour 16ans sinon ben... Très tôt !
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? 16ans par amour sinon ... :pudency:
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 1 fois pour de vrai
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Oui
47. Associe 3 mots avec Amour : câlin bisous , être heureux ensemble ( bon ok c'est pas un mot ! )
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Tu prefère que ton père meut ou ta mère ? c'est la même chose ya pas de réponse !
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Non ! enfin dans les cas extrêmes non mdr
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non
51. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:27

Sherokan a écrit:
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Tu prefère que ton père meut ou ta mère ? c'est la même chose ya pas de réponse !



Y'a pas de réponse ba ça dépend moi je dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:21

Alexis-seinsei a écrit:
Sherokan a écrit:
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Tu prefère que ton père meut ou ta mère ? c'est la même chose ya pas de réponse !



Y'a pas de réponse ba ça dépend moi je dit !

Si tu connais Hunter X Hunter, souviens toi lors de l'épreuve de l'examen des hunter: La ville au double choix.
Une leçon très instructive !
La réponse est le silence !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:46

Présentation

1. Nom : --c=3
2. Prénom : Dorian
3. Sexe : Énorme Male
4. Age : 19 ans
5. Ville : Villeurbanne
6. Taille : 1m82 (un truc par là)
7. Poids : 72 kilos
9. Numéro de carte de crédit lol: j'en ai pas :p
10. Couleur de Cheveux : Entre noir et brun
11. Couleur des yeux : Marron
12. Style vestimentaire : Hum... normal légèrement fashion mais légèrement lol
13. Animal(aux) de Compagnie : Ma soeur
14. Principale(s) qualité(s) : Bien roulé génitallement parlant
15. Principal(aux) défaut(s) : trop bien roulé génitallement parlant
16. Manga(s) préféré(s) : One Piece, Fairy tail, Hajime no ippo, Berserk et Naruto
17. Anime(s) préférée(s) : Death Note.
18. Film(s) préféré(s) : Fight club, 300.
19. Style(s) de musique préféré(s) : R'n'B, et ceux qui donnent la patate mais j'aime à peu près tous les genres musique
20. Jeux vidéos préférés : Celui que j'ai le plus kiffé est Golden Sun 1 et 2

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) Ca va bientot faire trois ans
22. Ce forum te plait-il ? Evidemment même si il est moins bien qu'avant pour certaines raisons bien connues Very Happy
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Une refonte du personnel de modération, une destruction du forum du site et une mise en avant de celui là.
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Lionel, Pooncha, Sasukegold, Yondaime sama, Semeru, Mordred-sama, Lynx eyes, Shikayacine, misa chan, tonilartiste et Rikkuneko Ah oui sinon y'a JSUMC --c=3
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Jiraiya sama et quelques boulets qui passent plus trop par là.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? PoonchaHmm j'suis plus trop à jour mais misa est pas mal :lookdown:
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Pooncha et Lionel !! Gang bang !!
31. Quels sont tes topics préférés ? Blabla, trombinoscope, quelques uns de la section votre avis
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? La charte Euh la section concours 2007...

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire et libre comme l'air
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Pooncha Les brunes, les filles intelligentes, pas trop petites de préférence et avec de belle jambes Very Happy
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? J'aimerais bien que ce soit collectionner les aventure mais c'est un peu la dèche ces derniers temps lol
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? De Pooncha Nop !
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Nop !
41. Es-tu jaloux(se) ? Ouep un peu !
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 11 ans
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? J'étais en 5è j'arretais pas de rigoler et de faire le con et la prof a pété un cable A 15 ans ^^
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) pas vraiment
47. Associe 3 mots avec Amour : Merdier, Agréable, Yahourt
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Ca dépend si je suis bourré en non stop ou pas lol
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non
51. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:08

OULA ! poon c'est ta fête !

Sinon "une destruction du forum du site et une mise en avant de celui là."

+1
Revenir en haut Aller en bas
calipso94
Elève à l'académie
calipso94


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2010

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:20

Présentation

1. Nom : ha hein vous aimeriez le savoir lol c'est d'origine russe alors je vais vous épargnez
2. Prénom : Morgane Mirmo pour les intimes
3. Sexe : fille au dernières nouvelles
4. Age : 22 bientôt 23! la claque
5. Ville : ormesson (94)
6. Taille : 1m68
7. Poids : bah dis donc c'est quoi ces questions indiscrètes lol 63kg
9. Numéro de carte de crédit lol: :Ooh: rêve
10. Couleur de Cheveux : chatain
11. Couleur des yeux : marron vert
12. Style vestimentaire : haut qui mettent en valeur les attraits féminins et baggy
13. Animal(aux) de Compagnie : un babycat
14. Principale(s) qualité(s) : hum....... :bleed: patiente
15. Principal(aux) défaut(s) : grande gueule (je me suis déjà battu avec un mec au lycée parce qu'il ouvrait un peut trop sur moi, résultat des courses élongation au genoux :grrr: )
16. Manga(s) préféré(s) : en ce moment c'est Dogs bullets and carnage mon chouchou
17. Anime(s) préférée(s) : pour l'instant je serai plus tenté par Full Metal panic
18. Film(s) préféré(s) : FF7 Advent children!!!!!!!!!!! CLOUD tu es mon homme idéallllll :beauty: lol sans oublié l'ensemble des Tim Burton et hayao myazaki!!!!
19. Style(s) de musique préféré(s) : métal
20. Jeux vidéos préférés : Compil FF7 J'attends le XIII!!! Kingdom Hearts, call of duty, prince of persia, assasin creed!

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) euh quelques jours
22. Ce forum te plait-il ? OUAI!
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? :bleed: un chat en direct peut être?
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? aucune idée je viens d'arriver
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? idem
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? .... personne
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? je ne sais pas tt le monde ^^
31. Quels sont tes topics préférés ? BLABLA XD
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? je n'ai pas totalement parcouru le forum donc Idon't Know

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? EN COUPLE! ac mon chat lol (non pas d'idée c'est une relation totalement platonique!)
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? pas de type particulier ils doit être intéressant c'est tout
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? profiter de la vie et se caser quand on a trouvé sa perle
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? oui de CLOUD STRIFE XD
40. As-tu déjà pleuré en amour ? oh là oui et je me suis promis de ne plus jamais recommencer
41. Es-tu jaloux(se) ? franchement ? non
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? me rappelle plus
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? 16
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? oui XD
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) oui ça arrive
47. Associe 3 mots avec Amour : complicité rire et larmes
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? hum.... cinq amis la liberté c'est sacré!
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? s'il est intéressant oui
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? :shame: amoureuse n'est pas le mot je dirais plus sous le charme
51. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? 100% HETERO!!!!!!!!!!!! Attention j'ai des amis homosexuel pas de conclusions hâtives


Bon ben ainsi j'espère que vous me connaitrez mieux

ZOUZOU!!!
sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:29

Bon et bien puisque c'est la mode, je m'y colle, non pas que je suis comme un mouton, mais plutôt que de me faire ch*** sur le PC à cette heure-ci, autant faire quelques choses Smile


Présentation

1. Nom : Oui bien sur et après te file mon adresse tant qu'on y est?
2. Prénom : Prénom trop kéké le dirai pas Very Happy
3. Sexe : M ( ou bien Palourdique )
4. Age : 20 Monsieur!
5. Ville : ça sert à rien de le dire personne connait, autant donner le nom de mon pays alors : Belgique!
6. Taille : 1m77
7. Poids : Alors la.... me pèse jamais oO
9. Numéro de carte de crédit lol: 3615 appelle mon numéro
10. Couleur de Cheveux : châtain
11. Couleur des yeux : brun
12. Style vestimentaire : décontracte ( ce qui me plait en fait...)
13. Animal(aux) de Compagnie : 2 pinsher et une chatte
14. Principale(s) qualité(s) : honnête
15. Principal(aux) défaut(s) : rancunier ( mais que dans certaines circonstances)
16. Manga(s) préféré(s) : oula... bleach,naruto, soul eater,etc.
17. Anime(s) préférée(s) : FMA!
18. Film(s) préféré(s) : j'en ai tellement...
19. Style(s) de musique préféré(s) : du bon son, je ne suis pas difficile ( sauf pour le rap que je déteste!)
20. Jeux vidéos préférés : Halo,oblivion, tout ce qui est style FF aussi, soul calibur j'adore, heu.. en fait j'en ai pleins Very Happy

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) Depuis fort longtemps mon ami
22. Ce forum te plait-il ? si je dis non je me ferai taper dessus... sans hésiter oui!^^
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? On me paye pas pour penser, d'ailleurs on ne me paye pas du tout!
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? haha!
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? haha!
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? J'aime sentir le parfum de fleurs de lune comprimer mes narines dilatée.
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? ça promet des soirées très hot!
31. Quels sont tes topics préférés ? le topic des sortie de scan, le blabla, les topic de graphisme,etc.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? je ne saurais pas dire, tu me prends au dépourvu

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? célibataire... ou en couple avec ma main droite, c'est comme vous voulez.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? mon type de filles... brune ou blonde peu m'importe du moment qu'elle m'intéresse ( je veux pas copier/coller qui que ce soit mais c'est aussi mon ideal... une personne qui m'intéresse et comme je me lasse vite.. et bien elle doit être sacrément intéressante^^.. Ou folle! au choix)
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?ça dépend des périodes.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? De ma tendre binouse, la bonne bière bien de chez nous!
40. As-tu déjà pleuré en amour ? ouep, quant on aime et ben... on le cache pas^^
41. Es-tu jaloux(se) ? ouep
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? oula! ça remonte à ma jeunesse ça!
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? 18 ans
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? si on compte une histoire d'un soir dedans.. heu oui...
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 1
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) le passé, c'est le passé^^
47. Associe 3 mots avec Amour : Sentiments, jalousie,bonheur
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amis évidemment!
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? absolument.
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Amoureux c'est un grand mot! mais le charme a opérer disons cela.
51. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? hétérosexuelle, mais si j'avais pu être chèvresexuelle je l'aurais pointé sans hésiter! ( bon je précise, c'est de l'humour! on sait jamais avec certaines personnes le franc ne tombe pas forcément vite^^)
Revenir en haut Aller en bas
calipso94
Elève à l'académie
calipso94


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2010

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:34

Mon papa est belge ça se trouve je le connais ton bled mdr
pour ce qui est du chèvresexuelle si tu veux j'ai djali dans mes contact facebook (Esmeralda l'a plaqué pour Phoebus) ça t'intéresse lol :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:37

Il me semble que tu as la fast lecture Very Happy

Impossible, plein centre, à la limite si je donne la province du brabant wallon, mais sinon même certaines amies belges ne connaissaient pas cette ville ( c'est pour dire...). Donc je vis dans la cabane au fond du jardin^^.

Ro la chèvre d'esmeralda, elle est tellement seiks... bon vais arrêter la on va vraiment me prendre pour un dingue :yoyo:
Revenir en haut Aller en bas
calipso94
Elève à l'académie
calipso94


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2010

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:42

j'ai la méga fast lecture lol la preuve regardons ensemble l'heure du post lol
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:46

C'est clair, tu as pu cerner toute l'étendue philosophique de mon questionnaire aussi rapidement, en retenant bien évidemment la chute de la chèvre.. je suis impressionné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire ^^   petit questionnaire ^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit questionnaire ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» petit pub pour mon petit fofo
» Un petit bonjour d'un petit nouveau!
» petit aide
» Enigmes de "haut" niveau, niveau 2
» petit porb ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: