Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilles legendaires Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les legendaires

Aller en bas 
+2
Sat_sky
Snak
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les legendaires Empty
MessageSujet: les legendaires   les legendaires EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:49

c'est trop bien comme BD !! ça ressemble aux mangas sans l'etre absolument, c'est bouré d'humour un truc de ouf !!

les legendaires LEGENDAIRES

resumé :
On les surnomme les Légendaires : Ils sont grands, ou plutôt, ils l’étaient, ils sont cinq et ils incarnent les vraies valeurs oubliées, c'est à dire la noblesse, le courage, l’intelligence, la force et la pureté. Lors de leur dernier combat contre les forces maléfiques, les choses se sont mal terminées, et tous les adultes sont redevenus des enfants, y compris nos 5 héros…

Aujourd’hui, les Légendaires doivent corriger leur bavur !
Revenir en haut Aller en bas
Snak
Genin
Snak


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Snakultime
Date d'inscription : 03/06/2006

les legendaires Empty
MessageSujet: Re: les legendaires   les legendaires EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:41

C'est vrai que sa al'air simpa mais sa reste une BD et donc y'a toujours se truc qui fais que sa gache tout, vive pas les français mais vive les japonaises ^^
L'idée des légendaires c'est pas très original je trouve.
Sa fais super héros comme La ligue des justiciers, en moin bien, alors qu'on pe faire mieux. Je trouve que les BD françaises se resemble beaucoup, bon là vous allez me dire que pour les japonais aussi mais c'set faut, eux sa se raproche plus du réaliste et ya les Shojo, seinen, shonen, etc...
Je m'égare du sujet là, sinon, si quelqu'un peut me préter Les légendaires, sa me génerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Sat_sky
Genin
Sat_sky


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin des traboules
Date d'inscription : 29/04/2006

les legendaires Empty
MessageSujet: Re: les legendaires   les legendaires EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:58

oula Snak on va pas être amis du tout :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/pasteklibertad
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

les legendaires Empty
MessageSujet: Re: les legendaires   les legendaires EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:43

lol snak tu es a fond dans les japonais ,mais tu sais les autres culture ont du bon aussi !! les bon vieu Marvel ne font de mal a personne ! et je trouve que cette BD a l'air interessante méme i ce n'est pas un mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les legendaires Empty
MessageSujet: Re: les legendaires   les legendaires EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:36

ça ressemble un peu au un manga aussi
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

les legendaires Empty
MessageSujet: Re: les legendaires   les legendaires EmptyMar 13 Juin 2006 - 2:08

[quote="Snak"]L'idée des légendaires c'est pas très original je trouve.
quote]

Je crois que vu le genre (comique) de la BD c'est plutot une "caricature" d'avoir mis les 5 légendaires... :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Invité
Invité




les legendaires Empty
MessageSujet: Re: les legendaires   les legendaires EmptyMar 13 Juin 2006 - 2:28

jmis connait pas trop en BD, c'est vrai que l histoire est pas super original :: sauver le monde . Mais la c'est plus suptile, c'st surtout sauver leur peau, car ils ont fait un belle boulette, et que leur reputation en ont pris un sacré coup ( ce qu on ne voit jamais dans les comics ! c'est toujours les heros qui gagne )
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

les legendaires Empty
MessageSujet: Re: les legendaires   les legendaires EmptyMar 13 Juin 2006 - 2:34

Ben surtout je veux pas mettre en doute votre culture mais en générall ce genre de BD soit c'est vraiment une BD typique gnangnan etc... Soit c'est une BD caricatural et la il faut préter attention au moindre détail, il ya dans ce 2eme genre de BD des tonnes de caricatures, de clin d'oeil etc....

Je vais prendre un exemple (grossis je sais mais c'est pour que tout le monde comprenne ^^)
Un mec et une fille sont sur un bateau et apres une grosse scène d'action, il arrive a gagner et vont allez dormir, sur le chemin le mec dit :
"Manquerait plus qu'on fonce dans un iceberg"

Clin d'oeil au.....titanic bande d'inculte ! XD

Enfin ce genre de truc mais en bien mieux caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Invité
Invité




les legendaires Empty
MessageSujet: Re: les legendaires   les legendaires EmptyMer 21 Juin 2006 - 2:09

boaf oui y'en a de temps en temps, mais l histoire est vraiment marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
ministeph
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2007

les legendaires Empty
MessageSujet: Re: les legendaires   les legendaires EmptyJeu 26 Juil 2007 - 3:27

J'ai lu le premier tome, et je le recommande plus au enfant de 12 ans grand maximum. L'histoire partait d'un bon principe et pouvait être marrante mais on retombe dans le cliché non ps pour l'histoire mais pour les blagues. Quoique le coups du super méchant amnésique j'accroche pas super ca retombe dans le bon cliché mais je m'avances pas j'ai pas lu la suite ^^

En plus les graphismes ne sont pas super d'après moi, trops de couleur vive ca fait penser a du Dora enfin j'abuse ^^. Plutot que le faire en BD ca, ca aurait super bien coller à un déssin animé et d'ailleur les graphismes et colorisation me font penser a la BD "Foot de rue" tiré du déssin animé donc bon.

Enfin ce n'est pas de la pure daube je conseil de lire en bibliothèque avant d'acheter ^^ Et me dites pas qu'ils ne l'on pas, ils l'ont suffit de le commander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

les legendaires Empty
MessageSujet: Re: les legendaires   les legendaires EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:44

Quelqu'un aurait la date de sortie du tome suivant svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les legendaires Empty
MessageSujet: Re: les legendaires   les legendaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les legendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une future réunion des trois ninja légendaires de Konoha???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Bande dessinée-
Sauter vers: