Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAttention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention, lien énorme... (cmb)

Aller en bas 
+28
Tazuki
kura
Pooncha
gaara 94
hinata san
itachidu94
Tib-Tib
Lloyd_
Gokusei
Sandaime Sarutobi hokage
t0uFfman
Aada
takatoukité
koclia
°Pan-Cake°
Ashford
Mibu
Ratatouille
cHiKaRu
Dark
Iorek
crocs blancs
Syl13
Essendi
zygou
The stampede
M3tr0iI)
galam
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:40

c'est trop fort!!

J'adore i'm too sexy et le délire sur star trek.

You're beautiful est marrant aussi.
Et puis black or white avec hikaru no go aussi.
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:53

j'ai regardé en entier, et je ne connaissais pas tous les mangas loin de là, mais j'ai reconnu AC/DC - Highway to Hell (début) et Thunderstruck (Pokémon, argh), et bien sûr MetallicA - The Memory Remains sur le combat Freezer/Goku, yeah!! sinon c'est pas mal quoiqu'un peu long, mais les gars ils tatent quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Ashford
Genin
Ashford


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:47

Ca me fait penser au YTMND un peu, en plus long et plus élaboré : http://www.ytmnd.com/

Je cherche le groupe de ska à la 10:05min. C'est vieux, mais si quelqu'un s'en souvient... J'ai un trou de mémoire là (l'âge c'est moche)

Ken le survivant qui chante : James Blunt - You're Beautiful c'est vraiment TROP BON

EDIT : le groupe que je cherchais c'est "Sublime" Je vous le conseil vivement


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:30

Jai regardé la vidéo EN ENTIER hier !!!! (ouf)

on se lasse quand même mais il y a deux passage exellents :

-Vegeta qui chante witney houston
- Gai dansant la macarena
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:00

Pas mal... J'ai regardé que 5 minutes mais ca m'a l'air pas mal. En fait je prefere les AMV normaux qui durent entre 3 et 5 minutes... Là tu n'a pas le temps de te lasser, moi meme j'en ai fait j'adore ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi hokage
Genin
Sandaime Sarutobi hokage


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Canyon Cosmos
Date d'inscription : 22/05/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:26

franchement .... excellent !!! il y a des mangas qui m'ont l'air tout bonnement sympathique que je ne connaissais pas :beatbrick: je m'en vais de ce pas corriger cette erreur ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:55

je l'ai finalement dl car ça prenait trop de temp à lire sur le net

c'est bieeennn!! yen a sont trop bien fait XP LoL

j'ai TOUT VU!!! en prenant note en même temp XD

j'ai édité le poste de galam où il manquait quelques chansons etc...
:beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:59

cHiKaRu a écrit:
je l'ai finalement dl car ça prenait trop de temp à lire sur le net
comment t'a fait pour la dl ?? :bleed:



cHiKa hime : LimeWire powaaa anonyme* @Mibu la preuve que si, jalouuuu jaloujaloujalou XP LoL
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 1:24

On peut pas dl normalement :doubt: , par contre tu peux télécharger un fichier de google video (.gvp) qui téléchargera la video dans ton lecteur google et après il stocke ça dans tes documents, et suffit d'ouvrir le petit fichier pour qu'elle soit a nouveau là *admiratif*

Google c'est un 30 tonne dans une pente de quelques km, dont on aurai oublié le frain a main.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 3:11

comme un autre l'a dit, Végéta qui fait "I will always love" you en se transformant c'est tout simplement énorme.
j'ai du aller au wc pour faire pipi tellement je rigolé


Edit: j'en suis à 30 minute. et ya hinata qui dance la macaréna en fesant les signes incantatoire du byukugan!! ENORME!
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 9:35

c'est clair moi aussi j'ai préféré mater par trannche de 10 ou 15 minute mais la j'ai tout mater et tout est dans le titre ... ia rien à dire de plus c'est vraiment un lien enorme il fait déliré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:03

c'est suuuper !

Les paroles sont démentes avec les scènes :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:45

Je viens de finir et c'est énorme, c'est terrible comme amv il y avait des passage illarant.
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:57

ravi que ça vous ai plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 3:13

J'ai tout regardé (maintenant que j'ai de nouveau le son :embarrassed: ) et c'est ex-ce-llent!!!!

J'adore certains passage comme "pilipili" mdr d'ailleurs la fille revient tout le temps, et je me demandais de quel manga elle venait?(oui je suis inculte -_-') ou dragon ball z qui chante du Tina turner c'est a mourir de rire XD
Y'a aussi la macarena avec Naruto, et la scene de tir au pistolet avec les munitions dans les poitrines des deux femmes! extra^^"

Y'en a aussi plein d'autre que j'ai oublie (excuse pour que je look la video une deuxieme fois XD)

Le seul truc c'est que je comprend pas vraiment l' anglais :cry1:

Au fait c'est ou qu'on la telecharge la video? Au lieu de la regarder directement? (je suis nazeuhhhh -_-')

Merci pour ce lien! :girl:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:24

vla
Mibu Damos a écrit:
On peut pas dl normalement :doubt: , par contre tu peux télécharger un fichier de google video (.gvp) qui téléchargera la video dans ton lecteur google et après il stocke ça dans tes documents, et suffit d'ouvrir le petit fichier pour qu'elle soit a nouveau là *admiratif*

Google c'est un 30 tonne dans une pente de quelques km, dont on aurai oublié le frain a main.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:26

Ou alors, on peut dl en meilleure qualité sur ce lien: :bigsmile:

http://amvhell.com/downloads.html

Voili!

PS: AMV0 interdit aux mineurs!
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:42

Merci beaucoup a Mibu damos, the stampede, Neji74140 et Chikaru (mp) :smile:

Je sens que je vais me la revoir cette videos :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:30

pas mal !!je crois que t'a raison elle ira loin cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:21

Tib-Tib a écrit:

J'adore certains passage comme "pilipili" mdr d'ailleurs la fille revient tout le temps, et je me demandais de quel manga elle venait?(oui je suis inculte -_-')
oui tu es inculte. ca vient de azu manga daioh

sinon j'ai vu la moitié de la vidéo a peu pres c'est genial !! surtout les passage de azu manga daioh justement (je sens que je vais les lire ...)
et galam comment tu as trouvé ca ? :what:
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:40

hinata san a écrit:
Tib-Tib a écrit:

J'adore certains passage comme "pilipili" mdr d'ailleurs la fille revient tout le temps, et je me demandais de quel manga elle venait?(oui je suis inculte -_-')
oui tu es inculte. ca vient de azu manga daioh

sinon j'ai vu la moitié de la vidéo a peu pres c'est genial !! surtout les passage de azu manga daioh justement (je sens que je vais les lire ...)
et galam comment tu as trouvé ca ? :what:


MOuhahahha je suis inculte? c'est toi qui a regardé la moitié parce que t'en avais marre de pas connaitre les mangas faisant partie du montage :lookdown:
Mais c'est vrai je suis inculteXD
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:09

Voilà, je me permet cet énorme résurection de topic, car:

1) Galam nous as fait découvrir l'AMV HELL il y a plus d'un an, et il ne faudrait pas que ça se perde.

2) Quand je l'ai vu, j'était tellement fan du boulot accompli, que j'ai regardé les (environs) 50 autres amv faits par le meme groupe sans jamais être déçu. Je me suis mis en tête de regarder tous les animes traités, rien que pour voir le contexte (là je suis allé loin), ainsi qu'obtenu toutes les musiques. Donc franchement, et même si il est plutot très absent du forum depuis longtemps: Merci Galam!

3) Car, bien qu'ayant décidés de finir avec l'amv hell 3 (celui présenté par galam), ils ont décidé d'en faire un encore meilleur, encore plus long, et avec des critères de réalisation plus poussés. L'amv HELL 4, la version finale, sera terminée dans quelques mois (2 ou 3). Jusqu'au 1er juillet, pour les grands créateurs d'amv (là ce n'est plus du tout pour les novices, hélas pour moi), vous pouvez envoyer l'amv que vous avez fait, dans l'espoir de le voir intégré à cette version finale.


Si vous voulez participez, You'd better to speak english:
Here the website's link: here

Et pour faire découvrir ça à ceux qui n'en n'ont pas eu la joie alors que le topic dérivait dans l'oublie:

La base:
AMV HELL 1

L'après base:
AMV HELL 2

Le meilleur du moment:
AMV HELL 3

Pour ceux qui désireraient télécharger un des 5 Principaux, direction le site section downloads:
http://amvhell.com/downloads.html

Pour ceux qui deviendraient vraiment fans, les Other Videos:
http://amvhell.com/other.html
(Registration need)

Galam a écrit:
Je pense que c'est le meilleur montage que j'ai vu de ma vie... sur les mangas... voire de tous les montages confondus.

Il va devenir culte celui-là tellement il est énorme.

Attention, s'il est énorme, c'est aussi parce qu'il dure 1h08 (jme suis farci que 20 minutes même pas, et c'est vraiment immense).

Il a tout dit. :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:06

Rien à Dire c'est Enorme... Vraiment je relance le topic, faut vraiment que tout le monde voit ça !!! Jamais rien vu d'aussi bien en AMV là je dit GG !
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:39

Magnifique même si c'est super long il faut voir cette video à tout pris.Dés la premiére AMV le ton est donné, on trouve de tout dans cette video humour,action,musiques historiques...tout simplement indispensable pour tous les fans de mangas ! à voir :greedy:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:55

bien joué pour les lien GG a tous ^^ ! je m'en vais regardé sa ^^ !


végéta et whytney houston MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, lien énorme... (cmb)   Attention, lien énorme... (cmb) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, lien énorme... (cmb)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mbt enorme!!!!!!!!!!!! a lire
» Korona Creative Art [Enorme UP ] ^^
» Episode 163 avec une énorme nouveauté MDR
» Lien des raw
» Lien OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: