Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueiluzumaki = tourbillon - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 uzumaki = tourbillon

Aller en bas 
+13
Ki
Ratatouille
Hoheneim
Naruto-Bankaï
Teneten
Damon Uchiwa
goku-SSJ4
itachidu94
Dark Pikachus
crocs blancs
t0uFfman
Naruto kun
Chignouze-sama
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 8:28

Ouais, je pense que ces une bonne théorie, j'y avais jamais pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:02

c'est egalement une possibilité mai ya kan meme un otre tourbillon sur son epaule geuche....
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:29

Chignouze-sama a écrit:
c'est egalement une possibilité mai ya kan meme un otre tourbillon sur son epaule geuche....

Je savai que l'on avait une épaule droite et une gauche mais une geuche sa nan et puis de plus sa ne prouve rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:21

Hoheneim a écrit:
Chignouze-sama a écrit:
c'est egalement une possibilité mai ya kan meme un otre tourbillon sur son epaule geuche....

Je savai que l'on avait une épaule droite et une gauche mais une geuche sa nan et puis de plus sa ne prouve rien^^

... :cold: voilà hoheneim, le roi de l'auto-dérision! (en un mot)

Et si le tourbillon etait betement fait en allusion à "uzumaki" (en tout cas pour la tenue de Naruto)
Pour les vetements juunins, c'est surement une norme dont il faudrait connaitre la symbolique
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:25

en tout cas pour moi le lien avec Yondaime est vraiment improbable, enfin pour le signe parce que je suis favorable au scénario "Luke, je suis ton père"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:27

Moi je pense que pour bien comprendre " naruto ", il faut bien conaitre les signes japonais et autres trucs.

Enfin, je me comprend :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:33

eh, oh, c'est pas compliqué, Naruto c'est un ingrédient du ramen en forme de spirale, et uzumaki ça veut dire tourbillon

après t'as les autres sens, mais ceux qui servent à comprendre (un peu) ce sont ceux-là)
Revenir en haut Aller en bas
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 3:13

je tien a corriger une erreur que j'ai faite sur ce topic j'ai constater que dans lanime n°91 ou l'on voi un flash back de la vie de tsunade .
à l'epoque ils posseder deja le tourbillon dans le dos des gilet donc je pense que cela n'a en faite rien a voir avc naruto mai plutot un style a la konoha no kuni ,par contre je reste figé sur le faite que le sceau du shiki fujjin et en forme de tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
Ki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 23/05/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:33

Si quelqu'un lit le japonais, il semblerait (d'aprés google) que Uzumaki Arashi soit avec lequel yodaime a signé le pacte avec les crapaud (voir donc l'épisode des sources chaudes quand jiraya apprend le rituel d'invocation a naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:39

On en a deja parler dans un autre topic et il y a juste marquer Arashi donc son nom de famille n'est que suposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:39

Chignouze-sama a écrit:
je tien a corriger une erreur que j'ai faite sur ce topic j'ai constater que dans lanime n°91 ou l'on voi un flash back de la vie de tsunade .
à l'epoque ils posseder deja le tourbillon dans le dos des gilet donc je pense que cela n'a en faite rien a voir avc naruto mai plutot un style a la konoha no kuni ,par contre je reste figé sur le faite que le sceau du shiki fujjin et en forme de tourbillon

peut-être que cc'est tout simplement l'inverse, qu'il s'apelle Uzumaki car, étant orphelin, on lui a donné le nom de sa caractéristique physique
deuxième hypothèse : c'est un orphelin, donc son signe est celui de konoha (pas de clan)
et comme le nom correspond souvent à l'emblème (cf uchiha), il s'apelle Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:52

la je suis pas d'accord avec toi j'ai dit que le tourbillon dans son dos n' a rien a voir avec les gilet de jounnin mai sur son epaule gauche ya un tourbillon qui a la meme couleur et la meme forme que celui du ramen, pour moi c'est sans aucun doute le signe de son clan
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 2:11

Je pens pas qu'il y est de clan attitré à Naruto. Un peu comme Sakura
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 2:40

ben vu qu'il à pas de famille il n'a pas de clan non plus ... et puis il y aurai deja eu des delires au debut du manga genre t'est la honte de ton clan ect ... moi je pense que au debut du manga kishi l'a aplé comme ca pour le delir et que de son nom ont découlé la plupart des simbole ! genre le symbole dans le dos de sa veste en tourbillon, la marque du sceau du yondaime ect ... et puis dans le pilote je croi qu'il s'apelle deja uzumaki naruto voir meme avec les symbole en tourbillon mais ca faudrait vérifer ... et pourtant dans le pilote il n'y avait pas de delire de yondaime, de fuuin jutsu ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 2:43

je suis pa d'accord du tout je pense pas qu'il possede un nom inventer et une chose est sur il a pas été trouver devant la porte de la maison a sarutobi meme si il est orphelin sandaime doit suremen savoir qui sont ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:24

je trouve que dans la plupart des topic vous réinventer l'histoire a votre sauce car en faite qui seul peut nous dire ce qui est vrai? l'auteur donc la plupart de vos réflexion ne serve pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:28

Hoheneim a écrit:
je trouve que dans la plupart des topic vous réinventer l'histoire a votre sauce car en faite qui seul peut nous dire ce qui est vrai? l'auteur donc la plupart de vos réflexion ne serve pas a grand chose
Ben alors pourquoi tu viens sur le forum de la NCT ou plutot pourquoi tu viens dans des topics comme celui-ci, après tout ici on parle d'hypothèses alors c'est sure que c'est l'auteur qui aura le dernier mais c'est idiot de ta part d'intervenir sur le forum si tu penses ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:30

justement le forum est fait pour faire valoir son opinion non?

Donc j'ai donner mon opinion voila :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:01

Hoheneim a écrit:
justement le forum est fait pour faire valoir son opinion non?

Donc j'ai donner mon opinion voila :dreaming:

Une opinion construire pas comme les tiennes qui servent à rien
:baffle: . Et cette tête car reprensente la pitié, voila à quoi tu me fais penser.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:23

Hoheneim a écrit:
je trouve que dans la plupart des topic vous réinventer l'histoire a votre sauce car en faite qui seul peut nous dire ce qui est vrai? l'auteur donc la plupart de vos réflexion ne serve pas a grand chose

dit moi en quoi ce n'est pas construit?C'est clair,concis et je le pense.
:dreaming: Au faite,ta pitier tu peux la garder pour toi car je m'en fout complétement.

PS: vous vous déchainer sur moi car je n'adhère pas a vos théories.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:26

MDRRRRRRR sécance émotion: pauvre hoheneim, il est une victime. Oh la la. :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:32

mon très cher hoheneim tu dois être le boss des post en une ligne juste pour faire chier :choler:

le problème s'est que tu n'as aucune hypothèse, aucune imagination, tu ne nous propose rien , tu interviens juste entre quelqu'un qui dit noir et quelqu'un qui dit blanc pour dire gris!!!
Bien entendu s'est ton droit mais normal est que de nombreux forumiens soit exaspéré de ton attitude. :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:41

Humhum, bon passons, hoheneim n'est pas reprochable!
On en etait là: :bigsmile:
Chignouze-sama a écrit:
je suis pa d'accord du tout je pense pas qu'il possede un nom inventer et une chose est sur il a pas été trouver devant la porte de la maison a sarutobi meme si il est orphelin sandaime doit suremen savoir qui sont ses parents
Encore un mystere et merci de mettre le doigt dessus, on pourrait en faire tout un topic ^^.
Si seul sandaime le savait, alors on a plus beaucoup de chance de le savoir :cry1:
S'il est pas orphelin: qui sont ses parent? Meme si on admet que Yondaime est le pere (oula, ca deborde sur un autre topic), on ne connait pas la mere, donc ton intuition est une hypothese valable mais pas certaine!
Sinon Je vois bien la scene:
"-On a besoin d'un bébé pour sceller kubi!!"
"-Ba tient justement, j'ai trouvé ce mioche devant la porte!"
C'est pas MDR en tant que version des faits ca?
Bref, il y a un voile sur le passé de Naruto, mais celui ci se tourne vers l'avenir, donc on n'est pas près de l'apprendre.

Pour en revenir au tourbillon, c'est peut etre juste une allusion de l'auteur envers la forme du naruto (dans les nouilles ramen, le naruto a une espece de spirale=uzumaki), une petite touche d'humour, quoi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:10

Bon jvai juste rajouter:

:toosad: jme fait victimiser :toosad:
:bigsmile:
aussi arreter de vous enflammer pour un rien c'est juste une opinion,rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 0:27

Dark Pikachus a écrit:
Chignouze-sama a écrit:
je tien a corriger une erreur que j'ai faite sur ce topic j'ai constater que dans lanime n°91 ou l'on voi un flash back de la vie de tsunade .
à l'epoque ils posseder deja le tourbillon dans le dos des gilet donc je pense que cela n'a en faite rien a voir avc naruto mai plutot un style a la konoha no kuni ,par contre je reste figé sur le faite que le sceau du shiki fujjin et en forme de tourbillon

peut-être que c'est tout simplement l'inverse, qu'il s'apelle Uzumaki car, étant orphelin, on lui a donné le nom de sa caractéristique physique
deuxième hypothèse : c'est un orphelin, donc son signe est celui de konoha (pas de clan)
et comme le nom correspond souvent à l'emblème (cf uchiha), il s'apelle Uzumaki
je remets mon hypothèse car personne n'en a parlé^^ :cry1: :cry1:

non mais à mon avis c'est vrai, c'est parce qu'il est orphelin qu'il a le symbole "par défaut" de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uzumaki = tourbillon   uzumaki = tourbillon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uzumaki = tourbillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto est le succeseur du village du tourbillon comment !!
» La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??
» Maxime Uzumaki
» Uzumaki-world
» présentation chibi Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: