Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilDensha Otoko Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Densha Otoko

2 participants
AuteurMessage
Hinata122
Elève à l'académie
Hinata122

Densha Otoko Empty
MessageSujet: Densha Otoko   Densha Otoko EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:17

Peut-on le mettre dans le série animé ? Oui je pense puisque ca suis des épisodes bien que ce soit come un film...

C'est plusieurs épisodes tournés au Japon bien sur qui raconte l'aventure d'un otaku ... celui rencontre une fille dans le train, elle se fait agresser par un soulard mais il surmonte sa peur et demande au soulard d'arrêter, le soulard le tabasse et finalement un beau jeune homme la sauve en mettant a terre son agresseur. Au final la jeune fille et aussi des femmes du train apprennent son adresse pour le remercier et l'otaku va sur un site de célibataire raconter son histoire et dire a quel point il veut la revoir. Le jeune femme lui envoie un cadeau et finalement tout le site l'encourage a l'appeler et a l'inviter... Toute l'histoire pour un petit otaku qui ne sort de sa maison que pour acheter des figurines de mangas, des mangas ect...et là qui va essayer d'avoir une copine encourager par les nombreux japonais du site de célibataire !!!

Très marrant, émouvant, je vous le conseille pour la détente ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata122.bb-fr.com
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei

Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko   Densha Otoko EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:03

oula, ça parle de drama ici.
ben voilà, sa fait déja un mois et demi que j'ai vu ce drama et je le trouve sympa mais sans plus.
C'est vraiment pas le meilleur drama que j'ai vu.
pour les novice en drama, je leur conseillerai plutot des truk drole comme GTO-live, You're Under Arrest, Dragonzakura ou Nobuta Wo Produce.
Densha Otoko n'est drole que par intermitance. Le héros fait vraiment pitié, j'aurai trop aimai lui foutre des coup de pied au c*l.

Mais sa se laisse regarder sans problème.
Revenir en haut Aller en bas

Densha Otoko
Page 1 sur 1