Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilidée de sondage sur le boulet de la semaine Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 idée de sondage sur le boulet de la semaine

Aller en bas 
+10
darknesss
Iorek
kyo's wife
Xhester
Sakura
tentaculsman
Ly
kakashi sensei
The-shinobi
sanji
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanji
Chuunin
sanji


Nombre de messages : 211
Localisation : sur le vogue merry
Date d'inscription : 19/06/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:18

ce serait bien de faire un sondage sur le boulet***** de la semaine de la NCT nan moi jdis ca apres c a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
The-shinobi
Cleaner LQ
The-shinobi


Nombre de messages : 80
Localisation : Saint-Denis 93
Date d'inscription : 04/06/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:26

oué bof sa va pas servir a grand chose, après c'est au autre de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renderworld.6te.net
sanji
Chuunin
sanji


Nombre de messages : 211
Localisation : sur le vogue merry
Date d'inscription : 19/06/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:27

bon alor sa sert a rien kon en fasse un donc
Revenir en haut Aller en bas
The-shinobi
Cleaner LQ
The-shinobi


Nombre de messages : 80
Localisation : Saint-Denis 93
Date d'inscription : 04/06/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:28

sa c'est mon avi perso peut ê^tre que les autres seront pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renderworld.6te.net
kakashi sensei
Genin
kakashi sensei


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:06

sanji moi je dis le boulet de la semaine c'est toi avec ce topic mais non je rigloe lol ca sert a quoi ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:15

J'pense que ca sert à rien puisque ce sera toujours Kisame le boulet ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:17

Moi je dit que ça n'apportera que la moquerie... Voila j'ai mis ça parce que ça me passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:03

oai oaioaioaioaioiaoiaiaoiao cest moi le boulet
attention vos yeux les grand comme les petit voici lermite boulet du mont [NCT ] yeah je suis le mega boulet mega posteur et oai meme que la vis du fofo sans moi.......
bah vau mieu pa imaginer ^^* ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:05

Non vaut mieu pas imaginer parce que le retour à la réalité seré trop dur... badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:07

lol
VIVE LE BOULET KISAME banana** bravo**
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyMer 29 Juin 2005 - 23:09

Personnellement, je pense que c'est une mauvaise idée sachant que certaines personnes pourrait prendre mal d'avoir le titre du "boulet de la semaine" ainsi pour eviter d'éventuelles tensions on devrait éviter de dire à un boulet qu'il en est un, et plutôt le conduire sur un nouveau chemin ....
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyMer 29 Juin 2005 - 23:11

moi je dis il faut un Boulet Permanent de la [NCT] ^^
ce serait en permanence Kisame lol, il s'enfou et il aime être appelé ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyMer 29 Juin 2005 - 23:31

Ouais c'est sûr que ça sert vraiment de rien de décerner ce titre, certains peuvent vraiment le prendre mal (surtout si c'est pas trop justifié) et ils vont devenir agressif, balancer des insultes... donc moi j'en voit vraiment pas l'intérêt !!! badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyJeu 30 Juin 2005 - 3:08

Tout ca pour conclure avec un tact irréprochable que c'était idiot de faire ca badababdaba*

Et puis y'a de la performance dans le coin ca aurait été dur <_<;
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:28

bon ba sil en faut un boulet je veu bien etre designer
je veu bien etre le boulet parce que je suis un mega boulet badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:59

Résumé pompé sur un forum de ma connaissance... attention, certain commentaire peuvent être mal perçus...

Citation :

Le boulet est une espèce féroce. Ce dossier va permettre de mieux cerner cette créature si mystérieuse et surtout de permettre de se fondre dans la masse afin d'étudier leurs activités, leurs attitudes et leurs expressions. Car le boulet vit de sa propre manière. Il ne réagit pas "normalement", ne parle pas normalement... Bref, c'est une espèce très complexe et son étude ne peut qu'être intéressante au vu des derniers exploits dont certains m'ont fait part. (Quelques exemples à la fin du dossier Wink) Je préfère vous avertir tout de suite : La révélation de certaines vérités n'engendrera pas de mort subite. (Mon humour n'a pas de limites !)

Définition

Mais, qu'est-ce qu'un boulet, finalement ? Sur le dictionnaire, le boulet est décrit comme une personne particulièrement énervante dont on n'arrive pas à se détacher. Ce n'est pas tout à fait ça... On pourrait apparenter le boulet à une sorte de masse évoluant dans un univers qui n'est pas le sien engendrant ainsi plusieurs conflits matériels et moraux. On retrouve ainsi une infériorité intellectuelle chez le boulet de base. Certains d'entre eux exposent un Q.I. encore plus bas, mais ceux-ci sont rares et gardent souvent l'anonymat pour préserver une certaine dignité (Que l'on ne retrouve chez aucun boulet "normal").

Qui est-il ?

Dans la plus grande majorité, le boulet a de 11 à 16 ans, il porte des vêtements anarchistes, même s'il ne comprend pas la moitié de notre système politique. Généralement, il n'a pas de copines. (Sauf sur MSN, évidemment !) Il aimerait en avoir car il en a assez de se masturber sur des JPEG tout pixellisés, mais malheureusement, il n'a aucune vie sociale et son espoir est vain.
Il a une webcam et s'en sert le plus souvent possible, car il n'a que ça à faire (Il se fait systématiquement virer des forums). Il aime dire qu'il s'y connaît en informatique, et n'hésite pas à raconter aux copains de la 3ème F qu'il a récemment téléchargé un logiciel (je cite Smile "qui déchire la putain de sa race". Ce qui est évidemment faux, son ordinateur se trouve dans le bureau de papa, et celui-ci refuse (je cite encore Smile "que son petit Kévin télécharge des programmes qui ne sont pas légaux".
Son pseudo est souvent ridicule, et contient 5 ou 6 "fuck" et autres "666". Car il n'hésite pas à dire qu'il est satanique puisque ses idoles Slipknot le sont. (Enfin c'est ce qu'il pense).

Où le rencontrer ?

Il y a une multitude d'endroits propices à la rencontre du boulet. Ainsi, il a son compte Hotmail et se vante de chatter sur MSN comme personne ! (Mais il sait faire attention car ses parents ne veulent pas le voir sur l'ordinateur toute la journée)
Mais les forums grouillent de boulets. Malheureusement, ils ne restent pas souvent car l'administrateur du forum en question ne veut pas voir son forum devenir un repère à boulets.
Ils font souvent part de leur site "ki va tt révolussioné sa race!". Ma foi, ce n'est pas un site en HTML fait avec Word, comprenant des tonnes de GIF pixélisés et des erreurs 404 à tout va, qui va révolutionner ma vie.
Enfin, pour avoir du boulet de qualité, il faut arpenter les salons de Caramail, LE site de référence pour tout boulet qui se respecte.

Comment s'exprime-t-il ?

Le boulet a son propre langage et, au fil du temps, ce langage s'étoffe considérablement pour accueillir de plus en plus de mots. On retrouve un langage "djeun'z". Ainsi, le boulet ne dira pas "Ce site est vraiment bien réalisé, il est de plus très amusant" mais "se site déchire tro sa race!!!!! put1 tro tro mdrrrrrr". Si vous n'avez pas compris la moitié de cette phrase, c'est tout à fait normal puisque que le boulet a inventé, au fil du temps, des mots à lui. On retrouve alors le très fréquent "lol" (qui doit sans doute être le nom de leur dieu). Mais également des variantes comme "mdr" (On peut accessoirement ajouter des "r" pour exagérer le tout), "ptdr" (Idem) ou encore le mot préféré de notre boulet national (Monsieur Gonc2) "ROFL" (Là il faut ajouter quelques L) ainsi qu'un smiley récurrent : xD
Ainsi, une phrase à priori anodine ("Je crois qu'il y a un problème") devient une cacophonie indéfinissable ("Je crois mdrrr qu'il y a un lol probleme ptdrrrrrrr"). C'est tellement ridicule que ça en devient amusant.
Mais vous remarquerez également qu'il déforme la langue française en modifiant les mots. "Problème" devient "pb", "Quoi" devient "koi", "Tu es" devient "t", etc...
Un petit détail plutôt important : La ponctuation n'existe pas dans le monde des boulets.
Bref, leur langage est débile, répétitif et plutôt énervant... Ou, dans ce susnommé langage : "bref leurre langaj é daibil ptdrrr raipaititiffe é plutôt enervan mdrrr".

c'est malheureusement criant de vérité... c'est d'ailleur pour ça que ça fait depuis perpète que je ne vais plus sur caramail et msn...

un effort doit être fait de façon unilatéral, que ce soit au niveau des "boulets" et aussi des "anti-boulets". le rabaissement d'une personne n'est pas valorisant... et peut entrainé une certaine déchéance dans la vie sociale...

pour faire simple, je n'aime aucun de ces 2 types d'individus mais je fais avec... mais ce qui m'irrite le plus : le sms style, un peu plus de mal à supporter... (j'ai déjà corrigé des copies d'exo bourrées de fautes de ce type, avec des 18-25 ans !! j'étais formateur pendant un moment si vous vous posez la question)

alors stopper ces histoires de boulets ! on est pas sur le forum de la nmt ! (sans offenser les modos de ce super forum mais il y en a un sacré paquet de ces spécimens...) ainsi qu'un effort sur l'écriture (au moins de la ponctuation, ça aide). merci !

bigsmokeee grrr**
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:04

Ludo-kun j'ai qu'une seule chose à dire!! mdr!!! Enfin plutôt Mort De Rire!!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:06

lol n'est pas un dieu mais signifie Lot Of Laught et donc beaucoup de rire en anglais
sinon moi je trouve que je m'en sors pas trop mal dans mon orthographe ^^ même si il manque des points et des majuscules
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
CShine
Maitre du Ecchi
CShine


Nombre de messages : 569
Age : 36
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 04/05/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:24

Moi je dirais que de faire cette histoire de boulet d ela semaine ce serais recopier sur narutotrad qui fait ca justement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tracker-bittorent.info
sanji
Chuunin
sanji


Nombre de messages : 211
Localisation : sur le vogue merry
Date d'inscription : 19/06/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyVen 1 Juil 2005 - 9:26

nan bon ba c vraiment con de ma part alors pour ce sujet de merde (putin comment il mont kcccc* les otre)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:26

heu ba cest toout moi ca la 3°f represente la 3°7 et ji suis comme que de par hasard mais nous les fonbou il soont en 3°9 sinon pour le vocabulair je parle a peu pres corectement et puis voila
mais attention je ne suis pas un boulet mais un mega boulet tel est la difference
hein Mr lancetre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:00

Ludo mdrrrrr!!! tro for ptdrrrrr ton article il nike sa race XD!! koi ke tu a enkor des truk a ekrir rulezzz***
fin ecrire sms amplifié
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:41

kisame, tu as un sérieux rival là, fais gaffe à ta place !

cpasmouaaaaa*

bigsmokeee grrr**
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:49

KOI!! tu parle de moi!!Tu kroi ke j sui 1 boulé tu te pren ki papy
Moi j sui un pro de l'informatique et g plein de copine tou les fille me kiffepar contre je peut pas te dire leur nom vu que je le connais pas mai j'ai l'adresse msn stu ve

bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:45

euh nivo fille les gars vener pas parler cest un conseil pour vous lol
et je suis pas non plus un bouseus en informatique chui un des plus caler de ma classe
mais cherchez pas jue suis un boulet fini mais thym a pa lair bein fini aussi mdrrrr!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Contenu sponsorisé





idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: idée de sondage sur le boulet de la semaine   idée de sondage sur le boulet de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de sondage sur le boulet de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» être ou ne pas être un boulet ???
» Le boulet arrive !!
» classement des ventes de manga semaine du 11 au 17 août 2008
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Arf, un boulet sur votre fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: