Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilpiXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 piXie / Trolls de Troy / Slhoka......

Aller en bas 
+5
Iorek
The stampede
galam
Styx Uchiha
Kyo aux yeux de demons
9 participants
AuteurMessage
Kyo aux yeux de demons
Elève à l'académie
Kyo aux yeux de demons


Nombre de messages : 22
Localisation : Devant l'écran en train de s epéter les yeux...
Date d'inscription : 06/05/2006

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Empty
MessageSujet: piXie / Trolls de Troy / Slhoka......   piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:32

Un forum B.D mais c'est sublimissimo, quelle bonne idée :beauty:

Je vais vous présenter les BD que je lis et vous allez me dire si vous connassez, et si oui ce que vous en pensez Wink
Toutes ces BD sont à découvrir :

piXie

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Pixie piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... 84

Trolls de Troy

Une série de Christophe Arleston, dessinée par Jean-Louis Mourier Wink

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Coffret_72b

Slhoka

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Slhoka

Les Forêts d'Opale

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Foret_opale_1

Les Conquérants de Troy

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... 9782845656864

Dona

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Dona_01
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Empty
MessageSujet: Re: piXie / Trolls de Troy / Slhoka......   piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:50

Il faut absolument que je lise Pixie :beatbrick: :burnstick: j'oublie tout le temps j'étais une grande fan du travail d'Aurore bien avant la parution de Pixie ; son site les gens : http://auroreblackcat.free.fr/ c'est une pure merveille :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Empty
MessageSujet: Re: piXie / Trolls de Troy / Slhoka......   piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:05

tes BD sont super connu
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Empty
MessageSujet: Re: piXie / Trolls de Troy / Slhoka......   piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:34

galam a écrit:
tes BD sont super connu
par une communauté restreinte :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Empty
MessageSujet: Re: piXie / Trolls de Troy / Slhoka......   piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:10

Styx Uchiha a écrit:
galam a écrit:
tes BD sont super connu
par une communauté restreinte :sweat:
je me disai aussi car moi je ne connait que d'apparence (en passant devant les vitrine)
est ce que la bd donjon de naheulbeuk pourait s'apparente a ces series??? :angry:
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Empty
MessageSujet: Re: piXie / Trolls de Troy / Slhoka......   piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:25

Styx Uchiha a écrit:
galam a écrit:
tes BD sont super connu
par une communauté restreinte :sweat:

non par les lecteurs et lectrices de bd fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Empty
MessageSujet: Re: piXie / Trolls de Troy / Slhoka......   piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:25

j'ai lu le premier tome de Troll de Troy (qu'était offert en version poche à la Fnac à un moment), je trouve ça vraiment excellent, j'aimerais trop lire la suite !!!!! :adore: Le coffret collector est super classe avec l'enrobage de fourure du coffret :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Takey
Genin
Takey


Nombre de messages : 137
Localisation : en fait je crois que.....je suis là.
Date d'inscription : 21/04/2006

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Empty
MessageSujet: Re: piXie / Trolls de Troy / Slhoka......   piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:40

pixie c'est trop bien vivement la suiteeeee :dribble: !!! par contre entre trolls de troy et lanfeust de troy je prefère lanfeust de troy^^ :bigsmile: sinon le troisième ( Slhoka ) je connais pas.... :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Sat_sky
Genin
Sat_sky


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin des traboules
Date d'inscription : 29/04/2006

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Empty
MessageSujet: Re: piXie / Trolls de Troy / Slhoka......   piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:55

ouais elle sont pas mal ces BD, j'aime beacoup le travail de Floch pour Slhoka et le scenario est bien travaillé(en tout cas j'aime ce genre d'histoire).
Et puis les Trolls de Troy !!!! J'adore l'humour troll et je continue à collectionner cette série.

Il est vrai que ces bandes dessinées sont connues par les lecteurs et lectrices du Lanfeust Mag' surtout, ce sont des BD adressées à un large public dans le domaine du fantastique, toutefois ce n'est pas tout le monde qui s'y connaît en BD, il y a des gens tu leur dis "Lanfeust de Troy" ils te répondent "Ghein ? :angry: Non prenez mon portefeuille c'est tout ce que j'ai !"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/pasteklibertad
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Empty
MessageSujet: Re: piXie / Trolls de Troy / Slhoka......   piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:29

styx uchiwaaaaaa a écrit:
Il faut absolument que je lise Pixie :beatbrick: :burnstick: j'oublie tout le temps j'étais une grande fan du travail d'Aurore bien avant la parution de Pixie ; son site les gens : http://auroreblackcat.free.fr/ c'est une pure merveille :beauty:

Je suis fan aussi :bigsmile: son autre projet de bd windgate avait l'air sympa aussi...

voili son blog http://catnipbox.free.fr/blog/
il ya la couverture de pixie 3

Warg les Lanfeust et les trolls c'est trop marrant!! je les ais tous sauf le dernier des trolls.

Le 3eme truc l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Empty
MessageSujet: Re: piXie / Trolls de Troy / Slhoka......   piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:23

The stampede a écrit:
est ce que la bd donjon de naheulbeuk pourait s'apparente a ces series???

Pour répondre à ta question, The Stampede, non, ces bd n'ont rien à voir avec cette bd, que je trouve pour ma part bien fade par rapport à l'original en audio, mais c'est un point de vue.
Dans les Troy on a un univers purement délirant avec de bô dessins (argument un peu léger, soit), un scénario plutôt bien pensé, des persos mémorables (comment ça souvent sadiques et écervelés?): parfois, dans les Lanfeust de Troy, pour étendre le sujet, le héros éponyme (aïe, reste de cours de français, ça fait mal!) me fait penser au Luffy de One Piece. Apparemment stupide, il a une étincelle de génie par moments...
Où j'en étais? Ah oui... l'humour est autant dans l'allure des protagonistes, que dans leurs paroles, mais on a aussi beaucoup de jeux de mots et autres petites douceurs qui font rire ou non. Pour ma part, je conseille la série des Troy et Opale également!
Quant à Pixie, je ne connais pas, mais je vais sans doute m'y mettre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Empty
MessageSujet: Re: piXie / Trolls de Troy / Slhoka......   piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 2:05

merci ac88m
vous m'avez convaincu

:burnstick: (economisons) :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Empty
MessageSujet: Re: piXie / Trolls de Troy / Slhoka......   piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:16

Insolent tu as oublié un m à mon pseudo, voilà un acte impardonnable ^^
Bah les bd ça se prête non?

Afin de ne pas sortir du sujet, je lance un petit: "voilà, c'est fait, je viens de me faire prêter un pixie, je vais le lire de ce pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Empty
MessageSujet: Re: piXie / Trolls de Troy / Slhoka......   piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:25

AC88mm a écrit:
Insolent tu as oublié un m à mon pseudo, voilà un acte impardonnable ^^
ac88mm (est c'est une arme si je me rapelle bien)
AC88mm a écrit:
Bah les bd ça se prête non?

Afin de ne pas sortir du sujet, je lance un petit: "voilà, c'est fait, je viens de me faire prêter un pixie, je vais le lire de ce pas"

ca depend de tes connaissance et de leur gout
il y a toujours les aprem squat fnac (mais trop ringard) :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Empty
MessageSujet: Re: piXie / Trolls de Troy / Slhoka......   piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:34

Et ouais, mais bon, au moins, c'est gratuit ^^

Oui, t'as une bonne mémoire, AC88mm, c'est Anti Char de 88 mm, mais ne va pas croire que je suis un violent, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Invité
Invité




piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Empty
MessageSujet: Re: piXie / Trolls de Troy / Slhoka......   piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:45

c'est cool grace a toi j'ai pu voir que pixies 2 est sortie =] jcroyé qu'il n'y allait pas avoir de suite .. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Empty
MessageSujet: Re: piXie / Trolls de Troy / Slhoka......   piXie / Trolls de Troy / Slhoka...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piXie / Trolls de Troy / Slhoka......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Bande dessinée-
Sauter vers: