Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTHE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)

Aller en bas 
+77
kura
Hill
barnabi
wyste001
Caentae
sanin-alex
yondai-sama
Izzi
ero-sanin
Karubino-san
Gardoum
Evil
maitre du senjutsu
Phantom_Nuker
Nelieru
key.03
agnostik
zetsu
Edward Elric
Nävis
Cerisierdeprintemps9
Hihyoogan-sama
NONO
Teneten
HUmar_
Bijuur
Sephiroth-sama
Pico
Black
Ukiha02
woilid54
KYUBI91
Kyra
Attila
croc blanc
ikonoklaste
Rock Lee-kun
devil
raidhu
Kiby
PeTer Eikyuu
Chiii
bboy974
BigAL-no-Jutsu
Le petit renard
Ketchupi
Shivangel
Noone
Seito
bijuu master
itachidu94
Uchiha Itachi
Fad
GotenSon
Kabuto
Ryusuke
galam
darknesss
ludo-kun
nahouto
crocs blancs
monk
ludO723
Mibu
Iorek
The stampede
M3tr0iI)
Gokusei
Essendi
Marcius
tkotg
Cloud_
mishima
Dark Uchiwa
Kubira
Dark
Lloyd_
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:04

Je plussoi Izzi. Avec un système de jeu absolument révolutionnaire ! On reconnait vraiment le génie de Square.
La chaîne No-Life a fait un très bon test de The World Ends with You, si ça interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:46

the world ends with you j'ai pas tenu plus d'une heure dessus

le dernier jeu ds auquel j'ai vraiment accroché c'était ninja gaiden mais je crois pas qu'il soit dispo en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:53

Essendi a écrit:
the world ends with you j'ai pas tenu plus d'une heure dessus

le dernier jeu ds auquel j'ai vraiment accroché c'était ninja gaiden mais je crois pas qu'il soit dispo en france
Oh, que je suis comme toi. Ninja Gaiden DS est excellent !
D'ailleurs je suis en train de taper une soluce dessus. Au passage, j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont l'intention de prendre NG2 qui sort sous peu, etant un fan absolu du ninja je souhaite faire "peut-etre" un site sur ça (et DMC). Mais j'ai peur que le publique francophone le boude.

Pour "World ends with you", vous m'avez convaincu, je pars l'acheter dès que j'ai fini d'écrire ce post. J'ai confiance.
:go:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:39

bon ba voilà je sais que beaucoup l'attendaient ! je parles du nouveau DBZ burst limit !
mais le "verdict" est tombé ce matin ! voilà le test (decevant) :/
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009138-dragon-ball-z-burst-limit-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:01

Je vais donner un petit conceil pour tous ceux qui ont la x box 360 !
Achetez-vous NINJA GAIDEN 2 c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis ma naiscance car il y a des jolies filles un style de combat vraiment agréable et en plus c'est gore :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:00

barnabi a écrit:
Je vais donner un petit conceil pour tous ceux qui ont la x box 360 !
Achetez-vous NINJA GAIDEN 2 c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis ma naiscance car il y a des jolies filles un style de combat vraiment agréable et en plus c'est gore :beauty:

Tout a fait c'est beaux , le gameplay et agreable a sa fait un bon defouloir comme God of war ou devil may cry . Je conseille a tous ceux qui ont une xbox 360
de l'acheter vous ne le regreterer pas , surtout si vous aimer les beat'em all.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:46

ok je prend note ^^ il y a aussi battlefield bad company qui est sorti jeudi et qui est... hum comment dire bourrin à souhait ^^ des pures jeu comme je les aime ^^ voici le lien :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009246-battlefield-bad-company-test.htm

ah oui j'ai fallit oublier ^^ pour les fan de 360 j'ai une petite chanson qui va vous plair vous l'avez peut etree déja vu mais bon je l'a met quand même , voila le lien
https://www.dailymotion.com/video/x1ihie_ps3-song-vf_fun

allez tchu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:35

C'est vrai qu'il a l'air vachement bien mais en voyant la note qu'a donné Jeux vidéo au jeu j'ésite à l'acheter car 14/20 :canny: , en plus j'ai peur qu'il ressemble a tous les jeux de shoot !
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:43

barnabi a écrit:
C'est vrai qu'il a l'air vachement bien mais en voyant la note qu'a donné Jeux vidéo au jeu j'ésite à l'acheter car 14/20 :canny: , en plus j'ai peur qu'il ressemble a tous les jeux de shoot !

je croit que tu t'es trompé s'est plutôt 16/20 ^^ ce n'est que 2 points mais je trouve que sa compte pour beaucoup lol
mais bon je dis pas sa pour te forcer à l'acheter lol
allez tchu
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:50

Oups je me suis trompé de note :bigsmile: !
Mais bon Call of duty 4 est plus attirant ! :bigsmile: avec une note de 17 !
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:57

s'est clair que comparé à call of dutty 4 ... En parlant de call of dutty je trouve que sa fait un peu beaucoup de revenir sur la deuxième guerre mondiale même si cette fois et pour la première fois il me semble la majorité de l'action semble se passé dans le pacifique , en même temps ils avaient pas le choix les réalisateurs ils ne pouvaient pas nous remettre un call if dutty avec que la guerre en europe mais bon, je regrette que l'on est pas continuer sur la guerre moderne...

P.S: en rejouant à call of dutty 2 je me suis rendu compte que mon capitaine est le même que dans call of dutty 4 !! capitaine price !! si si !! c'est pas beautiful sa !? s'est son fils allez savoir lol ok je sort :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:04

A oui c'est vrai le prochain call of duty se passe une nouvelle fois à la seconde guerre mondiale !
Mais bon en voyant la premiére vidéo du jeu on peut voir que les graphismes serront vraiment bien !
Sinon je pense comme toi j'aurais voulu que le jeu continu dans la période moderne !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:10

Qui a testé le nouveau soul calibur? je l'ai sur ps3, je le, trouve sympa mais assez pauvre en contenu, mode histoire inexistant, tour des âmes bien trouvé mais répétitifs.le mode de création des perso est beaucoup plus develloppé (heureusement vu qu'il n'y pas beaucoup de nouveau challenger à part vador, un nouveau méchant et la ,possibilité d'avoir yoda (il me semble qu'il faut l'acheté sur le ps network...) :go:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:27

Les annonces qu'il y a eu cette nuit à l'évènement de Square Enix au Japon:

- Parasite Eve 3 sur PSP
- Final Fantasy Agito XIII sur PSP
- FF XIII Versus toujours exclue PS3, sortie mondiale les rumeurs parlent de....2010 voire 2011
- Démo de FF XIII avec le Blu Ray de FF VII Advent Children Complete


Et le reste est répertorié ici
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:16

Oh làlà mes amis,jamais je n'ai autant attendu une si grosse nouvelle,celle de Square Enix lors du DKΣ3713 (qui est peut être l'annonce du FF7 sur PS3) en tout cas elle concerne la PS3,par contre on a tous peur que ce soit là démo effectivement.

Prions

:dribble:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:42

mais lol !

bon j'vais pas re-polémiquer , ni me répéter , on trouve facilement tes posts , enfin bref , c'est pas bien se que tu fait , :P
le reste et la :
https://n-c-team.forumactif.com/les-news-f6/encore-labrute-t10521.htm
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:27

Bon allez il est temps de reveiller le topic ! Parce que cette nuit au japon s'est déroulée la Conférence Nintendo (car ils ne participent pas au Tokyo Games Show) et ils ont annoncé ...
UNE NOUVELLE DS !!!!

bon voilà un résumé de JV.coms
Citation :
Nous vous annoncions la semaine dernière qu'il y aurait bien une nouvelle DS et nos renseignements provenant du pays du Soleil-Levant se sont révélés exacts puisque Nintendo vient de dévoiler la bête qui portera le nom de DSi (le "i" signifiant "intégrée"). Cette portable revêt une importance capitale pour le géant japonais puisque la gamme DS connaît un énorme succès à travers le monde. La marque au plombier moustachu essayant de trouver de nouveaux débouchés pour sa machine a donc revu en profondeur ses caractéristiques. On notera l'ajout de fonctionnalités dédiées au multimédia telles que 2 caméras : une à l'intérieur de la console (à côté du micro) et l'autre sur la coque externe. Ces caméras vous permettront de prendre des photos et de les stocker sur une carte mémoire SD car la DSi dispose d'un port dédié à ces cartes, cartes que vous pourrez aussi utiliser pour stocker votre musique pour la lire sur la DSi.

Nintendo a aussi pensé aux joueurs puisque sa nouvelle machine dispose d'une mémoire interne sur laquelle vous pourrez stocker les jeux que vous pouvez télécharger sur le DSiWare. Ce nouveau service (semblable au WiiWare) permet en effet de se connecter au net pour télécharger des titres spécifiquement développés pour cela. On retrouve d'ailleurs un système de points pour le paiement de ces jeux semblable à celui du WiiWare. Du côté de la technique pure, notons l'apparition de nouveaux haut-parleurs qui procureront une meilleure qualité sonore, mais surtout, de nouveaux écrans plus grands mais qui ne seront pas tous les deux tactiles ! Nintendo a aussi choisi de retirer le port GBA car la DSi étant plus fine et plus petite de 12% que la DS Lite, ce port ne s'intégrait plus dans cette nouvelle portable.

La DSi sortira le 1er novembre au Japon au prix de 18 900 yens (environ 127 euros). Elle sera disponible en noir ou en blanc dans un premier temps avant la sortie prochaine d'autres couleurs. En Europe, la DSi sortira au printemps 2009.

La DSi en détails :
- Une console plus fine que la DS Lite
- Des écrans 17% plus grands que sur la DS Lite
- Un seul écran tactile (comme sur la DS Lite - les jeux sont compatibles)
- Deux caméras (une à côté du micro et l'autre sur la coque externe)
- Une mémoire interne
- Un port pour les cartes SD
- Un son de meilleure qualité (utile pour écouter sa musique sur DSi)
- Un service DSiWare permettant de télécharger des jeux sur le Net
- Il n'y a plus de port pour les jeux GBA
Et puis pour la petite Vidéo la

Donc voilà vivement 2009 ! :money:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:33

Ouais j'ai déja entendu parler de cette console, m'enfin j'ai pas pris la DS V1, ni la V2 c'est pas cette V3 qui me donnera envie :/ On ne connait même pas la résolution de l'appareil photo, et pis, a part s'il faisait téléphone et saurait lire de la musique, ca m'intéresse pas de tout facon

(Mais avec zik et phone la par contre :dribble: )

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:07

A part la nouvelle DS (qui m'intéresse que moyennement vu que j'en ai déjà une Very Happy) il y a eu quand même pas mal de nouveaux jeux dévoilés aujourd'hui.

Personnellement je retiens surtout Sin and Punishment 2, un nouveau Punch-Out et surtout un Another Code sur Wii :secretsmile: Et dans les licences totalement inédites, le jeu typé héroïc-fantasy, Dynamic Zan, m'a fait vraiment une bonne impression.

On peut voir tous les nouveaux jeux dans ce trailer

http://www.gamekult.com/video/997038302/

et quelques images là

http://www.gamekult.com/articles/A0000070387/
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:38

FIFAAAAAAAAAAA 09 !!!! il est sortie !! enfin !! et c'est une bombe !!

je l'ai déjà acheter même si je peu pas encor y jouer mais je vous balance le Test vite fais ^^:


le test Fifa 09

vala !! allez tchu ! !et vive Fifa 09 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:44

ouais c'est vrai que pour l'instant elle est moyennement intéressante enfin faudra bien voir le prix parce que ça risque sûrement de changer du japon et europe :/
Sinon Metroid elle aura un appareil de 3 millions de pixels donc pas trop mal et on pourra stocker de la zik parce que y a une mémoire interne et un port SD ... Smile et puis ça se trouve il sortiront une version de skype comme sur la psp parce que y a déjà le micro intégré mais bon attendons de voir la bête ....
Sinon pas mal les nouveaux jeux Wii surtout la nouvelle game qui reprendra les succès GC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:30

AHHHHH !

Le Tokyo Game SHOW 2008 a commencé :

Personnellement la principale annonce que je retiens pour le moment, c'est l'annonce d'une suite à NO MORE HEROES \o/

No More Heroes : Desperate Struggle


Petit trailer TGS :

http://www.gametrailers.com/player/41032.html

On voit pas grand chose mais ça s'annonce toujours aussi bon !


Bon sinon il y a eu aussi l'annonce que Tekken 6 serait aussi dispo sur Xbox 360, le même jour que pour le volet PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:25

Qu'est-ce que j'apprend?une nouvelle PS3?
Dossier Gamekult :
Ps3 slim

Un nouveau Castlevania de prevu, ninja gaiden2 trés bientôt, Final Fantasy XIII sort le 17 décembre au japon bien sur...et pack God of war avec des image du "dernier" opus prévu pour la fin de l'année!Sans compté le nouveau PES (j'ai quelque doute sur celui là) et enfin NBA 2k10!!! Lui je l'attend de pied ferme.

Y a un article interressant, quel console deconne le plus?
Gamekult

Sinon sur DS comme d'hab, y vas levoir du naruto du dragon quest etc...
MAIS y a aussi un OKAMI qui vas sortir, il sera la suite du dernier opus sur ps2 sa devrais être nikel pour la DS.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:26

ça fait un bout de temps que la slim est annocé, et puis on connais sony à force lol il y a toujours une "slim" quelle que soit la console.
Sinon concernant les pannes, s'est vrai que la 360 c'est abusé comme elle déconne. Même si pour rien au monde j'échangerais ma élite il faut avouer que c'est chiant avec ce red ring of death que j'ai eu 2 fois avec ma première 360, surtout que l'on a jamais de détail sur le pourquoi de cette panne c'est assez frustrant...
M'enfin bon.

J'attends avec impatience les 4 jeux que j'ai réservé , ODST, FIFA 10, COD modern warfare 2, et assassin creed 2...
Rien a dire, ça va être bon. Très bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:00

Y a pas mal de bon jeux de prévu, je viens de finir prince of persia, je l'ai pas trouvé super...des combat répétitif, une fin assez moyenne, des dialogue parfois trés lourd, (y a aucun interret a parlé avec Elika...) L'humour sauve un peu le tout mais bon faut vraiment aim le style!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux video
» [JEU] Screen de Jeux Vidéo III
» [JEU] Screen de Jeux Vidéo II
» [JEU] Screen de Jeux Vidéo III
» Jeux video Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: