Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTHE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)

Aller en bas 
+77
kura
Hill
barnabi
wyste001
Caentae
sanin-alex
yondai-sama
Izzi
ero-sanin
Karubino-san
Gardoum
Evil
maitre du senjutsu
Phantom_Nuker
Nelieru
key.03
agnostik
zetsu
Edward Elric
Nävis
Cerisierdeprintemps9
Hihyoogan-sama
NONO
Teneten
HUmar_
Bijuur
Sephiroth-sama
Pico
Black
Ukiha02
woilid54
KYUBI91
Kyra
Attila
croc blanc
ikonoklaste
Rock Lee-kun
devil
raidhu
Kiby
PeTer Eikyuu
Chiii
bboy974
BigAL-no-Jutsu
Le petit renard
Ketchupi
Shivangel
Noone
Seito
bijuu master
itachidu94
Uchiha Itachi
Fad
GotenSon
Kabuto
Ryusuke
galam
darknesss
ludo-kun
nahouto
crocs blancs
monk
ludO723
Mibu
Iorek
The stampede
M3tr0iI)
Gokusei
Essendi
Marcius
tkotg
Cloud_
mishima
Dark Uchiwa
Kubira
Dark
Lloyd_
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:11

C'est ce que j'ai lu ! J'affirme rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:24

logiquement sony peut se permettre la confiance des investisseur
mais depuis la razia de la ds lite sur le japon je sai pas si les meme objectif seront garder car sony doit sortir une console qu'il devra rentabiliser sur plusieur anne mais vu qu'il va offrir a quelque detail pres la meme console que M$ je suis vraiment pas optimiste sans compter un projet de psp2.

juste pour eclairer certain les difference notable entre xbox360et ps3
Taille de l'écran ps3: 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
Taille de l'écran xbox360: 480i, 480p, 720p, 1080i

support de stockage:
ps3:blue-ray a la base
xbox360:HD-DVD en upgrade

atout
ps3:c'est sony
xbox360:xboxlive

realite
xbox360:quelque probleme de surchauffage; console deja en vente
ps3:aux GDC sony avait apperemment quelques probleme avec le hd plus d'info ici
pas encore en vente

mes commentaire

pour l'oeil humain la difference entre une taille d'ecran 720p et 1080p est très fine presque invisible (cela est relatif a la taille de l'ecran je me limite a une 72 en diagonal). sur ce point on peut faire des economi.
la taille du support peut faire trancher dans notre choix mais le porte feuille le paie
sony n'apporte pas quelque chose de vraiment innovant il va plutot recopier les idee de la xboxlive et de la wii dans un futur imminent.
point de vu esthetique la xbox360 est plus belle (c'est mon gout)
M$ a de l'argent est sort une console a 500euro ;Sony n'a commencer a rentabiler la ps2 que cette annee (appres 6 ans) donc on peut se dire que la ps3 sera superlative mais apperemment elle serait plus simple a produire, sony prendra des risque car actuellement la firme en general ne surf pas sur les benefices.
pour finir les 3 console (la WII compris) ont le support de la majorite des grand studio; il y a juste celui de MGS qui retse fidele a sony; donc du cote des jeux il y aura pas beaucoup d'exclusivite entre Sony et M$.
NB: M$ n'a jamais rentabiliser la xbox et nintendo a des benefices arrogant parmi les 3 console de la generation en exctinction.

edit
pour les terme technique:
ici
et la (cliquer droit puis enregistre la cible du lien sou si vous n'arriver pas a l'ouvrir)


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:47

Pour compléter un peu, faut savoir que Sony est dans le rouge en ce moment, qu'ils sont un peu à la ramasse sur les autres marchés ou ils sont présents. Ils vont certainement vendre la ps3 à perte (on parle de 300 $ par console contre 120 actuellement pour MS). Nintendo est le seul à faire des benefs immédiat sur les ventes de ses consoles.
Si ils incluent un lecteur Blu ray inutile pour jouer aux jeux vidéos c'est pour imposer ce support par rapport au HD DVD et s'assurer un avenir sur les futures ventes de platines Blu ray en cas de succès de ce support.

Autre chose, je crois pas que la ps3 soit si simple à produire, apparemment sa coque est même pas finalisée car celle qu'on a déjà vue serait trop petite pour tous les composants de la console, vu les difficultées rencontrées au lancement de la psp, avoir des doutes pour celui de la ps3 est justifié.

En gros Sony risque presque sa survie, la ps3 a été un gouffre financier sans précédent et devrait être encore plus longue à rentabiliser que la ps2, en plus du flop de l'UMD et des mauvaises ventes de jeux psp qui n'arrangent rien, en plus Sony nous a promis une console largement plus puissante que la 360 elles sont équivalentes, la ps3 étant rendue plus chère par cette bouse de lecteur blu ray qui sera certainement aussi merdique que le lecteur dvd des premières ps2.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 2:37

Le TIME essaie la Wii
voici le lien: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064572.html
sa promet...
vu qu'il est minuit passé et qu'on est lundi. ça veut dire que l'E3 c'est DEMAIN!!
YOSHAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:32

Voilà, histoire de remonter le topic et de vous présenter un jeux qui a l'air d'etre prometteur (graphiquement en tout cas) :
http://www.projectoffset.com/

Allez dans la section download pour les vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:43

Je le trouve tres tres beua, et en plus, j'ai un nouveau wal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:30

Trailer de Final Fantasy III DS, ça donne grave envie :adore:

http://www.square-enix.co.jp/ff3/e3_movie/

vidéo super marrante aussi :bigsmile:



ftp://ftp.ubi.com/fr/rayman/videos/Michel_Ancel_bunnies_Uncompressed_640x480.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:23

Allez voir cette page pour des news qu'on ne verra pas avant demain.

Y'a de la DS Lite en Europe, du new super mario bros et du FF XIII :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:15

mon jeu de strategie favoris preferer revien plus beau que jamais
C&C the come back
http://www.gamershell.com/download_13877.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:19

ah Command and Conquer, de bon vieux souvenirs me remontent à la mémoire :cold: Sinon la DS lite si c'est vraiment fin juin c'est cool, c'est la deuxième meilleure période de l'année pour les ventes de console portable à caude des départs en vacance, enin si c'est vrai bien sûr :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:28

ça a l'air Simpa FF III sur DS Very Happy , ça change de la version originale ^^

Pour FFXII, j'es du mal a m'en remettre dire que le 12 est même pas encore sortit... quelqun sait pour quand le 12 est prévu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:32

à la fin de l'année :burnstick: Lloyd surtout ne te défoule pas sur moi mais Capcom a annoncé la date de sortie de Okami en février.... 2007 :whaaaat: Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas céder aux sirènes de l'import, si ce n'est pas déja fait :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:51

Okami en 2007 c'est la meilleure celle là :angry:

Et pendant ce temps là, Sony innove :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
monk
Elève à l'académie
monk


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:53

Si y en a qui veulent discuter ff12, je pense ouvrir un thread dessus étant donné que j'ai fini le jeu (enfin) et que je l'ai beaucoup aimé, je pourrais mettre mes conaissances à profit.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:26

Citation :
On peut le dire maintenant, la PSP est un vrai succès pour Sony qui en a écoulé 17 millions de dans le monde en l'espace d'un an et demi. Pourtant, nombreux sont ceux qui ne donnaient pas cher de la peau de la PSP face aux portables Nintendo traditionnellement archi-dominantes.

Que l'on n'en doute pas, le successeur de la PSP est déjà en phase d'étude. Et c'est du magazine papier nippon Game Labo que nous parvient une intéressante rumeur de premier ordre concernant la PSP 2 : Sony intégrerait à sa console (notez l'emploi du conditionnel) un écran tactile. Un peu comme sur Nintendo DS, la console disposerait d'un dispositif tactile qui laisse penser à des possibilités encore plus étendues (PDA, etc...).


:angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant:

QUOI ????????? NAN MAIS SERIEUX C'EST QUOI CE BORDEL LA !!!!!!! MAIS P*T**N MAIS SONY FAUT ARRÊTER DE PIQUER DES IDEES A NINTENDO BORDEL DE M**DE !!!!!!!! IL SE RENDE PAS COMPTE A QUEL POINT IL SONT RIDICULES ??????????? AUCUNE INVENTION NE VIENT D'EUX PAS MÊME LEUR CONSOLE NADA RIEN CA POURRAIT ETRE UNE BRANCHE MINABLE DE NINTENDO CE SERAIT PAREIL RAAAA MAIS J'AI JAMAIS VU CA P*T**N DE.......................


Désolé pour le maj.lock ^^ Mais la c'était mon instant GROS coup de gueule contre sony qui commence sérieux a me pomper la.........


edit by suna
merci d'être moins vulgaire >.<
même si on est modo
on est pas tout permi
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:55

Donc si je résume, Sony prétend qu'il n'a plus le dual shock a cause des interférence alors qu'en fait ils ont perdu le procès contre le vrai créateur du duasl shock.
Ensuite ils désident de mettre un système de gyroscope (c'est ça je pense) pour pouvoir etre interactif avec les personnage tout comme la Wii.
Et maintenant l'écran tactile XD. Ben c'est cool...

Mais bon d'un autre coté... le dual shock fallait pas etre un génie pour le créer -_-' et c'est normal qui en ait je trouve, les mouvement avec le pad existent depuis des lustres notament avec les pad de microsoft, et enfin l'écran tactile... .... c'est Nintendo qui a inventé l'écran tactile?

Pour moi ça me dérange pas, au final le principal c'est que la console soit bonne Very Happy. Mais ça doit en mettre un coup au pro-nintedosiens c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:00

Mibu Damos a écrit:
Mais ça doit en mettre un coup au pro-nintedosiens c'est sûr...

ba ouais regarde comment j'ai réagis :amazed:
A la limite ok, le dual shock et l'écran tactile ca éxiste dans plein d'autre truc mais alors dites moi pourquoi au bon dieu pourquoi c'est toujours Nintendo qui le trouve en premier ? Hein ?

Allez donnez moi ne serait-ce qu'UN seul truc que sony aurait trouvé avant Nintendo ? Alors ?... C'est ça qui m'agace le plus... Encore sony aurait trouvé un truc ok j'aurais rien dit mais la sony n'a jamais innover avant nintendo c'est la qu'il y a de l'abus !!!! Je suis peut-être pro-nintendo a fond mais j'ai quand même une PS2 et j'arrive a rester objectif....

Suna a écrit:
edit by suna
merci d'être moins vulgaire >.<
même si on est modo
on est pas tout permi
Je suis vulgaire envers personne dans le forum je pensais que ca irait... M'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:23

Hé bien sony a inventé la 3D en temps réél avant tout le monde. Pourtant c'est sur qu'il fallait y passer, quand la N64 est sortit personne n'a rouspété, dens gens auraient pu dire que Street Fighter n'avait pas besoin d'etre en 3D puisqu'en 2D c'est toujours une référence, pourquoi etre passé a la 3D? :sure: .

Mais bon, c'est si on va dans ce sens :wink1: .
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:26

Mouais.... La 3D c'est quand même un élément jeuxvidéoludique important je vois mal une console rester en 2D aujourd'hui... Non moi je te parle d'innovation propre a la console, si on reste assez sec on peut dire que l'écran tactile, le dual shock et les mouvements dans l'air ne sont pas indispensables mais s'apelle une innovation.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:16

ça me paraît un peu gros une PSP écran tactile, mais si c'était vrai c'est pas ça qui va réhausser l'image que j'ai de Sony
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:30

Oulaaaaaa non Sony est loin d'avoir inventé la 3D, Sega l'a introduite avec le 32X, la SNES simulait la 3D avec le mode 7, me semble même que la 3DO la gérait, ainsi que pas mal d'ordinateurs d'avant la ps1.

Sony a inventé le mensonge dans le jeux vidéo :bigsmile: , enfin ils ont quand même contribué à populariser le jeux à l'époque de la ps1, mais depuis la ps2....
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:35

J'ai mit temps réél. La 3D géré par séga et SNES était de la 3D isométrique, le truc bien laid qui te fait croire que c'est de la 3D...
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:08

Bonsoir a tous, je souhaiterez demandez a certain d'entre vous (puisque vous semblez être des connaisseurs) de bien vouloir me renseignez. C'est une simple question et j'ai estimé que ca servait a rien de faire un topic la dessus: quel est le meilleur entre dragon ball budokai 3 et dragon ball tenkaishi.
Autant que vous me repondiez par mp.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:23

Pour moi c'est Tenkashi. Certes les technique sont beaucoup plus simlistes a éffectués, mais le choix de personnage est plus vaste, et le déplacement lors des combat a énormement évolué . Pour moi c'est Tenkashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:27

Tenkaichi !
Il est mieux, franchement au début j'aimais pas mais à force on le préfère 600 fois :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Contenu sponsorisé





THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux video
» [JEU] Screen de Jeux Vidéo III
» [JEU] Screen de Jeux Vidéo II
» [JEU] Screen de Jeux Vidéo III
» Jeux video Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: