Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSigne chinois - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Signe chinois

Aller en bas 
+79
Jira_teiv
Tendou-Sama
Semeru-Chan
mali-club
sasukegold
ikonoklaste
Rock Lee-kun
Shivangel
Styx Uchiha
LynX'eyeS...!
Mebaël
devil
PeTer Eikyuu
Pro cleaner
Harima-Sama
subaru
GloveOfKakashi
Ketchupi
Cathaari Kurosaki
keenoa
DarKPmol
Teneten
l'uchiwa
galam
sidkakashi
itachidu94
bacteriano
Khuete103
Kaioso
Yasuka
Naruby-sama
touchiro_renji
ludo-kun
Gaara-kun
Attila
Mam'zelle Bulle
SaBaKu-No-GaArA
Noone
Elpheloes
akari
gun
mishima
saichen
Ratatouille
Kiba Inuzuka
knifer
SilkNeji
Su-chan
Kabuto
Tib-Tib
Hotaru
Kubira
Ayumi
neijing
kakashiatake
Hoheneim
Cloud_
ludO723
cHiKaRu
Gokusei
Mibu
koclia
Lloyd_
takatoukité
Dark Pikachus
M3tr0iI)
Little Sheep
hinata san
tkotg
°Pan-Cake°
Dark
Essendi
hinata chan
Marcius
L-dorado
Takey
missaby
Iorek
Dark Uchiwa
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
neijing
Elève à l'académie
neijing


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:31

takatoukité a écrit:
Citation :
Votre Signe : Cochon

Votre Élément : Eau

Je savais déjà que mon signe, c'était cochon (groîîîîîk!!), mais alors voilà, je viens de découvrir que mon élément, c'est l'eau... vu la musique que j'écoute, ça devrait plutôt être metal, mais enfin bon... et puis je connaissais les poules d'eau, mais pas les cochons... sinon, l'intéressant serait de savoir ce que représentent symboliquement ces animaux dans leur culture.


edit :
ah ben tiens, voilà :
Citation :
Le COCHON
Sincère, honnête, fiable, social, travailleur, têtu.
Les COCHONs du zodiaque chinois sont des êtres sans égal. En effet, les cochons, contrairement à leur nom, sont souvent des êtes raffinés et délicats. Etant également perfectionnistes, ils souvent sont vus à tort comme snobs ou comme se croyant supérieurs. Les Cochons sont sensuels et luxuriants par la nature. Ils aiment tout ce qui est bon dans la vie. Les COCHONs sont profondément attachés à leurs amis et leur famille, et ils sont capables d'aller très loin afin que leur bonheur soit préservé. Les cochons ne considèrent pas le fait d'aider les autres comme un devoir mais comme un plaisir.
Ils aiment tant donner qu'ils sont réellement tristes quand ils n'ont personne à combler. Leur côté gentil et magnanime en fait la cible idéale de personnes mal intentionnées qui tentent de vivre à leurs dépends.
Les cochons sont des amis et des amoureux très attachants.
Intimements persuadés qu'il existe un dieu en chacun de nous, le COCHON fera presque n'importe quoi pour ne pas voir les défauts de ses amis ou des membres de sa famille. Cependant, si le cochon se sent trahi, gare à celui qui a commis la faute !
Les cochons sont des êtres curieux et intelligents. Les cochons sont parfois perçus à tort comme étant paresseux. Enfin, leur chaleur et leur gentillesse naturelle en font les compagnons merveilleux, dont la compagnie est souvent recherchée.

COCHONS célèbres :
Bryan Adams, Woody Allen, Julie Andrews, Fred Astaire, Richard Attenborough, Lucille Ball, Humphrey Bogart, James Cagney, Glenn Close, Richard Dreyfuss, Farrah Fawcett, Ernest Hemingway, Barry Gibb, Alfred Hitchcock, Elton John, Kevin Kline, Jerry Lee Lewis, Dudley Moore, Marie Osmond, Michael Parkinson, Lee Remick, Ginger Rogers, Arnold Schwarzenegger, Steven Spielberg, Emma Thompson.
Métiers possibles:
Chercheur, scientifique, chimiste, technicien, musicien, restaurateur, architecte, épicier, directeur de personnel, officier administratif.
Nombres de chance:
1, 3, 4, 5, 8, 16, 18, 34, 41 et 48.


Et par curiosité, j'ai cherché : j'ai pas le même signe, mais le même élément que James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett, Jason Newsted et Cliff Burton... rulezzz***


pareil
si vous connaissez Kagura, je vous conseille de ne pas vous moquer du cochon! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Elève à l'académie
Ayumi


Nombre de messages : 31
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 30/04/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:02

cool!!!
#signe: bouc :sweat:
#élément: Métal :boss: :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:08

Votre Signe : Dragon

Votre Élément : Terre

Muhahahaha ! je trouve que ça le fait ! dragon de la terre :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
Hotaru
Elève à l'académie
Hotaru


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:13

PFFF

Bouc :canny: :choler: :doubt: :Ooh: :sure: :sweat:

et Metal : je sais pas ce que ça signifi donc celui là me dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:58

Etant née le * ***** **** je suis singe et mon élément c'est l'eau...sa me va :smile:

Pour ce qui est de la description.... :embarrassed: y'a pas tout qui me correspond :boss: mais bon :matrix:


SINGES
Charmeur de toujours, le singe est le super-actif du zodiaque chinois.
Les singes ont un appétit insatiable pour les amusements et activités de toutes sortes.
En société, ils ne manquent pas de se montrer toujours habiles, drôles et originaux. Ils sont optimistes, pleins d'esprit et doués d'une vive intelligence. Ils aiment être au centre de toutes les attentions, mais ils savent aussi écouter. Leur curiosité naturelle leur permet de toujours être bien informés sur une grande cariété de sujets.
Leur intelligence leur permet de gérer des tâches et des situations complexes avec facilité. Les singes sont un peu comme des troubadours: Ils adorent par dessus tout pouvoir stupéfier leur entourage grâce aux nombreuses mimiques et autres priteries dont ils ont le secrect. La plupart des singes n'ont pas un sens de la moralité très développé. Bien sûr, si c'est amusant, ils le feront! Car leur but premier est de se faire plaisir. Les singes sont des amoureux agréable et ragaillardissants, mais prennez garde à leur tendances au libertinage.... Les singes veulent tout essayer au moins une fois, et si c'est un tant soit peu divertissement, soyez sur qu'ils voudront l'essayer encore ! L'attitude égoiste du singe peut être une source de problemes pour beaucoup d'autres signes du zodiaque chinois. ILs sont en effet très hédonistes et manquent de sang froid.
Mais globalement, ils font des compagnons très agréables à vivres car ils sont très vivants et très attachants.

Métiers Possibles:
Conseiller, Thérapeute, chauffeur de bus, infirmier, psychologue, professeurs de langueus, courtier, urbaniste, écrivain, journaliste.

Signes équivalent en astrologie occidentale: Lion


Sa me dérange pas de lire des choses sur l'astrologie mais pour ce qui est de l'horoscope de la semaine ou du mois ou tout ce que vous voulez bah je me demande comment on peut gober dur comme fer que c'est vrai :sweat:
Par contre quand ils parlent de l'origine,des pratiques ect cela peut être interessant.

Je suis bélier et les caracteristique du bélier qui reviennent toujours sont souvent vrais pour mon cas je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:37

-Arf, ça fait bien longtemps que je connais mon signe chinois, je suis cheval, et mon élément est l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:05

(je connais Kagura... kagura est sanglier ^^)

Moi je suis singe.. (pas de blague !)

Comme Tib-Tib ^^

Bref je disais je suis singe mais je connais pas mon élément.
Revenir en haut Aller en bas
SilkNeji
Elève à l'académie
SilkNeji


Nombre de messages : 20
Localisation : Marseille, (13) FRANCE
Date d'inscription : 08/05/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:07

Ah....juis bouc..mais le métal ?? comprends pas !!

Votre Signe :
Bouc
Votre Élément :
Métal
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:36

Franchement ya de l'injustice dans ce monde : ya des tigres de feu, des dragon de terre mais moi chuis bouc de métal ?!?!?!?! ca veut rien dire :canny: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:43

moi pareil bouc de metal :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:47

Su-chan tu es singe d'eau :bigsmile:

C'était pas bien difficile si t'avais lu mon post :choler:

Sur ce... :matrix: :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Elève à l'académie
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:02

Merci Dark Ushiwa pour ce site :bigsmile:
Moi mon signe c'est : Cheval
et mon élément c'est: Métal
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:07

WOuu c'est cool tout ca :bigsmile:
Mon signe c'est: DRAGON
Mon element c'est: Terre

Un grand merci à dark uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:14

J'ai trouvé sur le même site quelque détails sur l'element :

http://www.asiaflash.com/astrochina/elements.shtml

Mais bon je ne fait pas toute à fait confiance a la description des caractére
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:29

Votre Signe : Cheval

Votre Élément : Métal

Le plus grand défaut que le Cheval de Métal doit chercher à combattre toute sa vie est son ambition immodérée. Il veut toujours gagner, non la sympathie des gens ou les honneurs, mais les biens de la terre. Son envie insatiable des acquisitions matérielles le consume jour et nuit. Intelligent, habile, audacieux, il connaît le succès plus que la plupart des mortels, mais un sentiment d'insatisfaction le tracasse sans répit. Cela n'est pas étonnant puisque " prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille " (proverbe chinois). A moins qu'il n'apprenne à limiter ses désirs et à s'accommoder de ce qui est raisonnablement suffisant, le natif ne connaîtra jamais la paix et le bonheur. " L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien ", disait Épicure.


Ce Cheval réunit la plupart du temps presque toutes les conditions de la réussite. Son plus grand atout est sans doute sa persévérance. La difficulté le stimule au lieu de le rebuter. Il a aussi la foi en toutes ses entreprises, une foi immense, inébranlable, une foi capable de transporter les montagnes. Ajoutez à cela son enthousiasme sans faille. Ce qu'il entreprend, il le mène toujours à bien ou du moins il essaie de le faire. Lorsqu'on l'a chargé d'une tâche, on peut lui faire entièrement confiance. C'est le type même d'homme (ou de femme) des missions impossibles.

mouais j'ai a chaque fois pareille alors bon.........(jveu dire sur tout les sites c sa que je suis)

en emme temps sa me ressemble assez
Revenir en haut Aller en bas
mishima
Genin
mishima


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:18

signe du coq et élément eau

Il est rare de pouvoir réunir sur une seule tête toutes les meilleures qualités d'un signe du zodiaque. C'est cependant le cas du Coq d'Eau.

Ce Coq a un caractère sérieux. Lorsqu'il a accepté de rendre un service ou de s'occuper d'une affaire quelconque, on peut lui faire entière confiance. Bavard, il l'est certes, mais il ne dit rien de sot, et ses flots de paroles ne nuisent ni à son zèle ni à son dynamisme. " A beau parler qui n'a cure de bien faire ", disait A. de Montluc. Cette vérité générale semble ne pas concerner le Coq d'Eau.

je sais, je sais merci
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:02

Bon alors il m'a pondu ca:

A part le fait que son intelligence est très vive — caractéristique commune aux natifs du signe — le Dragon de Terre possède une intuition exceptionnellement pénétrante. Il a la faculté de percevoir des images et des paroles situées au-delà des limites normales. On dirait volontiers qu'il est doué pour la divination et pour la communication avec d'autres mondes. Ajoutons qu'il éprouve souvent aussi une très puissante tentation mystique, ce qui est susceptible de le conduire à une certaine religiosité.


Plus que tout autre Dragon, ce Dragon a besoin de se faire accepter, reconnaître et aimer. C'est un moteur qui ne pourrait tourner sans le carburant que constituent encouragements, compliments et même flatteries. Mais une fois lancé, ce moteur peut réaliser de véritables exploits.

Lol, ca dit que des trucs bien ce site mais ca serait interessant que ca dise tout...
Revenir en haut Aller en bas
gun
banni
gun


Nombre de messages : 32
Localisation : la bas!
Date d'inscription : 29/04/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:10

singe et eau!
mais bong sang!
tout le monde est singe et eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
akari
Elève à l'académie
akari


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : massieux
Date d'inscription : 22/06/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:36

je suis dragon et mon élément : la terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdream.canalblog.com
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 12:06

Signe : singe XD

Elément : Eau :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 12:15

Signe: serpent
Element: terre
descritpion d'après le site :
Serpent de Terre


# Ce qu'on remarque au premier abord chez le Serpent de Terre est sa douceur. Elle se traduit dans son regard, ses paroles, ses gestes, en un mot dans tout son comportement. Jacqueline Kennedy (née en 1929) semble être un bon spécimen de l'espèce. Il est rare de voir le natif en colère. Et lorsqu'il se fâche, c'est vraiment parce qu'on a ajouté la dernière goutte pour faire déborder le vase.

# A le voir évoluer, on pourrait être amené à le prendre pour un faible. Mais on se tromperait. Sa faiblesse n'est qu'apparente. D'ailleurs, " la douceur, c'est la plénitude de la force " (Alphonse Gratry). Le Serpent de Terre a beaucoup de fortitude d'âme et une volonté de fer. Loin de constituer un handicap dans ses relations avec les autres, sa douceur l'aide à exercer sur eux un grand pouvoir et force leur respect. Cela ne devrait pas nous étonner. Jésus n'a-t-il pas dit: " Heureux ceux qui sont doux, car ils posséderont la terre " ? Et Pascal n'a-t-il pas signalé la force de la faiblesse lorsqu'il disait: " Puissance des mouches. — Elle gagne des batailles... " ?
Revenir en haut Aller en bas
SaBaKu-No-GaArA
Elève à l'académie
SaBaKu-No-GaArA


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:44

Moi je suis chèvre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-no-shuriken.actifforum.com
Mam'zelle Bulle
Elève à l'académie
Mam'zelle Bulle


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans le frigo ^^
Date d'inscription : 19/06/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 15:14

je suis chévre et mon élément est le métal

alors par contre :

CHEVRE célebre :
Pamela Anderson

hi hi hi hi tout à fait d'accord ! :smile: lol
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 15:21

Et bien moi je suis un chat
Et mon élément est le feu

Un chat ça aime bien glander (comme moi! :embarrassed:) et le feu est mon élément préféré (mon pseudo c'est pas Attila pour rien! :bigsmile: )

Nan je trouve que pour une fois un site de signes, astrologie etc... dit des choses cohérentes!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-kun
Elève à l'académie
Gaara-kun


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 23/06/2006

Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: signe chinois   Signe chinois - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 15:22

interessant comme lien...
moi je suis rat élement bois... le seul pour l'instant apparemment...

bois rat ? ou bois rat pas ? :beatplaster: désolé pour l'humour très douteux... :sweat:

sinon pour le caractère du rat c'est pas du tout ça.... je suis pas du tout charmeur, inventif et égoïste encore moins!

por les éléments çà correspond déjà mieux

Ce Rat est un peu plus décontracté que le Rat de Feu. Il sait prendre le temps de vivre, mais doit se forcer à le faire. Le gain matériel n'est pas toujours le fil conducteur de son comportement. En revanche, son grand besoin d'affection peut devenir pathologique.


Le Rat de Bois est très gentil et prend un grand plaisir à faire plaisir aux autres. Cependant sa pensée la plus intime est invariablement celle-ci: " Si je suis gentil avec vous, vous devez être gentil avec moi. " Ce raisonnement est simplement logique, mais le malheur est que les gens se comportent souvent de façon illogique. Musset ne faisait-il pas remarquer que " le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine " ? Le natif a le plus grand mal à admettre cette sordide réalité. Il est blessé à mort chaque fois qu'il voit ses manifestations de gentillesse rester sans écho favorable ou entraîner des conséquences lamentables.

La fin est particulièrement vrai d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe chinois
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» signé kiba
» S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: