Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilevenement du jour - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 evenement du jour

Aller en bas 
+12
Essendi
Dark
godaime
darknesss
Dark Pikachus
Aada
Dark Uchiwa
Iorek
koclia
Mibu
cHiKaRu
The stampede
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

evenement du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evenement du jour   evenement du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:27

The stampede a écrit:
# 1986 : Accident nucléaire à la centrale nucléaire de Tchernobyl, URSS (theme general:l'energie nucleaire)

Que peut-on dire sur ce sujet ?
Que l'Etat Français avait dit 'No Souci, Don't Worry' et que finalement le nuage est resté trois jours sur la France ?
C'est bon de toute façon, maintenant ça a explosé, la radio-activité est là, la mort aussi, ya pas à philosopher....

@ Dark Pikachus => Ca t'est venu comme ça l'idée de l'exclavage ? Eh ben oui, c'était pas beau. Et c'est toujours pas beau. je vous signale que des familles en Afrique vendent leurs enfants 20€ pour manger.
20€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

evenement du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evenement du jour   evenement du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:00

L'histoire de tchernobyl est une belle saloperie...

Le gouvernement a raconté n'importe quoi pour "ne pas effrayer tout le monde". Il n'y a pas eu de panique générale mais en contrepartie les gens ont pas fait gaffe. Au final dess gens ont mangé des champigons bourés de radioactivité et sont morts de cancers de la tirohyde. C'est scandaleux, mais en même temp comme l'a dit lenine : on a les dirigeants qu'on mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

evenement du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evenement du jour   evenement du jour - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:52

En fait pour Tchernobyl c'était un peu plus compliqué que ça, le gouvernement lui même était mal informé, l'URSS refusait de coopérer etc... le point a fait un dossier là dessus y'a pas longtemps je croit.



Faut sérieusement que je me mette à Linux :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

evenement du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evenement du jour   evenement du jour - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 0:22

Nouvel évement du jour :

4 ( ou 5 ) boulets sont venus pourrir le forum, cela restera à jamais graver dans nos mémoires :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

evenement du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evenement du jour   evenement du jour - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 1:05

C'etait de bon boulets emmerdeurs qui se respectent, en effet, j'ai pas eu le plaisir de leur parler mais cela devait etre instructif!
(la connerie est la valeur la mieux partagée par les hommes)
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

evenement du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evenement du jour   evenement du jour - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 2:36

quoi il y à eu des boulet qui sont passé et je les ai loupé ? mince alors ... bon ben je ramene ma fraise moi aussi ^^
yééé depuis le temps que j'hésitait à me lancer dans ubuntu bon alé là je croi que jvais alé tester tout ca ^^ moi jte raconterai ce que je pense stamp !! mais vu que là je suis pas chez moi ca sera pas avant lundi par contre ... :angry: )
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

evenement du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evenement du jour   evenement du jour - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 3:16

Faudrait aussi que je le teste. Pourtant lors de mon test de séléction de distribution, Ubuntu n'avait pas été retenu. J'avais choisi ce qui était le plus facile, seul Mandriva convenait.

Donc j'espère que cette version en vaut vraiment le coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

evenement du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evenement du jour   evenement du jour - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 11:03

Les mecs qui sont passés hier soir étaient plus des trolls que des boulets en fait.
Et puis le nouvel OS n'est en fait qu'une version d'essai, j'espère que The stampede a pas éjaculé trop vite
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

evenement du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evenement du jour   evenement du jour - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 11:09

je sai
mais entre elle est la definitive il y aura pas de changement majeur :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

evenement du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evenement du jour   evenement du jour - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 11:17

Dark a écrit:
Nouvel évement du jour :

4 ( ou 5 ) boulets sont venus pourrir le forum, cela restera à jamais graver dans nos mémoire

Je l'ai ai pas vus.. C'est qui ?

(Pour Tchernobyl, c'est vrai, le gouvernement Français était mal informé... D'ailleurs ya eu un dossier sur Tchernobyl pendant les vacances de Pâques, sur Arté... Et de tutes façons l'URRS ne voyait pas les dangers qu'il y avait à cacher cette information aux autre pays. Déjà qu'ils ont attendus avant de le communiquer, et qu'ensuite ils ont encore attendu (et là c'est la faute de tout le monde) avant de voir que le nuage se déplaçait vite, loin, et très cancérigène. Il est resté ! TROIS ! jours sur la France, à tout polluer ! Et il est bien passé sur tous les pays de l'Est et tout ça.. Mais Koclia a raison, on a surement ce qu'on mérite...)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

evenement du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evenement du jour   evenement du jour - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 18:47

Vous voulez mon event du jour ?

j'étais persuadé qu'on était le vendredi 26.

Loués soient les ponts de l'ascension.

Les boulets du fofo, sont par définition trop insignifiants pour qu'on en prenne compte Su ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Contenu sponsorisé





evenement du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evenement du jour   evenement du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evenement du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: